Mycoplasma: causes chez les femmes

Mycoplasmes sont des organismes qui ne sont pas classés ni les champignons, ni virus, ni aux bactéries. Leur caractéristique du reste est l'absence de la paroi cellulaire et de petites dimensions jusqu'à 290 nm.
Mikoplazma: prichiny vozniknoveniya u zhenshin


Dans la nature, un très grand nombre, cependant, pathogènes pour l'homme sont seulement certains types de:

  • Mycoplasma Hominis (mycoplasma hominis), mycoplasma genitalium, ureaplasma urealiticum est des types qui frappent le système génito-urinaire. Ces types de infectent les humains le plus souvent.
  • mycoplasma pneumonia – organismes qui touchent les poumons et les bronches. Ils forment les divers processus inflammatoires.

Mycoplasmes ne peuvent pas vivre, parce qu'ils ont besoin de recevoir tous les nutriments nécessaires seulement de l'organisme hôte. La caractéristique du virus, c'est que les mycoplasmes sont capables de vivre dans acellulaire l'environnement. Généralement, environnement viable pour eux sont les cellules épithéliales, qui couvrent génito-urinaire, respiratoire chemin. Les micro-organismes de s'infiltrer entre les cellules de la peau, perturbent le fonctionnement.

Il faut se rappeler que le plus tôt commence une thérapie, plus il sera facile de rétablir et de diminuer le risque d'infertilité.

La division mikoplazm se produit à l'aide de pochkovaniya. C'est pour cette raison, les micro-organismes peuvent être partiellement chronométrer au virus ou odnokletochnomu corps.

Ils sont très sensibles aux influences de l'environnement extérieur. Leur cycle de vie est très courte, de sorte que les infections sexuellement sans contraceptifs et de la violence se produit très rarement.

Maladie chez les femmes peut généralement dans les périodes de baisse du système immunitaire et se produit dans la région du col de l'utérus, le vagin, les organes de la miction.

En dehors de la mycoplasmose ces organismes sont capables de provoquer encore des maladies infectieuses de l'inflammation, en pénétrant et en conservant dans le liquide articulaire. Ces micro-organismes ont des propriétés toxiques qui perturbent la couche épithéliale de certains organes, et de l'excrétion du cholestérol. Sur des effets toxiques affectent les produits de la sélection des mycoplasmes.

Femme de la mycoplasmose – est-ce dangereux?

Fondamentalement, cette maladie chez les femmes le plus souvent ne pas manifeste. Parfois, cette maladie chez les femmes après de la période peut devenir chronique avec des handicaps ou avec une infection grave.

Aussi le parallèle avec la mikoplazmozom chez les femmes peuvent se produire tels pathologie comme une salpingite, la cystite, de la vaginite.

Quelles sont les causes provoquent mycoplasmes? Cela peut être une variété de maladies infectieuses causées par des champignons, des virus, chlamydia. Aussi ces micro-organismes peuvent apparaître après une grossesse due à une perturbation de l'équilibre hormonal et al.

Le plus souvent des mycoplasmes chez les femmes affecte les organes génitaux externes, sans symptômes ou avec des petits signes qui disparaissent.

Les micro-organismes peremetautsya sur la partie interne, après quoi les femmes commence à se former annexite et de salpingite. Lorsque le taux de pénétration des mycoplasmes dans l'utérus et la forme de la maladie endométrite. En particulier dans la zone de risque sont les femmes qui font de l'avortement, que ce soit en clinique, soit spontanément. Par conséquent, immédiatement après la procédure de procéder à l'analyse de la mycoplasmose. L'endométrite, instruit de mikoplazy, est similaire en vedette avec le standard endomentritom. Les symptômes de cette pathologie sont: troubles du cycle menstruel, des saignements. Les conséquences d'endométrite sont la perte du fœtus et de la stérilité.

Annexite est une maladie qui provoque un processus inflammatoire chez les femmes dans les ovaires (qui peut parfois se produire adhérence à la trompe de fallope ovaire). Les signes sont:

  • de fortes noushie de la douleur au bas du dos,
  • la violation du cycle menstruel,
  • désagréable de la douleur pendant les rapports sexuels.

Quelles sont les raisons de l'éducation de la mycoplasmose?

Les causes d'apparition de la mycoplasmose peuvent être différentes: l'aspect nutritionnel, broches, sexuelle. Car mikoplazy n'ont aucune des propriétés et donc de leur attribuent à certaines conditions par les agents pathogènes. Ils ne constituent absolument pas des infections et le calme sont dans un corps humain. Bien que très rarement la personne peut tomber malade avec la présence de l'apparition de micro-organismes dans le corps. On peut dire que le mycoplasme est absolument pas le portent à la personne pas de mal, mais si il existe une pathologie ou des agents pathogènes, il peut être une maladie. Il s'ensuit que les mycoplasmes peuvent être détectés dans le corps chez une personne saine.

Médication et les traitements à base de plantes n'existe pas. Par conséquent, nécessaire uniquement le schéma de traitement établie par le médecin.

Pour résumer, on peut dire que les raisons de l'apparitiondes micro-organismes sont transmis soit pendant les rapports sexuels, ou le bébé pendant l'accouchement.

Quels sont les symptômes génère des mycoplasmes?

Comme mentionné précédemment, cette maladie est principalement absents. Cependant, lorsque la maladie progresse, la mycoplasmose accompagnée par les symptômes suivants:

  • une douleur lancinante dans le domaine de l'asthme et de l'utérus,
  • l'apparition de la couleur des pertes vaginales
  • le sentiment d'inconfort et le cardage se produit au moment de la miction,
  • la sensation de la douleur et de l'inconfort pendant les rapports sexuels,
  • il ya un risque de début de l'accouchement, decharge d'eau,
  • le risque de la perte d'un enfant, l'avortement,
  • le risque de l'apparition de l'inflammation du poumon chez la femme enceinte, qui peut être transmise à l'enfant et entraîner une méningite.

Les signes principalement peuvent apparaître seulement un mois plus tard, après la pénétration des micro-organismes.

Quel est le diagnostic est effectué lors de la détection de la maladie?

L'identification de la mycoplasmose chez les femmes est un problème assez grand, parce qu'ils ont de très petites dimensions et donc de trouver leur est tout simplement impossible.

Le plus courant d'une analyse sur la mycoplasmose, qui est utilisé par les médecins est – il de l'ADN. C'est cette méthode qui donne le résultat exact – 91-97%. Quand il y a des gris-purulentes, alors cette étude n'est pas bon. Afin de déterminer la mycoplasmose utilisé ELISA-diagnostic. Cependant, elle a une sensibilité à 72% ou un algorithme de semis. Le semis est très long, environ une semaine, mais il est le plus efficace et fiable à 100% garantie de réponse.

ELISA-diagnostic en dehors de son grand manque dans la forme de sa faible sensibilité a aussi ses avantages. Il s'agit notamment de: rapide et claire de la dclaration de réponses. Le résultat peut être obtenu dans un délai de 2-3 heures. Vous pouvez également utiliser l'analyse des fonds communs de placement. Il est plus cher et plus rapide, cependant, comme pour l'analyse précédente donne un faible résultat.

Aussi garder à l'esprit que les résultats ne sont pas toujours corrects. Il ya un risque qu'ils peuvent apporter un résultat faux positif. Par conséquent, cette étude est nécessaire de répéter plus tard 4 semaines après le traitement.

Le traitement est appliqué?

Pour le traitement de la mycoplasmose besoin de temps et de la patience. Lors de la confirmation du diagnostic par le médecin fait un schéma de traitement qui sera composé:

  • Pharmacologiques de l'outil (car mycoplasma a une forte résistance aux antibiotiques pénicilline, prescrit le groupe de la tétracycline et en parallèle macrolide). La durée de la thérapie est d'environ 14 jours.
  • L'application des traitements locaux (nettoyage de la vulve, ainsi que l'utilisation de suppositoires).
  • En tant que traitement préventif appliquent des soins de physiothérapie.
  • Pour le traitement de la mycoplasmose utilisé des médicaments immunomodulateurs. Ces moyens de stimuler l'activité des autres médicaments. Comme immunomodulateurs appliquent cikloferon ou likopid.
  • Également un aspect important du traitement est le respect de la bonne alimentation (régime alimentaire).

Le traitement doit être effectué tous les deux en contact les uns avec les autres personnes. Après la guérison au bout de 7 jours, vous devrez passer à nouveau les analyses.

Quand le processus de traitement il faut éviter les contacts sexuels.