Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / Cystite / Cystite urine avec du sang chez les femmes le traitement

Cystite urine avec du sang chez les femmes le traitement

Cistit mocha s krovu u zhenshin lechenie

De nombreuses maladies infectieuses sont la cause de passage de processus inflammatoires dans le corps. Cystite aiguë avec le sang ou la cystite hémorragique est une maladie qui se développe dans le corps après la pénétration de l'infection, caractérisée par l'inflammation et l'hémophilie l'épithélium de la muqueuse interne de la cavité de la vessie. Selon les résultats des études effectuées, les hommes sont confrontés à un problème similaire où le plus souvent les femmes. Dans un groupe à risque sont les hommes dans les personnes âgées qui souffrent de l'adénome de la prostate. Le sang de cystite dit sur le développement d'une forme sévère de la maladie considérée. Le recours à un médecin est obligatoire, car, sans raison le traitement de l'inflammation ne fera que s'accentuer, les symptômes de se manifester de plus en plus.

Les causes de l'évolution de la maladie

Dans presque tous les cas, les raisons pour lesquelles se développe la cystite avec le sang, sont ingestion d'une infection aiguë. À l'exception des virus pathogène peut également devenir et d'autres micro-organismes, par exemple, des bactéries et des champignons.

On peut distinguer les facteurs qui augmentent considérablement le risque de maladie:

  1. Si se produit un fort désir de visiter les toilettes, on ne peut pas se retenir longtemps. Le résultat peut devenir une forte distension des parois de la vessie, en conséquence de quoi perturbé la circulation sanguine.
  2. Dans certains cas, à la lumière des voies génito-urinaires peut être un corps étranger, qui va nuire à la muqueuse. Un effet similaire de provoquer un processus inflammatoire.
  3. Si sur le chemin du courant d'urine se produit anatomique ou autre obstacle, c'est la probabilité d'accumulation de micro-organismes et la survenue de la maladie considérée. L'urine sur les canaux peut se produire avec la difficulté à une réduction de la taille de l'urètre, ainsi que lors du passage à un processus inflammatoire les tissus. Souvent, dans le cas où l'urine passe par mocheispuskatelnym canaux avec la difficulté est diagnostiqué d'une tumeur.
  4. Nevrogennye facteurs peuvent entraîner une détérioration de la capacité des muscles de la paroi de la vessie de se contracter.
  5. Les tumeurs malignes et de la tumeur dans l'urètre, de la vessie, ou d'autres organes urinaires de l'autorité a également conduit à une intensification du processus inflammatoire.
  6. En cas de non respect de l'hygiène personnelle aussi augmente sensiblement le risque de développer la maladie considérée. Selon ses études, c'est, totale ou partielle, non-respect des règles de l'hygiène personnelle est la cause du fait que l'infection à champignons ou les bactéries pénètrent dans l'organisme et provoquent un processus inflammatoire.
  7. Si l'on considère l'infection virale, l'affaiblissement de l'immunité, vous pouvez toujours appeler la cause de la maladie.
  8. La cystite avec le sang chez les femmes peut se produire pendant la grossesse. Cela est dû au fait que le corps est considérablement affaiblie en raison de la reconstruction des taux hormonaux. En conséquence, le système immunitaire s'affaiblit, les virus et autres micro-organismes peuvent avoir un impact important sur l'organisme.
  9. Post partum est également possible de caractériser l'affaiblissement de l'immunité et de reconstruire les niveaux hormonaux, ce qui rend le corps de la femme plus vulnérable.
  10. La ménopause.

La liste ci-dessus détermine les facteurs qui peuvent contribuer au développement de la cystite aiguë.

Les symptômes

Pour déterminer cette maladie, il faut examiner certains des symptômes qui lui sont propres. Lorsqu'il se produit une inflammation de la vessie, quand un problème se manifeste avec le sang dans l'urine, les symptômes se manifestent presque immédiatement. La forte détérioration de l'état sont observés presque immédiatement après l'infection dans le corps. Le tableau clinique est la suivante:

  1. Les principaux symptômes se manifestent les sensations douloureuses. Ce faisant, la plus grande douleur est atteint à la fin de la vidange.
  2. D'autres symptômes non liés à la miction, se manifestent par des sensations douloureuses dans le domaine du pubis. La douleur lors de cette pristupoobraznye.

    Cistit mocha s krovu u zhenshin lechenie

  3. Un autre symptôme peut être appelé que la cystite du sang dans l'urine se manifeste à la fin de la miction seulement lors de la récente manifestation de la maladie. Une fois que le processus inflammatoire s'est développé, le sang arrive dans l'urine à n'importe quel stade de la miction.
  4. Encore les symptômes sont très fréquents pulsions dans les toilettes. De nombreux désirs peuvent fausses tentatives. La fréquentation des toilettes est dû à l'irritation de la muqueuse. Même en cas de contact d'une goutte d'urine dans la vessie se produit l'envie.
  5. Ce moment, que le corps reçoit de l'infection et commence le processus inflammatoire, détermine l'apparition de la haute température. Les symptômes peuvent également être associées à la fièvre, une faiblesse intense, de l'apathie et des maux dede la douleur.

Il convient de prendre en compte le moment, que le traitement doit être immédiatement. C'est parce qu'il ya un risque de complications graves. Par exemple, le processus inflammatoire peut conduire à une obstruction artérielle thrombus de canaux, des voies urinaires, l'anémie ferriprive. Lors de cette difficulté réside dans la façon de traiter ces maladies ne sont pas toujours d'atteindre l'effet désiré.

Le déroulement de la maladie

Des études indiquent que l'inflammation des voies urinaires se déroule selon le schéma standard de la manifestation de la symptomatologie. Les traits incluent:

  1. Pour commencer, le patient commence à ressentir le besoin fréquent d'uriner.
  2. Déjà 2 heures après l'apparition de l'infection dans le corps et la manifestation des premiers symptômes dans les urines peut recevoir du sang.
  3. Dans quelques jours, l'urine peut entièrement peint en une couleur rouge intense. Avec le développement de la maladie dans l'urine se trouve de plus en plus grande quantité de sang.
  4. Dans les premiers jours après l'infection dans l'organisme peut considérablement augmenter la température du corps. Commence par de la fièvre, des maux de tête. C'est pourquoi le malade peut confondre la cystite avec le rhume.
  5. Généralement, une hématurie et d'autres symptômes lors du traitement se manifestent pendant 7 jours. Dans les cas les plus graves complications qui durent 2 semaines.

De nombreux malades cherchent à répondre à la question – que faire en cas de cystite. Dans la plupart des cas, la maladie disparaît sans traitement. Cela est dû au fait que le système immunitaire procède à la création des anticorps qui luttent contre le virus. Cependant, si l'immunité est considérablement affaibli, risque de bouchage des voies urinaires – la raison de l'apparition de douleurs aiguës.

Une attention particulière est examinée à la maladie doivent passer les gens de l'âge de la retraite. Cela est dû au fait que le signe d'une maladie en raison du développement de la cystite aiguë peut se manifester différemment. Cela est dû au fait que les processus physiologiques liés à uvyadaniem de l'organisme, déterminent la manifestation de l'autre de la symptomatologie. C'est pourquoi, même lors de la manifestation des mineurs des problèmes avec l'organisme doit s'adresser au médecin. Symptôme inquiétant, vous pouvez appeler l'apparition de sang dans les urines.

Diagnostic général

Le médecin traitant, sur la base des informations que se manifeste la symptomatologie, l'auto-attribue le traitement. Un certain nombre d'études en laboratoire menées lors de la collecte de l'anamnèse. Notez les caractéristiques suivantes, concernant le diagnostic de cette maladie:

  1. Lors de la phase aiguë de la maladie de leurs analyses d'urine et de sang montrent une accélération de la vitesse de SÉDIMENTATION.
  2. Augmentation du nombre de leucocytes indique également le processus inflammatoire dans le corps.
  3. Dans le cas où la cause de la maladie est de bactéries augmente de manière significative la concentration des globules rouges.

    Cistit mocha s krovu u zhenshin lechenie

L'analyse de sang permet de confirmer l'origine virale de la maladie. Le résultat de la recherche peut devenir un indicateur de l'augmentation des monocytes.

Après que les études ont signalé le passage d'un processus inflammatoire dans le corps, est nommé citoskopiya est une procédure spéciale qui prévoit de remplissage de la vessie avec une solution spéciale. Après cela, utilisez citoskop pour l'étude des parois de la vessie et de canaux. Il convient de noter que la procédure désagréable, mais indolore. Aussi pour la finale de diagnostic une ÉCHOGRAPHIE des reins, de radiographies.

Traitement

Le traitement de la maladie considérée en ambulatoire sous la supervision d'un urologue et un gynécologue. Seulement après l'exécution de diverses études et déterminer la cause de la maladie le traitement est prescrit. Elle est liée à la saisie de différents antivirales et anti-inflammatoires. Guérir la maladie peut également, sous réserve de certaines recommandations:

  1. Il faut respecter le repos au lit.
  2. Pour le retrait de l'infection ou de bactéries il faut boire au moins 3 litres d'eau. Aussi, au lieu de vous pouvez boire de l'eau minérale et de boissons avec petite soda, aigres jus de canneberge.
  3. Drogues végétales, qui ont des propriétés diurétiques, contribuent également à la guérison.

    Cistit mocha s krovu u zhenshin lechenie

  4. Un certain régime permet de créer les conditions les plus favorables pour la guérison. Par exemple, il convient d'exclure de l'alimentation les produits laitiers, les aliments frits, très pointus et salés.
  5. Prennent des médicaments qui renforcent les vaisseaux sanguins.

Lors de la manifestation aiguë de la maladie, il est recommandé de procéder à un traitement exclusivement à l'hôpital, car il est susceptible de bouchage de l'urètre par un caillot de sang.