Home / Les infections: les symptômes et le traitement individuel de l'agent pathogène / Bougies vaginale contre les infections pour les femmes

Bougies vaginale contre les infections pour les femmes

Svechi vaginalnye ot infekcij dlya zhenshin

Au cours des dernières années, largement répandue des infections génitales. Beaucoup de maladies de ce type de facilement traitable avec des médicaments. Parmi eux se distinguent plus particulièrement les bougies vaginaux.

Quand une personne malade avec une infection, après un diagnostic, le médecin doit choisir la médecine. En outre, en choisissant le bon outil pour lutter contre la maladie, le médecin prend en compte non seulement une composition chimique des médicaments, mais sous quelle forme libéré de la drogue. L'impact des médicaments sur la zone de la maladie dépend en grande partie de sa forme.

Par exemple, lors de l'apparition d'infections génitales, il est important pour le médicament directement tombé sur une zone spécifique de la maladie. Pour traiter ces maladies assez souvent prescrit spécial des suppositoires vaginaux, conçu pour le traitement de différentes infections génitales. Une forme similaire de ce médicament donne la possibilité à la femme de profondément injecter un médicament dans l'organisme.

Comment fonctionnent les suppositoires vaginaux

Les gynécologues prescrivent ces antibactériennes des bougies pour éliminer les microbes nuisibles. Avec leur aide, sont supprimés les différentes infectieux pathogènes. Ces vaginaux médicaments antibactériens sont conçus pour supprimer: les streptocoques, les bactéries intracellulaires.

Des suppositoires vaginaux dans sa composition contiennent des substances qui peuvent éviter la multiplication des bactéries dans le corps. Les produits chimiques tuent les germes malfaisants. Ces bougies ont pour effet de suspendre la synthèse des protéines, ils ne permettent pas de bactéries nocives activement à se multiplier.

Avant de fixer le traitement, chaque femme doit passer un examen complet. Selon les résultats de l'analyse, le médecin choisit pour les femmes les meilleurs médicaments, donne des conseils, quelle doit être la poursuite de la prévention des infections.

La forme de bougies

Pour lutter contre les maladies infectieuses, les bougies sont fabriquées en plusieurs types:

  • Plat,
  • Ovoïde,
  • Rotule.

    Svechi vaginalnye ot infekcij dlya zhenshin

Quand dans les locaux de prise en charge, la température ambiante, des bougies conservent leur forme pleine. Mais pour peu qu'ils pénétrer à l'intérieur du corps, ils sont instantanément fondre rapidement et se propage à travers le corps. Le médicament pénètre dans le foyer de la maladie et commence à travailler sur les germes nocifs, pris au piège à l'intérieur du vagin.

Des bougies, des prestataires de champignons et les infections sont fabriqués directement à la pharmacie. Leur production s'occupent également des entreprises spécialisées. Habituellement, le poids de la bougie ne dépasse pas quatre grammes.

Les bougies sont composées de spéciales, des substances médicinales, ainsi qu'une base, de laquelle dépend la forme de la bougie. Habituellement, le fondement joue le beurre de cacao. Il peut être utilisé sans additifs ou avec de la paraffine ou de la graisse. En outre, la base s'allume glycérine et médical de la gélatine.

Dans la composition de la bougie est composé des médicaments qui peuvent facilement tomber dans le sang des femmes. Par conséquent, l'application des bougies doit avoir le strict dosage indiqué dans les instructions fournies. Dans certains cas, le médecin en fonction des caractéristiques individuelles de l'organisme peut désigner un autre schéma d'utilisation des bougies. Elle sera différente de la sous-instruction.

Comment traiter avec des médicaments

Infectieuses et les femmes infectées, dans le traitement de l'inflammation des organes génitaux doivent utiliser des bougies, entrer le plus profondément possible dans le vagin. Cette procédure, vous devez passer tous les jours avant de dormir.

Le médicament, frapper dans le vagin, instantanément commence à se dissoudre. Simultanément l'élimination de l'infection. Sur la feuille, dans la matinée, vous pouvez voir des traces de liquide de sécrétions directement à des organes génitaux. Ne vous inquiétez pas. C'est un peu provenait d'un vagin rastvorivshayasya bougie.

Pour la prévention, la femme a besoin chaque jour d'utiliser quotidiennement les joints. Surtout si elle passe par un traitement. Le liquide va tremper le joint, et ne tombera pas sur les zones exposées du corps.

Sexuelle de l'infection provoquent les différents micro-organismes. Il s'agit notamment de:

  • Les bactéries
  • Virus
  • Le champignon.

    Svechi vaginalnye ot infekcij dlya zhenshin

Les plus populaires vaginalnymi des bougies, avec succès, en se battant avec différentes sexuelle des infectionscomme: «Geksikon», «Bétadine», «Pimafucin».

Geksikon

Ces bougies s'appliquent pour la prévention et le suivi du traitement des processus inflammatoires des organes génitaux de la femme. Avec ce médicament, vous pouvez utiliser à titre préventif après l'acte sexuel sans préservatif. Par conséquent, il effectue la prévention des infections, qui peuvent pénétrer à l'intérieur du vagin.

Il est très important pour un médicament tombé dans le vagin, immédiatement après la dernière non de la copulation.

La bétadine

Il est composé de l'iode. Il est, d'entrer en connexion avec des protéines et des cellules qui propagent l'infection, tue les bactéries nuisibles et transforme cette cellule. Ce médicament est appliqué à des fins diverses, l'utilisent même pour traiter les patients infectés par le VIH.

Pimafucin

Ce médicament a longtemps imposé comme un outil très efficace dans le traitement de l'infection à levures et d'autres infections génitales.

De même que ce médicament n'est pas recommandé. Pour obtenir un résultat positif, il est impératif de choisir le dosage et élaborer le schéma de traitement. C'est seulement professionnel de votre médecin.

Le diagnostic et le traitement

En passant des conseils sur une femme, le patient doit subir d'autres examens, passer tous les tests. En se basant sur les données, le gynécologue désigne une drogue.

Rappelez-vous, indépendant de traitement ne peut qu'aggraver la situation et conduire à des conséquences graves. Seulement la consultation d'un spécialiste, vous aidera à oublier la maladie.

Tous les médicaments vendus dans les pharmacies spécialisées. Lors de l'achat de bougies doivent accorder une attention particulière à la date d'émission. Ne pas utiliser des médicaments expirés.

Avant d'insérer la bougie, assurez-vous de bien laver les mains. Si elles sont sales il est possible de pénétrer à l'intérieur de quelque chose de grave infection. Avant l'introduction de la bougie besoin podmytsya légèrement avec de l'eau tiède. La bougie est inséré dans le vagin par l'index. Essayez pour elle le plus profondément possible de pénétrer à l'intérieur du vagin.

Parfois, la bougie s'écoule du vagin très rapidement. Bien sûr, vous devez essayer d'éviter une telle situation. Mais si c'est le cas, répétez la procédure et insérer à nouveau la bougie ne peut pas être pour une overdose de médicaments.

Des bougies pour la lutte contre le muguet

Les plus populaires et les plus souvent utilisés vaginalnymi des bougies dans le traitement de l'infection à levures sont devenus depuis longtemps:

  • «Pimafucin»,
  • «Nizoral»,
  • «Clotrimazole»,
  • «Mikogal»
  • «Guinot-Travegon»,
  • «Guinot-daktarin»,
  • «Guinot-Pevaril»
  • «Ovestin».

La science de la reproduction les logiciels malveillants de microbes, de mieux aident à guérir le muguet des bougies, de la marque «Dafnedzhin».

Assez souvent contre le muguet utilisent toutes sortes d'onguents et de bougies. En effet, la consommation de comprimés, peut avoir un impact négatif sur l'état de l'organisme.

Les bougies sont utilisées principalement dans la forme bénigne de la maladie, quand on n'observe aucune des complications. Ils sont également utilisés lorsque le muguet a une forme chronique. Quand elle est un traitement complet, s'appliquent également antimikoticheskie de l'outil.

Pour la guérison complète de l'infection à levures ne suffit pas uniquement des bougies. Il est très important de respecter les règles d'hygiène, pas de sous-vêtements synthétiques et d'éliminer de votre carte de produits sucrés.

L'objectif principal du traitement est:

  • La suppression de la mycose,
  • La restauration de la microflore.

Lorsque diagnostiquée complexe, lancée forme de muguet, en collaboration vaginales avec des bougies, sont affectés à des médicaments oraux. Les bougies sont composées de plusieurs antimikoticheskih substances: «Zalain», «Livarol», «Clotrimazole», «Jenamazol», «Kandibene», «le Miconazole», «Antifungol», «Klion-D 100», «Lomeksin», «Sertakonazol» «Vetorozal».

Terzhinan

Svechi vaginalnye ot infekcij dlya zhenshin

Ce médicament n'est pas considéré comme un remède universel, à procurer rapidement des effets positifs dans le traitement de l'infection à levures, mais il est constamment en prescrivent les gynécologues, lors de l'apparition de l'infection dans la zone des organes génitaux.

Ce médicament est spécialement développé pour lutter contre les infections, le retrait des processus inflammatoires, ainsi que la suppression des logiciels malveillants de microbes.

Les bougies sont insérés profondément à l'intérieur du vagin. Ils sont constitués de très nombreuses des médicaments spéciaux, fournissant un effet dévastateur sur les microbes qui provoquent l'inflammation.

Ternidazol supprime les micro-organismes anaérobies. La néomycine est inclus dans un groupe d'antibiotiques aminoglycosides vaste. La nystatine est considéré comme le plus fort médicament ubivaushim le champignon Candida.

Pour ne proviennent pas d'anti-inflammatoires processus, la bougie a été inclus Prednisolone. Les bougies Terzhinan parfaitement traitent:

  • Vaginite,
  • Vaginose bactérienne,
  • La trichomonase,
  • Le muguet.

Ces bougies utilisent souvent avant le début des opérations gynécologiques, par exemple de l'avortement.

Fluconazole

Ces vaginalnymi bougies traitent muguet, traverse d'une manière simple, sans complications graves. L'analogue de ce médicament sont: «Diflazon», «Mikomaks», «Diflucan», «Diflazon», «Mikosist», «Flukostat».

Le cours de traitement par les vaginalnymi bougies se poursuit à un maximum de sept jours. Tout dépend du degré de gravité de la maladie. Un résultat positif de ce traitement, atteint plus de 90%.

Jusqu'à ce quea lieu de traitement, de la femme implique la tenue d'hygiène intime et l'abstinence de tout acte sexuel. En complément de son traitement, désigné par le médecin, vous pouvez utiliser non traditionnelles et des méthodes traditionnelles. Le vagin besoin de la rincer à faible margancevym ou sodovym la solution.

Mais avant de commencer ces activités, vous devez consulter votre médecin. Guérir complètement, le muguet peut seulement être complexes et techniques. L'hygiène intime et les mesures de prévention permettent d'éviter la récidive.

Conclusion

Certainement, suppositoires vaginaux assez efficace dans le traitement des infections génitales. Toutefois, si vous utilisez assez souvent, va mourir la microflore. Peut-être l'apparition d'allergies et de la sécheresse vaginale.

C'est pourquoi, chaque femme doit s'efforcer, pour éviter la pénétration sexuelle de l'infection. Elle a juste besoin de toujours utiliser des moyens spéciaux qui protègent le vagin de la pénétration des germes lors de l'acte sexuel. En effet, à empêcher la maladie est beaucoup plus facile que de faire un traitement.

Dans tous les cas, pas besoin de s'auto-médicamenter, seul un médecin sera en mesure de choisir les suppositoires vaginaux et d'attribuer un certain traitement.

La prévention des infections, en tant que tel, non, mais il est très important de suivre votre santé!