De ce qui apparaît cystite

Presque chaque femme au cours de sa vie confronté au problème des maladies inflammatoires de la paroi de la vessie. Les hommes sont beaucoup moins souvent confrontés aux manifestations de la cystite, de sorte que le fondement réside dans la différence de la structure du système urinaire des deux sexes. Les causes de l'apparition de la cystite peuvent varier, et considérablement. L'article sera décrit plus en détail de quoi il arrive cystite, comment se protéger de la maladie et pourquoi ce problème ne peut pas lutter contre vous-même, ignorant la visite de spécialistes.

Ot chego poyavlyaetsya cistit

Provocateurs de la maladie

Très souvent, les femmes, lors de la visite de spécialistes se posent la question, de quoi ils ont cystite de temps en temps, avec tout ce qu'ils mènent un style de vie sain et respectent les normes d'hygiène. Les statistiques de la science, ce qui est une preuve: déjà à partir de l'adolescence (à partir de 12 ans), les filles souffrent de cystite à 7 fois plus que les garçons. À l'âge de 17 ans et à 43 ans, pratiquement impossible de trouver une fille ou une femme qui ne répond pas à l'inflammation de la vessie. Si la maladie se répète souvent, et ne pas lui prêter une attention sérieuse dans le plan de traitement, l'apparition de la menace de la transition de la forme chronique de la cystite interstitielle augmente de 5 fois. C'est une circonstance dangereuse en ce qu'à chaque nouvelle aggravation de la maladie peut apparaître de nouveaux défis dans le traitement.

La cystite peut se produire comme une conséquence des actions suivantes «provocateurs»:

  1. L'impact de la mycose.
  2. Des bactéries.
  3. Un virus.

Ils peuvent provoquer des manifestations de la cystite déjà au début de l'adolescence, avec le temps, lors de la maturation sexuelle, lorsque la jeune fille se pose la nécessité de la vie intime, ajoute un autre facteur: la transmission par voie sexuelle. Avec l'âge, la liste des facteurs qui peuvent déclencher l'apparition de la maladie, augmente considérablement:

  1. Les maladies du rein.
  2. L'amour de l'culinaires des plats.
  3. La présence de la vessie pierres.
  4. Les premiers jours du cycle menstruel.
  5. De la constipation.
  6. La surcharge de la vessie longue stagnation de l'urine.
  7. La présence fréquente des maladies infectieuses et des rhumes.
  8. Le début de la vie sexuelle ou la reprise après une longue période d'absence.
  9. La négligence de protection lors des relations intimes. La promiscuité et le grand nombre de partenaires.

Dans cette même liste, vous pouvez ajouter des effets sur le corps de la femme de facteurs externes et internes: l'âge des changements causés par les femmes apogée, troubles métaboliques, de l'action de toxines et anti-allergiques, comme une conséquence de la radiothérapie.

Les causes de l'inflammation de la vessie chez les femmes

Si les principaux facteurs qui peuvent provoquer l'apparition de la cystite sont répertoriés, ce n'est pas dit que tout le problème réside en eux. Apparaître la cystite peut dans d'autres circonstances, et les femmes, et en particulier les filles ne l'empêchait pas-se familiariser avec des raisons supplémentaires provoquant l'inflammation de la vessie et des voies urinaires.

  1. Le plus grand coupable de pratiquement n'importe quel processus inflammatoire est l'hypothermie. Fréquente le coupable d'un rhume est le culte de la mode des choses qui ne sont pas seulement réchauffent lorsque les températures inférieures à zéro, mais au contraire, presque ouvrent certaines zones du corps complètement. Courtes blouses, jupes, qui peut être qualifié de purement théoriques vêtement, bas de pantalons, de la négligence à l'égard des chaussures tout dans le résultat final contribue à promerzaniu et les manifestations sous la forme de processus inflammatoires.
  2. Le corps de la femme a des caractéristiques de la structure anatomique, qui facilite la pénétration de bactéries dans l'urètre, suivi de la contamination de l'ensemble du système, y compris la vessie. Les moyens modernes d'hygiène permettent non seulement de contrôler les situations dans lesquelles la probabilité de pénétration du virus dans l'organisme, mais d'empêcher ce phénomène.

Une autre raison qui peut provoquer l'apparition de la cystite, est exprimée dans la pénétration de l'infection d'autres organes du corps, et plus précisément de la petite bassine. Plus le principal moyen par lequel l'infection pénètre et frappe la vessie est l'urètre. Entrer dans le vagin, l'infection par le développement peut se transformer qu'en conséquence, est un facteur menaçant, en contribuant à l'inflammation des organes génitaux, qui deviennent finalement les auteurs de manifestations des maladies infectieuses.

Maintenant, quand et cette question a été élucidé, on peut classer pour la commodité de la situation infectieuses manifestations, qui deviennent les coupables cistitov:

  1. Les processus de la nature inflammatoire du col de l'utérus.
  2. La violation de la microflore et de la structure du vagin.
  3. Vospalennost de l'urètre.
  4. Un impact défavorablela candidose.
  5. Ajouter des micro-organismes nuisibles suivi de l'inflammation des organes du système reproducteur.

L'apparition de sang dans l'urine pendant la miction peut être causé par un trouble anatomique ou une influence mécanique sur les dimensions de l'urètre dans le sens de diminution. Ce problème peut se manifester comme une conséquence de la vidange incomplète de la vessie ou de l'obstruction demande à temps pomochitsya.

Les contrôles médicaux se retrouvent souvent pour de nombreuses femmes au virus par la réutilisation d'outils conçus pour l'inspection des organes génitaux. Une telle menace existe pendant les rapports sexuels sans contraception protégeant contre la grossesse et les protégeant contre les infiltrations des maladies infectieuses au cours de l'acte.

Ce que vous devez savoir les filles et les femmes

Souvent, les professionnels sont définies dans les causes de l'apparition de la cystite pratiquement les mêmes questions. La cystite est une maladie qui peut se produire pour diverses raisons, et cette caractéristique. Il est souhaitable que chaque jeune fille savait que la cause de l'inflammation de la vessie peut devenir son premier acte sexuel. La raison s'explique simplement: perdre sa virginité, sous l'effet de la violation de la muqueuse chez les bactéries et les virus apparaît à l'occasion de la voie la plus courte de provoquer un processus inflammatoire, qui par la suite deviendra la cause de la maladie.

Une diminution des performances du système immunitaire est la cause de beaucoup de maladies, n'est une exception et la cystite, qui peut également se manifester sous la forme des crises aiguës lors de la défaite de l'organisme à diverses infections. Chez les femmes, c'est souvent le cas avec le changement des conditions climatiques, lorsque l'ensemble du corps dans le processus d'adaptation est une forme affaiblie et l'émergence du virus de presque parfaitement trouve favorable pour son développement et environnement.

Chez les femmes, quarante ans passés à l'étranger, on peut observer une défaillance de certains systèmes de l'organisme, ce qui peut réduire les œstrogènes. Cet échec est très souvent est la cause de l'apparition de cistitov dans différentes selon la gravité de la forme, et c'est déjà la menace de la violation du fonctionnement de l'ensemble du système génito-urinaire et le manque de capacité de contrôler le processus de la miction vous-même. C'est à cet âge, on ne peut pas négliger les règles d'hygiène, en utilisant à cet effet isprobovannye outils, qui ne sont pas allergiques capacités et ne portent pas de menace pour la santé pendant le traitement des zones intimes sous la forme d'irritations ou des rayures qui pourraient servir à l'avenir la cause des apparitions de maladies des voies urinaires en général et de la cystite séparément.

Un autre facteur qui peut provoquer une forme chronique de la maladie de la cystite est un mode de vie sédentaire de l'activité. Un travail sédentaire, ce qui nécessite une tension pelvienne, une mauvaise circulation sanguine, tout ensemble peut devenir l'agent provocateur de développement d'une forme chronique de la maladie.

Pourquoi le sexe peut provoquer l'apparition de la cystite

Le sexe, ou plutôt sa présence peut directement être à l'origine de nombreuses maladies, pris dans cette liste et la cystite. Après le rapport sexuel, les premiers signes de la maladie peuvent se manifester après une couple de jours, c'est le phénomène de professionnels de la santé et le peuple l'a appelé «le syndrome de la lune de miel» et le plus souvent rencontré dans des moments où les filles mariées au moment de l'assemblage sont restés vierges. Le premier sexe est devenu la cause de troubles de la microflore des organes génitaux, et les premiers signes de la cystite interstitielle est de la douleur et de la douleur lors de la miction.

Les raisons pour lesquelles la poursuite de l'ensemble de la vie de la manifestation cistitov provoque le sexe peuvent être différents, les médecins émettent à partir de la liste de base:

  1. L'utilisation pour répondre aux jouets intimes et protégeant la grossesse de la contraception, qui razrushaushe agissent sur l'intégrité du vagin et d'autres organes génitaux.
  2. Le mélange de mikroflor les deux partenaires au moment de l'orgasme, si les bactéries de différents types.
  3. L'absence de la bonne quantité de lubrifiant pendant les rapports sexuels.
  4. Les troubles dus à des décalages de l'appareil urinaire, qui est en train de l'acte sexuel peut provoquer des mécaniques de destruction par l'irritation de la muqueuse.

Les symptômes de la maladie

Comme maintenant, il est devenu clair raisons d'apparitions des processus inflammatoires de la vessie beaucoup, et lui-même la manifestation de la maladie est très désagréable sur les sensations physiques. La présence de la cystite, vous pouvez déterminer à l'aide des caractéristiques suivantes:

  1. Le processus de la miction est accompagnée d'rezu et des sensations douloureuses.
  2. De nombreuses randonnées dans la salle de bain.
  3. L'inconfort et les sensations d'un caractère morbide de l'abdomen.
  4. Après la miction la présence de la sensation de vidange incomplète de la vessie.
  5. Les changements de couleur de l'urine, l'émergence de la turbidité et de la présence de mucus.

Également dans les processus inflammatoires des voies urinaires et de la vessie peut être observé la présence d'une température élevée. Dès les premiers signes de symptômes de la maladie, vous devez ne pas serrer le temps de prendre un rendez-vous à un spécialiste, réduisant ainsi le temps, mais la localisation de l'inflammation et guérit de la cystite. L'auto-traitement à la maison avec l'application de médicaments à large spectre, peut entraîner le développement d'une forme chronique de la maladie.

Similaires de la publication