Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / La bactérie escherichia coli dans les urines traitement

La bactérie escherichia coli dans les urines traitement

Escherichia coli (Escherichia coli, généralement acceptée de l'abréviation «E. coli») – enterobakteriya, propre à la composition de la microflore utile organes GASTRO-intestinaux. Dans la norme (bakteriuriya) admet l'existence d'un micro-organisme dans l'intestin, la pénétration dans les organismes voisins contribue au développement de pathologies.

Bakteriya escherichia coli v moche lechenie

Les bactéries Escherichia coli» facile à tolérer des températures élevées, survivent dans les fèces, les aliments, le sol. Blagotvornaya habitat: les produits laitiers (effet rapide de la reproduction). La bactérie ne supporte pas les hautes températures, périt désinfectants.

Les causes de la maladie

Dans l'idéal, les résultats de laboratoire, la présence de bactéries dans l'urètre de l'homme doit être égal à «0». Souvent dans les analyses on observe une petite accumulation de pathogènes, provoqué par la présence de maladies chroniques du système urinaire.

La pénétration de la bactérie Escherichia coli dans l'urètre, ce qui se passe pour les raisons suivantes:

  1. Le non respect des règles d'hygiène personnelle. L'utilisation de la serviette des parties communes (dans le domaine intime), de la méconnaissance de traitement de l'eau, la mauvaise podmyvanie les organes génitaux externes.
  2. L'aggravation de maladies chroniques maladies génito-urinaires. Le niveau de pénétration des bactéries est à une baisse des défenses de l'organisme.
  3. Diminution des défenses de l'organisme. Sur fond de «zapadeniya» du système immunitaire sont observés locaux accumulation de virus, installés organisme conduit à la formation de caillots de sang, le blocage du passage de l'urètre.
  4. Les relations sexuelles. Non conventionnelle sexe est une cause majeure de la pénétration de la bactérie escherichia coli dans l'urètre. Skopivsheesya sur les parois du rectum des bactéries fanées à l'intérieur du pénis. L'absence de barrières de protections conduit à l'infection de partenaires. L'utilisation de jouets intimes, de nuire à la santé «amoureux».
  5. Les infections sexuellement transmissibles (maladies sexuellement transmissibles, non conventionnelle sexe, de l'utilisation de jouets).
  6. L'aggravation d'un diabète.

Pour les analyses en laboratoire, avec un minimum d'erreurs, il est recommandé d'utiliser stérile récipient de collecte d'urine, de pré-traitement de des organes sexuels avec des lingettes antibactériennes. Les spécialistes insistent sur la collecte, à l'ensemencement de l'urine de la moyenne de l'écoulement. Tara l'urètre doit être livré au laboratoire, au plus tard deux heures après la collecte.

Le tableau clinique

«La naissance de bactéries Escherichia coli» du système génito-urinaire contribue à la formation de la stagnation des lieux. Formé «thrombus» s'affichent avec l'urine, sous réserve de l'absence de maladies chroniques et de la faiblesse du système immunitaire. La présence d'agents pathogènes, favorise la multiplication de la bactérie escherichia coli, le développement de la destruction de la microflore, le blocage de l'urètre.

Réponse de l'organisme exprimé la forte émission de sang, leucocytes. La présence dans le plasma du n-ème nombre de globules blancs, témoigne de la présence du virus d'escherichia coli (peut être appelé e coli) dans le corps de l'homme.

Les symptômes généraux sont exprimés:

  1. L'émergence de caractéristiques de la douleur (en dessous du nombril).
  2. Une sensation de brûlure.
  3. Les spasmes.
  4. Un sentiment de malaise dans le processus de la miction (l'urine prend brun couleur).
  5. Des mictions fréquentes.
  6. La vidange de la vessie maigres volumes.

Sur le développement de la maladie infectieuse, escherichia coli atteint supérieurs mocheispuskatelnyh voies, a pathogénique des effets sur les reins.

Le patient symptômes:

  1. L'augmentation de la température du corps (course à 400S).
  2. Faiblesse (douleurs musculaires, de l'apathie, de l'oppression psychologique).
  3. Douleurs articulaires/os.
  4. Des nausées, changeant rvotnymi pulsions.
  5. Les douleurs dans la vessie.
  6. Chez les femmes: la violation du cycle menstruel, la sélection d'un grand volume de sang, le manque de euvakulyacii.
  7. · Chez les hommes: la violation de la erektivnyh fonctions, l'augmentation des testicules, douleur à l'éjaculation, l'incapacité de féconder l'ovule.

En temps opportun le diagnostic de la maladie, permettra d'éviter des conséquences désagréables pour le corps.

Chez les femmes enceintes

La grossesse est la principale raison de la pénétration de la bactérie escherichia coli dans le système génito-urinaire. Le développement d'une maladie infectieuse qui se passe de la manière suivante: à la suite de la pression constante du fœtus sur la vessie, on observe une stagnation de l'urine dans les moyens, le matériel est appelé: bienfaisante de l'environnement pour le développement de la bactérie escherichia coli.

Bakteriya escherichia coli v moche lechenie

Les symptômes communs sont:

  1. Boleznye de sensationsle processus de la miction.
  2. Besoin fréquent d'uriner sur la vidange de la vessie.
  3. La forme grave de la toxicité.
  4. La violation de travail des reins.
  5. Ottek le système génito-urinaire.
  6. L'épaississement de la paroi de l'utérus.
  7. Mnogovode/malovode.

La présence dans l'organisme de la femme enceinte entérobactéries E. coli», peut provoquer des effets indésirables (les symptômes):

  1. Les retards dans le développement du fœtus (vnutriutrobnye).
  2. L'accouchement prématuré.
  3. Le développement de la vnutriutrobnyh d'infections.
  4. Les lésions du système immunitaire de l'enfant.
  5. L'arrêt de la grossesse.
  6. La naissance d'un enfant à mobilité vices.
  7. La défaite du système nerveux central du fœtus.
  8. Le développement de la paralysie cérébrale.

La manifestation des premiers signes de la présence de bactéries dans les urines lors de la grossesse, doit devenir un wake-up call pour la future mère, dans le cas contraire, la santé de l'enfant plus grand danger.

Le diagnostic

La principale méthode de diagnostic est d'identifier les bactéries escherichia coli dans l'ensemencement de l'urine, consiste à planter de l'urètre sur un terreau fertile. Bactériologique de l'ensemencement est effectué selon l'algorithme suivant:

  1. Urinu de patients (moyenne d'écoulement) vont dans un contenant stérile.
  2. Sur une boîte de Pétri sont placées nutritive de l'environnement (définition des niveaux de bactéries e coli dans les urines).
  3. Laboratoire de l'échantillon est versé dans un récipient (nepozdnee deux heures après la collecte).

Avec l'aide de l'équipement de laboratoire, un technicien surveille le rythme de la croissance des bactéries. Cette méthode permet d'identifier la sensibilité des micro-organismes «Escherichia coli» aux antimicrobiens, de prévoir le cours de la maladie, de former le cours de traitement.

D'autres techniques de diagnostic:

  1. Analyse sanguine. Détection de niveau des leucocytes, la confirmation clinique du processus inflammatoire.
  2. L'analyse biochimique du sang.
  3. L'analyse d'urine selon la méthode de la Netchiporenko. Le taux de bactéries coli 10 à 5 degrés.
  4. La collecte quotidienne de l'urine (obligatoire dans le cas particuliers).
  5. Échographie de l'appareil urinaire et des organes pelviens.
  6. Le prélèvement de mochevyvodyashego canal.
  7. La clôture du vagin.
  8. Informatique de l'étude du fœtus.
Bakteriya escherichia coli v moche lechenie

Le diagnostic de la maladie dans les premiers stades, permet de former le plus efficace d'un traitement, avec un minimum de conséquences pour l'organisme.

Le traitement de la maladie

Le traitement de escherichia coli conditionnellement à partager:

Fonctionnement de l'événement

En conformité avec les cliniques indications est l'hospitalisation du malade. Une femme enceinte mettent sur le compte, est attribué à l'inventaire supplémentaire des activités de diagnostic.

Selon les résultats des analyses, et des lésions du tractus gastro-intestinal, est affectée à un régime strict (titre: «le régime n ° 4» ou «diète n ° 7»).

La thérapie médicamenteuse

Le cours de traitement repose sur un impact complexe sur l'agent pathogène:

  1. Des fonds. Les antibiotiques intestinal bâton sont nommés conjointement avec polivitaminnymi complexes.
  2. Les bactériophages.
  3. Une thérapie pathogénique.
  4. Immunomodulateurs.
  5. Posindromalnye médicaments (il est recommandé de piquer).
Bakteriya escherichia coli v moche lechenie

Dans le cas d'une mauvaise destination de médicaments, chez les bactéries est produite par «l'immunité» à un certain type de stimuli. L'agent pathogène est rapidement mué, en s'adaptant à l'environnement, par conséquent, l'impact de médicaments, de certains groupes, est réduit à zéro. Les spécialistes est strictement interdit de recourir à l'automédication, utiliser les recettes de la médecine traditionnelle. L'utilisation sauvage des antibiotiques moyens causant le système immunitaire des dommages irréparables, les symptômes s'aggravent.

En cas de diagnostic d'Escherichia coli dans les urines, traitement de refléter la nature de l'agent causal, d'études et d'analyses. Pour chaque individu, la thérapie est construit sur un plan individuel.

En complément, il est recommandé d'utiliser des acides décoctions pour l'irrigation de la vessie canal. Milieu acide viole la microflore pathogène des bactéries, empêche la propagation de micro-organismes nuisibles. La réception de la décoction doit être effectuée après la consultation avec le médecin traitant, dans le cas contraire, les actes de l'auto-traitement ont un impact négatif sur l'état général du patient.

Après l'achèvement de la prise d'antibiotiques, les spécialistes nomment la thérapie réparatrice bénéfiques sur le système génito-urinaire.

La prévention de la maladie

Le respect de l'hygiène personnelle – une règle fondamentale, la prévention de la bactérie escherichia coli Escherichia coli». Les spécialistes recommandent vivement de changer de lingerie au moins 1 fois par jour. La gent féminine est interdit de porter un string, en plus d'un potentiel de danger d'infection, la femme risque de frotter très sensible de la chair. L'accent est mis sur l'hygiène des organes génitaux, en particulier dans la période menstruacionnogo du cycle et de la grossesse. Avant d'aller à la salle de bains, une main soigneusement lavé avec un savon antibactérien (traitées antiseptique).

Mesures de prévention:

  1. Dans les aliments sont frais, lavés produits. Il est interdit de consommer les produits qui ont dépassé la date de péremption.
  2. La cuisson doit être propre la vaisselle, avantun repas serviznyj un ensemble soigneusement essuyé.
  3. Décongeler la viande doit être effectuée dans des glacières ou micro-ondes.
  4. Il est recommandé d'abandonner les produits laitiers frais, en faveur de la pasteurisés.
  5. Sexuelle doit être effectuée à l'aide de barrières de contraception. Le sexe anal est exclue en totalité.
  6. À l'orale belette est autorisé à recourir après la visite de la salle de bains.
  7. Le refus de boissons alcoolisées.
  8. Après une visite des lieux fréquentés, les mains soigneusement lavés au savon ou sont traités avec une solution antiseptique.

Futures mamans, à partir de 12 semaines de grossesse, il est recommandé de faire le test sur les semailles, afin d'éviter les maladies infectieuses du système urinaire. Pendant le temps de réaliser des examens de spécialiste doit respecter les règles de l'hygiène médicale. Souvent, les escherichia coli escherichia, pénètre dans le corps de la future mère au travers de gants médicaux.

L'intervention rapide est effectué dans des conditions de stérilité, le chirurgien doit s'en tenir à la technique de l'opération. Afin de réduire la période postopératoire, il est recommandé de suivre un cours d'antibiothérapie.