Les maladies sexuellement transmissibles

Zabolevaniya peredaushiesya polovym putem

Il existe plusieurs méthodes de transmission des infections et les bactéries, parmi lesquelles il convient de noter la manière sexuelle. Le problème avec les maladies transmises sexuellement, depuis de nombreuses années deviennent la cause d'un grand nombre de discussions. Beaucoup d'autres maladies transmises sexuellement, sont la cause de graves problèmes de santé. Les difficultés concernent le processus de traitement. C'est pourquoi les maladies transmises par contact sexuel, classés dans un des groupes, qui parle plus.

La définition de MST

MST – le groupe des infections qui peuvent être transmises par contact sexuel. Généralement, tous les agents pathogènes sont sexuellement-les infections à transmission vectorielle. Pour les maladies qui sont transmises sexuellement, il est souvent caractérisée par l'absence de symptomatologie. Ce sont assez souvent les MST cessent de montrer, ce qui pourrait indiquer leur aggravation.

D'autres fonctionnalités peuvent être attribués les points:

  1. Le plus souvent les MST sont transmises lors de rapport sexuel non protégé. Cependant, certains virus appartenant au groupe des MST, aussi pénètrent dans l'organisme par le sang contaminé.
  2. Presque toutes les infections sexuellement transmissibles, influent sur le développement du fœtus et transmis aux enfants par le lait de la mère.
  3. Chez les femmes, les infections sexuellement transmissibles, peuvent provoquer le développement de pathologies graves. Dans ce cas, peut se développer une maladie, qui devient la cause de l'infertilité.

Les maladies sexuellement transmissibles peuvent être incurables, d'autres se prêtent à un traitement qui peut être retardé pendant des années à venir. Considérons une liste détaillée de ce, quelles sont les maladies qui pénètrent sexuellement.

La classification des MST

Tous les agents pathogènes, qui conduisent au développement de maladies sexuellement transmissibles, vous pouvez diviser les groupes:

  1. Les infections bactériennes.
  2. Virus pathogènes.
  3. Les champignons.
  4. Protozoaires de l'infection.
  5. Les maladies parasitaires.

Chaque groupe comprend beaucoup d'agents pathogènes, qui sera la cause du développement de diverses maladies.

Les maladies courantes

Vous pouvez sélectionner plusieurs maladies qui entrent dans le groupe des IST:

  1. La chlamydia.
  2. La trichomonase.
  3. La gonorrhée.
  4. Une infection de l'herpès.
  5. La syphilis.

    Zabolevaniya peredaushiesya polovym putem

  6. Le virus du papillome.
  7. Candidose génitale.
  8. Mycoplasmes.
  9. Uréaplasma.
  10. L'infection à VIH.

Certains d'entre eux n'ont pas de symptômes dans la première phase de développement, d'autres causent de graves problèmes de santé immédiatement après l'infection. Certaines maladies virales, par exemple, le SIDA, et de ne pas se guérit. Tenir compte des caractéristiques de la maladie plus en détail.

Chlamydia

Les infections sexuellement transmissibles, présenté à la chlamydia. Le chemin de propagation des bactéries: le contact sexuel, de la transmission de la mère au fœtus lors de l'accouchement et de la grossesse. Vous pouvez sélectionner les points:

  1. La période d'incubation dure environ de 2 à 6 semaines.
  2. Lorsqu'elle est injectée dans le corps d'une femme est la défaite de maître du tube, le canal du col de l'utérus, l'urètre, de la capsule du foie. La maladie du système génito-urinaire dans de nombreux cas, conduit à une forte gêne. Les complications peuvent provoquer le développement de l'infertilité.
  3. En cas de contact avec l'agent pathogène dans le corps de l'homme peut développer une maladie qui frappera la prostate et de l'urètre.

Lorsque le traitement précoce, qui est soumise à l'adoption prescrit des antibiotiques, vous pouvez exclure la possibilité de développer des complications.

L'infection à VIH

En considérant le virus de la maladie une attention particulière doit être accordée à l'infection à VIH. Ses fonctions attribuer les points:

  1. Après pénétration dans l'organisme pathogène demeure jusqu'à la mort. L'efficacité des médicaments, qui kupiruut ou de ralentir la multiplication du virus, non.
  2. L'infection passe pratiquement asymptomatique. Dans quelques semainesaprès l'infection peut se manifester non essentiels des symptômes, que certains confondent avec la manifestation d'un rhume ou une autre maladie.
  3. Une maladie qui se développe au contact de l'infection à VIH, affecte le système immunitaire. En raison de cela, les maladies infectieuses, qui se développent après la défaite du système immunitaire, se manifestent le plus sévère.
  4. La dernière étape de l'évolution du virus provoque le Sida. Dans cette maladie, même le rhume provoque que ses symptômes peuvent être la cause de la mort.

Tout en tenant le traitement de l'étendue de la vie augmente considérablement. Est assez connu beaucoup de gens qui sont diagnostiqués plus de 10 ans. Mais il est seulement possible si le strict respect des recommandations.

La trichomonase

Comme toutes les IST, l'infection se produit par contact sexuel. Cependant, la trichomonase est passé et lors de la contact. Aux caractéristiques de la maladie sont les suivantes:

  1. La période d'incubation peut dure jusqu'à 28 jours.
  2. Chez les hommes se produit la défaite de l'urètre chez les femmes: de l'urètre et les lèvres.

Assez souvent, les fuites des maladies, des pays en développement dans le cas d'espèce, passe sans manifestation de symptômes. Cependant, le partenaire sexuel peut se manifester.

Le virus de l'herpès

Lors de l'examen des infections sexuellement transmissibles, il est à noter l'herpès. Avec lui est familier à beaucoup de gens, car l'affaiblissement de l'immunité le plus souvent un genre différent de l'éruption, le plus souvent sur les lèvres. Après la pénétration de l'agent pathogène dans l'organisme, il peut atteindre la moelle épinière, où est localisée et est insensible aux antibiotiques. On distingue le virus de l'herpès 1 et de type 2. Les deux sont transmises sexuellement et ont quelques différences par les symptômes. L'infection l'infection se produit par contact direct avec la zone infectée, ainsi que par la sélection des organes génitaux. La période d'incubation dure de 2 à 21 jours.

Aux caractéristiques de la montre des symptômes suivants:

  1. Manifestation clinique de la maladie réside dans la formation de bulles.
  2. Après un certain temps, les bulles éclatent, se produit la libération d'un grand nombre de cellules du virus. Virale des cellules frappent les tissus sains, ce qui provoque encore plus de bulles.
  3. Sur la place de la rupture des bulles se forme d'érosions, sur la guérison de laquelle n'exige pas moins d'un mois.

Il convient de noter qu'après le passage des symptômes cliniques du virus passe de nouveau dans une phase inactive. Le stress et l'exercice physique excessif, deviennent la cause de l'activation de nombreuses maladies, y compris ceux qui se développent en raison de l'activation du virus de l'herpès.

Le micro-organisme, qui est la cause du développement de l'herpès peut être transmis par des rapports de sélection du mode de contact. La prévention dans le cas d'une manifestation en question, le virus est de s'abstenir de contact, jusqu'à passeront par l'érosion.

La gonorrhée

La gonorrhée peut être transmis par une variété de rapports sexuels, et de la femme enceinte à son fœtus. La période d'incubation dans le cas d'espèce, est de 10 jours. Avec la défaite:

  1. L'urètre.
  2. Le rectum.
  3. Les capsules articulaires.
  4. Conjonctive.
  5. Le canal du col de l'utérus.

En cas de contact avec le virus dans le corps, les femmes et les hommes, les symptômes se manifeste de différentes façons. Un exemple, vous pouvez appeler la sélection du sang du rectum, de l'inconfort et une sensation de brûlure. Gonorrhée – l'un des courants des agents pathogènes sexuellement transmissibles.

Le virus du papillome humain

Infection à papillomavirus infections sexuellement transmissibles, entrent dans un groupe distinct. Il ya des agents pathogènes de haute et basse onkogennosti. Le plus dangereux, vous pouvez appeler papillomavirus haute onkogennosti, car il est la cause du développement des cellules cancéreuses, qui a frappé le col de l'utérus. L'agent pathogène est transmis sexuellement et galement affecte le corps, les femmes et les hommes. Un exemple, vous pouvez appeler la manifestation de la prochaine type de symptômes:

  1. L'apparition d'éruptions cutanées indolores dans l'anale et de la région génito-urinaire.
  2. Les femmes peuvent développer une éruption dans le vagin ou sur le col de l'utérus.
  3. Les hommes peuvent apparaître des éruptions cutanées sur le mochevyvodyashem canal.

Il convient de prêter attention à ce que la présente la maladie peut être totalement asymptomatique. Cependant, des complications peuvent entraîner l'apparition de cellules cancéreuses. Donc si vous voyez un signe d'infection, les femmes devraient subir un examen comme la prévention.

La syphilis

L'infection de la syphilis, sexuellement transmissible, est l'un des plus courants et bien connus. Selon ses recherches sur le nombre des augmente chaque année. Il convient de noter les points:

  1. Très grande durée de l'incubation. Généralement, il dure 21 jours, mais peut dure 90 jours.
  2. Dans certains cas, la symptomatologie presque ne se manifeste pas dans les autres remet beaucoup d'inconfort. Dans les formes sévères les manifestations de la maladie va être à l'origine de complications graves.
  3. Bon nombre de problèmes de maladie provoque pour la raison que le traitement doit passer par les deux partenaires. Dans le cas contraire, de guérir la maladie ne sera pas possible, car un seul partenaire va transmettre l'agent pathogène à l'autre.
  4. On distingueles trois principaux stades de développement en question, d'une maladie infectieuse (primaire, secondaire et tertiaire de la syphilis. Chacun a sa propre symptômes. Aussi attribuer séparément latente syphilis, qui est presque complètement absent de la symptomatologie.
  5. Lors de la manifestation des symptômes primaires se produit la formation d'ulcères sur les organes génitaux, qui conduisent à l'émergence de démangeaison ou de brûlure.

Il convient de noter que de nombreux agents pathogènes transmis par voie sexuelle, prolechivautsya obligatoire. C'est parce complications possibles. La syphilis, qui se manifeste dans la forme aiguë, est la cause du développement des changements pathologiques du cœur, du cerveau et de nombreux autres organes. Souvent la forme aiguë de la maladie est la cause de cécité. Si nous ne pouvons pas passer le traitement il ya la probabilité d'une issue fatale.

L'hépatite b et c

Il convient de noter que le groupe est et l'hépatite. Cette maladie peut provoquer la manifestation de symptômes différents. Lors de cas de défaillance du traitement il ya des chances de développer des complications, qui se manifeste par la défaite des organes internes. L'hépatite est assez fréquent, notamment à ceux qui ne sont pas seulement sexuellement.

Les symptômes communs de MST

Toutes les maladies qui appartiennent au groupe des MST, ont des symptômes similaires. Exemple, vous pouvez nommer les points:

  1. Très souvent, on observe anormales de l'allocation des organes génitaux, qui peuvent avoir de mauvaises concentré de parfum.
  2. Anormaux de rougeurs sur les organes génitaux, ainsi que l'apparition de l'enflure.
  3. L'éruption de différents types. Pas d'importance à ce type d'agent pathogène bactérien ou viral. Dans la plupart des cas, les soins primaires et la plus brillante de la symptomatologie est de l'éducation des éruptions de différents types. Leur localisation peut être des plus divers: sur les organes génitaux, tant à l'intérieur et à l'extérieur, et d'autres zones de la peau du corps.
  4. Une forte sensation de démangeaison ou de brûlure.
  5. L'apparition de la douleur dans l'aine. Souvent des douleurs se manifestent au moment de la miction.

    Zabolevaniya peredaushiesya polovym putem

Cependant, il ya une infection, qui pénètrent dans l'organisme et sur une longue période de temps lui-même n'est pas montré, c'est la maladie est une forme latente. Lors de cette infectée peut transmettre l'agent pathogène son sexe partenaire. Il ya certains cas, il est recommandé de consulter un médecin pour une analyse de sang.

Dans quelles situations il convient de consulter un médecin?

Il existe certaines situations dans lesquelles il est recommandé de consulter un médecin pour obtenir les directions à la recherche de sang. Un exemple, vous pouvez appeler la liste des situations de la vie:

  1. Aléatoire de l'acte sexuel. Assez important, vous pouvez l'appeler ce que les signes extérieurs d'identifier beaucoup de la maladie est impossible, car ils n'ont pas de manifestations cliniques. Tout aléatoire de l'acte sexuel, en particulier protégé, c'est un grand risque pour les deux partenaires.
  2. Lors d'un changement de partenaire sexuel. Le recours à un médecin dans une telle situation, on ne peut pas appeler un grain de sel. Beaucoup de gens ne savent pas ce que sont le support de l'agent pathogène dangereux, car il peut se trouve dans la phase inactive de la ou de la maladie est une forme latente.
  3. Lorsque vous recevez l'un des symptômes ci-dessus en cas de coïncidence avec l'acte sexuel non protégé.

Commune erronée l'opinion peut être appelé que les antibiotiques permettent de réduire la manifestation des symptômes et ne pas laisser se développer des complications diverses. Pour lutter contre les maladies infectieuses plus adaptés à des antibiotiques de groupe. Il existe des médicaments qui ont un total anti-bactérien et viral impact. Mais dans de nombreux cas, ils font plus de mal que de bien.

Récemment, l'antibiotique a commencé à étendre que sur prescription du médecin. Cela est dû au fait que lors de l'automédication, ils peuvent avoir des effets négatifs sur le corps, affaiblir le système immunitaire, provoquer une exacerbation des maladies chroniques. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser des médicaments de ce groupe de la prescription des médecins.

Quelles sont les mesures de prévention?

Zabolevaniya peredaushiesya polovym putem

Tout le monde devrait savoir, quelles sont les mesures de prévention pour empêcher la propagation des agents pathogènes de maladies infectieuses. Cela est dû au fait que certaines infections peuvent pénétrer dans l'organisme n'est pas seulement sexuellement, et, par exemple, du mode de contact. Après cela, le partenaire sexuelle donnera l'infection.

Les plus courantes sont les recommandations d'appliquer les mesures de prévention peuvent être attribués les points:

  1. Correcte et systématique de l'utilisation des femmes et des hommes à la contraception, qui présente des préservatifs. Il est assez important d'acquérir de qualité des préservatifs, la durée de vie qui n'est pas expiré. Cela est dû au fait que l'application de la mauvaise qualité de latex est la cause de la rupture d'un préservatif pendant les rapports sexuels.
  2. Les microbicides, lorsqu'il est appliqué correctement, peuvent également réduire considérablement le risque de transmission de certaines infections qui se propagent parcontact. Cependant, ils ne peuvent pas, par exemple, d'éviter la transmission de la syphilis ou l'infection à VIH.
  3. Comme noté précédemment, même si les relations sexuelles avec un seul partenaire, la probabilité de la transmission lors des rapports sexuels. C'est pourquoi la tenue périodique d'enquête permet d'exclure la possibilité que l'infection frappera le corps et provoquer l'apparition de différents type de complication.
  4. Lors de la manifestation des signes cliniques, une détérioration significative de la santé doivent s'abstenir de relations sexuelles.
  5. Lors de la détection de la maladie, veillez à en informer leur partenaire sexuel. La probabilité est grande que la maladie va se développer en une forme latente. Si le partenaire sexuelle à l'heure vous examinera et, si nécessaire, sera affectée à un traitement approprié, puis, dans certains cas, la maladie de ne pas nuire à la santé.
  6. Contre certaines infections de la vaccination. Saisies de médicaments contribuent au développement de l'immunité. Ce moment signifie que, même lors de l'infection par la maladie aura lieu dans la forme et le traitement sera beaucoup plus rapide.

De la liste des maladies d'un groupe de MST est la raison de l'apparition de maladies graves, mais l'inconfort, la douleur et la complication des relations avec le partenaire sexuel pratiquement assuré. C'est pourquoi les rapports sexuels non protégés, le partage de jouets sexuels appropriés uniquement si les deux partenaires se font mutuellement confiance, n'ont pas d'autres relations et s'assurent de leur hygiène, de la santé. Dans le cas contraire, il est recommandé de recourir à des mesures de prévention.

En outre il ne faut pas oublier que certaines infections de ce groupe peut être transmise non seulement par contact sexuel, mais la violence de la méthode. Un exemple peut être appelé trihomonadu, qui sous une humidité élevée peut maintenir son activité pendant une longue période. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser uniquement vos propres serviettes. Lobkovaya pou ou l'agent causal de la gale sont transférées au sexe, aux ménages par le biais, par exemple, à travers des objets d'usage courant. L'infection à VIH et de l'hépatite peuvent envoyer des parenteralnym voies.

Quelles sont les méthodes de diagnostic?

De nombreuses maladies infectieuses sont lumineux symptômes. C'est pourquoi le diagnostic est souvent d'examen du patient. Cependant, un diagnostic plus précis, vous pouvez mettre seulement lors de la prise et l'étude des frottis, des échantillons de sang. Pour certaines maladies physiques de la manifestation et n'est pas étrange, c'est de la douleur, des démangeaisons et une sensation d'inconfort peut être absent.

Récemment, les méthodes suivantes sont utilisées de laboratoire:

  1. Microscopie des frottis.
  2. La méthode de culture des colonies de l'agent pathogène en milieu de culture. Cette méthode s'applique assez longtemps, permet de déterminer la sensibilité de l'agent pathogène à différents types d'antibiotiques. L'inconvénient peut être appelé que pour la culture des colonies nécessite beaucoup de temps.
  3. L'application des méthodes ELISA et fonds communs de placement pour la détection des antigènes.
  4. La technique de PCR – une façon moderne de l'étude des modèles obtenus. Malgré une assez grande complexité de ces études en laboratoire, cette méthode s'applique assez souvent, car il permet d'établir avec précision les caractéristiques de développement de la maladie. Il est basé sur l'étude de l'ADN du pathogène.
  5. La détection d'anticorps dans le sang – la méthode qui est utilisée depuis de nombreuses années. Le système immunitaire réagit à l'atteinte de n'importe quelle bactérie ou d'une infection dans l'organisme, qui se manifeste par la production des anticorps. Cette méthode vous permet d'obtenir uniquement un résultat positif ou négatif, de l'utiliser pour la prévision du développement de la maladie est impossible.

Une de ces méthodes de recherche peut être attribué à un médecin pour déterminer si l'infection. Ce faisant, un test sanguin, qui se tient assez souvent, peut aussi indiquer que le corps combat l'infection, même en l'absence de symptômes.

Enfin, notez que la contamination délibérée de toute personne sur le territoire de la Russie et de nombreux autres pays est passible de sanctions pénales. C'est pourquoi l'homme, qui est conscient de la présence chez lui de l'agent pathogène du groupe en question, la particularité du VIH et de l'hépatite, doit avertir ses partenaires sur ce sujet. Dans la loi régissant la question, séparément marquée par la transmission du VIH et des peines, qui peut inclure la limitation de la liberté. Lors de cette voie de transmission n'ont pas d'importance. Une attention particulière sur ce point doit prêter des membres du personnel médical, comme si, après la contamination d'un patient en raison de leur négligence affectée particulière de la peine avec le réel de la durée de la privation de liberté. Vedennaya la responsabilité pénale est définie avec le fait que la pénétration du VIH dans l'organisme entraîne à une réduction significative de la durée de vie et sa qualité.

Similaires de la publication