Home / Les parasites / Divers / Vague de tsepen ' — Symptômes et méthodes de traitement de l'espèce bovine cepnya (parasite) de l'homme

Vague de tsepen ' — Symptômes et méthodes de traitement de l'espèce bovine cepnya (parasite) de l'homme

Assez dangereux de la bande de parasite. L'infection de l'exposé, les humains et les animaux. La différence consiste seulement en ce que la vague de tsepen ' de l'homme se trouve dans le stade de l'adulte et chez le bétail s'agit de la phase de développement de la larve et quitte le corps pour favoriser le développement. Même la longueur qui atteint le parasite à l'homme, est hallucinant. La plus grande hausse cepnem était de 22 mètres de long ver. Et avec de telles dimensions, il inflige beaucoup de dégâts non seulement aux autorités, mais la vie de l'homme.

Le cycle de vie de l'espèce bovine cepnya

À quoi ressemble le corps d'un homme solitaire, qui est appelé bovin cepnem et comment se déroule son développement. Commençons par moment, comme peuvent vicier les gens optimistes cepnem, et comment il pénètre dans le corps.

Le plus, peut-être, unique dans sa structure parasite. La longueur moyenne est de 12 mètres. Et ce n'est pas la limite. Peut-être, comme tous les helminthes, dans l'intestin. La durée du séjour jusqu'à 20 ans. Mais pas sous la forme d'œufs, ce qui est intéressant. Séparés du corps, proglottidy, continuer sa vie propre en dehors de ver et s'affichent dans l'environnement. Vous pouvez compter jusqu'à 8 pièces de tous les jours. De chaque partie de l'hermaphrodite apparaissent jusqu'à 150 milliers d'œufs.
L'étape suivante est le processus d'infection des bovins qui avec l'herbe avale les œufs ou proglottid. Le développement se poursuit dans l'intestin chez les animaux, où shestikruchnaya larve, onkosfera, est formé à partir d'oeufs et le système circulatoire pénètre dans tous les organes.

Couteau bowie, la prochaine étape, qui sera par la suite provoquer des symptômes de l'espèce bovine cepnya de l'homme. C'est elle qui se trouve en finale de l'hôte. Mal manipulé de la viande du bétail est pour l'homme l'une des causes potentielles. Atteignant l'intestin, s'ouvre une phase de développement. La tête de couteau bowie se détourne, et la bulle, situé à l'extrémité, il n'est pas. Formé un nouveau ruban de parasite de la tête. Atteignant l'adulte, le cycle de vie de l'espèce bovine cepnya dans le corps et à l'extérieur se répète de nouveau. Tout ce processus de la solitaire se déroule en seulement trois mois.

L'infection bovin cepnem

Après contact avec les matières fécales dans l'environnement proglottidy taenia, chleniki de ténia, de ne pas perdre de la motricité. Peuvent se déplacer encore un peu de temps, en diffusant des œufs autour. Les larves, les couteaux bowie, sont déjà à l'intérieur et prêts pour l'infection. Ils peuvent survivre lors de brusques variations de température jusqu'à 30°C la chaleur et le froid, sous la neige ne meurent pas. Les animaux deviennent la première victime de la, temporaire de l'hôte, dans lequel pénètre le parasite. Peuvent devenir porteurs jusqu'à 2-3 mois. De quelle manière solitaire pénètre dans le corps de l'homme:

  1. cru, mal traitée, la mauvaise viande bovine,
  2. female slepnya. Se nourrit du sang des mammifères et affecte les gens
  3. légumes, herbes du jardin,
  4. infecté le sable, l'herbe, le sol.

Le plus souvent, le parasite peut se produire chez les femmes, car la plupart du temps ils passent dans la cuisine et préparent la nourriture. Même les mains sales et les vêtements peuvent transporter les œufs de la bande de ver.

Vague de tsepen': les symptômes et les signes

Quand la première vague de tsepen ' commence à montrer ses premiers symptômes. Cela commence à se produire déjà 2-3 semaine après le succès de la bande de ténia dans l'intestin grêle. Quels sont les symptômes et les complications peuvent provoquer des vers:

  1. maux de tête,
  2. aiguë des crampes dans la région abdominale,
  3. la diarrhée,
  4. augmentation de l'appétit combinée à la perte de poids,
  5. l'anémie,
  6. de la migraine,
  7. augmentation de la température,
  8. une sensation de lourdeur dans l'estomac,
  9. des nausées, des vomissements,

Les gens peuvent regarder à quoi ressemble la vague de tsepen ' dans le trou. Il apporte parfois leurs segments et sans écoulement kala. Il existe des cas où le parasite a montré ses signes, se frayant un chemin pour le processus de fécondation, par les oreilles, rotovoe l'orifice, le nez et même la gorge.

Qu'est-ce que teniarinhoz

Chronique ou un long séjour ténia conduit à une dangereuse maladie teniarinhoz. À ce stade de la vague de tsepen ' provoque des symptômes graves chez l'homme:

  1. violation de l'appareil locomoteur,
  2. lesions du duodénum,
  3. l'obstruction de l'intestin,
  4. urticaire,
  5. tachycardie,
  6. cholangite,
  7. pancréatite,
  8. la diminution de la pression artérielle,
  9. des étourdissements,
  10. des convulsions.

Pour les femmes enceintes, les conséquences de la contamination et l'exposition continue de ténia peut entraîner la mort du fœtus ou des problèmes de santé:

  • naturel de l'interruption de grossesse,
  • la toxémie,
  • l'accouchement prématuré.

Lors de la détection de la bande de parasite de la femme est hospitalisé pour la poursuite de l'enquête et la rédaction d'un éventuel pronostic de la grossesse. Il est important de retenir, si se produit par intermittence les brûlures d'estomac, des nausées, des douleurs de l'abdomen et de l'estomac, peut-être, a pénétré dans l'organismevague de tsepen'. Besoin urgent appel aux professionnels de la santé et des spécialistes.

Comment publier une analyse sur haussier cepnya

Les symptômes de troubles de l'estomac, de l'intestin, des médecins expérimentés provoquent des soupçons sur la présence du parasite dans l'organisme. Des cas, quand une bande de ver de vous-même se retrouve dans le trou au retrait des œufs juste de le confirmer. Mais pour la définition de l'espèce bovine cepnya il existe caractéristique de la maladie d'analyses:

  • perianalno-rectal grattage. Réalisé en laboratoire ou vous-même à la maison. Il prévoit la collecte de matériau près de l'anus. Pour lui utilisent coton-tige à la baguette, du moins – adhésif. Dans certains cas, pas à ce stade d'identifier proglottidy cepnya, mature chleniki ténia,
  • contraste de radiographie. Méthode d'enquête, qui se déroule du peignant une enzyme permettant d'afficher visuellement sur l'écran de ténias sous forme de bandes claires. L'étude de l'intestin grêle détermine l'aspect de la bande de ver
  • l'analyse des selles pour les œufs d'helminthe. Dans le cas de la hausse cepnem il est efficace. De sorte que les parasites d'une étape dans le cycle de vie du résident dans l'intestin. Déterminer mature chleniki et des œufs dans les selles est très simple,
  • flottaison méthode d'apprentissage de la cala. Prévoit spéciale du laboratoire de recherche avancé avec une solution chimique. Le tube est placé à une solution SHeatera, sous l'influence de qui les parasites élèvent en haut du tube et se distinguent du commun des matières kalovyh masses,
  • l'analyse chimique du sang. Indique les modifications de la composition du sérum. Considèrent le niveau de globules blancs hémoglobine.

Lors d'une réception ou d'une enquête rarement dans le domaine de l'anus sont détectés chleniki de ténia. Alors encore plus de supplémentation de spécialistes, comme le gastroentérologue et le chirurgien.

Le traitement de ténias

Modernes des médicaments permettent de faire face, même avec les bandes de vers. Pour ce faire, les fabricants proposent des et de plantes, et avec une composition chimique des médicaments à choisir. Les experts proposent de passer avant le traitement, encore une étape de purification de l'organisme contre les effets toxiques de ténia sur les organes. Assigné à un cours de 1-2 semaines:

  • «Enterosgel». Répare le corps après l'exposition de poisons, toxines. La réception – 3 fois sur 1 package,
  • «Extrait de fougère mâle». Végétal antigelmintnyj médicament. Assigné à un cours de 1 jour. La posologie quotidienne – 4 à 7 grammes.

Il est recommandé à ce moment maximum le respect des règles d'hygiène personnelle: changement de sous-vêtements, le recours fréquent à la visite de la salle de bain, la limite de contact avec une personne infectée, l'utilisation des articles d'hygiène. Le traitement est effectué à l'aide de médicaments. Les comprimés de bovin cepnya:

  • «Fenasal». Est capable de paralyser et d'opprimer le cycle de vie du ténia. Sous l'effet de la drogue vague de tsepen ' perd la possibilité d'obtenir des éléments nutritifs de l'organisme. La réception pour les enfants jusqu'à 2 ans – 0,5 grammes ou 2 comprimés. Adultes – jusqu'à 12 comprimés par jour,
  • «Beltricid». Paralyse les helminthes et favorise la pénétration dans les spécimens de calcium. L'admission est de 40 mg à 75 mg par 1 kg de poids du patient. Affectation d'un médecin,
  • «Praziquantel». Le cours de l'application d'un médicament peut accueillir jusqu'à 1 jour, dans les cas les plus graves de l'infection décrit le schéma de traitement d'un spécialiste
  • «Pirantel». Épargnant du médicament. Pour les enfants à partir de 6 mois l'utilise suspension de 125 mg Adulte la posologie de 500 mg sous forme de comprimés. Durée de la réception choisit un médecin.

La défaite bovin cepnem thérapeutique le traitement à la maison. Mais à long terme l'infection et le diagnostic «Teniarinhoz» nécessitent une hospitalisation et d'hospitalisation. A l'hôpital, le patient peut contenir jusqu'à 3 mois sous le contrôle permanent du personnel médical et des clés d'analyse.