Home / Les parasites / Les bactéries / Les bactéries — maladie qui est causée par des bactéries, les noms et les types de

Les bactéries — maladie qui est causée par des bactéries, les noms et les types de

Dans cet article, nous considérons les bactéries. Quels sont les bactéries bénéfiques et nocifs? Variétés de bactéries qui aident le corps, et les font du mal? Envisager toutes les bactéries vivant dans le corps. Et de raconter tout sur les bactéries.

Les bactéries

Les chercheurs disent que la terre, à environ 10 mille variétés de microbes. Cependant, il ya une perception que leur espèce atteint 1 millions de dollars En raison de sa simplicité et de la modestie, ils existent partout. Les petites dimensions, pénètrent partout, même dans la plus petite fente. Le microbe adapté à n'importe quel habitat, ils sont partout, que ce soit au moins desséchant de l'île, bien que le gel, bien que la chaleur de 70 degrés, ils ne perdent de leur vitalité. Dans le corps de l'homme les microbes se trouvent de l'environnement. Et seulement une fois dans favorable pour eux, ils se font sentir, ou aider, soit en provoquant allant de légers troubles de la peau et en terminant par les maladies infectieuses, qui conduisent au décès de l'organisme. Les bactéries sont des noms différents.

Ces germes est le plus ancien type de créatures vivant sur notre planète. Il y avait environ 3,5 milliards d'années. Ils sont tellement petits qu'ils peuvent être vus au microscope. Car ce sont les premiers représentants de la vie sur la terre, ils sont assez primitive. Au fil du temps leur structure est devenue plus difficile, bien que certains ont conservé leur primitif du bâtiment. Un grand nombre de microbes transparent, mais certains d'entre eux ont un rouge ou une teinte verdâtre. Peu prennent la couleur de l'environnement. Les microbes se rapportent à prokariotam, et ont donc leur propre royaume de Bactéries. Voyons quelles bactéries inoffensives et nuisibles.

Les lactobacilles (Lactobacillus plantarum)

Les lactobacilles sont les défenseurs de votre corps contre les virus. Ils vivent dans le ventre depuis l'antiquité, en effectuant très importantes et utiles. Lactobacillus plantarum oboronyaut le tube digestif de inutiles de micro-organismes qui peuvent s'installer dans l'estomac et aggraver la situation. Lactobacillus aident à se débarrasser de la gravité et de la distension de l'estomac, de lutter contre les allergies causées par les différents produits. Ainsi les lactobacilles aident à éliminer les substances nocives de l'intestin. Nettoie le corps des toxines.

Les bifidobactéries (lat. Bifidobacterium)

C'est un micro-organisme qui vit aussi dans le ventre. C'est les bonnes bactéries. Dans des conditions défavorables à l'existence de Bifidobacterium meurent. Bifidobacterium produisent de tels acides, lactique, acétique, succinique et l'acide formique. Bifidobacterium remplissent un rôle de premier plan dans la normalisation de l'intestin. Ainsi, même si des quantités suffisantes de leur contenu, de renforcer l'immunité et contribuent à l'assimilation des nutriments. Ils sont très utiles, ainsi que d'effectuer une série de fonctions importantes, examinez la liste:

  1. Reconstituer le corps avec des vitamines K, B1, B2, B3, B6, B9, de protéines et d'acides aminés
  2. Protègent contre l'apparition des micro-organismes nuisibles.
  3. Empêchent la pénétration des toxines nocives de la paroi de l'intestin.
  4. Accélérer le processus de la digestion. — Aider à l'absorption des ions Ca, Fe et de la vitamine D.

Aujourd'hui, il existe de nombreux médicaments avec le contenu des bifidobactéries. Mais cela ne signifie pas que lors de leur utilisation à des fins thérapeutiques sera bénéfique sur le corps, celle de l'utilité de médicaments n'est pas prouvée.

Défavorable microbe Corynebacterium minutissimum

Malveillants les types de microbes peuvent apparaître dans le plus mauvais endroit, où vous ne vous attendez pas à rencontrer. Ce type de Corynebacterium minutissimum sont très friands de vivre et de se multiplier sur les téléphones et tablettes. Ils provoquent des éruptions cutanées sur tout le corps. Beaucoup d'applications anti-virus pour les tablettes et les téléphones, mais n'ont les moyens de nuisibles Corynebacterium minutissimum. Bien que de nombreux fabricants créent de plus en plus de couvertures, d'avoir un Anti bactérien effet, qui contribuent à la réduction de la reproduction de ces parasites. Mais ils restent et tombent dans le corps de l'homme par le toucher. De sorte qu'il convient de réduire le contact avec les téléphones et tablettes que vous n'avez pas devenu allergique à Corynebacterium minutissimum. Et n'oubliez pas, après le lavage des mains, ne pas frotter les mains l'un de l'autre, de sorte que diminue le nombre de bactéries est de 37%.

Streptomicety

Genre de bactéries, qui comprend plus de 550 espèces. Dans des conditions favorables, streptomicety créent les ficelles similaires sur le mycélium du champignon. Vivent principalement dans le sol. Ils apparaissent dans de tels médicaments comme: l'érythromycine, à la tétracycline et ainsi de suite. Sont dérivésmédicaments qui combattent: les champignons, les microbes (antibactériens), les tumeurs. Dans les années 1940 streptomiciny ont été appliqués dans la fabrication de médicaments:

  • La physostigmine. Analgésique utilisé en petites doses pour réduire la pression oculaire lors de la glaukomah. De grandes quantités peut devenir un poison.
  • Le tacrolimus. Le médicament d'origine naturelle. S'applique pour le traitement et la prévention lors de la transplantation des reins, la moelle osseuse, du foie et de coeur.
  • Allozamidin. Le médicament pour prévenir la formation de la dégradation de la chitine. En toute sécurité est utilisé lors de la destruction des moustiques, des mouches et ainsi de suite.

Mais il convient de noter que pas toutes les bactéries de ce genre ont un effet bénéfique sur le corps de l'homme.

Le défenseur de l'abdomen Helicobacter pylori

Les microbes existent dans le ventre. Elle existe et se développe dans la muqueuse de l'estomac. Helicobacter pylori, apparaissent dans le corps de l'homme avec de petites années et vivent tout au long de la vie. Aident à maintenir stable le poids, le contrôle des hormones et est responsable de la sensation de faim. Ainsi cette perfide microbe peut contribuer au développement d'ulcères et les gastrites. Certains chercheurs pensent que l'infection à Helicobacter pylori est utile, mais malgré un certain nombre de théories existantes, n'est pas encore prouvé qu'il est utile. Pas étonnant qu'il peut appeler le défenseur de l'abdomen.

Une bonne mauvaise bactérie Escherichia coli

Les bactéries Escherichia coli sont appelées e. coli. Escherichia coli, qui vit dans le bas-ventre. Ils admise dans le corps de l'homme lors de la naissance et de vivre avec lui toute sa vie. Un grand nombre de microbes, de ce type sont inoffensifs, mais certains d'entre eux peuvent provoquer des intoxications graves de l'organisme. Escherichia coli est fréquent facteur de nombreuses maladies infectieuses liées à l'estomac. Mais elle se rappelle et livre l'inconfort lorsque sur le point de quitter notre corps, dans une situation plus favorable pour elle mercredi. Et elle est même utile à l'homme. Escherichia coli sature l'organisme de La vitamine k, qui, à son tour, surveille la santé des artères. Tout d'Escherichia coli, très longue période de temps peut vivre dans l'eau, le sol et même dans les produits alimentaires, par exemple dans le lait. Meurt e. coli après ébullition ou la désinfection.

Les bactéries nocives. Staphylocoque doré (Staphylococcus aureus)

Staphylococcus aureus est un pathogène des formations sur la peau. Souvent, les furoncles et les boutons sont causées par Staphylococcus aureus, qui vit sur la peau d'un grand nombre de personnes. Staphylococcus aureus est le germe responsable de nombreuses maladies infectieuses.

Les boutons est très désagréable, mais imaginez que pénétrant à travers la peau à l'intérieur du corps de Staphylococcus aureus peut acheter des conséquences graves, la pneumonie ou la méningite. Il est pratiquement sur tout le corps, mais principalement staphylococcus aureus, il existe dans les passages nasaux et les aisselles, les plis, mais il peut aussi apparaître dans le domaine du larynx, du périnée et de l'abdomen. Staphylococcus aureus a une teinte dorée, à cause de ce qui a donné son nom à la méthicilline. Il est l'un des quatre causes les plus fréquentes d'infections nosocomiales, qui reçoivent après l'opération.

Pseudomonas aeruginosa (Pseudomonas aeruginosa)

Ce microbe peut exister et se multiplie dans l'eau et dans le sol. Très friands de l'eau chaude et la piscine. Est l'un des agents pathogènes des maladies. Reçu son nom en raison de bleu et de vert, une teinte. Pseudomonas aeruginosa pendant votre séjour dans l'eau chaude, pénètre sous la peau et développe une infection accompagnée de démangeaisons, de la douleur et rougeur dans les zones infestées. Ce microbe peut frapper les différents types d'organes et provoque des tas de maladies infectieuses.Sinegnoynaya l'infection affecte les intestins, le cœur, les organes génito-urinaires. Le micro-organisme est souvent un facteur important pour l'apparition d'abcès et flegmon. De Pseudomonas aeruginosa est très difficile de se débarrasser de, car il est résistant aux antibiotiques.

Les microbes sont les plus simples des micro-organismes existants sur la Terre, qui est apparu il ya plusieurs milliards d'années, adaptés à toutes les conditions de l'environnement. Mais il faut se rappeler que les bactéries sont utiles et nuisibles.

Donc, nous avons réglé avec les espèces de micro-organismes, à l'exemple examiné les bactéries bénéfiques aident l'organisme et quels nuisibles causant des maladies infectieuses. N'oubliez pas que le respect des règles d'hygiène personnelle, sera la meilleure prévention de la contamination par des micro-organismes nuisibles.