Home / Les parasites / Les bactéries / Heliko la bactérie — le Traitement de la bactérie helicobacter pylori antibiotiques

Heliko la bactérie — le Traitement de la bactérie helicobacter pylori antibiotiques

Dans le monde moderne répandu beaucoup de maladies, dont nous ne pensons même pas. Voici, par exemple, beaucoup de gens infectés par la bactérie helicobacter, parce que contracter, elle peut être à travers l'eau et les mains sales. Besoin de savoir à quoi ressemble cette bactérie et les symptômes de la manifestation. En quoi est caché le danger des bactéries. Pour éviter de contracter ou de temps, le temps de guérir la maladie dans les phases initiales de l'infection.

La bactérie et ses caractéristiques

Helicobacter pylori est une boleznetvornaya une bactérie qui peut être la cause de cette maladie comme helikobakterioz et de nombreux autres inflammations.

Le traitement hilikobaktera il est très complexe de la thérapie, le plus souvent traitent des différents antibiotiques.

Elle se trouve dans l'estomac (piloricheskom département), en raison de ce qui est arrivé à son nom.

Les scientifiques ont prouvé qu'il peut vivre dans l'extrême milieu acide et à ne pas s'effondrer. C'est pourquoi elle vit dans l'estomac. Comme tous les flagellés elle a un tel dispositif, avec lui, elle, et se déplace, et peut être fixé sur les parois des organes internes.

Cette bactérie, en se trouvant dans l'estomac, causant beaucoup de différentes maladies du système digestif. Lors d'un multiple de la division, elle influe négativement sur la paroi de l'estomac, vospalyaya et de les détruire. Provoque des maladies telles que la gastrite, l'ulcère et la plus dangereuse de la maladie est le cancer. Si le temps de découvrir cette bactérie, vous pouvez vous protéger contre les effets négatifs.

  • La bactérie a la propriété de ne pas s'effondrer dans les milieux acides de l'estomac. Si on le compare avec d'autres pathologies les virus et les bactéries, elle est plus durable. D'abord, quand hilekobakter pénètre dans le corps de l'homme, elle est avec l'aide de flagelles peut être enroulé dans un mucilage, choisit lui-même le «meilleur» endroit. En plus de cela, elle met en évidence spécial secret, qui est capable de neutraliser aigre-alcalins de l'environnement. Avec l'aide de cela, elle peut se situer dans l'estomac totalement sans danger pour lui-même et n'alimentant pas les symptômes de sa présence.
  • Elle réside dans l'estomac et provoque une terrible de l'inflammation et la mort cellulaire. Surtout quand la bactérie sécrète toxiques de la substance. Il ya une raison pour dire que, dans de nombreux cas, cette bactérie est l'une des principales causes du cancer de l'estomac.

Se débarrasser de l'helicobacter pylori est possible qu'à condition de subir un traitement antibiotique, qui restaurent normale de l'environnement dans le tractus gastro-intestinal. Traiter doit uzkoprofilnyj spécialiste gastro — entérologue. Pour commencer, il vous prescrira les examens nécessaires, puis vous prescrira les médicaments nécessaires.

Comment peut-on être infecté

Cette bactérie peut entrer dans votre corps de différentes manières. Peut-être est-ce que la bactérie se trouvait depuis longtemps dans l'estomac, les symptômes ne sont pas.
Voici quelques-uns des moyens par lesquels vous pouvez obtenir:

  • À travers les muqueuses, ce qui signifie que hilikobakter transmis lors de relations sexuelles et par un baiser,
  • Si vous mangez avec une personne infectée par la maladie d'une assiette ou d'une cuillère. Les petits enfants peuvent également contracter, si vous donnez à quelqu'un d'autre sucette,
  • Le non-respect des règles d'hygiène personnelle. Même si vous êtes toujours laver les mains et prenez soin de vous (normal randonnée dans la commune de hammam, le sauna ou la piscine peut menacer déplorables conséquences),
  • L'infection peut passer à travers un sale équipement médical, avec l'aide de qui examinaient l'homme, qui est infecté par la bactérie.

Helicobacter ne peut pas être gouttelettes, comme il s'applique à des organismes qui vivent sans oxygène et à l'air meurent rapidement.

Quand helicobacter pénètre dans le corps humain, le comportement suivant se produit:

  • Immédiatement envoyé dans l'estomac,
  • Déjà mentionné, qu'elle ne répond pas à l'environnement acide dans l'estomac, il est donc facile à déplacer sur les parois de l'estomac. En cas de déplacement elle a des menus pour les flagelles,
  • Installé dans l'estomac, elle commence à détruire visqueux de la couche protectrice de l'estomac, puis commence à sécréter spécifique de la substance «ureaza»,
  • Après cette substance commence à détruire les cellules et les tissus, tout cela conduit à la frustration de l'estomac et à la violation de ses fonctions,
  • À ce moment, les bactéries commencent à se multiplier et de leur devenir beaucoup
  • Détruit des cellules et des tissus sous l'influence de son milieu acide sont cuites, et en conséquence de cet ulcère.

Plus sera et de multiplier cette bactérie dans l'estomac, plus de développement, plus complexes et incurables maladies (telles que l'oncologie, les organes digestifs).

Les symptômes et les maladies helikobaktera

Aprèsil pénètre dans l'estomac, et commence à le détruire et sécréter des substances nocives. Il existe plusieurs formes de maladies:

  • L'étape initiale ou la forme latente. Les personnes infectées hilikobakter se trouve dans le tractus gastro-intestinal, mais pas de l'anxiété et des angoisses les symptômes ne se fait pas sentir, particulièrement si la personne est assez aguerri et un système immunitaire fort. Ils vivent tranquillement et continue à se multiplier, en détruisant la muqueuse de l'estomac. Ressentis une légère troubles digestifs (tels que des éructations, de la constipation ou diarrhée), mais ces symptômes sont rarement attention. Une forme d'infection à l'homme peut vivre plus de dix ans, ne se sentant pas de symptômes, mais les conséquences sont très graves (oncologie),
  • Se développe une gastrite aiguë de la forme. Les principaux symptômes de cette nausées, des vomissements et des douleurs dans la région de l'estomac
  • Si vous vivez avec une gastrite aiguë pendant longtemps, il peut se transformer en une forme chronique. Plus de la moitié de la population de notre planète a détecté cette maladie, mais les gens même pas soupçonner. la douleur persistante dans l'estomac, surtout après les repas, nausées, vomissements. On observe des ballonnements, de l'amertume dans la bouche, les rots et les brûlures d'estomac,
  • Gastroduodenit — c'est un processus inflammatoire dans le duodénum. Les symptômes sont très semblables à la gastrite chronique. Le changement de la chaise, pas envie de manger, la faiblesse de la douleur juste en dessous de l'estomac (où se trouve le pancréas),
  • L'ulcère de l'estomac se développe dans sovokupe à certains facteurs: boire de l'alcool, des cigarettes et des situations stressantes. Cette maladie se développe très longtemps, parce que l'estomac se casse très profondément. Les symptômes différents: la douleur dans l'estomac (sensation de picotement, sensation de brûlure), l'attaque commence après la réception de la nourriture dans l'estomac, brûlures d'estomac et les régurgitations, nausées, dans de rares cas, des vomissements.

Dès les premiers symptômes de besoin urgent de consulter des spécialistes, afin de vous disposez d'une enquête.

Le diagnostic de la bactérie helicobacter pylori

La médecine n'est pas sur place, c'est pourquoi il ya des recherches qui peuvent confirmer la présence d'un micro-organisme dans l'estomac. Le plus simple est de l'endoscopie. Produit otship les tissus de l'estomac, puis examiner.

Il existe encore la vérification de la présence d'un micro-organisme, est une analyse de sang ou les selles et les inspectent. Mais les symptômes de la douleur dans l'estomac, les experts conseillent de passer c'est l'endoscopie, car il est plus précis d'analyse. Cette analyse déterminera et aidera le médecin à fournir un diagnostic précis.

La suite d'une enquête, d'identifier la maladie et prescrit un traitement. Après la thérapie, la personne à nouveau les mains des analyses de sang et d'excréments, afin de déterminer le voir si elle a été traitée avec succès.

Le traitement et l'élimination des logiciels malveillants microorganisme

Si chez les humains découvrent helicobacter pylori, le traitement s'effectue de deux manières: des médicaments, ce qui signifie des antibiotiques et bien choisi le régime, plus la médecine alternative.

Cette maladie est très difficile à guérir, la guérison complète bien sûr il arrive, mais pour ce faire, le médecin a besoin d'attribuer une énorme variété de médicaments. Cette bactérie est très résistante à différents environnements. Si la personne a contracté la maladie et a passé avec succès le traitement, après qu'il a contracter très difficile de drogue, comme sur ce médicament chez elle immunité. Un autre problème est que lors de la disposition de l'organisme tuent les bactéries naturelles et détruit la microflore utile dans le tube digestif. Cela conduit à des intoxications alimentaires chez l'ou les allergies.

Il convient de noter que les médicaments antibactériens choisit une spécialiste, pour commencer, il se penche sur les analyses et les maladies étaient les antibiotiques sont déjà désignés. Les antibiotiques sont prescrits afin de l'équilibrer et de normaliser l'environnement acide dans le tractus gastro-intestinal.

Il est très important pour que la personne sur le temps de passage d'un cours de traitement a refusé de boire des boissons alcoolisées et de cigarettes, les habitudes de la malnutrition, en essayant le moins possible nerveux et l'inquiétude. Le médecin prescrit le tout dans le traitement, en utilisant non seulement les agents antibactériens, mais des médicaments qui sont capables de récupérer les muqueuses, après des irritations.

Maladie à cause de helicobacter pylori est très difficile à guérir. De sorte que le patient, au moins une fois perebolevshij certains de ces maladies, obligé d'aller à un spécialiste en permanence, de suivre un régime et d'examiner votre système digestif et de passer le plus simple des analyses. La maladie peut à tout moment dégénérer.

Le médecin doit nécessairement affecter le traitement est composé de trois et plus de médicaments. Le schéma se compose généralement de deux médicaments antibactériens et nécessairement un médicament qui ralentit les réactions chimiques dans le corps. Double circuit le plus souvent ne conduit pas à un bon résultat. Les spécialistes, qui fonctionnent depuis longtemps à ces problèmes, prescrit un triple régime de traitement. Généralement, le traitement est effectué au cours de la semaine. Dans les premiers jours après avoir correctement choisi le schéma de traitement vient d'amélioration de l'état du patient.
En plus d'un traitement antibiotique recommandent de maintenir une alimentation correcte (abandonner la malbouffe et de ne pas consommer de boissons nuisibles) et à respecter les règles d'hygiène personnelle. Comme vous pouvez souvent se laver les mains avant de manger, vous ne pouvez pas manger de la vaisselle sale et profiter de la rassis et étrangers avec une serviette. Strictement interdit d'utiliser autres moyens pour l'hygiène, même un peigne.Si un membre de votre famille a découvert la maladie associée à cette bactérie, en aucun cas, ne pas manger avec lui, avec la même assiette.

Remèdes contre hilikobakter pylori

Rapide et un résultat positif de cette maladie à l'exception des médicaments utilisent la médecine traditionnelle, qui conduisent à un taux d'acidité dans intestinal, et respectent le régime. Il existe beaucoup d'outils qui aident vraiment dans la lutte contre cette maladie. Mais pourtant, il ne faut pas à demander conseil auprès de son médecin traitant, ainsi que les recettes sont conçus pour différentes acidité du patient.

Quelques recettes:

  • Si le patient est l'acidité, vous pouvez utiliser la gelée de graines de lin,
  • Encore de l'acidité très bon véhicule est une décoction de quelques herbes (camomille, le millepertuis et de la chélidoine),
  • Lors de la baisse de l'acidité d'un outil efficace, c'est le jus de chou et la teinture de l'acore,

Comment manger de la maladie

Bien sûr, le principal et la principale partie du traitement est la prise d'antibiotiques, mais il est très important de bien manger. Afin de rapidement se débarrasser de la maladie, respecter les règles suivantes:

  • surtout ne pas mourir de faim (trop longtemps n'est pas),
  • manger de petites portions, de mâcher de la nourriture et pas beaucoup de ne pas se précipiter,
  • manger progressivement, mais souvent dans la journée 5-6,
  • tout d'abandonner les aliments frits et les aliments gras, en conserve et de l'eau salée.

Au sujet de régime alimentaire, vous pouvez également demander à votre médecin de vous fournir, en regardant des analyses, il peut vous faire de l'alimentation à un mois.

Donc, helicobacter pylori est un malveillant de la bactérie, à la suite de laquelle peut se produire une variété d'une maladie dangereuse. Lorsque les premiers symptômes de cet organisme, il convient de s'adresser à l'hôpital. Le traitement doit avoir lieu sous la supervision d'un médecin. En observant toutes les règles et les conseils d'un professionnel vous parvenez à vous débarrasser de ce malware organisme de développement sans effets dangereux.