Home / Les parasites / Chlamydia / Chlamydia — Comment traiter la chlamydia, les symptômes de l'infection et les moyens du traitement

Chlamydia — Comment traiter la chlamydia, les symptômes de l'infection et les moyens du traitement

Presque tous les adultes, sain d'esprit, les gens sont bien conscients de la infections dangereuses qui sont transmises sexuellement. Sur ce disent les médias, qui produisent les différentes brochures d'information sur les organisations sociales. Mais, la situation des maladies sexuellement transmissibles (Vénus ici rien) ne s'améliore pas. Comme avant, près du cabinet venerologa debout dans les files d'attente des gens. Et, à en juger par la grave à l'expression de leurs visages, avec les problèmes.

Nous n'allons pas aujourd'hui d'énumérer toute une pléiade de maladies sexuellement transmissibles, et se concentrer sur l'un des plus courants est la chlamydia. Comme vous le savez, il est transmis par voie sexuelle. Le genre de liaison de maladie n'est pas. Le traitement de la chlamydiose n'est pas une chose un jour. Même contractent et les hommes et les femmes. Il ya quelques-uns seulement des différences dans les conséquences et l'évolution de la maladie. En ce qui concerne les risques pour la santé de l'homme qu'il est assez élevé.

Que représente la maladie de chlamydia?

L'agent causal de la maladie et l'accompagnement de tous les tracas liés à lui, est un parasite intracellulaire de forme sphérique. Comme les virus, cet habitant de l'environnement meurt assez rapidement, en particulier sous l'influence du rayonnement uv. Lorsque le parasite se trouve sur la muqueuse, il commence à se multiplier et de violer cellulaire de la subsistance. Tombent chlamydia dans le corps humain, le plus souvent, à travers la muqueuse, de la bouche, à travers les conduits d'urine et le système excréteur. Mangeaient des conditions pour la chlamydia défavorables, le système immunitaire peut repousser, ce parasite peut tomber dans une sorte d'hibernation. Mais, si la personne se trouve en situation de stress ou les problèmes commencent avec les organes internes, le système immunitaire s'affaiblit un peu et hlamidiya commence à se développer dans un environnement. Saine de la masse cellulaire meurt peu à peu, et la charge à chlamydia augmente fortement.

Les nouveau-nés des parasites à l'affût de nouveaux groupes de cellules et de détruire. Au cours de cette vie, si des mesures ne sont pas prises, la chlamydia sont distribués dans la lymphe et le sang et commencent à se promener dans tout le corps. Très dangereux de cette microflore pour le système génito-urinaire de la forte moitié de l'humanité. Il existe plusieurs variétés de ces parasites, mais la plus insidieuse et nocif pour la santé de divers organes et systèmes du corps humain est la Chlamydia pneumonie et Chlamydia trachomatis. Ils sont capables de frapper même les organes de l'ouïe et de perturber le travail des organes de la vue, souvent attaquent le nerf optique. Les organes figurant dans la zone à risque d'appartiennent supérieures et inférieures des voies respiratoires, le système lymphatique près des organes génitaux, les articulations.

Un fait intéressant est que la chlamydia ne sont pas un virus ou une infection à l'état pur. Dans regroupe les propriétés de ces formes de la vie cellulaire. Mais, ils ne sont ni des bactéries, ni aux virus. Cette caractéristique de la structure de la chlamydia, comme les agents pathogènes, complique le diagnostic et la méthode de traitement de l'homme. Encore un mauvais moment pour le diagnostic de la période d'incubation peut durer jusqu'à un mois et même plus, et tout dépend de l'état du système immunitaire spécifique de l'homme, de la santé de tous les organes et systèmes. En hibernation chlamydia peuvent très longtemps se cacher et de ne présenter aucun pathogènes propriétés. Même si guérir la chlamydia, il est dangereux, en effet, restent quelques parasitaires du groupe. Comment traiter de l'homme, des médicaments, nous essayons de comprendre dans cet article.

Comment traiter les femmes?

Si galantnaya dame est infecté, quelque chose d'incompréhensible pour elle de la manière la chlamydia, le traitement de la gent féminine est quelque peu différente de la méthodologie de traitement des hommes. Le fait que chez les dames, ces parasites sont capables de bien se camoufler et de ne pas émettre longtemps de sa présence. Les malades chlamydia femmes se tournent vers venerologam avec des plaintes de quelques mois, et même plus tard, après l'infection. Et le traitement odieux de l'infection à chlamydia doit commencer immédiatement. En conséquence, la maladie est déjà depuis longtemps progresse et a lancé la forme que peuvent les guérir de leurs médicaments. Si non traitée, vous pouvez perdre définitivement la fonction de reproduction et d'obtenir de nombreuses autres pathologies.

Souvent hlamidijnaya la masse est concentrée dans la muqueuse du col de l'utérus, provoquant sur elle des foyers d'inflammation, et seulement ensuite pénètre à l'intérieur de l'utérus le plus malade de la femme. N'est pas difficile d'imaginer ce qui peut conduire à de tels procédés, si vous ne commencez pas à prendre les médicaments. La stérilité de la chlamydia — la chose n'est pas rare de vénéréologie. Et cela ne concerne pas seulement les femmes. Les hommes aussi peuvent jamais perdre la capacité de reproduction de son espèce. Même si la chlamydia — guéri.

En l'absence d'un traitement approprié, le processus inflammatoire peut atteindre l'intestin. Il est particulièrement dangereux d'un tel état, si la femme attend un enfant. Il peut être né avecacquis des pathologies du système respiratoire, avec la défaite des organes de la vue.

Obtenir la chlamydia peut être dans le processus de la naissance, de la violence, mais ce sont de rares cas de transmission de chlamydia par les sous-vêtements et vêtements. Au début le développement de la maladie affecte la partie inférieure de l'urètre. Ensuite, les parasites, s'il y a pour cela, le sol fertile, s'avancent à l'intérieur de l'organisme. Pour les hommes un processus de promotion de passe sur predstatelnaya la prostate et de la vessie. Si ne pas demander l'aide des spécialistes, les lésions rénales.

Aire de la symptomatologie

En raison de ne pas formée à la normale du système immunitaire des enfants, se manifester la chlamydia chez les enfants peut-être déjà dans les premiers jours de la naissance. Après un générique l'infection neokrepshego de l'organisme se développe rapidement et nécessite un traitement rapide. Lorsque l'infection s'est produite dans le ventre de leur mère, l'enfant souffre de pathologies du muscle cardiaque, il a diagnostiqué des problèmes respiratoires, il ya des anomalies dans le fonctionnement du système nerveux central, souffrent les yeux de l'enfant. Si vous ne commencez pas thérapeutiques, l'enfant peut devenir handicapé à vie.

De base, les symptômes de la chlamydiose

Énumérés les principaux symptômes qui indiquent la présence de chlamydia dans le corps de l'homme:

  • La sensation de brûlure lors de la miction et des organes génitaux.
  • La symptomatologie douloureuse de l'urination, le besoin fréquent d'aller «sur le malenkamu».
  • Exceptionnellement renforcée de l'humidité près des organes génitaux.
  • Les femmes ont un écoulement purulent.
  • La douleur dans la région lombaire, troubles du cycle menstruel.
  • Erozijnye processus dans le col de l'utérus.
  • Konuktivit (hlamidioznyj).

Comment guérir la chlamydia?

Un remède universel pour la chlamydia n'existe pas. Le médecin doit soigneusement examiner le malade de l'homme et de déterminer le stade de la maladie, les organes et les systèmes étonné. La maladie est guérissable, mais nécessite un traitement particulier et à toutes les procédures de la part du patient. Le cours de traitement et les médicaments sera thérapie désigne le médecin traitant. Aucune auto-destination soi médicaments n'est pas valide. Traiter la maladie avez besoin immédiatement après un diagnostic de commencer à boire du médicament. Si ce n'est pas de le faire, les conséquences ne se feront pas attendre. Le dysfonctionnement de l'ovaire, de l'infertilité est le résultat d'une mauvaise et n'est pas un traitement en temps opportun ou de la négligence de votre santé du patient.

La situation est encore compliquée par le fait que même surmoderne médicaments de nouvelle génération est très difficile à tuer chlamydia. Les parasites sont très bien évoluent et s'adaptent aux effets sur eux pour les médicaments. Résulats de la lutte constante de la pharmacologie avec les parasites. Jusqu'à ce que gagnent les dernières. Par conséquent, dans le traitement de la chlamydiose, le traitement lui-même est inapplicable et dangereuse à la fois pour zarazivshegosya de l'homme, et pour les autres personnes proches.

Selon les données de laboratoire de recherche est déterminée par le type de la chlamydia, qui inficirovala le corps, alors le médecin détermine que traiter la chlamydia. Le traitement de base des antibiotiques. Compliquée par une thérapie encore à ce que les gens sont très souvent de prendre ce groupe de médicaments, le corps produit à lui tolérance et ils deviennent inutiles. Les médecins dans les conditions cliniques en gardent et corrigent la destination.

Les principaux antibiotiques qui sont prescrits pour le traitement de la maladie: «l'Azithromycine», «Pennicilin», «Tétracycline». Sont également nommés des médicaments supplémentaires, qui permettent de réduire l'influence néfaste des antibiotiques sur le corps. «Tétracycline» très mauvaise influence sur le foie, c'est souvent assigné à un régime spécial combiné avec gepatoprotektorami. En effet, l'immunité est faible. Il y a un double impact sur le foie.

Dans le traitement de la chlamydiose ajoutent encore des taux des vitamines thérapie spéciale individuelle spéciaux de la nutrition, ajoutent les comprimés des immunostimulants.

Tout cela, il est recommandé de normaliser sa vie, de mettre en ordre le jour. Moins de stress, avoir suffisamment de repos, normal, le sommeil sain. L'adoption de l'alcool est éliminé complètement. Avec des antibiotiques, l'alcool ne convient pas. C'est une règle importante pour l'efficacité du traitement. Encore, et c'est naturellement limitée à des rapports sexuels.

Pour la purification du sang de chlamydia et d'autres types de bactéries, beaucoup de professionnels qui pratiquent le nettoyage du sang à l'aide d'un laser. Un tel procédé est bon, ce qui améliore l'effet thérapeutique des antibiotiques, favorise le rétablissement de l'immunité du patient. Ce traitement doit passer les deux génitaux du partenaire. Dans le cas contraire, sera recediv de l'infection et le traitement peut ne pas être une bonne.

Comme vous le savez, de tout vyshenapisannogo — traiter la chlamydia à l'aide de la médecine traditionnelle, toutes sortes de miracles bals — ne fonctionne pas. Non, eh bien, vous pouvez certainement essayer d'aller à un sorcier ou une diseuse de bonne aventure. Il peut arriver chasser les parasites sanguins. Le principe de placebo n'a pas été annulé. Mais, toute personne sensée immédiatement rejeté ces méthodes de traitement de la maladie.

Traiter la maladie peut être encore des médicaments:

  • Comme un antibiotique «Dioksicilin». Si il n'y a aucune contre-indication à l'emploi.
  • «Rondomicin» à la discrétion du médecin traitant dans les formes sévères.
  • «Sifloks» peut être de différentes formes de la chlamydia.

Également trèsefficace des suppositoires vaginaux, traitement de physiothérapie. Sont souvent des soins par ultrasons. Rappelez-vous, comment est traitée la chlamydia sait que le dr.