Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / Muguet / Le traitement de l'infection à levures à la maison

Le traitement de l'infection à levures à la maison

Lechenie molochnicy v domashnih usloviyah

Le muguet ou candidose est une infection causée par le champignon Candida Albicans. Les foyers de la maladie peut être localisée dans la bouche, le vagin, sur la peau, la frappe de l'estomac et de la vessie. La candidose se manifeste par des démangeaisons, sensation de brûlure et la douleur autour du vagin. Certaines femmes ont aussi un fromage blanc de la sélection. Heureusement, il existe plusieurs façons de traiter le muguet à la maison. Traditionnelles, les méthodes médicamenteuses, bien sûr, le plus efficace, mais il en existe d'autres moyens offrant une décision comment vous pouvez vous débarrasser de l'infection à levures à la maison.

Avant de commencer le traitement de l'infection à levures à la maison, cependant, il faut toujours consulter votre médecin et de vous conseiller avec lui des méthodes alternatives! Donc, nous traitons le muguet!

Les méthodes thérapeutiques traditionnelles

Identifier les symptômes

Le risque d'infection fongique augmente dans le cas de la prise d'antibiotiques, la grossesse, la présence d'un excès de poids ou l'affaiblissement du système immunitaire. Les symptômes de l'infection peuvent inclure:

  • des démangeaisons, une irritation, une sensibilité accrue et une sensation de brûlure dans le vagin,
  • blanc fromage de sélection sans odeur,
  • des éruptions cutanées et des cloques sur la peau dans la région de l'aine.

Consultez votre médecin

Lechenie molochnicy v domashnih usloviyah

En cas de suspicion de candidose en raison de la présence de certains des symptômes ci-dessus, il convient de consulter un médecin. Il peut prendre un frottis, de faire un scanner ou une analyse de selles dans le cas où l'infection s'est propagée sur rectal zone. Dans le cas d'un périodique, d'une infection, le médecin peut effectuer des tests d'immunité ou de la présence d'autres maladies. Complexe candidose a lieu si:

  1. Sont présents l'un des symptômes suivants, les démangeaisons, la douleur et le gonflement, conduisant à la formation de fissures.
  2. L'infection est recidivnyj le caractère de produit plus de 4 par an.
  3. Présente une infection causée par des champignons de type Candida, à l'exception de Candida Albicans.
  4. Vous êtes enceinte.
  5. Vous êtes un diabétique.
  6. Vous prenez certains médicaments, par exemple, pour le traitement du VIH.

Utilisez une crème anti-mycose

L'infection de candidose est causée par un champignon. En décidant de traiter la maladie, noter des crèmes vendues dans les pharmacies, dont l'action vise à lutter contre ces champignons.

  1. Achetez une crème spécialement conçue pour le traitement à domicile de la candidose. Certaines crèmes sont utilisés, par exemple pour une maladie fongique des pieds.
  2. Otc de crèmes sont utilisés pendant 1 à 7 jours. Assurez-vous de suivre les instructions dans la notice.
  3. Les moyens de l'utilisation de crèmes peuvent varier. Certaines crèmes appliquées sur l'environnement du vagin, tandis que d'autres sont conçus pour des applications internes.
  4. Les crèmes à base d'huile peuvent conduire à une diminution de la fonctionnalité des préservatifs en latex et de spirales. En outre, ils peuvent également causer des brûlures et d'irritation.

Utilisez les pessaires

Ainsi, comme les crèmes, soigner la candidose de la maison sont capables de suppositoires en contact avec le champignon qui provoque la maladie. Otc de suppositoires sont utilisés, de même, crèmes, pendant 1 à 7 jours. Vous devez toujours suivre les instructions dans la notice.

  1. Suppositoires, généralement, représentent les rouleaux coniques, qui sont introduits directement dans le vagin.
  2. Suppositoires aussi souvent basées sur l'huile et, ainsi, de réduire l'efficacité des condoms en latex et les spirales.

Prenez des médicaments en vente libre sous forme de comprimés

Lors de la résolution de la question, comment guérir le muguet de la maison, vous pouvez également noter les médicaments sous forme de comprimés. Cependant, ils ne sont pas aussi répandus que les crèmes et lesdes suppositoires et, généralement, ne sont pas assez efficaces, pour vous permettre de vous débarrasser de forte ou une infection chronique. Avant utilisation, lisez la doublure et suivez les instructions. Le traitement des médicaments sous forme de comprimés, d'habitude, dure de 1 à 7 jours.

  1. Les comprimés contiennent des antifongiques, des composants qui sont sans danger pour une utilisation interne.
  2. Évitez l'utilisation excessive d'antibiotiques, car les médicaments de ce groupe tuent les bactéries qui prennent en charge la microflore naturelle du vagin.

Utilisez des pommades et des crèmes pour soulager les démangeaisons

Appliquer la pommade/crème uniquement dans le domaine de la vulve, et non pas directement dans le vagin.

  1. L'action de cette crème est destiné à réduire les démangeaisons. Bien qu'il n'élimine pas d'une infection, mais est capable de réduire considérablement l'irritation et l'inconfort général, associé à l'infection fongique. Conseillé son utilisation en combinaison avec suppozitoriyami et crèmes antifongiques.

    Lechenie molochnicy v domashnih usloviyah

  2. Utilisez des crèmes directement destinés à la région vaginale. D'autres crèmes peuvent perturber le ph de la peau et aggraver l'infection.
  3. Avant d'utiliser la vente sans ordonnance de la crème, consultez votre médecin.
  4. Les crèmes peuvent en cas d'échauffement de la surface de la peau «fondre», donc vous pouvez utiliser un sèche serviette. Ne pas essuyer la crème avec un coton-tige, qui est de l'absorber, résultant de la substance active n'apportera pas l'effet désiré.

Soude VS Candida Albicans

L'une des façons les plus courantes, comment guérir le muguet à la maison, est la thérapie de bicarbonate de soude.

Avec la défaite de la surface de la peau à l'eau avec du bicarbonate de soude, vous pouvez essuyer les zones touchées par un champignon, candidose vaginale implique le lavage à l'eau avec le bicarbonate de soude, qui aide à se débarrasser de tvorozhistyh de sécrétion (simple podmyvanie avec de la soude, à son tour, on élimine de l'extérieur de l'inconfort – démangeaisons et sensation de brûlure).

Le traitement à domicile avec le bicarbonate de soude, même si le muguet chez les enfants.

Le changement d'alimentation

Exclure certains aliments et boissons

La candidose il convient également d'exclure certains produits de l'alimentation et des boissons. Suivant les principes d'une alimentation saine, vous pouvez réduire le risque d'infection fongique. Il est recommandé d'éviter de boire de l'alcool, les aliments et les boissons qui contiennent du sucre et les édulcorants artificiels, les glucides raffinés et les aliments riches en levure.

  1. Certains produits laitiers tels que le fromage et l'huile peuvent favoriser la formation d'une infection fongique.
  2. Si vous avez un faible taux de sucre dans le sang, et vous ne savez pas quoi faire et quels sont les aliments à exclure, contactez votre médecin ou professionnel de la nutrition, qui vous aideront à établir un plan alimentaire.

Prenez De la vitamine c

La vitamine c, ou acide ascorbique, est un antioxydant naturel qui soutient le système immunitaire. La vitamine c est possible De prendre comme compléments alimentaires 3 fois par jour. La dose quotidienne recommandée est de 500 à 1000 mg, il est également utile d'inclure dans le régime alimentaire des aliments riches en cette vitamine. Avant de prendre De la vitamine c, consultez votre médecin si vous utilisez des médicaments immunosuppresseurs ou avez un système immunitaire affaibli. Naturel de la vitamine C n'a pas d'effets secondaires. Parmi les bonnes sources naturelles, il convient de noter:

  • rouge et le poivron vert,
  • les agrumes, comme les oranges, le pamplemousse, de citron et de lime,
  • les épinards, le brocoli et les choux de bruxelles,
  • les fraises et les framboises,
  • des tomates,des
  • la mangue, la papaye et le melon.

Prenez de la vitamine E

Cette vitamine est un puissant antioxydant, elle contribue à renforcer le système immunitaire et peut être efficace dans la lutte contre les infections fongiques causées par l'affaiblissement du système immunitaire. La dose quotidienne recommandée pour les adultes est de 15 mg par jour. Les produits contenant de la vitamine E comprennent les huiles végétales, amandes, arachides, noisettes, graines de tournesol, les épinards, le brocoli.

Consommez des aliments riches en oméga-3 les acides gras

Les acides gras essentiels aident à réduire l'inflammation et les démangeaisons, ils sont fortement recommandés pour les femmes qui souffrent souvent de la candidose. Le mélange d'oméga-6, contenues dans un extrait du soir primul et les oméga-3 contenus dans le poisson et l'huile de lin, est recommandée d'un complément alimentaire. Les aliments contenant des oméga-3 les acides gras comprennent: les œufs, les haricots, le soja, le tofu, le saumon et les sardines, les noix, les amandes, les graines de chia et de graines de lin, huile de colza, l'huile de poisson et l'huile de lin.

Prendre des probiotiques

Lechenie molochnicy v domashnih usloviyah

Les probiotiques sont des bactéries, qui, d'habitude, se trouvent sur la paroi interne de l'intestin, se battent avec le champignon Candida Albicans et de renforcer le système immunitaire. Certaines études affirment que le yogourt avec des probiotique cultures empêche l'apparition de l'infection fongique. Essayez d'augmenter votre consommation de probiotiques dans les formes suivantes:

  1. Prenez des probiotiques avec les bifidobactéries concentration de 1 à 10 milliards 2 fois par jour.
  2. La réception de probiotiques conseiller avecvotre médecin si vous prenez des immunosuppresseurs ou des antibiotiques.
  3. Mangez 250 ml blanc sucré yaourt chaque jour.

Mangez de l'ail

L'ail est connu pour son effet dans la lutte contre les bactéries et les champignons, c'est la propriété qu'il a grâce à allicinu qu'il contient. Vous pouvez manger 1 gousse d'ail cru par jour ou d'ajouter 2-3 gousses d'ail dans la nourriture. Si vous décidez de consommer de l'ail comme un additif alimentaire, choisissez celui qui contient 4000-5000 mg allicina.

L'ail n'est pas compatible avec certains médicaments. Chez les personnes dont le système immunitaire et les personnes qui prennent des médicaments pour éclaircir le sang, il peut provoquer des saignements. Il devrait être évité, les personnes qui, récemment, ont subi l'opération. Avant de prendre des suppléments contenant de l'ail, consultez toujours votre médecin.

Prendre un bain avec de l'huile de théier

L'huile d'arbre à thé est connu pour ses antivirales et antifongiques effets. Par conséquent, il peut être efficace dans la lutte contre le muguet. Ne pas appliquer l'huile directement dans le vagin, il convient de prendre un bain.

Ajoutez 10-15 gouttes d'huile d'arbre à thé dans un bain chaud et allongez-vous pendant 15 minutes. Répéter 2-3 fois par semaine.