Escherichia coli e coli hémolytique traitement

Beaucoup de problèmes se produit chez l'homme après ingestion de la bactérie escherichia coli. E coli hémolytique – palochkovaya une bactérie de type différents, certains sont naturels pour le corps humain. Comme noté précédemment, il existe un très grand nombre de variétés de ces bactéries pathogènes d'environ une centaine. Il convient de noter que tous les agents pathogènes variantes koli regroupés en 4 grands groupes.

Esherihiya koli e coli gemoliticheskaya lechenie

Caractéristiques de l'E coli

Le problème avec les pathogènes intestinaux, les baguettes se produisent en raison du fait qu'ils peuvent longtemps persister dans l'eau, le sol, les matières fécales et l'autre l'environnement extérieur. Lors de cette baguette peut se développer et se multiplier dans les aliments de types différents, en particulier dans les produits laitiers fermentés. Meurent-ils seulement dans le cas de l'utilisation de désinfectants: hydroxyde de sodium, du phénol, du sublimé corrosif. Il convient de tenir compte du fait que les e. coli a une plus grande résistance aux effets de l'environnement que enterobacteriaceae. Cependant, la lumière directe du soleil peut tuer la bactérie en quelques minutes, la température est supérieure à 60 degrés Celsius aussi pernicieuse. L'application d'une solution à 1% d'acide phénique frappe l'agent pathogène en 15 minutes.

Il convient de mettre en évidence le moment, que les e. coli peut être différent. La partie a flagelle, qui est utilisé par la bactérie de se déplacer, d'autres n'ont pas de flagelles et de la capacité de mouvement est absent.

Esherihiya koli e coli gemoliticheskaya lechenie

La maladie des voies urinaires

Escherichia coli pathogène des maladies qui frappent mochepolovye organes. Quand il manque de respect des règles d'hygiène infection mocheispuskatelnyh organes passe directement par le tractus gastro-intestinal. Aussi il ne faut pas oublier que des actes sexuels non protégés dans de nombreux cas, devenir la cause du problème.

Considérée de type escherichia coli est la cause de l'apparition de ces problèmes:

  1. Presque 80% des cas survient une infection des voies urinaires. Lors de cette passe le processus inflammatoire qui provoque la manifestation d'un assez grand nombre de symptômes.
  2. Presque 80% de l'agent pathogène en question est de la cause du développement de la prostatite chronique.
  3. Dans 64% de l'agent causal est la cause de prostatite aiguë.
  4. Si le patient a plus de 35 ans, une grande partie des processus inflammatoires dans l'épididyme se produisent en raison de la pénétration de l'agent pathogène.
  5. Des études indiquent que 70 à 95% de l'infection se produit par le mouvement de hausse de l'agent pathogène. Il peut atteindre la vessie, des voies urinaires et les reins.

Il est possible de développer d'autres problèmes avec mochepolovymi organes.

Les méthodes modernes de recherche sont basés sur la détection de bactéries dans l'urine, ce qui est dit sur l'inflammation des voies, de la vessie et des reins. Une petite concentration d'agents pathogènes ne conduit pas à la manifestation de symptômes, que lorsque 105 corps microbiens 1 ml d'urine conduit à l'apparition de symptômes graves. Cependant, dans certains cas, il ya une probabilité que les bactéries, même en cas de concentration élevée peuvent pas causer des problèmes. Asymptomatique bakteriuriya peut passer inaperçu pour le malade, qui ne nécessite pas de traitement.

Cependant, le vif de la symptomatologie, diagnostic seuil est sensiblement réduite. Lors de ce prétexte pour le traitement est de la concentration de bactéries de 104 à 1 ml d'urine. Les symptômes peuvent être les suivants:

  1. La douleur dans les lombaires. Il convient de prendre en compte que les douleurs peuvent être franches et vives, se manifester par des crises. Souvent des problèmes de ce type lient avec d'autres maladies.
  2. La fièvre est une réaction de l'organisme à l'apparition de bactéries. L'augmentation de la température, augmente le nombre de globules blancs dans le sang.
  3. Les nausées et les vomissements sont aussi sujets à la contamination bactérienne.
  4. Frissons et dysurie.

    Esherihiya koli e coli gemoliticheskaya lechenie

Généralement, les symptômes ci-dessus entraîne le besoin de poursuivre le traitement. Cependant, leur est souvent attribué à d'autres problèmes, par exemple, les maladies virales: le SRAS, la grippe, des processus inflammatoires. Tuer l'agent pathogène peut être fait de différentes manières, il faut souvent piquer des médicaments spéciaux. Le traitement vise à réduire les manifestations de la symptomatologie, et à lutter contre la cause du problème.

Escherichiosis

Esherihioza est souvent la cause, qui se développe hémolytique l'infection. Pour ce type d'infection est propre à l'apparition de la fièvre. Souvent pathogène apparaît dans les organes du système digestif, du moins dans le système urinaire. Également assez rares bactéries sont la cause de la septicémie. Escherichiosis le plus souvent deles enfants en bas âge. L'agent pathogène se propage par voie féco-orale.

Caractéristiques du traitement

Le traitement est basé sur la réception des antibiotiques. Récemment, il a été créé beaucoup de médicaments qui peuvent lutter efficacement contre l'agent pathogène dans le corps de l'homme. Voyageur réception sans prescription d'un médecin n'est pas recommandé. Cela est dû au fait qu'il y a certains effets secondaires. Beaucoup peuvent entraîner des complications.

Prévention

Comme dans de nombreux autres cas, avec bactérienne ou virale, une infection, est plus facile d'éviter la pénétration du virus dans l'organisme, plutôt que de passer d'un traitement efficace. Cela est dû au fait que les bactéries et les virus se reproduisent rapidement et s'installent dans les différents systèmes de l'organisme. Les recommandations relatives à la prévention, notamment:

  1. Doit être attentif au choix des produits. Cela est dû au fait que la violation de la durée de conservation des bactéries commencent à se multiplier. La violation des recommandations de stockage de produits alimentaires créent le plus d'un environnement favorable pour la reproduction des bactéries.
  2. Même dans le cas où les délais de conservation et de stockage n'ont pas été violés, les bactéries peuvent être transmises avec de la nourriture, des fruits, des légumes. Par conséquent, avant de consommer de nombreux produits d'alimentation doit être soigneusement nettoyé sous potable ou de l'eau chaude.
  3. L'étape suivante de la protection de l'organisme contre la pénétration des bactéries peuvent appeler le lavage des mains après être allé aux toilettes ou des lieux publics. Les bactéries, à la différence du virus, dans la plupart des cas transmis, violence de la méthode, c'est à dire par contact.
  4. L'application d'antiseptiques vous permet également de supprimer de la surface des pathogènes. Leur efficacité est très grande, il convient d'appliquer lorsque le lavage des mains. Dans la fabrication de différents types d'antiseptiques. Leur prix peut varier considérablement, et l'efficacité.
  5. Les antibiotiques sont capables de se battre bactériennes dues à des agents pathogènes. Comme la prévention de certains médicaments de ce groupe à consommer en cas d'épidémie. Lors de la sélection, il convient de prêter attention à de coûteux médicaments qui produisent de la technologie moderne pour exclure la probabilité d'effets secondaires.
Esherihiya koli e coli gemoliticheskaya lechenie

Ces points doivent être pris en considération afin d'exclure la possibilité d'une contamination par des bactéries. Mais après l'infection, ils ne permettent pas de réduire la manifestation des symptômes.

Enfin, notez que les bactéries et les virus sont transmis de personne à personne et peuvent entraîner de graves complications de santé. C'est pourquoi il faut immédiatement après l'apparition des symptômes consulter un médecin. Les activités de recherche permettent d'identifier la bactérie dans l'organisme, de déterminer l'étendue de la défaite, et affecter le traitement le plus efficace.