Home / Les infections: les symptômes et le traitement individuel de l'agent pathogène / Les symptômes de la gonorrhée chez les femmes, les premiers signes de

Les symptômes de la gonorrhée chez les femmes, les premiers signes de

Gonoreya simptomy u zhenshin pervye priznaki

La gonorrhée est une maladie qui se transmet par voie sexuelle. Dans le peuple on l'appelle la gonorrhée. Maintenant de moins en moins audible sur elle, mais cela ne signifie pas que la gonorrhée tout à fait disparu. En fait, elle est souvent asymptomatique, ce qui rend difficile la détection dans des situations courantes. Certaines femmes ne savent pas qu'ils sont porteurs.

Cette maladie est connue depuis des siècles, mais il continue d'être présent dans la vie des gens. L'origine de sa gonocoque, qui s'adapte parfaitement à la parazitirovaniu à l'intérieur des cellules. Frappe gonokokkovaya l'infection des hommes et des femmes de différents centenaires catégories.

Caractéristiques de la gonorrhée

Cette maladie est l'une des principales infections sexuellement transmissibles. Il a un impact négatif sur le corps d'une femme, en frappant de ses organes internes. Mais ces dernières années, de plus en plus fréquente malosimptomnoe ou asymptomatiques de la maladie. Cela rend difficile sa détection. Aussi peut-être nedolechennoe l'état, qui se cache dans le corps, ne permettant pas de son avis.

Les conséquences de la gonorrhée est toujours triste. Elle provoque la stérilité chez les femmes et chez les hommes. Si elle souffrent les voies respiratoires, elle a un impact négatif sur le système nerveux et cardio-vasculaire. Certains s'étonnent des articulations. Si exécutez la maladie et à abandonner le traitement, tout cela est terminé à une infection du sang, conduisant à la mort.

La chose effrayante est que lors d'une mère infectée, votre enfant peut obtenir un gonocoque pendant l'accouchement.

Les voies de transmission

Transmis gonorrhée principalement par voie sexuelle lors de la traditionnelle et netradicionnom l'acte sexuel. La probabilité d'obtenir cette maladie après un seul sexe infecté l'homme atteint 85%. Il est facile d'expliquer les particularités de la structure anatomique du système reproducteur de la femme et hormonaux traits.

Gonoreya simptomy u zhenshin pervye priznaki

Certains ont peur que d'obtenir la maladie publique le hammam, le sauna à travers les articles des objets et des serviettes. Mais en fait, de tels cas sont très rares. Gonocoque n'est pas capable de survivre plus de quelques minutes en dehors du corps humain, de sorte qu'il meurt rapidement à l'extérieur. À cause de cela exclut les ménages de la voie de transmission de l'agent pathogène.

Une autre voie de transmission est l'infection de l'enfant pendant le passage par le canal de naissance. Par conséquent, avant l'accouchement, il est nécessaire de traiter une femme, ce qui réduit considérablement le risque pour l'enfant.

Les symptômes de la gonorrhée chez les femmes

La période d'incubation peut durer plusieurs semaines. Parfois, il peut être tout à fait à court et à ne pas dépasser quelques jours. Les premiers signes de la forme aiguë de n'est pas toujours possible de remarquer, et ils sont généralement asymptomatiques et huilé. Si cette femme se sent en bonne santé.

Gonoreya simptomy u zhenshin pervye priznaki

Mais à l'avenir nécessairement commencent à se manifester chez les femmes, les symptômes. Ils sont exprimés par la brûlure et la douleur de l'urètre. Au début de la miction ces sensations sont présents, puis disparaissent. Le désir est souvent d'aller aux toilettes et visibles de la sélection en petites quantités.

Il est donc souvent possible de confondre cette maladie, même avec la cystite ou le muguet. Les femmes commencent eux-mêmes à traiter, ce qui n'améliore pas la situation.

Explicite de la symptomatologie

Dans la suite, les symptômes progresse. Sélection de la quantité augmente, ils purulent de la nature. Chez les femmes avec succès le gonocoque dans la cavité de l'utérus une douleur au bas du ventre. Également présent inconfortable sensation à la vulve, les rougeurs.

Parfois, la température augmente et augmente les ganglions lymphatiques. Les lèvres sont légèrement gonflées et sont malades en raison de l'inflammation bartolinovyh glandes. L'emplacement de l'inflammation capot et douloureuse. La peau autour des muqueuses est affecté et l'eczéma apparaissent. Si étonné par les muqueuses de la bouche, il vont nécessairement de l'ulcère. Lors de cette remarquent salivation excessive. Lors de l'infection passage anal apparaît une sensation de brûlure et des démangeaisons. Peuvent également se produire de la sélection.

Chronique de la gonorrhée chez les femmes entraîne des modifications du système reproducteur, ce qui conduit à la stérilité. Dans ce cas, il peut affecter le foie, les reins et même le cerveau. Il ya des cas de lésions du système nerveux, les os et la peau.

Grave est considéré comme la contamination des appendices. Aussi dangereux les symptômes de la gonorrhée chez les femmes montre vifet exprimé. Ce faisant, augmente fortement la température jusqu'à 40 ° c, maux de ventre, la menstruation est perturbé. Le tissu de tubes, coudes, obstruer le passage des pus. Ils vont s'accumuler, en gonflant le tube. Dans ce cas, il faut que la chirurgie.

Si la gonorrhée en général n'est pas traitée, il ya blennorrhagique septicémie. Lors de cette gonocoque pénètre dans la circulation sanguine et se répand dans tout le corps. Il commence à frapper pratiquement tous les organes internes.

La gonorrhée et la grossesse

Il arrive que, avant ou pendant la grossesse, l'infection se produit. Ce faisant, le cours de la maladie dépend de la durée de l'infection. Si la femme est contracté avant la grossesse, la gonorrhée peut passer pratiquement asymptomatique. Elle n'avait pas de plaintes sur leur état de santé. Mais parfois, un petit nombre d'enceintes remarquent des changements dans le corps.

Gonoreya simptomy u zhenshin pervye priznaki

Le signe caractéristique de l'infection à ce moment est une inflammation du vagin. C'est en raison des changements hormonaux liés à la période de la grossesse. Les cellules de la muqueuse reconstruits sous l'influence des hormones, sans préjuger de la gonorrhée s'introduire. Le vagin de sélection apparaissent en quantité abondante, il ya une sensation de brûlure et des démangeaisons. Les symptômes peuvent ressembler ordinaire muguet.

Au moins gonocoque n'a pas d'incidence sur le développement du fœtus et il y a d'anomalies, mais tout de même un tel voisinage dangereux. Lors d'une infection au début de la grossesse peut-être l'inflammation muqueux de l'utérus. Et cela ne donne pas la possibilité pour le fœtus exister et se produisent des suspensions. Si l'infection s'est passé au 2ème semestre, les okoloplodnyj bulle ne donnera pas de pénétrer vozbuditelu dans la cavité de l'utérus. Mais il arrive souvent l'insuffisance placentaire. L'enfant développe la privation d'oxygène et le manque de nutriments.

Parfois, la gonorrhée encore frappe de l'enfant. Dans ce cas, vous recevez une septicémie ou enflammées okoloplodnyj de la bulle. Elle est accompagnée par une forte fièvre, une augmentation de la fréquence CARDIAQUE. Peuvent commencer la prématurité. Après eux, il ya des processus inflammatoires dans l'utérus.

Le diagnostic

Le diagnostic ne suffit pas seulement les symptômes. Par conséquent, il faut un laboratoire de confirmation du diagnostic. Pour l'analyse utilisent les semailles, et le matériel servent de sélection. Ils viennent de

  • vagin
  • le canal du col de l'utérus,
  • l'urètre,
  • predveriya le vagin.

Les coups de pinceau prend le médecin et l'envoie au laboratoire. Habituellement, pour obtenir un résultat, il faut plusieurs jours.

Vous pouvez passer l'examen microscopique. Pour ce faire grimper les mêmes matériaux des mêmes sites. Mais cette méthode ne donne pas fiables à 100% de précision. Il est donc utilisé principalement comme un pré-diagnostic.

La technique de PCR est approximative. Il est sensible, mais peut donner des résultats incorrects sous l'influence de certains facteurs. Par conséquent, ayant reçu un résultat positif, il est nécessaire de l'vérifieront le semis de la culture.

Identifier la gonorrhée peut être avec l'aide d'un test ELISA de l'analyse. Il trouve des anticorps ou des antigènes le gonocoque. Cette méthode est plus rapide et plus précis.

Le traitement de la maladie

Les symptômes et le traitement de la considèrent dermatovenerolog et le gynécologue. Ce sont les deux médecin sera de traiter une femme infectée. Quand le traitement commence à l'heure, ne pas serrer les temps, puis désinfecter la gonorrhée peut être assez rapide. Le prescrire aux femmes enceintes et pas aux femmes enceintes. Il est généralement nécessaire d'être présent sur l'hospitalisation. Le cours de traitement est élaboré pour chaque individuellement, en fonction du cours de la maladie et de ses caractéristiques.

Le plus souvent traitent de la gonorrhée dérivés de pénicilline. Afin d'éviter une réaction allergique et le choc anaphylactique, le médecin effectue une réaction d'antibiotiques. Si la réaction est positive, puis choisir les méthodes de traitement alternatives. Vous-même choisir eux-mmes les médicaments ne l'est pas. La femme ne sait pas si un gonorrhée dans le corps ou il y a d'autres maladies. D'autant plus indépendamment de calculer le traitement et en sélectionner un pour une occasion particulière un médicament tout à fait impossible.

Après la guérison visiter les médecins. Cela est nécessaire afin d'assurer le rétablissement ou de poursuivre le traitement.

Si ne pas être traitées

Parfois, certaines femmes renoncent à un traitement spécialisé ou en essayant de choisir des médicaments. Ils ne tiennent pas compte de la sensibilité le gonocoque aux antibiotiques et ne connaissent pas d'autres infections. Dans ce cas, il est possible de l'apparition de nouveaux shtamov de la maladie, qui seront de plus en plus agressifs. Leur sensibilité aux antibiotiques diminue progressivement et le médicament n'affecte gonocoque.

Tout cela passe peu à peu cachée dans la forme chronique, en pénétrant à l'intérieur de l'organisme. Ensuite vient la défaite de nombreuses organes internes, qui peut passer pratiquement asymptomatique. Cela aggrave la situation, en effet, si continuer à tirer avec le traitement, la septicémie n'est pas évitée.

Pas la peine d'abandonner le traitement ou le faire vous-même. En effet, se débarrasser de la gonorrhée peut être 2 semaines, si le temps de demander. Lors du serrage, et la défaite de la plupart des organes, le traitement est prolongé d'un mois.

Le comportement pendant le traitement

Pour le traitement a été positif, en plus de médicaments sur ordonnanceil est nécessaire de respecter plusieurs étapes. Cela vous aidera à récupérer plus rapidement et de ne pas infecter les autres.

  1. Pendant le traitement n'est pas souhaitable de la sexualité.
  2. N'est pas recommandé de consommation d'alcool.
  3. Le mode de vie changer sur plus doux et d'éviter une grande activité physique.
  4. Respecter les règles d'hygiène personnelle.

Prévention

La prévention de la maladie est assez simple. De préférence lors d'un contact sexuel utiliser les moyens de protection. Ne pas changer souvent de partenaires et de ne pas attacher de l'attitude de literie celles qui n'ont pas confiance dans leur santé. Utiliser uniquement vos articles de toilette.

Nécessairement se soumettre à un contrôle de leur santé et de faire le nécessaire examen lors de la détection d'un symptôme. Peut-être la gonorrhée se déroule sous une forme latente, et les analyses aideront à reconnaître, et à l'heure de commencer le traitement. Si après la guérison complète ne se produira pas de nouveau l'infection, la personne à se débarrasser de la gonorrhée à vie.