Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / Muguet / Des bougies pour le traitement de l'infection à levures chez les femmes

Des bougies pour le traitement de l'infection à levures chez les femmes

Pratique et rapide de se débarrasser de muguet

Le muguet est presque toujours apparaît tout d'un coup, en détruisant les plans et en aggravant l'état. Par conséquent, beaucoup de femmes se précipitent plus vite guérir, en appliquant les différents médicaments. Les plus populaires restent les bougies de muguet, qui sont les plus efficaces et faciles à utiliser. Mais peut-on les trouver vous-même ou envoyés à un médecin? En fait, de choisir la bougie contre le muguet peut vraiment seulement le médecin, parce que sans la recherche est difficile de dire comment affecte fortement la maladie sur le corps et ne couvre si d'autres infections sexuelles.

Svechi dlya lecheniya molochnicy u zhenshin

L'utilisation de la bougie est vraiment une très bonne façon de traiter la candidose. Les composants du produit pénètrent profondément dans la muqueuse et de détruire l'agent pathogène du muguet. En plus de ce qui est obtenu pour soulager l'inflammation, réduire les symptômes et faciliter le bien-être. La gamme de bougies est si vaste que vous pouvez vous perdre lors de la sélection. Ils sont choisis en fonction de la maladie, au fil du son et de la forme.

Comment bien choisir les bougies

Choisir des bougies difficile. Il est donc souhaitable de mener une étude, en passant sur la ensemencement matériel. Cela vous aidera à déterminer quel médicament est sensible champignon, et quelle plus résistant. C'est cette approche permet une plus exactement de choisir les bougies de muguet.

Pas la peine si la forme chronique d'acquérir les mêmes médicaments qu'auparavant. Le fait que le champignon devient plus résistant aux médicaments et à ceux qui ont aidé la dernière fois peut être tout à fait inutile.

Si vous choisissez des bougies au hasard, il peut aggraver l'état et de la conduire à la chronique en amont de la maladie. La microflore vaginale est perturbé, ce qui peut aider la maladie de progresser.

Règles d'application de la

Si une femme vit la vie sexuelle et elle a de permanent partenaire sexuel, le traitement du muguet, vous devez tous les deux. Souvent chez les hommes, la maladie peut être asymptomatique, mais il y a aussi des hommes porteurs de la mycose. Si cette règle n'est pas à suivre, la maladie survient après un certain temps encore, peredavshis de l'homme pendant l'acte sexuel.

Pendant le traitement, il est souhaitable de ne pas entrer en contact sexuel ou de toujours utiliser des préservatifs. Pas la peine de saisir la bougie avant l'acte sexuel. Injecté pour un meilleur impact le plus profondément. Il est nécessaire de prendre une position horizontale. Par conséquent, le plus souvent, ils sont affectés à la réception avant le coucher.

Dans les périodes de menstruation habituellement, les bougies ne les utilisent pas. Mais aujourd'hui, il y a des, qui est bien un impact à cette période. Les vêtements pour le temps de traitement de l'utiliser uniquement à partir de tissus naturels, ne sdavlivaushee. Vous pouvez utiliser les joints quotidiens, mais sans arômes artificiels et d'autres additifs.

Le problème de la candidose

Au moment du diagnostic de la maladie, le médecin doit s'efforcera de trouver la cause de son apparition. Il vous aidera rapidement à se débarrasser de la candidose et l'éliminer avec un minimum de pertes. Si vous ne trouvez pas la cause et ne pas minimiser leur impact, la maladie sera de retour encore et encore.

Dans certains cas, le muguet n'est pas la seule maladie. Son fond ne peuvent être cachés et d'autres infections sexuelles. Parmi eux sont même la gonorrhée ou la trichomonase. Vous pouvez rencontrer une vaginose bactérienne et gardnerellez désagréable de pêche de l'odeur.

C'est pourquoi les médecins conseillent de ne pas essayer de choisir des bougies de muguet. En effet, lors de l'adhésion d'une autre maladie les médicaments doivent être les autres et le traitement diffère selon la durée, en ayant ses propres caractéristiques.

Les différences de la bougie de la candidose

La composition des produits peut avoir non seulement différente du dosage, de mais et de la composition. À eux les différentes substances actives qui sont différentes:

  • la durée du traitement;
  • efficacité du traitement;
  • effets secondaires;
  • contre-indications.

Le médicament qui convient à une femme, peut nuire à l'autre. Doncil faut être très prudent dans le choix et l'appliquer qu'après la nomination d'un médecin. À chaque cas sera alors pris en compte un certain médicament. Le médecin prend en compte tous les avantages et les inconvénients de cette application, en fonction des caractéristiques de l'organisme de la femme.

La grossesse et les bougies

Souvent cette belle période affaiblit le système immunitaire en raison de changements hormonaux. Par conséquent, le muguet est l'une des maladies désagréables. Mais si une femme ordinaire peut essayer de choisir pour traiter le muguet des médicaments, pour la femme enceinte est lourde de conséquences.

Bien que cette maladie n'assume aucune menace pour la vie de l'enfant ou de l'état de santé de la femme enceinte, mais il peut causer des difficultés de la grossesse. Il est donc nécessaire de se débarrasser de cette désagréable et inconfortable de la maladie. C'est les bougies sont plus faciles à utiliser. Ils sont à la différence de la pilule ne passe pas par un GASTRO-intestinaux et ne sont pas absorbés dans le sang, ce qui peut avoir un impact négatif sur l'enfant. Mais pas toutes les bougies sont sûrs. Il y a ceux qui sont contre-indiqués au cours de cette période. Le médecin choisit le plus sûr et capable de faire face à la maladie.

Les avantages et les inconvénients de l'utilisation

Les bougies de muguet ont leurs avantages et inconvénients. Parmi les inconvénients l'inconvénient de l'application dans le temps de la journée. Vous devez après l'introduction de la bougie de passer quelque temps dans une position horizontale, mais cet inconvénient est facile à nettoyer, si vous utilisez des bougies avant de se coucher.

Un autre inconvénient de ce médicament est uniquement pour l'intérieur. Extérieurement, les appliquer pour résoudre des symptômes désagréables ne fonctionnera pas.

Parmi les mérites positifs de résolution rapide des symptômes. Les médicaments emporteront des démangeaisons, des rougeurs et une sensation de brûlure. Aussi disparaître de la sélection et de l'inconfort pendant les rapports sexuels. Les bougies de muguet sont confortables et faciles à mettre en œuvre, n'ont pas un impact négatif sur l'estomac ou de l'intestin, et pénètrent directement dans le lieu d'accumulation de moisissure.

Les substances actives

Moderne de médicaments offre un large choix de médicaments pour le traitement de la maladie. Ils ont tous des différences dans leur action sur le champignon, le temps d'exposition et de substances. Les plus populaires et les principaux sont les suivants:

  • la nystatine;
  • clotrimazole;
  • izokonazol;
  • pimafucin.

Ils agissent négativement sur candido meurt, en éliminant les symptômes.

La nystatine

C'est un fongicide dans la composition de la bougie, il est recommandé pour les femmes avec la forme chronique de la maladie. Grâce à cela, le champignon n'a pas le temps d'élaborer une résistance et meurt sous l'influence principale de l'organisme. Les bougies d'appliquer pour une pénétration vaginale ou anale d'une introduction. Ils agissent localement sur la muqueuse et se trouvant sur elle un champignon.

La nystatine est assez productif et contribue à l'évolution de la maladie, et le traitement se déroule sans difficulté. Mais si, en plus de la candidose sont équipées d'une infection, ce médicament est impuissante. Ne pas appliquer trop de temps. De ce meurt utile de la microflore vaginale que de porter un traitement de la dysbiose. Effets secondaires assez peu de cette substance. C'est pourquoi très souvent, c'est son choix des femmes.

Clotrimazole

Des bougies avec cette substance relativement peu coûteux. Antifongique effet de la drogue avec klotrimazolom a une grande variété d'effets. Il favorise la dégradation de la membrane cellulaire du champignon, ce qui conduit à sa destruction et la mort. Lors de la petite dose de ce médicament contribue à réduire la division de candida, et lorsque de grandes doses détruit les champignons.

Tout de même besoin d'être très prudent dans l'utilisation de cette préparation. Même s'il a un bon effet local, mais a une certaine proximité de contre-indications. Donc, ne pas squatté même de l'affecter à n'importe quelle dose, en particulier pendant la grossesse. Même s'il est assez mal être absorbés dans le sang, mais il devient dangereux lorsque des doses élevées pour les femmes enceintes et les femmes avec un malade du foie.

Izokonazol

Cet outil permet le traitement rapide et de haute qualité. Elle a un impact destructeur sur les cellules de la mycose et le tue. Mais il faut absolument prendre en compte que lors d'une hypersensibilité à cette installation, sa ne vaut pas les appliquer. Il n'est pas adapté pour des applications en période de menstruation.

Pimafucin

Ce médicament peut être utilisé pour le traitement non seulement des femmes, mais aussi pour les femmes enceintes. Le traitement de cet outil, plus douce et par conséquent, il est adapté pour les femmes enceintes. Cet outil ne détruit pas les cellules de candida, et permet d'associer certaines substances, ce qui conduit à leur destruction.

Le médicament est sous la forme de la bougie ne sera pas absorbé dans la circulation sanguine et agit seulement localement. Par conséquent, il ne sera pas causer des complications. La seule contre-indication est son intolérance. L'habitude de prescrire une bougie dans la nuit nombre requis de jours. Ils se dissolvent, dense couvrant la muqueuse du vagin. Il permet d'avoir un impact sur le champignon.

Caractéristiques de traitement des bougies

Dans la base du traitement, la destruction de la mycose. Les bougies sont très confortables, vite propreté des symptômes et sont faciles à appliquer. C'est pourquoi ils sont devenus l'un des moyens les plus populaires de. Le médecin vous aidera à choisir le médicament sous chaque femme séparément, compte tenu de ses caractéristiques.

Mais il est important de se rappeler qu'il ne faut pas seulement locale la destruction du champignon, et de manière systémique visant le traitement. C'est pourquoi le médecin vous prescrira en dehors des bougies de l'utilisation par voie oraleles médicaments. En effet, de mauvais traitement peut ramener la maladie peu de temps. Le champignon est résistant aux désigné médicaments dans les cas de:

  • incomplète de traitement;
  • un petit dosage;
  • l'auto-médication avec mal choisi médicament.

Pour une plus haute qualité et une longue exposition à appliquent les bougies avant le coucher. Certains ont besoin de plonger dans l'eau, d'autres n'ont pas besoin. Mais les autres, vous devez les placer dans le vagin le plus profondément. Ensuite, ils peuvent couvrir tout l'espace, et plus exactement à travailler sur le champignon. Pour la pénétration dans la paroi du vagin et le début de l'exposition, il faut compter environ 30 minutes.

Aide dans le traitement et les recommandations

Si le traitement est correctement adapté et adéquat, tous les symptômes du muguet est rapidement éliminé. Même avec l'amélioration du bien-être et la disparition des symptômes visibles, vous devez utiliser le médicament et en temps voulu. Peut-être dans le vagin, il restait encore une petite quantité de champignons et de l'arrêt du traitement conduirait à leur multiplication. Par la suite, ils ont déjà développent une dépendance à ce médicament et vous devrez choisir un autre.

Comme une aide dans le traitement utilisent les douches vaginales et sessiles oeillères. Pour ce faire, utilisez le bicarbonate de soude et de la camomille. Mais avec sprincevaniem vous devez être extrêmement prudent et ne pas l'utiliser plus de 1 fois par jour. Et voici sédentaires de bain avec une décoction de camomille ou de solution de bicarbonate de soude, vous pouvez utiliser plus souvent. Ils vous aideront à vous débarrasser des démangeaisons et des rougeurs, en supprimant ces symptômes et soulage. Pour les douches vaginales utilisent la poire et après chaque utilisation il faut bien les laver et faire bouillir. Elle doit être stérile, afin de ne pas déraper dans le vagin d'autres infections.

Prévision

Comme on le sait, le muguet apparaît dans des facteurs. Parmi eux, l'affaiblissement de l'immunité, de l'hypothermie, le stress, une mauvaise alimentation ou de l'alimentation fréquents. Même normale personnels non-respect de règles d'hygiène entraîne le muguet.

Mais si, pendant le traitement, suivre les prescriptions du médecin, appliquer les préparatifs nécessaires et la procédure à suivre pour l'hygiène, la prévision sera positif. Après un traitement de surveiller l'état de santé, de l'hygiène et de ne pas changer trop rapidement de partenaires sexuels. Si le changement s'est produit, il vaut la peine d'utiliser un préservatif, parce que chaque nouveau partenaire fait la microflore de s'habituer aux nouvelles conditions. Ce qui réduit les fonctions de protection de l'organisme et peut provoquer la candidose.