Home / Les parasites / Divers / Miazy de l'homme — les Symptômes de la maladie et des traitements efficaces Miaza

Miazy de l'homme — les Symptômes de la maladie et des traitements efficaces Miaza

Miazy représente assez rare, mais il est très redoutable maladie. Cette maladie est capable d'entraîner des conséquences graves, parfois menaçant la vie de l'individu. Son associent à un groupe de phénomènes parasitaires, les vecteurs qui définissent les mouches diptères. Valable à une certaine division sante, courantes, pour la plupart, dans les régions, au Kazakhstan, au sud de la Russie et le Caucase, en Afrique, en Amérique du Sud et au Mexique. La pathologie est due à razneseniem dans les cavités et les tissus du corps humain detvy certains sous-types de muhoobraznyh. L'image globale de la maladie dépend de l'étendue de l'infection et les habitats des parasites. La conclusion d'un spécialiste peut être basé sur la détection de detvy ravageurs. Voyons ce qu'est la sante.

Caractéristique de la maladie

Provocateurs, induisant miazy de l'homme, se nourrissent exclusivement commencent à se décomposer des substances d'origine végétale ou animale. Par conséquent, la distribution de malaise se résume essentiellement aux régions sanitaires écarts par rapport aux normes. Pour la première fois des cas signalés au XIXE siècle.
Dans presque tous les cas, l'infection se produit de façon aléatoire, par contact avec des aliments ou du sol. Également la source de l'infection est considéré comme la pollution de l'eau. D'origine bovine sont déterminées par la mouche sous le nom de meuble, la puce de sable, volfratovaya la mouche, ovody, de fromage, de viande, les mouches et autres Larves sont très résistants aux diverses manifestations externes, en particulier à noël, les températures élevées et les produits chimiques différents dans la forme d'acides, d'alcalis, de formol, alcool etc.

Classification des types de la maladie

Les œufs malveillants d'insectes peuvent frapper les intestins, les yeux, le nez, le système génito-urinaire, de la peau et la muqueuse de la bouche. De variétés d'insectes et les particularités de déchets de leur couvain distinguent facultatifs, n'oblige cracheurs et aléatoire de l'infection.

Facultatif vue se produit lorsque involontaire de l'infestation des œufs de parasites. Par exemple, vous pouvez sélectionner l'entrée dans le corps de l'homme d'œufs ambiante ou de la lucilie bouchère. Obligatnoe l'infection se développe exclusivement grâce à parazitiruushim les insectes. Involontaire, l'infection est produite à partir des œufs d'insectes, qui se trouvent principalement dans les restes putrides. Ils peuvent pénétrer dans l'organisme par le biais d'ingestion accidentelle d'aliments contaminés ou de l'urètre à travers la surface de linge sale. Les animaux peuvent aussi être porteurs de larves nuisibles, en présence de nagnoenij et de blessures. Le pus attire les ravageurs, donc toutes les blessures chez les animaux et les humains ont besoin d'exposer à un traitement spécial.

Sur le terrain de l'habitat, sante est divisé en ophtalmique, sous-espèce, en tissu, intestinale et polostnoj. De tissu ou de la peau, le type de la maladie est déterminée par epidermalnym (detva habite dans l'épiderme, ne se frayant un chemin à fond), sous-cutanée (infectée par un tissu conjonctif, souvent avec l'épiderme) et proprement en tissu (peut affecter les tissus, jusqu'à les tendons et les muscles).

Séparent les deux formes de la maladie: bénigne et maligne. Lors de la dobrokachestvennom le courant est produit à l'infection par les masques, et pendant leur du se produit sur une longue période de temps. La forme maligne caractérisée par la présence d'œufs volfartovoj les mouches, qui ont la capacité de pénétrer dans les profondeurs du corps humain, endommager les organes internes, les oreilles, les yeux et même le cerveau. En fin de compte ce qui se passe partielle ou totale de la destruction des tissus, dur du système nerveux, l'issue fatale.

Sante de l'homme dans la cavité buccale est souvent localisée sur les gencives, en les détruisant. Peuvent également être perturbés, les couvertures des lèvres, avec l'apparition d'ulcères, inflammation et l'œdème. La catégorie miaza de l'homme est célébrée seulement de temps en temps, pour elle, caractérisé par une intense activité des larves de diptères dans la profondeur de la cavité buccale. Les stimulants sont définis vague ou de brebis taon, volfratovaya ou de la viande de la mouche. Très souvent, ce type se rencontre dans les zones rurales des districts ou les pays tropicaux.
De pénétrer dans le conduit auditif parfait est caractérisé par l'élimination de la membrane tympanique, le risque de lésion de l'oreille moyenne et de la pénétration dans le cerveau. Dans le cas d'une pénétration profonde, accompagnement des œufs peut conduire à la mort de l'homme. Les oeufs de mouches peuvent aussi s'attaquer sexuelle du système, des voies urinaires et de la vessie.
Sante de la peau caractérisée par la formation de nœuds dans des endroits où une multitude de larves peuvent se manifester par un écoulement purulent, accompagné des sensations douloureuses.

D'oeil de la forme, peut survenir à la suite de la pénétration de malware detvy dans konuktivalnyj sac, jusqu'à la destruction complète du globe oculaire.
Intestinal type de la maladie frappe souvent les enfants en bas âge, en particulier, s'il existe de mauvaises habitudes (la succion des doigts, lécher jouets, ingestion de sable, etc.).Les adultes larves de parasites nuisibles peuvent atteindre des tailles de jusqu'à 1,5 voir les Plus populaires sources sont définies de fromage de la mouche, qui vit dans le fromage, sel poisson.

Les signes de la maladie

Pour les enfants à un âge précoce la maladie se déroule particulièrement sévère. L'infection conduit à ce que les parasites vyedaut la majeure partie des tissus, produit secondaire de l'infection, qui conduit souvent à la mort. Sur le fond les manifestations les plus forts, les ulcères et des saignements, sont également déterminés par les affres de la douleur. Parmi les autres facteurs de risque chez la personne, vous pouvez sélectionner le faible niveau de l'hygiène de la cavité buccale, de l'alcoolisme, purulente ou des plaies ouvertes dans la bouche, sur chenilles âge. La maladie de sante de l'homme dans tous les cas, est déterminée par le courant aigu. Des principaux signes de la maladie sont les suivants:

  1. Des nausées et des vomissements,
  2. Les plus fortes douleurs dans la région de l'estomac,
  3. Interne de l'hémorragie hémorroïdaire type de sang peut aller dans les selles,
  4. Les colites,
  5. Faiblesse,
  6. La diarrhée,
  7. Le changement de couleur de la peau
  8. La suspension de la fréquence cardiaque,
  9. Sans connaissance de l'état, confondre la raison.

Les larves de parasites ont la capacité de vyedat tissus mous jusqu'à l'os, à l'extérieur, ils sont un conseiller de l'épaississement de la peau avec une teinte rouge.

Le diagnostic et la thérapie

Le diagnostic de la maladie est produite à un spécialiste, à l'aide intensive d'inspection avec l'loupe et un bon éclairage. Lors de l'examen, peut-être remarque le déplacement des larves. Intestinale de sante de l'homme est déterminée par la recherche des vomissures, les selles, l'urine ou vaginal frottis. Le type d'analyse pour identifier les parasites des œufs de recherche kalovyh de masse. Lors de la réalisation de toutes les procédures, respecter l'hygiène et des normes d'hygiène, pour éviter la pénétration des larves de l'extérieur. Contour ou la forme de l'oeil est également déterminée par des spécialistes.

Traitement de l'opisthorchiase est produite par la suppression de logiciels malveillants œufs, il faut la désinfection de l'âtre avec des solutions antiseptiques. Dans le pas susceptible de place inondent stérile de l'huile pour empêcher la pénétration de l'air. Après cette procédure, les parasites viennent à la surface, après une élimination d'un des outils. Après toutes les activités de stérilisation, il faut mettre un pansement avec un antiseptique. Lors de la défaite de l'épiderme, se rvlent tous les abcès et les furoncles. Dans les cas d'inflammation ou de la sélection des masses utilisent des antibiotiques. Leur application peut être interne et externe (sous forme de pommades). Le traitement opisthorchiase intestinale forme est produit avec l'utilisation de laxatifs, protivogelmintnyh de médicaments, le nettoyage de l'estomac et de l'intestin. Les formes graves miaza avec la défaite des différents organes internes peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.

La thérapie des voies génito-miaza nécessite l'utilisation de différents antiseptiques des solutions ou Frc, leur besoin de laver les morts organes. D'oeil à la manifestation de miaza est accompagnée de la suppression des larves à l'application de l'anesthésie, puis il est recommandé de régulièrement d'utiliser un faible la solution sode pour le lavage.
Pour procéder à l'inspection, la détection du degré de dispersion des larves et la destination de la thérapie rationnelle, il faut visiter ces médecins, en tant que chirurgien, dermatologue, ophtalmologue ou ENT. Produire un traitement opisthorchiase qualitativement a la possibilité de professiolnalnyj médecin.

Les mesures de prévention

Afin d'éviter les manifestations de miaza, il faut respecter certaines règles:

  1. Appliquer les différents moyens dissuasifs contre les insectes,les
  2. Passer strozhajshuu désinfection une variété de blessures chez les animaux,
  3. Afin d'éviter une profonde défaite, besoin de temps pour traiter les lésions cutanées,
  4. Le rôle important joué par l'élimination des parasites et des vyploda,
  5. Respecter les règles de stockage des produits alimentaires,
  6. Interdit de manger des produits périmés,
  7. Manger uniquement lavé les légumes et les fruits
  8. Boire uniquement de l'eau purifiée,
  9. Respecter les règles d'une hygiène (lavage des mains, changement régulier du linge, etc.),
  10. Éliminer les mauvaises habitudes chez les enfants à un âge précoce.

Il existe des règles générales dans la période de traitement. Il convient d'appliquer les décoctions de feuilles de cassis, de boire du thé de fenouil, de décoctions de plantes médicinales – la chélidoine. Comme d'épices aux différents plats, il est recommandé d'ajouter l'ail, le cumin, l'oignon et la cannelle. La forme cutanée de la maladie devraient bénéficier d'onguents, fabriqués à base de brai de bouleau ou de soufre. Lorsque la forme intestinale de la maladie peut-être l'utilisation de lavements à base de plantes amères.

Similaires de la publication