Home / Les parasites / Chlamydia / Hlamidiya trachomatis chez les femmes, les Symptômes et méthodes de traitement efficaces

Hlamidiya trachomatis chez les femmes, les Symptômes et méthodes de traitement efficaces

Une bactérie ou un virus?

Qu'est-ce que le chlamydia trachomatis? Ce sont les bactéries qui ressemblent à des virus en raison de sa structure. Ils pénètre à l'intérieur des cellules, afin de se cacher du système immunitaire, qui présente des difficultés lors de son identification. Grande capacité d'adaptation chlamydia à l'organisme humain. L'origine de cette bactérie a fonctionné chez les mammifères et les oiseaux, mais la praline et est parvenue jusqu'à l'homme. Il sévit de 60 personnes à partir de 100, ce qui est beaucoup.

La maladie est causée par une bactérie? L'urétrite, kolpit, endométrite, des lésions oculaires (oftalmohlamidioz, konunktivit), hlamidiyniy la pharyngite, la maladie articulaire (maladie de Reiter).

Comment peut-elle malade?

Le cessionnaire est une maladie sexuellement transmissible, lors de la genitalnom et le sexe anal. Vous pouvez obtenir la violence par les débarbouillettes et serviettes. Il est particulièrement important de savoir que la période de reproduction de cette infection est de 5 à 30 jours. Sachez que l'infection ne se produit pas lorsque pozhatii les mains, dans les contacts avec la peau infectée. Mais l'utilisation de la piscine, le total des ustensiles de cuisine, d'articles d'hygiène est l'objet de litiges et provoque des craintes. Les bactéries pénètrent dans l'organisme de l'homme, mais leur nombre n'est pas trop suffisante pour provoquer la maladie. Le plus menaçant est la voie sexuelle. Lors de rapports sexuels oraux dans de rares cas, il est possible de contamination, car cet agent pathogène peut prizhivatsya dans la gorge. La bactérie se fixe au sperme et elle atteint le plus d'endroits différents. Cependant, le lieu de séjour préféré des bactéries est le col de l'utérus. Immédiatement après la mise en œuvre se distinguent cytokines et commence un mouvement de lymphocytes. C'est déjà le foyer de l'inflammation. Par limfosistemu l'infection se répand dans tout le corps.

Comment soupçonner chez lui, la contamination?

  • On observe des démangeaisons et une sensation de brûlure dans les organes génitaux
  • Peuvent se manifester vaginales avec une odeur désagréable
  • Les douleurs dans le ventre tirant de la nature, donnant dans le bas du dos
  • La douleur lors de la miction
  • Saignements entre les menstruations
  • Des démangeaisons et des douleurs dans le rectum
  • Mal aux articulations, surtout les genoux
  • Des sensations dans l'oeil, le sens des douleurs ou de sable

Si vous avez au moins un de ces symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin.
Il convient de noter que lors de forte système immunitaire, la maladie peut passer sans symptômes, c'est-à-dire une femme ne se sent pas ci-dessus à des anomalies dans le corps et ne demande chez le gynécologue. En raison de ce qui se passe le passage de la maladie chronique.
Le diagnostic de Chlamydia trachomatis:

  • Frottis vaginaux sécrétions
  • Les semailles de la touche sur la sensibilité aux antibiotiques
  • PCR-diagnostic (c'est la souillure de la zone affectée de la muqueuse)
  • Cbc
  • L'analyse d'urine

Avancé médecin vous recommande de passer sur les autres maladies sexuellement transmissibles. Avant la distribution de l'analyse on ne peut pas faire pipi, et en moins d'une heure à la recherche, d'appliquer les bougies et les douches vaginales, de prendre des antibiotiques. À l'heure actuelle dans de nombreuses grandes cliniques cialis, le programme relations Saines» et «des relations Saines programme élargi», dans lesquels des partenaires sexuels passent une étude exhaustive sur les maladies sexuellement transmissibles, qui vous permet de vérifier votre corps.

Le traitement chez les femmes

Le médecin est affecté à un traitement complet, compte tenu des caractéristiques de chaque patiente.

  • L'application de médicaments pour réinstaurer le système immunitaire, la soi-disant immunnomodulyatorov. C'est peut-être cikloferon, viferon ou likopid.
  • Jouent un rôle important antibiotiques. Résultats absolus de guérison donnent macrolides, en particulier Zitrolid forte ou de l'Azithromycine. Comme ci-dessus médicaments agissent dans un délai de cinq jours après la réception, il donne la possibilité de boire recommandée par le médecin de la dose de comprimés ou de capsules fois en cinq jours. Le traitement est effectué un cours de quatre semaines.
  • Besoin de suppositoires vaginaux, qui contiennent des antimicrobiens et antifongiques des composants, car après la prise d'antibiotiques, il est possible d'infections fongiques des organes génitaux de la femme. Mieux que d'autres ont fait leurs preuves d'une bougie d'une nouvelle génération de Metromikon Néo ou Neopenotral. Obligatoire la sélection de bougies de votre médecin, il est nécessaire de prendre en compte le statut de la femme, de ses caractéristiques et de l'existence de la grossesse.
  • Vous devez prendre des vitamines. Soit pentovit pendant au moins 14 jours, soit une multivitamine complexes.
  • Besoin de probiotiques, dont l'un s'est imposé Maksilak, qui contient en quantité suffisante utiles de la culture, les bifidobactéries. Il est très confortable à l'application, puisque l'utiliser besoin d'une capsule par jour après les repas pendant 10 jours, ce qui n'est pas difficile. On peut utiliser la Linex selonles instructions.
  • Il est très important de remarquer que, après la prise d'antibiotiques au moins une fois par jour pour manger l'emballage de yaourt avec bifidobakteriyami, bifilina ou bifilajfa. Récemment publié un certain nombre de produits laitiers dont l'utilisation ne peut être négligé, car il est l'un des moyens de rétablir l'équilibre dans le corps
  • Il est inacceptable de prendre pendant le traitement des spiritueux
  • Vous ne pouvez pas une forte épices (moutarde, le piment, le raifort et les autres)
  • La vie sexuelle n'est pas de vivre sur la période de traitement.
  • Refuser de rapports sexuels occasionnels.

Si le traitement est retardé, il est possible offensive d'une forme chronique de l'infection à chlamydia, qui est curable, mais il faudra plus de temps et comprend les voyages dans les sanatoriums et les stations où en plus de ces procédures de traitement des boues, de la physiothérapie et des eaux minérales. Dans certains cas, recommandent l'irradiation laser de sang.

Traiter nécessairement

L'un des principaux postulats devrait être le traitement simultané du partenaire sexuel, sinon, le résultat positif du traitement va zagublen, parce que l'immunité de la chlamydia chez les humains n'est produite.

Le danger pour les femmes enceintes

Le risque de transmission de l'infection à chlamydia de la mère au fœtus existe en raison du fait que l'agent pathogène pénètre à travers la barrière placentaire et dans le processus de l'accouchement peut se produire l'infection de l'enfant. Chez les enfants peut se former hlamidijnaya la pneumonie ou konunktivit. La présence de l'agent causal peut conduire à une fausse couche, de grossesse extra-utérine, l'hypoxie fœtale et des troubles respiratoires du nouveau-né. Il existe des cas de la contamination des enfants par la chlamydia serviettes de bain et débarbouillettes. Il y a des cas précoce de la dissection des membranes avec inopportun passage du liquide amniotique, quand on demandait l'aide d'urgence. Chez les femmes enceintes et il faut absolument traiter la maladie avec des antibiotiques. Mais pas tous adaptés à vos besoins. Pour ce faire, le médecin doit trouver les médicaments qui n'endommageront pas les vynashivaemomu à l'enfant. Ne doivent pas être laissés sans traitement, il y a des cas post-partum de l'inflammation chez rodilnicy.

Le contrôle de la guérison

Après le traitement, et le résultat est négatif, au cours des deux prochains mois, il faudra remettre les analyses sur la récidive. Puis de s'assurer que la maladie réussi à la guérir.

Prévention

L'impossibilité d'avoir un partenaire dans la santé ne fait aucun doute, le besoin d'utiliser des préservatifs et veillez à consulter régulièrement un médecin.
Il convient de mentionner également les risques associés avec le danger de l'automédication, en particulier anarchique des antibiotiques, ce qui peut conduire à un phénomène de résistance aux antibiotiques. Il réside dans le fait que lorsque occasionnelle d'agents de la réception de l'antibiotique, ou même lors de la prise de doses inadéquates, peut se former la résistance des germes à présent en vigueur, la substance et l'effet thérapeutique va diminuer considérablement, voire de son absence. Ce problème est si grave à l'échelle mondiale, que le printemps 2014, l'Organisation Mondiale de la Santé a consacré lui particulier le rapport. De l'avis d'experts de l'OMS slozhivshaya la situation n'est plus dans un avenir lointain, mais maintenant peut conduire à des conséquences tragiques. Pas de gaspillage d'antibiotiques vendus en pharmacie uniquement sur ordonnance d'un médecin, et de résoudre la question de leur nomination, et pas le patient sur la base des recommandations de l'Internet. Par conséquent, il est fortement recommandé, lors de la ressemblance, où vous avez des symptômes, avec les symptômes décrits dans l'article de consulter un professionnel compétent, tout en vous assurant sa qualification sur la base des commentaires sur ce sujet.