Home / Les parasites / Chlamydia / Chlamydia — des méthodes Efficaces pour le traitement chronique de l'infection à chlamydia

Chlamydia — des méthodes Efficaces pour le traitement chronique de l'infection à chlamydia

Qu'est-ce que chronique chlamydia et comment la traiter? La maladie représente une difficulté de détection, car dans la plupart des cas, passe imperceptiblement. 80% des femmes n'ont aucun signe, contrairement aux hommes. Chez eux, les symptômes de développement chronique de l'infection à chlamydia sont visibles sur 2 semaine de développement. C'est une sensation de brûlure lors de la miction, le blanc de l'écoulement du pénis. Cependant la présence de signaux de données se produit lors de la phase aiguë.

Selon les données officielles, le monde a officiellement enregistré plus de 1 milliard d'infectés. La maladie est une défaite de l'organisme bacilles gram négatifs microbe hlamidiej trachomatis, habitant à l'intérieur des cellules de l'homme. Le résultat de la maladie sont d'une maladie des voies génito-urinaires, les articulations, les yeux, le rectum, ou les poumons. Le dernier cas se rencontre chez les nouveau-nés. Lorsque l'absence de traitement, l'infection passe à la deuxième phase chronique de l'infection, qui est difficile à déterminer. Ce faisant, les conséquences seront désastreuses. Des années, en étant dans le corps, les bactéries provoquent un certain nombre de complications. Identifier le microbe peut, lors du dépôt d'analyses sur un prof de l'examen ou par le dépôt sur les maladies vénériennes.

Conséquences lancé chlamydia, seront les suivants:

  • pneumonie,
  • bronchite,
  • conjonctivite,
  • l'arthrite
  • péricardite, endocardite,

Chez les femmes enceintes a conduit à une fausse couche, un accouchement prématuré ou de la faiblesse du fœtus. La maladie Raider, quand il y a des complications sur les articulations, les yeux et les voies respiratoires souffrent les hommes. Parfois, cela conduit à l'invalidité.

Souvent, la chlamydia persistante chronique apparaît dans le résultat de l'inefficacité des traitements. Les micro-organismes s'adaptent aux médicaments composants. Un environnement propice, bien agit sur eux, ils commencent à être féconds, provoquant une inflammation. En raison de ce que l'agent pathogène est trop tard, son découvrent après l'apparition de complications. Par exemple, une femme est stérile, la cause sera de salpingite ou de suppuration dans les trompes de fallope. L'obstruction est la dernière et la formation d'adhérences entravent le processus de la fécondation.

Les symptômes

Le jour de l'infection phase d'incubation est de 6 jours à un mois. Dans le début de la forme chronique de la chlamydia, et c'est à l'état frais déterminée par la présence de sécrétions avec les impuretés de pus et l'odeur désagréable.

Même le souligne:

  • sensation de brûlure lors de voyages dans les toilettes,
  • la douleur pendant le contact sexuel, parfois avec krovyanistymi belyami,
  • sensation douloureuse de l'abdomen,
  • saignements entre les mois de,

Un moindre degré de chronique de la chlamydia est accompagnée de toutes les femmes d'intoxication, de bas grade de la température, des malaises et de la faiblesse.
Pas le recours à un médecin entraîne aussi des symptômes directement liés, par exemple interstitielle, erozivnyh izyazvlenij du col de l'utérus, kolpitu, spaechnomu processus dans les trompes de fallope. Lors de cette chronique de la chlamydia, de ses symptômes, ne seront aucunement de se manifester.

Les manifestations lors de la grossesse

Les jeunes filles enceintes peuvent noter les blancs avec le mélange de pus dans la plus grande volume, mais pas toujours. Forme latente masque inflammation longtemps, seulement aggravation identifient eux-mêmes de cette manière. Ignorer n'est pas la peine, parce que la plaie est transmis à l'enfant. Reprenant ses petits-enfants malades pneumonie, otitom et de l'inflammation de l'œil. Permanence pendant la maladie aggrave l'état général de la femme dans l'état. Après avoir donné naissance de l'enfant, les chances d'infection de l'organe ou le post-partum un état fébrile.
Les raisons

Se produit le processus sur le fond des rapports sexuels non protégés avec une personne infectée, le taux de récidive et de transmission au nouveau-né de bébé par le passage à travers le canal de naissance. Lors de l'entrée dans l'organisme pathogène ne se comportent pas toujours activement années, le virus dort dans le corps de l'homme, et que certains facteurs de quitter dormant de la forme.
Les circonstances sont:

  • les situations de stress
  • la baisse de l'immunité,
  • le changement des rapports sexuels avec des partenaires
  • les rhumes et autres maladies vénériennes,

Aussi le pousser à chlamydia est possible par le biais des douches fréquentes, l'installation intra-utrins spirales. Pas transféré à la violence par le biais, par conséquent, d'attraper les cellules bactériennes il est impossible de nager dans la piscine ou en profitant des étrangers, des serviettes et du linge de maison. Il est important de ne pas exécuter l'état, et le temps de passer la thérapie. Le traitement en temps opportun chronique de l'infection à chlamydia permettra d'éviter de graves conséquences.

Le diagnostic

Afin d'établir des bactéries est nécessaire de passer du diagnostic à l'aide des méthodes suivantes. La recherche d'un frottis au microscope vous indique dans le matériau des leucocytes. La culture sur milieu nutritif n'est pas seulement d'identifier le bacille, mais vous aidera à choisir les plus efficaces des antibiotiques. Une biopsie est prise avec le tube, une fois la phase de chlamydia chez les femmes a conduit à spajkam sur des organes. Bon morceau soigneusement écran par un spécialiste.
Les difficultés arrivent quand le malade est simplement porteur de la maladie. C'est à dire, la chlamydia ne se développent pas, la période est retardé et même modernes techniques de laboratoire ne montrent pas toujours l'inflammation.

Traitement

Après avoir misle diagnostic, le médecin choisira le traitement nécessaire. Il est basé sur l'utilisation des antibiotiques, antifongiques comprimés et immunitaires de fonds.

Sous une le courant de la façon d'éliminer les symptômes sera enzimoterapiya. Qu'est-ce? La lutte intégrée visant à l'élimination des agents pathogènes. La combinaison de bons mélanges d'enzymes contenant des plantes et des animaux des composants a un effet bénéfique sur le corps. Les enzymes les plus touchées se concentrent dans le foyer de l'infection.

Fermentsoderzhashie les médicaments prennent en charge le fonctionnement du foie, des reins. Dérivent des toxines, permettent à l'organisme de faire face aux conséquences plus vite. La protection du foie tâche principale dans le traitement. Elle traverse tous les éléments nuisibles et prend un coup avec de fortes doses d'antibiotiques.

Le schéma est individuelle dans chaque cas. Habituellement prescrit immédiatement 2 anti-inflammatoires de la drogue. Vous devez tenir compte de ce facteur, que certains médicaments sont contre-indiqués aux femmes. Largement utilisés dans le traitement de la chlamydia chez les femmes de la Doxycycline, la Clindamycine, l'Azithromycine, Rovamicin. Le premier ne pas boire de l'enceinte. Au cours de la thérapie, elle dure 2 semaines, ne sont pas autorisés pour des rapports sexuels, le traitement est partenaire. Sinon un risque élevé d'apparition de la ré-infection. Après antibactérienne de la phase chronique de l'infection, le traitement comprend un pro antibiotiques, les produits de la dysbiose intestinale et vaginale. Il est important avant le début de la guérit au moins une semaine de renforcer le système immunitaire. Comme son affaiblissement ne peut pas repousser les cellules bactériennes et aucun médicament ne peut pas faire face à sa tâche, par conséquent, serviront de complément de vitamines et de stimulants du système immunitaire.

Afin de ré, l'infection au minimum le besoin de s'abstenir de relations sexuelles sans préservatif, si vous n'êtes pas partenaire. Toujours passer par la thérapie de couple. Rappelez-vous la protection de sa santé la clé de la longue et pleine de vie.