Comment traiter la cystite pendant la grossesse?

Parmi toutes les maladies urologiques, il faut faire attention interstitielle. Ce problème peut se développer que dans le début, et en moyenne, un âge avancé. Il convient de prendre en compte le moment, ce sont les femmes en position le plus souvent souffrent de la maladie considérée. La cystite au cours de la grossesse – le phénomène assez répandu, qui menace à la fois la vie de la mère et narodivshegosya de l'enfant. Lors de la manifestation des symptômes, il faut absolument consulter un médecin, car l'auto-médication n'entraînera pas dû au résultat. Considérez tous les aspects de la cystite, les raisons du développement et les symptômes de la manifestation plus de détails.

Kak lechit cistit pri beremennosti?

Qu'est-ce que la cystite?

Avant d'examiner les caractéristiques de traitement, de définir ce qu'est la cystite et les autorités, il frappe. Aux caractéristiques de la cystite peuvent être attribués les points:

  1. La maladie entraîne une inflammation de la muqueuse de la vessie.
  2. En pleine manifestation d'un processus inflammatoire violé la fonction de la vessie.
  3. Les causes du développement du processus inflammatoire peut être appelé la pénétration des micro-organismes, qui commencent à avoir un impact sur la muqueuse.

Assez souvent, le problème – si on peut bien tomber enceinte lors de l'écoulement du processus inflammatoire de la muqueuse de la vessie. La cystite n'est pas la raison pour laquelle vous ne pouvez pas tomber enceinte, mais n'est pas recommandé de planifier la grossesse lors de la question de la maladie.

Lors prématuré de la planification de la conception de l'enfant à considérer que le traitement de la cystite interstitielle lors de la grossesse est également présentée à la prise de certains médicaments pour réduire le degré de la manifestation de symptômes cliniques qui peuvent fournir beaucoup de problèmes à la femme. Cependant, la prise de médicaments n'est pas recommandée au moment de la grossesse, car ils peuvent avoir un impact sur narodivshegosya de l'enfant.

Les principaux symptômes

La cystite pendant la grossesse nécessite un traitement en raison du fait que la maladie est accompagnée de très les symptômes désagréables. Parmi les manifestant des signes, vous pouvez sélectionner ci-dessous:

  1. Le processus inflammatoire est la raison pour laquelle commencent les forces et besoin fréquent d'uriner dans les toilettes. Cela libère une petite quantité d'urine, les personnes ressentent des malaises graves.
  2. Se produit sérieux une sensation de brûlure pendant la miction. C'est ce symptôme est fréquent raison pour laquelle beaucoup de femmes décident de consulter un médecin.
  3. Assez vive le signe peut être appelé que dans l'urine tombe le sang. Cela se produit également en raison de graves lésions de la muqueuse de la vessie.
  4. L'urine est trouble la vue et l'odeur âcre.
  5. Avec la progression de la maladie apparaissent de graves sensations d'inconfort dans la région pelvienne.
  6. Le sentiment d'une forte pression dans le bas-ventre, qui peut indiquer un grand nombre de problèmes, y compris la cystite.

Aussi il ne faut pas oublier qu'un processus inflammatoire très souvent accompagnée d'une augmentation de la température. De la même façon dont le corps réagit à l'évolution de la maladie. Lors de la manifestation lumineuse de la symptomatologie, il faut absolument consulter un médecin.

Quelles sont les causes de la maladie?

Il y a beaucoup de différentes raisons pour lesquelles on peut devenir enflammée de la muqueuse de la vessie. Lors de l'examen des principales raisons, il faut faire attention sur les points:

  1. Le plus souvent la cystite chez les femmes enceintes se développe en raison de l'infection. Le changement hormonal de l'arrière-plan, l'évanouissement du système immunitaire est la raison pour laquelle l'organisme tombent des bactéries susceptibles de provoquer un processus inflammatoire. Le plus souvent c'est escherichia coli est la raison pour laquelle se développe le processus inflammatoire.
  2. Les femmes plus souvent que les hommes souffrent d'une infection du type de la maladie considérée en raison de la plus courte de l'urètre qui se trouve dans le voisinage de l'anus. Le manque d'hygiène est la cause de la pénétration de bactéries dans mocheispuskatelnuu système, ce qui entraîne interstitielle.
  3. Les bactéries peuvent entrer et lors d'un rapport sexuel non protégé, si le partenaire ne respecte pas l'hygiène personnelle et a des infections latentes.

Dans l'état ordinaire de l'organisme est capable de lutter contre de nombreux agents pathogènes, mais pendant la grossesse considérablement affaiblit le système immunitaire est perturbé par les hormones, ce qui rend le corps plus vulnérable. Ces causes peuvent entraîner une augmentation de la concentration naturelle des bactéries qui se trouvent dans le corps pendant la vie.

Assez rarement fixent les formes de la cystite, qui peuvent se développerdes réactions allergiques, les effets thermiques ou de l'utilisation de certains médicaments. À noter, la cystite lors du passage de la grossesse est une maladie qui est associé avec le passage à un processus inflammatoire. L'inflammation peut se produire non seulement en raison de l'infection, mais aussi un impact, de sorte que la probabilité de sa survenue dépend particulièrement de l'organisme.

Ce qui est dangereux la maladie pendant la grossesse?

Pourquoi accorder une attention particulière au développement de la maladie considérée lors de la grossesse? Généralement, la cystite est une cause de la grande quantité de problèmes qui sont liés à l'inconfort, des sensations douloureuses. Dans la position, il y a d'encore un grand nombre de problèmes.

Cependant, avant l'aggravation de la maladie et l'apparition de vives symptômes, de nombreux intéresse qu'une seule question, est dangereux si la cystite lors de la grossesse, si elle peut avoir un impact sur le développement du fœtus. Immédiatement, on peut noter que la maladie est dangereux, car il a une origine bactérienne, et le processus inflammatoire peut donner des complications graves.

Tous les médecins et les spécialistes disent que lorsque les premiers aspects symptômes de l'inflammation, il faut absolument consulter un médecin. Cela est dû au fait que le processus inflammatoire de la vessie peut dégénérer et donner des complications liées à l'infection des reins. Les bactéries qui pénètrent dans le rein, peuvent conduire à de graves dommages.

Le processus inflammatoire peut avoir un impact négatif sur le développement du fœtus. Très souvent, on observe une situation où à cause bactérienne de l'infection de la muqueuse de la vessie d'un enfant est né prématurément avec un déficit de poids et sans terminer le processus de développement de certains organes ou systèmes. C'est pourquoi, il est important de passer temps le diagnostic et le traitement de la maladie.

D'un diagnostic au cours de la grossesse

Comme noté précédemment, il faut obligatoirement en temps opportun de consulter un médecin. En cas de symptômes pertinents et de les plaintes, le médecin doit désigner plus détaillée de l'enquête, et après étude des résultats obtenus, de mettre le diagnostic, un traitement.

Aux caractéristiques de l'enquête en cas de suspicion de la cystite peuvent être attribués les points:

  1. Assez souvent assigné à l'étude de l'urine. Il convient de prendre en compte le moment, que la variante de la cystite, qui se rencontre dans la plupart des cas, se manifeste exactement de cette façon. Les activités de recherche permettent de déterminer la présence de pus, de microorganismes ou de sang dans l'urine, ce qu'indique le passage d'un processus inflammatoire.
  2. Une autre façon de diagnostic – affectation de la cystoscopie. Cette procédure est effectuée par un cistoskopa, qui a présenté un petit de tube mince et d'une petite caméra. Il est introduit dans l'urètre, et spécialiste de l'image, qui permet d'établir un diagnostic.
  3. Le test de rendu peut aussi être très efficace. Un exemple peut être appelé une échographie. Elle permet d'obtenir une image sur la base de laquelle est placée la décision sur les caractéristiques de l'affecter à un traitement.

Il est important de demander à un technicien qualifié. Certaines méthodes de recherche et de traitement peuvent ne pas s'appliquer au moment de la grossesse en raison de la probabilité de l'impact sur le fœtus.

Le traitement

Lors de l'examen de la manière de traiter la cystite de la grossesse à noter que les caractéristiques du traitement varient en fonction des raisons qui a provoqué la maladie. Assez souvent, lorsque la nature infectieuse de la maladie des antibiotiques sont prescrits, qui n'ont aucune incidence sur le déroulement de la grossesse. Notez que la cystite peut appeler uniquement une bactérie qui se battent les antibiotiques. Cependant, il est nécessaire de prêter attention à ce que certains médicaments est strictement contre-indiqué pendant la grossesse, d'autres sont appelées des doutes concernant détenues par des études cliniques. Vous devez acheter uniquement chers médicaments connus des fabricants étrangers, comme beaucoup de leurs homologues nationaux, des options produites dans d'autres pays de la CEI seulement sur le papier sans danger pour la femme enceinte et l'enfant à naître.

Il ya certains médicaments qui peuvent également être nommés dans ce cas, et lorsque c'est absolument sans danger pour la réception. Un exemple, vous pouvez appeler:

  1. Un médicament du groupe des antidouleurs. Notez que, lancé la cystite se manifeste assez fortes sensations douloureuses, qui peuvent être de réduire uniquement lors de la prise d'antidouleurs.
  2. Les médicaments qui sont capables de passer la relaxation des muscles de la vessie, jouissent également d'une très grande popularité. Ils sont capables de réduire la manifestation de recommander d'uriner.
  3. Anticholinergiques des médicaments.

Le processus inflammatoire n'a pas intégré les effets sur le corps, mais est la cause de l'apparition d'un grand nombre de problèmes. Afin d'accélérer la guérison doit se conformer à toutes les recommandations de votre médecin, y compris le respect de l'alitement. En raison de l'inflammation, le système immunitaire est compromise dans une plus grande mesure, qui est également un facteur de vulnérabilité à d'autres virus et les bactéries. Vous pouvez également rencontrer des cas, quand le fond de la cystite commencent à se manifester et d'autres cachés chroniques de la maladie ou de l'infection. Lui-même d'une cystite, dans un cas difficile,et il est la cause de la défaite des reins et de la prématurité. Par conséquent, n'est pas le premier regard nesereznomu maladie, il convient d'accorder beaucoup d'attention.