Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / Muguet / Muguet le traitement rapide et efficace des remèdes populaires

Muguet le traitement rapide et efficace des remèdes populaires

"Les remèdes populaires de muguet aident à éliminer les symptômes désagréables de la maladie et restaurateur de la microflore de la muqueuse du vagin. Le muguet ou candidose est une maladie très courante chez les femmes. Les agents pathogènes de la maladie – les champignons du genre Candida, opportunistes, qui, outre les mauvaises manifestations contribuent à l'affaiblissement de l'immunité locale et à l'adhésion des autres infections. Le traitement de la mycose des remèdes populaires est pratiquée chez les femmes depuis longtemps et il est très réussi. Sont souvent eux-mêmes des spécialistes de la médecine traditionnelle prescrire un tel traitement complexe de drogues médicinales médicaments, pour atteindre un positif et un effet rapide.


Avant de penser à comment guérir le muguet des gens moyens, vous devez réussir l'examen de spécialiste et obtenir des conseils d'experts. Le fait que très souvent, le muguet coule avec d'autres maladies de la sphère génito-urinaire et pas seulement, qui nécessitent un sérieux diagnostic et le traitement complet. Si c'est le cas, il peut être très long à traiter la candidose, en vain, en éliminant brièvement les symptômes et en aggravant la maladie. Par conséquent, avant de commencer le traitement fongique de la maladie, il faut passer un examen chez le gynécologue.

Traitement à base de plantes

Comment traiter le muguet des remèdes populaires, connu il y a quelques siècles, quand il n'y avait médicaments et les médecins ont lutté avec les différentes maladies à l'aide de plantes médicinales. Les recettes de ces fonds sont arrivés jusqu'à notre temps et sont devenus populaires, au moins un traitement traditionnel. De cette populaire de la thérapie il ya un certain nombre d'avantages – bien toléré, sûr et ne provoque pas d'effets secondaires.

Herbes pour le traitement de l'infection à levures aident à éliminer les symptômes (démangeaisons, sensation de brûlure) et contribuent à l'enlèvement de l'inflammation, l'enflure, guérissent parfaitement bubbles, agissent comme un antibiotique. Lorsque le muguet les plantes médicinales, vous pouvez utiliser à la fois en interne (sous forme de décoction, d'infusion ou de thé), et externe, sprincuyas ou en ajoutant le bouillon dans de l'eau de baignade.

Le plus souvent contre le muguet est prescrit:

  • la camomille (soulage les démangeaisons, l'inflammation, apaise, répare et soulage les irritations),
  • une série (avec effet préjudiciable sur les agents pathogènes et aide à soulager l'inflammation),
  • calendula (a bactéricide et obezzarazhivaushim l'action),
  • le millepertuis (favorise la cicatrisation des tissus affectés, agit comme un antiseptique).

Les plantes médicinales peuvent rassembler de saison ou d'acquérir des prêts à la pharmacie. Pour renforcer l'action ci-dessus des plantes à eux, vous devez ajouter un peu de sauge, achillée millefeuille, d'eucalyptus, de baies de genièvre, de bouleau ou topolinyh des reins, de l'églantier, etc. Des frais prépare des décoctions et infusions, que vous pouvez uti par voie vaginale ou par voie orale, en mangeant à l'intérieur.

Les femmes avec des yeux sombres conseillent de l'utiliser comme un lavage de l'écorce de chêne, zavarennuu dans l'eau bouillante, et voici svetloglazym les représentants de la belle moitié besoin d'utiliser la camomille. Avant l'application de l'herbe, vous devez le tester sur une petite zone de la peau à l'externe, pour éviter le développement d'une réaction allergique.

Les infusions pour le traitement de la candidose

Le muguet chez les femmes passe très désagréable. Plus dans cette période dérangent blanches typique avec une odeur aigre, démangeaisons, après une sensation de brûlure, en particulier après la miction. Populaire le traitement du muguet à l'aide de plantes médicinales dans la forme d'infusions très efficace. Après la procédure, avec cette infusion le soulagement arrive instantanément, car les agents de l'origine populaire permettent non seulement d'éliminer l'inconfort, mais aussi de supprimer l'activité des champignons. Avant d'utiliser l'outil, vous devriez consulter votre médecin, surtout si la femme de porter un enfant (beaucoup de manipulation dans cette période, sont contre-indiqués).

  • Le meilleur remède populaire de la candidose – l'infusion de fleurs de camomille. Pour sa cuisson, vous devez prendre 1 cuillère à soupe de plante séchée et versez 200 ml d'eau bouillante. Après que l'outil de la perfusion, il faut la filtrer à travers une étamine et de l'utiliser pour l'irrigation.
  • Calendula appelé universel une plante médicinale, car elle permet de traiter un grand nombre de maladies des organes internes et la peau. Se débarrasser de l'infection à levures, vous pouvez infusion de calendula, de préparer sur le même principe que l'infusion de camomille. Plus loin, vous pouvez ajouter un outil dans l'eau pour la baignade ou de l'utiliser comme lotion sur les parties génitales.
  • Éliminer l'inconfort pendant la maladie, vous pouvez à l'aide de l'infusion d'un mélange de ces plantes comme la camomille, la sauge et le calendula. Ils sont mélangés dans une quantité égale, après avoir pris 2 cuillère à soupe de mélange, rempli d'eau bouillante et insiste pas moins de 40 minutes. Prêt à l'infusion, vous devez ajouter dans le bassin pour podmyvaniya chaque jour.
  • Bien permet d'éliminer l'inconfort lors de la gribkovom la maladie le mélange de ces plantes médicinales, comme le calendula, sauge, de bourgeons de bouleau, baies de genièvre, de camomille. Préalablement il faut les faire bouillir, la baie de 3 cuillères à soupe de mélange de 2 litres d'eau bouillante, et aprèslaisser infuser pendant 8 heures. Telle liqueur, vous pouvez prendre à l'interne, avant les repas et à l'externe, en ajoutant de l'outil dans l'eau lors de la baignade.
  • Si l'infusion ou la décoction est utilisée pour l'irrigation, la température ne doit pas être au-dessus et pas en dessous de la température du corps, pour ne pas l'inconfort. La procédure est effectuée 7 jours consécutifs au moins, jusqu'à la disparition complète des symptômes désagréables.

Lors de la vynashivanii l'enfant candidose apparaît presque toutes les femmes. Cela est dû, en premier lieu, avec l'affaiblissement de l'immunité et de l'activation sur le fond de cette flore pathogène. Les femmes enceintes sprincevatsya est généralement interdit, ainsi que de prendre des médicaments sans consulter votre médecin. Dans cette période, vous pouvez brasser la camomille et de boire tous les jours. Cette plante n'est pas seulement ne nuira pas au cours de la grossesse, mais aussi contribuer à améliorer les locaux et de l'immunité générale, qui pourra lutter contre les agents pathogènes. Le traitement des médicaments doit désigner exclusivement le médecin traitant.

Les tampons de muguet

Les méthodes traditionnelles de traitement de l'infection à levures suggèrent d'utiliser des tampons imbibés de substances utiles, d'origine naturelle qui aident à faire face aux symptômes de l'infection et de la faire sortir de l'organisme. Ces tampons peuvent faire de chaque femme, à l'exception de ceux qui chérit l'enfant.

Les tampons sont préparés à partir de la laine qui enroulent stérile bandage, font de la ficelle, imprègnent de leurs substances utiles, et introduisent dans le vagin. Vous pouvez utiliser des tampons hygiéniques, qui est beaucoup plus pratique de self-made, mais la valeur qu'ils en sortiront plus.

Avec les tampons pour le traitement de l'infection fongique peut être dans:

  • Du miel. Mieux utiliser le net et frais, le miel, qui liquide une structure et une grande liste de vitamines dans la composition. Avant d'insérer le imbibés de miel un tampon dans le vagin, il est nécessaire soigneusement de saper les autorités sous l'eau chaude.
  • Chêne de la croûte. Une décoction de ce composant, vous pouvez utiliser les femmes pour traiter le muguet, en l'ajoutant dans l'eau lors de la baignade, en utilisant comme les douches vaginales, mouiller avec l'écouvillon et même lors du vaisselle de la cavité buccale, si l'infection fongique est apparu dans la bouche.
  • Oblepihovom l'huile. Il est peu coûteux de la valeur de l'outil caractéristique de l'orange, la couleur de la robe possède des propriétés curatives. Il aide à soulager l'inflammation, répare les fissures sur la muqueuse, restaure la flore, etc. de l'Appliquer, il faut 1 fois par jour, de préférence le soir, en introduisant dans le vagin d'environ 35 à 40 minutes. Le cours de la thérapie – un minimum de 7 jours.
  • Peremolotom dans un hachoir à viande kalanchoé. C'est une plante médicinale après 4 années de croissance reprend thérapeutiques des substances qui aident bien pour diverses maladies, y compris de la candidose. Après queles feuilles des plantes sont broyées, il faut les plier en bintik, pour former un tampon et de l'insérer dans le vagin pendant plusieurs heures.
  • Bien de l'infection fongique d'utiliser l'arc, et pas seulement sur la partie comestible, mais les cosses. Pour les tampons expriment un peu de jus d'oignon, le mélangent dans des proportions égales avec de la décoction de camomille. Vous pouvez faire oignon cosses pour obtenir un bon concentré de bouillon et après l'ajouter dans le bassin pour la baignade.
  • L'aloès est également présente plusieurs propriétés médicinales. Bien sûr, la candidose seulement cette plante n'est pas vylechish, surtout si la maladie est dans la forme chronique, mais la facilité de l'état au cours de cette période, l'aloès est tout à fait possible. Il faut le broyer, mélanger en proportions égales avec du miel et de l'introduire dans le vagin en forme de tige.

Bien lors de la maladie permet par un ordinaire le bicarbonate de soude. Vous pouvez l'ajouter à l'eau pour podmyvaniya, à la fois aux hommes et aux femmes de tous les jours, jusqu'à ce que ne comprennent pas les signes et les symptômes de la maladie. La candidose de la cavité buccale, le bicarbonate de soude est dilué avec de l'eau (environ 1 c. à 200 ml de liquide chaud) et une fois utilisé comme un vaisselle. Rincez-vous la bouche sodovym une solution, vous pouvez à la fois aux adultes et aux enfants après 3 ans. Le vaisselle est effectué tous les jours, au moins 4 fois par jour. Pour cela, vous pouvez utiliser une décoction ou une infusion de sauge, camomille, la succession.

Les moyens de traitement de la candidose différentes, les plus efficaces d'entre eux sont des soins, d'où le besoin d'utiliser des médicaments, des douches, des baignoires et des tampons vaginaux. Bien dans cette période de respecter les règles d'hygiène personnelle, souvent de changer de serviettes hygiéniques, de la lingerie, de préférence les tissus naturels.

Traitement des remèdes populaires de muguet est très efficace et efficiente, mais si les symptômes persistent après une semaine d'un tel traitement, il est important de consulter un spécialiste. Au moment du traitement doit s'abstenir de l'intimité sexuelle avec un partenaire, afin de ne pas infecter. Vous devez à cette période de respecter l'apport alimentaire, en particulier l'abandon de la consommation de bonbons, de gâteaux, épices. Le régime alimentaire doit être beaucoup de produits laitiers, de liquide – jus de fruits frais, compotes, facile à nettoyer à l'eau.