Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / Cystite / Comment guérir d'une cystite dans la maison - la pratique de l'auto-traitement

Comment guérir d'une cystite dans la maison - la pratique de l'auto-traitement

Beaucoup sur un certain nombre de circonstances doivent faire face au problème de l'auto-traitement de certaines maladies à l'aide de remèdes à la maison. Les processus inflammatoires du système génito-urinaire viole souvent un rythme de travail et provoque des sensations. Une de ces maladies est la cystite, qui peut être guérie avec des médicaments dans un complexe avec des moyens utilisés dans la médecine alternative.

L'auto-traitement de la cystite

Les causes de la maladie

Traitement de la cystite de la maison, la tâche n'est pas facile, car la maladie de la vessie peut présenter une variété de «surprises». Une inflammation de la vessie peut être exprimée en aiguë ou chronique de la forme, il existe aussi le secondaire, la cystite, la raison de l'apparition de ce qui peut provoquer des facteurs secondaires sur le fond des maladies infectieuses.

Le problème de la cystite plus, les femmes font face en raison de la structure de l'appareil urinaire. De nombreuses femmes représentent, au moins quelques fois dans la vie de faire face à un problème, comment guérir la cystite vous-même à la maison. Une question très importante est la méthode de traitement, et quels sont les moyens pour effet de traiter la cystite de la maison, folk ou encore mieux s'adressera au médecin.

Les coupables secondaires de la forme de la cystite peuvent provoquer des maladies, qui ont provoqué un processus inflammatoire: adénome, l'oncologie, les maladies du système reproducteur. Dans la manifestation de la cystite infectieuse coupables sont des micro-organismes, le plus souvent ce problème crée une escherichia coli. Bien développé de la flore du système immunitaire auto-résiste patogennomu type de micro-organismes.

Qu'en plus de ces facteurs peut provoquer l'apparition de la cystite aiguë de la forme:

  • Sédentaires type de travail.
  • L'hypothermie.
  • La constipation chronique de la nature.
  • La violation hormonal de la nature.
  • Dysbiose.
  • La négligence des règles de l'hygiène individuelle.
  • La réduction des travaux de protection des systèmes de l'organisme.

La présence de non-infectieux de la cystite peut être l'influence de médicaments, des toxines, comme le résultat d'allergies, d'une blessure. L'impact des agents pathogènes ne se lient pas avec des manifestations non-infectieux de la cystite.

Les symptômes de la cystite

Cystite difficile de les confondre avec d'autres maladies et à ceux qui ont déjà rencontré auparavant, lui, le fait que la récurrence est désagréable «surprise». Les symptômes qui définissent une maladie, présentent la spécificité de la manifestation, le poète cystite difficile de les confondre avec autre chose. Nous listons les principales sont les suivantes:

  • La présence de sang dans l'urine.
  • Lors de la miction le sentiment que le processus lui-même n'est pas complètement terminé.
  • La présence de la douleur à des degrés divers.
  • Plus besoin fréquent d'uriner.

En plus de base des symptômes, il ya un certain nombre de facteurs secondaires, qui peuvent accroître les sensations: la douleur au bas du dos et de l'abdomen, une augmentation de la température. La forme chronique de symptômes est faible, parce que la cause de la reprise de la maladie peut provoquer un des facteurs négatifs, par exemple le système immunitaire est affaibli. Si vous ne commencer à traiter la cystite chronique la maladie avec le temps acquerra une forme aiguë.

Les moyens de traitement de la cystite vous-même

Cystite traitons en fonction de la forme du développement de la maladie, comme avec l'aide de remèdes et médicaments, spécialement conçu à cet effet. Bien sûr, le mieux si vous rencontrez des problèmes à la fois de visiter le cabinet d'un spécialiste pour déterminer la cause, mais si la certitude que la maladie est exactement la cystite, vous pouvez commencer le traitement.

Si l'on croit les statistiques, la plupart des femmes préfèrent le traitement de la cystite organiser à la maison, en utilisant à ces fins, comme des remèdes et des médicaments. Dans le cadre d'un traitement suppose l'utilisation d'alitement, qui contribue à la conservation de la force et d'éviter la fatigue de l'organisme. Boire beaucoup de liquides dans le processus de traitement des «bouffées» d'organismes pathogènes de l'appareil urinaire, qui à son tour accélère la guérison. Les spécialistes recommandent l'application de procédés thermiques: la salle de bain, chaud, bouillottes, placées dans la partie inférieure de l'abdomen. Il est important de se rappeler qu'en utilisant comme moyens thérapeutiques traditionnels, dans la pleine mesure de leur efficacitéon ne peut pas compter. Remèdes populaires par le procédé de l'impact de leur activité sont bien adaptés que du matériel auxiliaire, mais comme le principal médicaments nécessaires spécial type d'antibiotiques, conçu pour lutter contre le parazitiruushimi des micro-organismes.

Pourquoi les médecins sont les bienvenus, l'utilisation de remèdes lors de la izlechivanii de la cystite

Les médecins, en dépit du fait que, dès les premiers jours de maladies de la cystite recommandent l'utilisation d'antibiotiques avertir leurs patients, à propos de «l'autre côté de la médaille», soi-disant phénomènes résiduels, qui sont «riches» de ces médicaments. Le principal inconvénient d'antibiotiques est la destruction de la microflore de l'organisme, dans un environnement qui comprend comment les bactéries nuisibles et utiles. Cette action se heurte à la baisse du système immunitaire, qui à son tour affaiblit les fonctions de l'organisme et le rend plus vulnérable à d'autres maladies.

Les remèdes traditionnels ne peuvent pleinement guérir la cystite, mais dans une combinaison avec des médicaments, vous pouvez réduire la quantité d'antibiotiques, et en réduisant les ravages qu'ils laissent après eux-mêmes. Les recettes de certains médicaments, le peuple de se transmettent de génération en génération, et, malgré leur âge, ils restent encore de travail et efficaces dans l'application.

Liste des outils de cystite

Comme le montre la pratique médicale, l'utilisation de remèdes à la première étape d'inflammations de la vessie et des voies urinaires permet de résoudre le problème du traitement de ces maladies. Dans la liste des plus populaires, ont frappé les recettes populaires:

  • Comprend de nombreuses recettes, comme constituant impliquant simultanément plusieurs représentants de la pharmacie verte. Chacun d'eux a son propre effet, mais en combinaison, ils agissent comme des antipyrétiques, anti-inflammatoires et protivobakterijnye moyens. Les bourgeons de pin, la fosse aux ours la baie, de stigmates, de la menthe, de l'échinacée et encore beaucoup d'autres plantes, qui après le mélange de l'eau bouillante, et insiste, utilisé à la fois l'extérieur et l'intérieur.
  • La réception de vannes à l'aide de tisanes. En tant que modules, vous pouvez utiliser la camomille ordinaire. La plante a des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires effets, ce qui contribue à la lutte contre la propagation du foyer de la maladie. La camomille et versez l'eau bouillante et laisser infuser dans un endroit sombre quelques heures, puis filtrer et ajouter la quantité totale de l'eau. Prendre un bain, nécessaire de respecter la température de l'eau ne doit pas être trop chaud et pas froid, pour ne pas zastudit la vessie et la miction chaînes encore plus. L'heure de réception des procédures ne doit pas dépasser 40 minutes, après quoi il est nécessaire de sécher vyteretsya, étroitement zamotatsya dans une serviette éponge et de donner au corps de se reposer en position allongée n'est pas moins de 2 heures. Il est également recommandé de fixation à la partie inférieure de l'abdomen chaude de chauffage.
  • Des effets bénéfiques sur la vessie de jus de canneberge remarqué depuis longtemps. Si la maladie «n'est pas en pleine émeute» en cas de faible symptômes, vous pouvez le supprimer à l'aide de plusieurs tasses de cette merveille de jus. Achat produits de qualité ne correspond pas au fait de l'exigence de composition et nécessaires pour le traitement de vitamines et d'oligo-éléments, c'est pourquoi compter sur sa faveur lorsque le traitement n'a pas de sens. Seulement personnellement préparé le jus n'a pas passé le processus de traitement thermique de l'aider à résoudre le problème avec la suppression inflammatoire de l'âtre.

Les problèmes rencontrés lors de la méconnaissance de la cystite

Comme c'est étrange, mais une catégorie de femmes, qui est de croire en ce que lorsque la cystite peut ne pas prendre de mesures pour l'organisation du traitement de la maladie. Le slogan: «elle aura lieu», si n'est pas sujette à la logique, que le simple fait de douter de capacités mentales de ces personnes. Pour que tout soit à sa place, et n'a plus eu le même prétexte à penser de cette manière de décrire la conséquence n'est pas dolechennogo de la cystite.

  • La probabilité d'aggravation et secondaire des maladies infectieuses comme un effet secondaire.
  • La défaite de l'infection d'autres organes (rein, voies urinaires).
  • De graves lésions de la paroi de la vessie.
  • La formation de nouvelles maladies, par exemple, de l'hématurie, quand dans l'urine comme une conséquence infectés par le rein et la vessie canal accumule une grande quantité de sang.

Avec la bonne approche, le problème avec la cystite, vous pouvez en toute sécurité d'autoriser deux ou trois jours, et non pas en utilisant la méthode de l'hospitalisation, mais ignorer la maladie, comme déjà décrit ci-dessus, peut considérablement aggraver la situation de santé.