Traitement de la cystite herbes chez les femmes

Il semblerait que les maladies de ces organes n'est pas si fréquent. Mais ce n'est pas le cas. Les reins filtrent le liquide de l'organisme, et mochepolovye organes dérivent des substances nocives de l'organisme.

Après le coeur et le foie les reins et les voies urinaires sont les plus vitales des organes dans le corps. Selon les résultats de l'analyse de l'urine les médecins peuvent diagnostiquer de nombreuses maladies. Par conséquent, ces organes est conseillé de prêter une attention particulière.

Lechenie cistita travami u zhenshin
Les méthodes traditionnelles de traitement

En matière de prévention et de traitement, parce que, généralement, il s'agit d'un long processus, dans ce but sont les mieux adaptés à l'herbe. Leur tâche principale consiste à contribuer à la conclusion de substances nocives et la purification de l'organisme entier. La suppression de liquides à partir du corps est également contribue aux maladies cardiaques, il est utile dans les maladies rhumatismales et de l'obésité.

Cystite – principalement des femmes maladie

L'inflammation de la vessie (cystite) est généralement responsable d'une infection bactérienne dans 4 des 5 cas de maladie est causée par une bactérie escherichia coli (E. coli), qui se trouve dans le tube digestif.

L'inflammation peut se produire soudainement et avoir aiguë cours. Cependant, beaucoup de femmes se rencontrent avec lui à plusieurs reprises, dans ce cas, il s'agit de la forme chronique. Les symptômes qui ne peut pas être négligé:

  • vous recevez une sensation de brûlure lors de la miction,
  • il est souvent nécessaire d'uriner, malgré l'absence d'excuse,
  • urine trouble, à cause de la présence de bactéries,
  • parfois, il peut assister à un mélange de sang.

En cas de présence de sang dans l'urine, un besoin urgent de consulter un médecin, ce symptôme peut signifier que l'infection des voies urinaires a été transmis dans les reins. Votre médecin vous prescrira une telle cure.

L'herbe de garde sur la santé

Le traitement de la cystite herbes a une longue histoire, mais, malgré cela, ne perd pas de sa pertinence. Quelles sont les herbes pour le traitement de la cystite sont les plus efficaces?

Canneberges

La canneberge contient un grand nombre de vitamines et de nombreux autres nutriments, en raison de ce qui est très utile pour la santé de l'homme. Ses meilleurs effets thérapeutiques incluent la prévention et le traitement des voies urinaires. L'utilisation de la canneberge peut prévenir et même guérir l'infection, causée par la multiplication des bactéries indésirables associés aux parois de la vessie et de l'urètre. En outre, il est recommandé de prendre de fines herbes de thé comme une mesure de précaution visant à prévenir la répétition des inflammations ou des problèmes de la prostate (chez les hommes).

Intéressant! Canneberge – originaire de l'Amérique du Nord. Ses effets bénéfiques a connu les anciens indiens, qui n'est pas seulement consommé des canneberges à la nourriture, mais utilisé dans le traitement de diverses plaies, et comme un analgésique.

Genévrier

Beaucoup de gens savent genévrier seulement comme une partie intégrante de la marinade pour gibier. Cependant, la thérapeutique de la gloire à mozhzhevelniku est au moyen-âge grâce à son puissant désinfectant effets. En mâchant quelques baies par jour, vous nettoyez efficacement les organes internes. Par conséquent, cette plante comprennent les herbes de la cystite. Le genévrier est également utilisée comme diurétique au rhumatisme articulaire.

Intéressant! Le nom latin vient du celte et signifie «âpre». Au temps de la peste devant la porte de la ville brûlaient les limites des racines pour empêcher l'entrée de la maladie dans la ville. Mozhzhevelovym okurivaniem aussi des gens désinfectés leurs maisons. Au moyen age, les arabes ont produit la fameuse confiture, qui jusqu'à présent n'indique dans les anciens manuscrits. Aujourd'hui, les fruits sont utilisés pour aromatiser gina.

L'ortie

L'ubiquité de la plante. Connue de tous les «chauds» de toucher les feuilles. Mais l'ortie possède l'incomparable pouvoir de guérison. Krapivnyj le thé est un diurétique, qui est idéal pour les personnes souffrant de rhumatismes, maladies des reins et des voies urinaires. Par conséquent, elle comprend les traitements à base d'herbes du système urinaire. En outre, l'ortie améliore le péristaltisme de l'intestin, contribue à la formation du lait maternel, grâce à sa teneur en fer, améliore la production de globules rouges et purifie le sang.

Intéressant! Le nom de la plante vient de la langue latine, où il signifie «le feu brûler». Plus tôt dans l'Europe occidentale, l'ortie, posé sur un rebord de fenêtre et de porte, utilisé pour la protection contre les forces du mal.

Persil

C'estune autre chaque jour utilisé par la plante. Peu qui se rend compte qu'il ne s'agit pas seulement de la verdure, mais excellent médicinale de l'outil. Remerciements diurétique, des effets de la forte teneur en substances saines et un impact favorable sur le tractus gastro-intestinal, le persil est une partie de plusieurs de fines herbes pour la purification du corps, enlever les pierres de la vessie, le soulagement de la douleur dans les reins et l'inflammation de la prostate. De plus, cette verdure est un moyen efficace, la façon de traiter la cystite.

Intéressant! Les romains au viiième siècle, des guirlandes de persil ornaient les salles, dans lesquelles ont eu lieu les festivités. Ils croyaient que le persil donne la force et la protège contre l'exposition excessive d'alcool de vin. Il y a la croyance que sa ne tolèrent pas les sorcières, afin que les gens portent dans leurs maisons pour se protéger contre les forces du mal. Quand la mariée allait à l'autel, sous la main, elle a été le pain et le persil, car on pensait que cela protège contre le mauvais œil.

Prêle

L'herbe cystite, sans doute, il est impossible d'imaginer sans la prêle. Cette plante nous rappelle une période de millions d'années. La prêle possède une forte action diurétique, et est donc conçu pour les maladies des voies urinaires. Il aide à dissoudre les calculs rénaux et des voies urinaires. Simultanément nettoie les vaisseaux sanguins et améliore la circulation sanguine, le travail du cœur, aide à la goutte, les rhumatismes. Cependant, soyez prudent: utiliser la prêle uniquement pendant une courte durée.

Intéressant! La prêle a été ouvert, comme un fossile dans le vieux charbon. Ses premiers ancêtres ont grandi sur la terre de 250 millions d'années. Déjà Pline et Galien ont affirmé que, avec l'aide d'un goupillon est bon et rapide à guérir toutes les plaies saignantes. En Allemagne, la prêle utilisent dans la vie quotidienne – Zinnkraut – «en étain, de l'herbe» depuis l'antiquité, est utilisé pour la purification de l'étain.

Epilobium malocvetkovyj

Cette petite plante se trouve dans les prairies, clairières et ouverts les régions ensoleillées. Thérapeutique et préventif application de l'épilobe à feuilles étroites malocvetkovogo basé sur ses excellents effets fournis sur mochepolovye organes, en particulier chez les hommes ayant des problèmes de prostate. Lorsque les premiers signes de la maladie, il est recommandé de commencer immédiatement à boire du thé de cette plante, l'épilobe est également recommandé après la chirurgie de la prostate. Cette herbe est utilisée non seulement dans les maladies de la prostate. Elle a un très bon effet pour les infections des voies urinaires féminines. Diurétique de l'épilobe à feuilles étroites est également utile lors de la haute pression sanguine et les maladies cardio-vasculaires.

Intéressant! En tant que plante médicinale epilobium malocvetkovyj est apparu dans les herbiers dans le 16ème siècle. À l'époque, pour une raison inconnue, s'est retrouvé dans le coma. Ses excellents bienfaits sur la prostate, à l'époque ont été vulgarisés autrichienne travnicej Marie Treben.

Éprouvée page d'aide

Dissoudre une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau et buvez. La soude réduit l'acidité de l'urine et donc facilite la sensation de brûlure lors de la miction.

Lors du traitement ou à des fins préventives, buvez en un jour, au moins, 300 ml de 100% de jus de canneberge. (Attention: si vous achetez, par exemple, le nectar des 50% de parts de canneberge, il est nécessaire de boire 2 fois plus!). Si le jus vous semble trop acidulée, vous pouvez acheter de la qualité de comprimés ou de capsules avec de l'extrait de canneberge – commune de la dose thérapeutique est de 30 mg Selon des études récentes, le jus de canneberge, vraiment, aide dans le traitement des voies urinaires – il contient des substances qui empêchent les bactéries de s'implanter sur la muqueuse des voies urinaires, en conséquence de quoi ils sont beaucoup plus faciles évacués du corps. Des effets similaires, selon des études récentes, a et le jus de myrtille.

Tous les jours manger une tasse de la qualité de yaourt avec des molochnokislymi des bactéries qui aident non seulement à prévenir les infections des voies urinaires, mais agissent contre les infections fongiques.

Inclure dans le régime alimentaire un plus grand nombre de medicaments diuretiques (diurétiques) les produits auxquels s'applique le persil, le céleri ou le concombre (vous pouvez boire un jus de fruits frais). Les diurétiques, en tant que tels, ne guérissent pas l'infection, mais aident à éloigner l'urine de la vessie, et avec elle, lavés et les bactéries.

Pour calmer l'inflammation de la vessie, préparez une infusion à froid de guimauve: 1 litre d'eau froide, versez 4 cuillères à café d'herbes séchées et laisser infuser pendant une nuit. Buvez de petites gorgées tout au long de la journée.

Préparez l'un des meilleurs anti-inflammatoires et diurétiques de thés:

  1. L'ail: quelques gousses d'ail ecraser et mélanger dans de l'eau chaude. Laisser reposer 5 minutes et buvez.
  2. Lubistkovyj: 2 cuillères à café broyé racine séchée verser un verre d'eau bouillante, laissez reposer 10 minutes, filtrez et buvez.
  3. Krapivnyj: une cuillère à café de feuilles séchées de verser un verre d'eau chaude, laisser reposer pendant 5 minutes, filtrez et buvez.
  4. Oduvanchikovyj: 2 cuillères à café de feuilles séchées de pissenlit verser un verre d'eau bouillante, laisser reposer pendant 5 minutes, filtrez et buvez.
  5. Bouleau: une poignée de poudre d'écorce de bouleau, versez deux tasses d'eau bouillante, laisser pendant 10 minutes, filtrez et buvez.
  6. Lorsque l'inflammation de la vessie sont utiles thés à base de plantes d'autres – le chiendent rampant, échinacée pourpre et d'or.