Les causes de ureplazmennaya l'infection chez les femmes de cause

Ureaplazma est un résident habituel de la microflore du tractus génital. Par conséquent, sa détection ne sera l'occasion pour le diagnostic et le suivi du traitement. Mais une importante concentration de ses cellules. Elle permet de juger de la norme ou de réactions pathologiques. Se produit ureplazmennoe la maladie chez les femmes, pour diverses raisons, et d'autres facteurs. Seulement comptent plus de 14 sérotypes, et en même temps dans le corps peut être de plusieurs types de ureaplazm.


Caractéristiques du micro-organisme

Ureaplazma est intracellulaire par l'organisme. Il parasite sur les muqueuses des voies urinaires et est considéré comme shareware pathogène. Il est fréquent chez les hommes plus rare que chez les femmes.

Le micro-organisme est différent ureaznoj activité. Cela lui donne la possibilité de dégrader l'urée. De cela se forme de l'ammoniac, de l'excès de qui provoque beaucoup de problèmes. Outre les ureaplasma peuvent apparaître vaginite, adneksity, cervicite,. Chez les hommes, peut-être l'émergence de la prostatite.

Types d'infection beaucoup, mais pas tous, ils deviennent la cause de l'apparition de la maladie. Participent:

  • ureaplazma urealitikum,
  • ureaplazma parvum.

Dans un organisme sain ureaplazma peut être beaucoup de temps. Mais même après sa détection, elle n'est pas traitée avec des antibiotiques, faisant partie de la flore normale.

Le chemin de l'infection

Le micro-organisme, provoquant une maladie peut entrer dans le corps d'une femme de plusieurs façons. La plus courante est la voie sexuelle. Si ce n'est pas important quel est le moyen de contact sexuel se produit, en effet, transmis à l'infection vaginale, anale et orale.

Certains médecins disent à propos de la possibilité d'obtenir la maladie, violence de la voie. Mais, unique et univoque avis sur la question, comme le besoin de certaines conditions pour l'atteinte de ureaplazmi dans l'organisme.

Une autre voie de contamination sera le passage de l'enfant de la descente du chemin. Si une femme est infectée, l'infection bébé se produit nécessairement.

Chez la plupart des gens dans le corps il y a ce micro-organisme. Avec un peu de concentration, il est tout à fait négligeable, mais quand elle augmente, il se manifeste.

Ureaplazma lors de la grossesse

Dans certains cas, ce shareware agent pathogène peut de longues années tranquillement exister dans le corps de la femme. Mais au cours de la grossesse est atténué l'immunité, changer le fond hormonal. Par conséquent, ureaplazma chez les femmes dans cette période commence à se multiplier.

Souvent, une grande quantité de micro-organismes conduit à des pathologies pendant la grossesse. C'est pourquoi les médecins conseillent de planifier et de passer tous les examens nécessaires, qui éliminera les risques.

Dangereux ureaplazmennaya l'infection est la capacité d'influencer le cours de la grossesse. Peut se produire une inflammation des appendices et même de l'utérus, ce qui provoque des complications après l'accouchement. Sont également possibles des suspensions ou des accouchements prématurés.

L'enfant dans la première moitié de la grossesse in utero peut être infecté ureaplazmozom. Dans la seconde moitié, il est le moins possible, mais lors de l'infection avec des voies génitales de la femme, il doit s'infecte lors de l'accouchement. Uréaplasma il fera l'inflammation des voies respiratoires.

Encore une maladie pour les femmes enceintes est dangereux à ce que le traitement antibiotique a des répercussions sur l'enfant. Ils sont, dans certains cas, sont également de provoquer une fausse couche.

Les raisons de l'apparition de la maladie

Une des raisons est la diminution de l'immunité. En raison de cette micro-organismes prolifèrent activement, provoquant des maladies infectieuses-le processus inflammatoire. Les raisons sont de parasites infectieux dans la forme de la chlamydia ou trichomonas. Ils réduisent la fonction barrière et d'une protection réduite, ce qui mène au développement de l'ureaplasma.

Jusqu'à récemment, les médecins pensaient que le VIH et le ureaplazma urealiktikum sont la cause de neogonokokkovogo urétrite, survenant chez les hommes. On croyait également que ureaplazma parvum provoque la pathologie des bébés et de certaines maladies chez les femmes.

Mais il a été réfutée et les médecins d'aujourd'hui ne partagent pas ces deux types de ureaplazmi. Ils estiment que ces micro-organismes peuvent être des causes de la maladie chez les hommes, les femmes et les enfants.

L'infection ureaplazmozom

Vous pouvez vous-même en connaissant les causes de ureplazmennaya de l'infection chez les femmes de raisons a assez. Il est donc préférable de les examiner en détail.

L'infection se produit non seulement sexuellement. Au moins il convient de remarquer que citoparazity assez petite taille, et le préservatif n'est pas toujoursil peut vous protéger d'eux. Tout cela donne au moins une possibilité de protection. En effet, sans elle, l'infection augmente. Les raisons de l'apparition ureaplasma pendant les rapports sexuels peuvent de la maladie, qui se rapportent à ureaplazme.

In utero l'enfant acquiert la verticale par. Des études ont prouvé qu'un tiers des nouveau-nés filles révélé l'infection. Chez les garçons, ce pourcentage ci-dessous. Avec le temps peut se produire l'auto-médication, lorsque le système immunitaire est limitera la croissance des bactéries.

Également la cause de l'infection sera transplantologiya. Si donorskij l'organisme avait en lui l'un des types de ureaplazmi, il est sûr de se trouve le patient. Lorsque le système immunitaire du patient lui-même réduisent, pour prévenir le rejet d'organe. Par conséquent, l'affaiblissement du système immunitaire peut rapidement se développer uréaplasma.

Les protections des facteurs de développement d'une infection

Même d'entrer dans le corps ureaplazma ne provoque pas de symptômes chez les femmes ou chez les hommes. Mais il y a des facteurs qui favorisent le développement rapide de la maladie. Après cela, il est extérieurement zaetnym et les gens commencent à se soigner. Le lancement de la maladie commence après:

  • une diminution de l'immunité après une maladie
  • le changement hormonal de la grossesse ou de maladies du système endocrinien,
  • trop active de la vie sexuelle permanente d'un changement de partenaire,
  • manipulations médicales avec mochepolovymi organes.

Certaines maladies réduisent considérablement l'immunité. Et si la présence dans le corps ureaplazmi, commence son développement. Hormonale modifier l'arrière-plan est également une incidence sur la baisse de l'immunité.

Le changement fréquent de partenaires sexuels est la cause de la reproduction de l'infection. En effet, chaque partenaire est une source potentielle non seulement ureaplazmi, mais d'autres IST. Par conséquent, une telle approche active d'une infection.

La manipulation diagnostique ou curative peut devenir un facteur pour le développement de l'infection. Ces manipulations portent l'avortement, la suppression ou la mise en œuvre intra-utrins spirales. Le traitement peut aussi apporter le danger. L'intervention chirurgicale, le cathétérisme, l'hystéroscopie, la cystoscopie et la manipulation des autres parfois conduire à l'infection et le développement de la maladie.

Les symptômes

Aujourd'hui ureaplazmennaya l'infection chez les femmes de traitement les symptômes et les causes, vous pouvez apprendre à partir de différentes sources. Mais de constater les symptômes doivent être traités, en effet, elle peut être et de co-infections.

La période d'incubation est parfois long et les symptômes à ce moment ne se manifestent. Mais l'homme reste la source de l'infection. À la fin de la période d'incubation commencent à apparaître les premiers signes.

  • La fréquence de la miction augmente.
  • La douleur dans le bas ventre.
  • Au début de la miction, vous recevez une brève sensation de brûlure.
  • La muqueuse autour de l'urètre est enflammée, qui se manifeste par des rougeurs.
  • À partir du système génito-urinaire surgissent périodiquement maigres de la sélection. Ils sont faibles, sortent souvent de l'urètre et principalement le matin.
  • Les conséquences de l'infection

    Si ce n'est pas de guérir la maladie, dans certains cas, il s'estompe progressivement. Mais l'influence des facteurs de l'évolution. Si elle n'est pas traitée, l'infection est capable de nuire. Il va continuer à se soigner d'une longue et laisse après lui des conséquences.

    Uréaplasma est la cause de l'inflammation de l'utérus et des annexes. Lors de la cas de défaillance du traitement en question reste la capacité de devenir enceinte. En effet lancé le processus peut conduire à la stérilité et même compliquer le passage de l'inflammation sur tous les organes du petit bassin. Il est possible de développer une grossesse extra-utérine en raison de ne pas le passage des trompes de fallope.

    Les conséquences est l'inflammation des voies urinaires. En fonction de l'endroit où est arrivé le microorganisme et la maladie. En particulier, il cystite, pyélonéphrite, l'apparition de calculs rénaux.

    Une attitude nonchalante au traitement de la cause de l'infertilité chez les hommes. Possibles de la pathologie de la grossesse et de l'accouchement chez les femmes. En plus de cela, le fond de la maladie peut se développer d'autres infections, conduisant à la chronique des manifestations de la prostatite et d'urétrite.

    Les complications

    Lors de la combinaison et de l'adhésion d'autres infections, la maladie est compliquée. Il peut être ensemble avec les maladies causées par le

    • gonokokkami,
    • trihomonadami,
    • la chlamydia.

    Tous ils ont frappé le système génito-urinaire et la maladie est difficile, plus difficile à traiter.

    En plus de cette infection affaiblit le système immunitaire. Et cela ouvre la voie pour toute maladie infectieuse, y compris pour le VIH.

    Le diagnostic de l'infection

    La principale méthode de diagnostic reste de la PCR. Avec lui, examiné pris le matériau du vagin et de l'urètre. Pour confirmer le diagnostic, font les semailles recueilli la matière.

    Aussi, vous devez faire une analyse de sang, d'urine. Vous pouvez passer bakterioskopicheskij analyse. Tout cela permet de voir l'état de l'organisme, d'évaluer l'évolution de la maladie et de prescrire un traitement approprié.

    Le traitement de la maladie

    Si ureaplazma se manifeste dans le corps de la femme il n'y a pas de manifestations extérieures et des symptômes, habituellement, le traitement n'est administré. Le micro-organisme est considéré comme shareware pathogène peut donc tranquillement exister dans un organisme sain.

    Mais quand il y avait des symptômes et le diagnostic établi de la maladie, alorsle médecin prescrit un traitement individualisé. Elle dépend de l'ampleur de la défaite, de la présence d'autres infections, et de l'état général de la femme.

    Pour le traitement sont nommés antibactériens, qui prennent dans un délai de 14 jours. Dans certains cas, le délai peut augmenter. Mais vous-même acquérir le médicament et vous ne pouvez pas le prendre. Le fait que lors de différentes variantes de l'infection est prescrit différents groupes de la drogue. Ils peuvent être antianaerobnoj l'activité, avec un antifongique. Il est possible d'utiliser des antibiotiques, des immunomodulateurs, enzymatiques et réduire les médicaments.

    Pendant le traitement de l'interdit de la sexualité jusqu'à la guérison complète. Il convient également de ne pas oublier l'hygiène et l'alimentation. Il est important d'éliminer les boissons alcoolisées, ils ne se marient pas avec les médicaments.

    Après le traitement de la femme est tout à fait en bonne santé. Mais il est important de constamment surveiller leur état de santé et, si nécessaire, consulter un médecin, en essayant de ne pas traiter vous-même.