Home / Les parasites / Chlamydia / Pulmonaire chlamydia — les Symptômes et les méthodes efficaces de traitement de la chlamydia

Pulmonaire chlamydia — les Symptômes et les méthodes efficaces de traitement de la chlamydia

La chlamydia comment la maladie peut se manifester sous deux formes: la sexualité et pulmonaire. La première, généralement chez les adultes et affecte les organes génital, le deuxième plus souvent diagnostiquée chez les enfants. L'infection pulmonaire chlamydia se produit des gouttelettes ou par contact, de sorte que les bactéries ont microscopique de volume. Ils sont transférés, par exemple, par un baiser et du contact des mains ou la toux et les éternuements. La chlamydia est le plus souvent présent chez les enfants d'âge préscolaire, qui tombent dans les jardins d'enfants, et chez les enfants ayant reçu de la maladie de la mère infectée.

Chlamydia

Caractéristique des données de micro-organismes est qu'ils ne peuvent pas exister dans le monde. Activement de se multiplier et de se développer la chlamydia peut seulement au sein de l'organisme de l'homme ou de l'animal. Par conséquent, ils deviennent les plus dangereux en cas de pénétration dans les tissus des organes internes.
Il existe trois types de ces bactéries Chlamydia psittaci, provoquant la psittacose, Chlamydia pneumoniae, provociruushaya l'asthme, la bronchite et la pneumonie, la Chlamydia trachomatis, affecte les organes du système urinaire et de la muqueuse de l'œil. Tous les types existent au niveau intracellulaire et sont transmises par contact ou par des gouttelettes aéroportées.
En raison microscopique de la taille et de la quasi absence de confinement des bactéries sont toujours au niveau intracellulaire. Il existe des parasites dans active ou passive formes. La première provoque la maladie avec des symptômes de toux, de l'essoufflement, des vomissements. Une deuxième forme qu'ils prennent pour la migration, le déplacement des gouttelettes ou par contact entre les victimes potentielles. Parasites sur les tissus des organes internes, il peut y avoir des cas d'une longue période de latence de l'existence, ainsi que des complications comme la bronchite, l'asthme, l'inflammation pulmonaire et une pneumonie.

La chlamydia

La contamination se fait par la salive et d'autres de la sélection. S'installent sur des objets d'usage courant, les chlamydia sont capables de frapper tous ceux qui utilisent la salle. Il n'est pas rare à part entière des épidémies dans les jardins d'enfants et les écoles. La chlamydia pulmonaire est facile à transporter de personne à personne par voie aérienne et par le toucher.
Pulmonaire chlamydia une lésion des voies respiratoires supérieures et des bronches – actif se développe dans le corps de l'enfant. La chlamydia est assez facile à conquérir les organes du système respiratoire, en bloquant l'activité de la muqueuse. Il en résulte une inflammation et une toux sèche, de sorte que le crachat est visqueux et presque pas de otharkivaetsya.

Les symptômes pulmonaire infection à chlamydia

Comme il a déjà été décrit ci-dessus, la maladie affectent les organes du système respiratoire. Par conséquent, les symptômes consistent en des attaques de la toux, des processus inflammatoires, l'étouffement, l'augmentation de la température jusqu'à 38 degrés. Tout ce qui précède peut indiquer la présence de la maladie de chlamydia dans vos poumons.
La chlamydia provoquent de l'asthme ou hlamidiyniy de la bronchite deux formes les plus courantes de fuite pulmonaire infection à chlamydia. À première vue, ces symptômes ne sont soupçons, ils essaient de guérir les moyens, de la toux et des anti-inflammatoires. Toutefois, il arrive que la progression de l'infection et de la transition dans la pneumonie.

La pneumonie se développe progressivement. Une toux sèche et disparaît, des retraites et de l'inflammation dans le système respiratoire, de fièvre et de la fièvre, de la toux devient humide, avec de fortes sécrétions de l'expectoration purulente.

Diagnostic pulmonaire infection à chlamydia

Déterminer la présence d'une infection est possible que dans des conditions de laboratoire. À cette fin, les activités suivantes:

  • serotipirovanie à l'aide de réactions d'immunofluorescence,
  • serotipirovanie à l'aide de réactions de liaison complémentaire
  • chaîne par polymérase,

Les études prennent beaucoup de temps, les résultats de la paire se font sentir plus tard 2 semaines après la procédure.
S'applique également appelé test de la méthode, consistant dans le sang la présence d'anticorps propres à certains types de bactéries. Il est possible d'identifier à chlamydia à l'aide d'un frottis de crachats, cependant, la méthode ne donne pas toujours le résultat complet.

Traitement pulmonaire infection à chlamydia

La lutte contre la maladie mènent à l'aide d'antibiotiques et otharkivaushih de médicaments. La tactique du traitement est le médecin. Il rédige toutes les prescriptions nécessaires. N'est pas recommandé d'automédication, en ignorant ou en complétant les positions prescrites par le médecin. Tout, vous devez prendre uniquement guidé par les indications de votre médecin.
Lors de la pulmonaire hlamidioze prescrivent des antibiotiques groupes suivants:

  • les macrolides, publiés dans les préparations «Azithromycine», «Clarithromycine», «l'Érythromycine»,
  • les fluoroquinolones, telles que «la Ciprofloxacine», «Lévofloxacine»,
  • les gens âgés de plus de 14 ans sont nommés «Tétracycline» et «la Doxycycline»,

Utiliséscapsules et comprimés d'antibiotiques. À la fin des cours sont organisés de contrôle de laboratoire. Car s'accumule dans les poumons crachats visqueux, avec la prise de médicaments combinent des outils, amincissement de son et d'aider otharkivaniu.
Il existe de nombreux cas d'erreurs de patients, seuls dans le traitement de la toux. On ne peut pas toujours dire que par la bronchite. Si la maladie est une forme pulmonaire de l'infection à chlamydia, puis les remèdes contre la bronchite n'aident pas, et en plus de nuire et de provoquer des complications. C'est pourquoi il est extrêmement important pour un bon diagnostic.

Prévention

Spéciales des mesures préventives visant à éviter l'infection. Les médecins conseillent d'effectuer régulièrement un examen médical aux femmes enceintes, de procéder à la désinfection dans les groupes de jardins d'enfants et les salles de classe des écoles. Lorsque les symptômes tels que la toux, la suffocation, les pleurs et la sélection des larmes (chez les enfants), vous devez vous adresser à votre médecin généraliste. Recommandé de ne pas traiter la toux sans d'abord consulter votre médecin, car le malade n'est pas toujours exactement présente sa nature et les causes. Hlamidiyniy la bronchite est beaucoup plus dangereux que d'habitude, donc pas la peine d'essayer de le guérir par des moyens classiques.

La maladie de chlamydia pulmonaire est transmis exactement comme la chlamydia sexuelle. Donc, soyez prudents et prenez soin de votre santé.