Home / Les parasites / Chlamydia / La chlamydia chez les hommes — Comment guérir la chlamydia chez les hommes, la médication

La chlamydia chez les hommes — Comment guérir la chlamydia chez les hommes, la médication

La chlamydia est une maladie infectieuse, principalement une maladie lors d'un contact avec le porteur. Il est très dangereux pour la santé de l'homme, affecte les organes génito-urinaire et le système excréteur. Chlamydia — ainsi appelé les protozoaires les bactéries et les virus qui causent cette maladie. Très souvent, elle sont asymptomatiques, avec de graves complications et laborieuse de diagnostic. Le traitement de la chlamydiose est très important, car sans l'aide médicale de l'homme est stérile et aura d'énormes problèmes avec le système urinaire à l'avenir.

Comment se transmet?

La méthode la plus commune de transmission de chlamydia autre personne est l'acte sexuel. Très souvent, ils souffrent les adolescents âgés de 14 à 18 ans. Cependant, la plupart des diagnostics confirmés à l'âge de 20 ans. Les bactéries sont transmises sous une forme de contact sexuel, il suffit pour cela d'une copulation. Également connu des cas d'infection à chlamydia après le contact avec le linge de maison, ayant sur sa surface des particules de sécrétions. Il est donc important lors d'un contact d'utiliser un préservatif, il vous aidera à éviter l'infection.

En outre, un mode de transmission est le contact-ménage. Il podrazumevanie le partage d'articles d'hygiène, avec le support de l'infection. Ils peuvent également être transmis à travers les vêtements, le linge de lit et autres objets personnels.
Lors de la position verticale de l'infection, les bactéries sont transmises de la femme enceinte au fœtus, par conséquent, avant de planifier des enfants vaut faire un test de toutes les maladies et de guérir la chlamydia, si elle est présente.

Que dangereux en l'absence de traitement?

C'est une maladie assez fréquente chez les hommes. Elle se transmet par voie sexuelle et provoque une inflammation de l'urètre. Si vous avez des chlamydias, ils peuvent causer une maladie appelée epidimit. Si il est une inflammation de l'épididyme. Cette inflammation prolongée détruit les spermatozoïdes et se produit une détérioration de la qualité des matériaux pour la conception de l'enfant. La propagation de la maladie est souvent conduit à la stérilité.

Le diagnostic et le traitement de la chlamydiose la moitié masculine de la population est très difficile, car les symptômes longtemps peuvent ne pas se manifester. Il peut être comme une infection aiguë et passer au stade dormant. Dans ce dernier cas, l'homme est porteur de cette maladie et peut le transmettre à d'autres. Une infection aiguë de guérir beaucoup plus facile, si le temps de remarquer les symptômes associés.

À l'exception de tout le reste, stade chronique de l'infection à chlamydia provoque des lésions oculaires, c'est une conjonctivite.

Le développement de la maladie

Chez les hommes la chlamydia est, le plus souvent asymptomatique. La cause de la maladie est sharoobraznyj parasite appelé hlamidiya. Dans l'environnement extérieur, ils ne vivent et meurent très rapidement, comme d'autres virus. Après pénétration dans l'organisme, la chlamydia sont introduits dans les cellules des tissus. Lorsque le niveau de l'immunité ils hibernent, et à son oslabevanii commencent à se multiplier. La chlamydia absorber les cellules en bonne santé et se développent grâce à eux. Plus leur nombre, plus de symptômes désagréables connaît infecté. Les plus vulnérables endroit dans le corps de l'homme est pour eux un appareil génito-urinaire chez les hommes.

En fonction du type de chlamydia souffrent organes de la vue et de l'audition, le système cardiovasculaire, les voies respiratoires, les ganglions lymphatiques, les organes génitaux et les articulations. Les symptômes de la chlamydia

Moins de la moitié de tous les patients chlamydia se passait à l'apocalypse. Cependant, même dans ce cas, infecté est toujours dangereux pour les autres personnes. Après l'infection passe de deux à quatre semaines jusqu'à ce que se manifestent les symptômes possibles. Dans cette option, les symptômes peuvent être les suivants peu de fièvre, faiblesse et fatigue, le mucus nasal de la canal de, des démangeaisons et une sensation de brûlure au moment d'uriner, une sensation désagréable dans l'aine et le bas du dos. Manifeste parfois spotting est l'un des symptômes de complications! Dans ce cas, le traitement ne peut pas être reportée.
Avec le développement de l'infection à chlamydia est également observé des mictions fréquentes et des douleurs du périnée. Ainsi que la turbidité de l'urine ou de ses krovyanistost.

Le traitement de la chlamydiose des médicaments

Les médecins dans le traitement de la chlamydiose utilisent le plus souvent des antibiotiques, comme la chlamydia n'est pas sensible à la thérapie conventionnelle. Les médicaments sont choisis en fonction de l'histoire de la maladie du patient, leur attribue lui-même le médecin traitant. La réussite du rétablissement garanti dans les cas suivants. Tout d'abord, cela dépend de ce traité-vous avec un partenaire régulier ou non. Deuxièmement, lors d'un traitement interdit les relations sexuelles. Troisièmement, le traitement doit être un, pas moins de trois semaines.

Traitement des remèdes populaires

Certainsintéressé à la question — comment traiter la chlamydia chez les hommes à l'aide de remèdes. Il faut dire que le traitement à base de plantes et infusions ne peut aller que plus de prévention lors d'un traitement médical.
Vous pouvez consommer du thé avec de l'églantier, l'écorce de chêne, kalinoj, la racine de bardane, de calendula ou d'argousier. Cette teinture peut boire pendant la journée entre les repas.
Comme un efficace moyen de la prévention, vous pouvez utiliser les feuilles de bouleau et de l'herbe de prêle. D'entre eux font des teintures. Vous pouvez boire une cuillère à soupe 3 fois par jour.
Dans les maladies infectieuses recommandent l'utilisation de l'ail, car il a la propriété de tuer les bactéries. Dans le traitement de la chlamydiose appliquer la teinture. Pour ce faire, prenez 5 grosses gousses d'ail et hachez-les. Verser l'eau et laisser reposer pendant 12 heures. Filtré le mélange de l'utiliser comme une pommade pour des zones touchées du corps.

Les effets de la maladie

En cas de mauvaise ou de l'exécution du traitement, chez les hommes développent désagréables de la maladie, sont la prochaine étape dans la hlamidioze. Peuvent éprouver des symptômes de la prostatite, urétrite ou epidimita. En outre, lorsque le cas se produit la maladie de Reiter.
Guéri la chlamydia. Même lors de la traversée d'un traitement peut avoir un gonflement des organes génitaux. Souvent après le traitement de l'infection à chlamydia peuvent respirent pas la force de traction de la douleur ou de baisser l'activité sexuelle.

Maintenant, vous savez ce que c'est la chlamydia, de ses symptômes et de traiter cette maladie. C'est un très grave problème de la société moderne, car beaucoup de gens ont des rapports sexuels non protégés avec des partenaires douteux.