Home / Les infections: les symptômes et le traitement individuel de l'agent pathogène / Quand remettre les analyses sur les infections sexuelles

Quand remettre les analyses sur les infections sexuelles

Plus dangereuses infections sexuelles

Beaucoup d'infections génitales dans le corps sont totalement asymptomatiques, donc de détecter les MST difficile. En dehors de cela, l'homme est-il quelques-uns avec des symptômes similaires, ce qui rend la visibilité d'une maladie. En passant de l'analyse sur les infections sexuelles se débarrasser de, car ces maladies peuvent être très dangereux.

Kogda sdavat analizy na polovye infekcii

Si vous ne connaissez pas sur une maladie ou d'abandonner le traitement, les conséquences ne se feront pas attendre. Pour les hommes, ils menacent de la dysfonction sexuelle, des processus inflammatoires de la prostate, l'adhésion des maladies du système génito-urinaire. Les femmes peuvent devenir stériles ou apparaît le risque de complications pendant la grossesse.

Certaines de ces infections sont très dangereux et conduire à des maladies chroniques et complexes au cancer. Pas la peine de priumenshat le rôle même la plus inoffensive de l'infection. Dans chaque organisme, ils peuvent évoluer différemment, en exerçant une influence sur l'état et le compliquant une maladie chronique. Par conséquent, veillez à remettre les analyses sur l'infection et de guérir.

Les voies de transmission et l'auto-médication

Obtenir sexuelle, l'infection peut non seulement par le contact sexuel. Bien que les IST sont transmises principalement par voie sexuelle, mais il y a des maladies qui peuvent être transmis par d'autres moyens. Dans ce cas, l'infection se produit domestique par.

Pour prévenir ces infections, coûte deux fois par an pour faire son test. En effet, une grande partie des maladies n'arrive pas à repérer tout de suite. Mais vous-même de traiter l'infection est impossible. En effet, c'est seulement couper les symptômes et fera que la maladie est passé. Mais il commence à se développer caché et se répand dans une forme chronique. D'autant plus que l'homme ne peut pas connaître un chez lui une infection ou beaucoup. Il arrive que certaines sexuels de la maladie se développent tranquillement au milieu d'autres infections.

Quand à demander à l'hôpital

Besoin de remettre sur les infections sexuelles analyses dans le cas où il y a les symptômes et les cas de:

  • la sélection de l'appareil génital;
  • la douleur de l'abdomen;
  • des démangeaisons et une sensation de brûlure dans les organes génitaux;
  • des éruptions cutanées et des rougeurs, des organes génitaux;
  • nazashishennyj contact sexuel;
  • la stérilité;
  • l'impossibilité de mener à bien une grossesse;
  • lors de la planification de la grossesse;
  • l'émergence de la revmatologicheskih maladies;
  • la planification d'une intervention en mochepolovye organes.

En dehors de cela vaut la peine prophylactique passer la visite chez le médecin et de passer des examens. Cela permet souvent d'identifier précoce de la maladie et ne lui donnez pas nuire à l'organisme.

Préparation à l'étude

Dans le cas, lorsque l'étude sera prélevé sur le frottis, il est souhaitable de ne pas entrer en contact sexuel quelques jours. Avant d'être livrée à ne pas faire pipi environ deux heures parce qu'avec de l'urine de l'urètre infiltre une partie de l'infection.Lorsque les femmes est de donner les coups de pinceau directement après la menstruation.

Certains recommandent de passer le syndrome de la provocation de l'infection. Pour cela, on conseille à la veille de manger épicés ou les aliments salés, de prendre une petite dose d'alcool. Une telle provocation un peu réduit l'immunité et aide à l'infection d'augmenter le nombre de bactéries ou de virus dans le corps. Les analyses après elle se hisse dans un délai de 24 à 72 heures.

Le frottis est prise à partir de l'urètre, du col de l'utérus et le vagin chez la femme. Chez les hommes frottis prennent de l'urètre.

En plus de la touche sur l'analyse peut prendre un échantillon de sang ou d'urine. Tout dépend de l'infection et de ses méthodes de distribution de l'organisme. Le sang prennent de vienne.

Le diagnostic des maladies

Les infections sexuelles sont assez différents. Par conséquent, facile à diviser en:

  • bactérienne;
  • virales;
  • parasitaires.

Dans les infections bactériennes comprend les maladies causées par des bactéries. Parmi eux, les mycoplasmes, la syphilis et autres. Les virus aussi provoquer de maladie. L'herpès génital, le VPH, l'hépatite sont transmises sexuellement. L'un des plus dangereux reste le VIH. Lobkovyj pédiculose est considéré comme une infection parasitaire, qui est nécessaire pour traiter.

Dans certains cas, il peut pour diagnostiquer avoir besoin de plusieurs analyses. Tout cela est nécessaire pour une meilleure précision du diagnostic.

Les méthodes de diagnostic

Dans les différents cas, utilisent différentes méthodes de diagnostic. Leurs choisissent partant des symptômes et des caractéristiques de l'infection sexuel. Abandonner, ils seront sur:

  • la biochimie du sang;
  • bactériologique de la méthode;
  • sérologique;
  • mise en scèneallergiques des échantillons;
  • PCR.

Le sang sur l'analyse biochimique nécessaire pour passer dans le cas de la maladie de l'hépatite. Aujourd'hui, il est utilisé non seulement comme une méthode de diagnostic, mais aussi pour la surveillance du traitement.

Bactériologique est basé sur la pièce de matériau évolutions dans des conditions favorables pour les bactéries. Après un certain temps, vous pouvez voir exactement quels sont ceux qui prolifèrent activement dans cet environnement et représentent un danger pour l'organisme. Laboratoire avant l'organisation d'un résultat identifient leur, ce qui permet de trouver le bon traitement. Même si cette méthode peut durer de quelques jours à quelques semaines.

Des tests sérologiques passent sur le sérum sanguin. Trouvent là la réponse du système immunitaire à l'infection. Le plus connu et le plus populaire reste ELISA. Grâce à lui, il s'avère trouver dans le sang d'anticorps spécifiques de l'infection, ce qui prouve leur présence chez le patient. Cette méthode permet de déterminer le stade de la maladie dans la forme aiguë ou chronique.

La technique de PCR est considéré comme le plus précis. Il copie des fragments de l'ADN de l'agent pathogène. Cela les aide à identifier la maladie, même dans le cas où il est absolument ne veut pas montrer leurs symptômes. Il est également adapté pour le cas où l'agent pathogène ne voit pas ou il est présent en très faible quantité.

En faisant allergique à l'échantillon, la personne, le médecin insère sous la peau spécifique de l'agent pathogène. Il est affaibli, ne peut donc pas nuire à une personne saine.Lors de la réponse négative de la peau reste propre. Si le test est positif à l'endroit de l'injection, une réaction à la forme de l'inflammation.

Où remettre les analyses

Remettre les analyses sur les infections sexuelles vous dans une clinique ou un hôpital privé. Chacun d'eux dispose de son propre laboratoire, permettent d'établir un diagnostic. Un médecin peut vous demander combien coûte l'analyse et quand on obtenir une réponse. Dans les différents laboratoires du temps sur la recherche peut varier. Tout dépend de l'emploi du laboratoire et le nombre d'analyses du patient.

Chaque méthode a ses limites de temps pour obtenir un résultat. Mais surtout un médecin qui travaille avec un laboratoire peut déterminer exactement combien de temps le patient à venir pour les analyses.

La préférence est de donner à ceux des laboratoires, où les plus qualifiés et plus de méthodes de recherche modernes. Certains pour confirmer le diagnostic donnent leurs analyses tout à fait différentes de laboratoire.

Dans certains cas, une erreur peut se produire dans les résultats de l'analyse. Cela arrive à cause d'un mauvais stockage du matériel lors de la livraison, par la faute de techniciens de laboratoire ou lors de la mal pris analyses.

Que faire après un résultat positif

Après la confirmation de la présence de l'infection dans le corps, pas la peine de vous-même choisir à lui-même des médicaments. Une personne, ils peuvent être un autre organisme à eux de réagir très différemment. Habituellement, le traitement dure 21 jours. Mais à l'heure actuelle, il existe des médicaments qui traitent la maladie dans un temps plus court.

Tout dépend de la maladie, de son degré et de la prévalence de l'organisme. Tout de même mieux se soigner c'est de 21 jours. Cela donne la possibilité de vaincre la maladie et non la cause de sa rechute. Tous les médicaments sont prescrits par un médecin purement individuelle. Le médecin ne considère pas seulement les résultats de l'analyse, mais l'état du patient. Ainsi, pour les femmes enceintes peuvent avoir besoin d'autres médicaments ou d'autres formes.

Pourquoi ne pas vous soigner

Dans certains cas, les infectés sont traités de manière indépendante. Mais cela est strictement interdit. Naturellement, le patient peut rester sur leur position et de choisir des médicaments, mais dans la plupart des cas, cela conduit à des résultats désastreux. La maladie est tout simplement de piquant se transforme en une.

Si suivre les conseils et le médecin, mais ce n'est pas dolechitsya, la maladie sera de retour à nouveau. Par conséquent, vous devez continuer à prendre des médicaments, même si l'amélioration de la santé. En effet, les micro-organismes sont plutôt petits et avoir une idée de leur nombre dans le corps est tout simplement impossible. Et les quelques bactéries peuvent ramener la maladie.