Home / Infection intestinale aiguë: les raisons de la clinique, le traitement des fausses actions / Les intestins de l'homme — les Maladies de l'intestin, les symptômes et les traitements

Les intestins de l'homme — les Maladies de l'intestin, les symptômes et les traitements

Total de la structure de l'Anatomie du corps humain est très complexe de la structure.

Un ensemble de systèmes d'organes distincts et chaque cellule à l'intérieur, fonctionne avec la précision d'une horloge atomique. Les problèmes de l'échec de ce mécanisme s'occupent de la médecine, vooruzhayas toutes les nouvelles techniques et technologies, en progressant d'année en année.

Extérieurement, notre corps se compose d'un tronc, des membres et de la tête. À l'intérieur, se trouvent les organes que nous ne voyons pas, mais leur rôle est incomparablement grande.

Un énorme rôle et de notre intestin, qui entre dans la zone des organes de la digestion. La longueur de l'intestin chez l'adulte, peut atteindre quatre mètres de plus. Il est assez grand et divisé par le département de la fin et du côlon.

L'intestin grêle

L'intestin de l'homme, qui est appelé mince, est divisée en plusieurs départements: dvenadcatiperstnaya, maigre, iliaque.

Le duodénum pour la première fois après l'estomac entrera dans la chaîne de la digestion et de la taille de leur a reçu le nom. Les douze doigts de la section transversale de notre main. Il est à environ trente centimètres de long et d'un diamètre de quatre à cinq, en forme de fer à cheval. La longueur de cette division de l'intestin, comme chez l'adulte, et un petit homme insignifiant, son rôle est énorme.

C'est ici que commence la digestion intestinale, sont des enzymes du pancréas, est régie par la composition entrant digestif de la substance. La structure de la muqueuse durable à l'action de l'acide gastrique, bile et de certaines enzymes.

La prochaine division – jejunum, qui a dvuhslojnuu la structure des muscles lisses. Externes les muscles situés le long de la, interne à travers.

Grâce à cette structure, la réduction de la paroi de l'intestin permet d'accélérer ou de ralentir le processus d'assimilation des substances ncessaires. La composition détermine la vitesse d'avancement. La longueur moyenne de la division jusqu'à un mètre et demi. Les scientifiques ont constaté que l'intestin des femmes est conçu de sorte qu'il est plus court pour hommes.

Probablement, cela est dû à la physiologie, les femmes de la nature a donné plus d'espace, parce que leur ventre accent sur le contenu du fœtus à l'intérieur de lui-même.

Et c'est à cause de cela, malgré les différences, les fonctionnalités de leurs organes, dépasse de loin les mêmes fonctions que les hommes. Surface d'aspiration augmentée grâce à un rond-point ou de plis transversaux, communs et suivant la division de cet organe. Comme dans l'iléon, il comporte de rares enzymes sous le nom de enterocity.

Ces particules décomposent les aliments simples acides aminés et dégagent de la partie des acides gras se distingue par le glucose. Dans sa forme la plus pure d'acide gras sont absorbés et transportés dans le foie à travers la structure des capillaires, responsables du cycle de la lymphe.

La structure de l'iléon, semblable à une maigre intestin. Visible uniquement de réduire le diamètre de jusqu'à trois centimètres, ce qui contribue à ralentir le passage de la perevarivaemoj du mélange et de l'amélioration de l'assimilation. La vascularisation de cette équipe beaucoup plus forte que la précédente et les parois sont un peu plus forts et plus épais.

La fonction de l'intestin grêle

L'intestin grêle est conçu de telle sorte qu'il puisse absorber le maximum de nutriments de tout le tube digestif. Taille de la surface utile, en plus de plis, augmenté les villosités. Ils sont couverts spéciaux epitelialnymi les cellules qui améliorent le processus d'aspiration.

Essentielle de la vitalité de la fonction est la production de nejrotenzina. C'est qu'il réglemente, nous avons potable et de la nourriture réflexe, c'est-à indique ce qui manque chez l'homme.

Chaque département, comme celui-ci, a réglementé les cloisons, empêchent le mélange du contenu de chacun des ministères. À l'exception de vaisseau de ravitaillement on observe la présence d'un grand nombre de ganglions et de nerfs.

La production d'hormones – la fonction des tissus du département de la digestion et de reléguer à la composition du système endocrinien. La majeure partie des hormones reproduciruetsya dans les deux premiers et épars dans la dernière division de cette partie de l'intestin.

La finale de la digestion

La finale de la division de la digestion est la zone du côlon. Un demi-mètre de longueur – pas de limite, et un diamètre de cinq à sept centimètres.

Le principal segment du côlon estiment obodochnyj département. Il est divisé en une spirale descendante et ascendante domaine, est présent transversal de la zone et la partie.

L'appendice et le caecum est également inclus dans cette dernière phase. Le rectum a accompli toutes les procédures, le retrait des résidus de l'extérieur par l'anus.

Le gros intestin ne contient pas de poils, des muscles, des membres, lisse et longitudinales. Entrent ici les restes alimentaires de la masse. Sa longueur est d'environ un mètre et demi. Le domaine du côlon dernier jerk obtenu de la transformation de ce qui reste encore à l'aide d'enzymes spéciales.

L'allocation spéciale de mucus favorise une meilleure circulation des masses internes. Dans le département du côlon est formé à l'éducation kalovyh de masse avec la poursuite de la sortie dele corps par l'anus. Ici se produit une absorption de fibres alimentaires, les résidus de liquide et de sels.

L'appendice

Séparée inutile terrain longtemps cru que l'appendice. Il a l'air, comme «aveugle» réservoir de quelques centimètres de longueur. Dans le corps des animaux de sa part indiqué précédemment. Chez l'homme, il est accepté comme inutile. Mais au cours de l'expérience, un groupe d'enfants de la désinformation.

Le résultat a été une baisse de l'immunité.

Maintenant, il est considéré comme un terreau fertile pour les bactéries bénéfiques. Conséquence non voulue est l'opération lors du remplissage de cette poche, et l'inflammation autour de lui des ganglions lymphatiques.

Opération simple, mais le temps n'a pas passé l'intervention, peut être fatale. Chirurgicale de la dissection de cette apophyse est le leader dans le monde entier.

Nos assistants

L'intestin de l'homme contient une cinquantaine de trillions de bactéries. C'est supérieur au nombre total de cellules dans notre corps.

Les micro-organismes est mutuellement bénéfique coexistent avec nous, aident à digérer le repas, en luttant contre les intrus de la flore digestive. Divisés en deux types principaux: anaérobies et aeroby.

Bactéries anaérobies sont des bactéries qui donnent de l'énergie sans oxygène. Il existe des organismes makrourovnya dans ce groupe.

Aeroby – organismes ont besoin d'oxygène, de forme libre, pour la production d'énergie. Le fondement de la subsistance de la jouent les processus d'oxydation impliquant l'oxygène moléculaire.

Des études scientifiques californiens ont montré que les bactéries de notre intestin sont les commentaires de nos habitudes alimentaires et vice-versa, et travaillent même sur les terminaisons nerveuses niveau du micron, envoyant des signaux à notre cerveau. Les habitants de la côte de la compétition, les micro-organismes eux-mêmes, habitués à la nourriture, ce que tu ne rencontreras pas les habitants de la zone continentale des latitudes.

Continuons dans la norme

La santé de l'organisme dépend directement du maintien de l'intestin au niveau approprié. Les produits utilisés nous, directement proportionnelles à la dignité d'un fonctionnement de cet important organe.

La pollution de l'environnement, la gravure de poisons alcoolisées et de tabac, l'abus d'antibiotiques, l'utilisation d'antibiotiques, la consommation de grandes quantités de sucre et d'hydrates de carbone provoquent un décalage négatif de la fonction normale de l'intestin. La cause de la maladie peut être et le stress.

L'ajustement de l'alimentation vous aidera à normaliser la microflore. Les fruits et les légumes, riches en fibres et en pectine, les produits de grains entiers, kislomolochnaya produits – tout cela vous aidera à faire face à une série de troubles.

La nourriture doit être variée et inclure des protéines et des graisses d'origine végétale et animale. Manger mieux, de petites portions et de boire plus d'eau potable. La longueur de l'intestin n'importe quelle personne, qui comprend les départements de traitement, scrupuleusement, technologiquement précis digestive de la moissonneuse-batteuse.

Pour conclure

La fraîcheur des aliments consommés doivent accorder une attention particulière. L'élimination des bactéries pathogènes dans les mêmes quantités énormes se trouvent dans l'environnement et ne pas faire face à nos aides.

Obtenir une intoxication alimentaire est très simple et ne sauvera pas la longueur totale de l'intestin, avec tous les dispositifs de sécurité. L'estomac de certains peut et de digérer les clous, mais il existe un certain nombre de bactéries et d'agents de guerre chimiques végétales et d'origine technologique, qui n'est pas seulement l'assommer de l'ornière pendant un certain temps, et sera à l'origine de graves maladies, de cancers et peuvent même lui causer la mort. Cela ne se produira jamais, si être attentif à soi et à ses proches.

Utile de l'activité physique ne sera pas superflu, car avec le travail des muscles et des ligaments des processus métaboliques, améliore l'humeur et renforcée par la poussée de la vie, ce que nous devons tous si parfois manque.