Home / Les infections virales / Les gouttes de konuktivita viral pour les enfants

Les gouttes de konuktivita viral pour les enfants

Les enfants les plus grands fidget dans le monde et souvent leurs jeux apporter beaucoup de problèmes différents des adultes liés à la santé: des égratignures, des ecchymoses, et c'est seulement une petite partie de la liste. L'inflammation des paupières et de la muqueuse oculaire, principalement sont le résultat d'activités de plein air dans des endroits venteux et poussiéreuses, et ce sont les premiers symptômes de la conjonctivite. Pris au piège dans les yeux de particules de débris, de sable, de l'eau sale peuvent être porteurs de nombreuses infections, qui sont la principale cause des processus inflammatoires.

Kapli ot konuktivita virusnogo dlya detej

Comme lors de la conjonctivite virale, la routine de l'inflammation oculaire et des paupières peut être guérie à l'aide de différents médicaments qui sont appliqués le plus souvent sous forme de gouttes. Les gouttes de la conjonctivite virale de type pour les enfants avant des vertus hydratantes, qui s'appliquent pour la levée de l'inflammation des yeux et des paupières, ont une différence de principe de fonctionnement. Les gouttes de la conjonctivite virale est le principal moyen de traitement de la maladie.

Comment choisir les gouttes

En choisissant des gouttes de conjonctivite virale, sans aucune connaissance médicale lourde de conséquences graves: l'enfant, plus précisément, de ses yeux, peuvent, au lieu de traiter de souffrir. Avant d'acheter un collyre de viral de la défaite de la conjonctivite des yeux de l'enfant, vous devez obligatoirement visiter avec lui un spécialiste, pour un bon diagnostic de la maladie.

Les médicaments qui ne sont pas destinés à traiter des infections virales, non seulement de serrer le processus de traitement, mais aussi de contribuer à la poursuite du développement de la maladie. Prolongées, les processus inflammatoires de la conjonctivite de la muqueuse oculaire et des paupières sont les plus graves conséquences. Pour l'enfant plus tard cette médication peut affecter la vision et les manifestations de maladies plus complexes et fortement izlechivaemyh maladies. Avant d'acheter une goutte de la conjonctivite virale devrait indiquer la maladie en diagnostic dans un centre médical.

Types de conjonctivite

Tomber malade conjonctivite dans l'enfance d'un phénomène fréquent, est l'équivalent d'attraper un rhume, et surtout si l'enfant est prédisposé à ce genre de maladies. Car pendant les jeux, l'enfant peut apporter l'infection dans les yeux à la poubelle, ou en contact avec d'autres enfants, avec le premier moment, il est difficile de déterminer le type de maladie et un point très important est considéré comme un bon diagnostic de la maladie. Conjonctivite se divisent en:

  1. Allergique.
  2. Bactérienne.
  3. Viral.

Les bactéries qui nous entourent toujours et partout peuvent pénétrer la muqueuse de l'oeil de l'enfant plus d'une différente façon: avec la poussière, le sable, les mains sales. Parce que les bactéries ont la propriété de se reproduire, par exemple, telles que les staphylocoques et les streptocoques, cela conduit à l'inflammation, souvent accompagnée de zagnivaniem et zakisaniem.

Les symptômes de la conjonctivite allergique

Inflammation des paupières et de la muqueuse de l'oeil est de nature allergique est une réaction n'est pas la perception par l'organisme d'une substance, qui est un irritant, et cela a une conséquence d'autres selon le principe de maladies: asthme, rhinite. En premier lieu, il convient de trouver un sujet d'irritation, provoquant une réaction négative de l'organisme sous la forme de conjonctivite, après quoi le fait chercher le médicament, qui coule les yeux d'un enfant. Les principaux symptômes de la conjonctivite allergique est:

  1. La rougeur des paupières, prurit, accompagné par un constant désir de l'enlever avec l'aide pochesyvaniya doigts.
  2. Permanent de la sélection d'un liquide avec un trouble de la caractéristique de la couleur.
  3. En fonction de la force des allergies inflammation des paupières peut entraîner une augmentation, que comme une conséquence de difficultés pour leur fermeture.

Parmi les facteurs allergiques cela peut être une réaction à la fourrure des animaux, le pollen, les cosmétiques, les détergents à lessive et de nombreuses autres substances qui provoquent une irritation et ottorgaushuu la réaction du corps à la forme de la conjonctivite.

Les symptômes de la conjonctivite bactérienne

La conjonctivite bactérienne la forme la plus simple de ce type de processus inflammatoire et il s'exprime dans les symptômes:

  1. Une sensation de présence dans l'oeil d'un corps étranger, provoquant une sensation de brûlure.
  2. La présence allouée composés trouble sur la couleur du liquide, qui lors de la dette de la fermeture des paupières provoque le collage.
  3. Peut-être frappé un de ses yeux,il est typique pour la type de la maladie.

Le plus simple des gouttes pour les yeux de la conjonctivite, et le respect des règles d'hygiène résoudront le problème littéralement en quelques jours. Les médecins ayant une expérience de bien se souviennent du temps où la maladie ont été traités à l'aide d'un savon qui sont fabriqués à partir de matières premières naturelles. Maintenant, malheureusement, la qualité des détergents ne répond pas toujours aux normes, qui vous aideront à aider à la guérison, probablement le contraire: leur application lors de la conjonctivite peut provoquer une irritation, donc expérimenter avec de l'eau savonneuse n'est pas la peine, il suffit de traitement de surface de la peau.

Les symptômes de la conjonctivite virale

Dans le cas de conjonctivite virale est plus compliqué, ici, les symptômes ont une différence, et le taux de traitement renforcé: il faut à la fois couler les yeux et de prendre des médicaments à l'intérieur. De symptômes lors de la conjonctivite virale maladie est la suivante:

  • Une sélection de liquide, généralement, elle est transparente.
  • Sans l'application du traitement de la sélection de liquide augmente.
  • Forte de la mauvaise démangeaisons.
  • Pendant une longue période de fermeture des yeux les cils et les paupières ne se ferment.

Lors de la conjonctivite virale est généralement affecte les deux yeux, le traitement peut prendre un certain temps. Nécessaire pour retrouver de la part des parents de l'enfant ont été les instruments de l'hygiène personnelle. La serviette boleushego de l'enfant aucun des enfants et des adultes ne doit plus utiliser, lors de conjonctivite virale, la maladie peut être transmise par la contamination par des bactéries, disponibles sur les sujets de l'hygiène. Peut-être, pendant un certain temps, l'enfant besoin de l'isoler de la visite de l'école maternelle, ou des enfants d'autres écoles.

Les médicaments utilisés pour le traitement de maladies oculaires

Le plus simple et n'ayant pas la limite d'âge est considéré comme un médicament appelé «Fucitalmik», mais tout de même, en achetant des gouttes de conjonctivite virale, besoin d'une consultation d'un docteur. Ce médicament sous la forme de gouttelettes possède tout un éventail d'activités, y compris antibaktericidnoe, qui est utilisé lors de la conjonctivite. Ce qui est important, le médicament ne provoque pas de sensation de brûlure au moment de son application, c'est un facteur très important, parce que chez les enfants, dès le plus jeune âge, n'acquièrent pas résistant peur avant drogues médicinales moyens d'une telle action.

Dans la liste des médicaments, étaient les suivantes médicamenteuses d'outils:

  1. «Vitabakt». L'un des médicaments que vous pouvez utiliser pour les nouveau-nés. Il possède un large spectre d'action: localise et supprime suppuration, soulage la douleur est un symptôme inhibe l'action des agents pathogènes.
  2. «Chloramphénicol». Le médicament a une limite de l'application à l'âge (jusqu'à 2 ans), comme plusieurs autres, il possède un large spectre d'action.
  3. «La ciprofloxacine». Autorisé à appliquer pour les enfants de un an. Un large éventail de l'écrasante majorité de l'action contribue à la lutte contre les bactéries grampolozhitelnogo et gram-aérobies types.
  4. «Sulfacil de sodium». Les gouttes oculaires sont conçus pour supprimer l'action des bactéries, soulage l'inflammation de la muqueuse de l'oeil. Autorise l'application pour le traitement des nouveau-nés, et a également été utilisé auparavant comme outil de prévention des médecins pour la prévention chez les nourrissons infectieuses et inflammatoires.

Lors de la présence de la conjonctivite virale utilisent également des médicaments qui ont des propriétés antivirales:

  1. «Oftan Vais».
  2. «Aktipol».
  3. «Oftalmoferon».

Des maladies allergiques utilise des outils qui inhibent l'action de l'allergène et l'exclusion d'autres actions.

La prévention de la conjonctivite

Des experts pour la prévention de la maladie recommandent de suivre quelques règles de base:

  1. Le respect des normes conventionnelles individuelle de l'hygiène, dont le lavage des mains après une promenade dans la rue avec du savon. Bien fonctionné détergents, dans lequel la partie ont antibaktericidnye de la substance.
  2. Interdire aux enfants de s'essuyer les yeux avec les mains, les habituer à utiliser pour ces propres mouchoirs, serviettes. 40% de la maladie de la conjonctivite se livre lors d'un contact avec des mains sales avec la muqueuse de l'oeil.
  3. Dépendance des enfants à utiliser les moyens individuels de l'hygiène: des serviettes, des mouchoirs. Si vous avez déjà un dans la famille malade conjonctivite, il est interdit d'utiliser des oreillers, qu'ils utilise, pour essayer de réduire le contact avec eux.

Si l'enfant a révélé la maladie, il est nécessaire pour maximiser l'isoler des autres enfants, il est interdit de visiter les jardins d'enfants, écoles et autres établissements d'enseignement. Il est important pour les parents pendant les jeux d'enfants en plein air contrôlaient leurs actions. Il est souhaitable d'apprendre à l'enfant au lieu de nettoyer les yeux avec les mains sales utiliser les mouchoirs en papier sèches serviettes.

Les enfants sont souvent gênés de ne pas sembler comme leurs pairs, par conséquent, ignorent beaucoup de remarques et des conseils des adultes. Il est important de transmettre aux enfants dès le plus jeune âge, de toute manière sur la présence de logiciels malveillants de bactéries dans la vie quotidienne. En utilisant le jeu, vous devez expliquer comment il est important de vous protéger contre les virus et les bactéries qui peuvent nuire à leur santé.

Ce que vous devez savoir aux parents

Les parents ne doivent pas seulement apprendre aux enfants à utiliser des produits de soins personnels à la maison, mais aussi de contrôler leurs actions à l'extérieurde la maison. La façon la plus courante de «achat» de la conjonctivite, est le résultat de la visite des lieux publics: les établissements d'enseignement supérieur, de la formation dans la piscine, la communication avec les autres enfants. À l'avance forçant les enfants interdire l'utilisation pairs leurs biens, l'hygiène personnelle, vous pouvez éviter non seulement d'oeil les maladies infectieuses. Si l'enfant est venu à la maison à l'école maternelle ou à l'école et dit aux parents que leur collectif, les enfants avec ces maladies, vous aurez besoin d'informations de se renseigner auprès de l'infirmière qui supervisent ces établissements sur la disponibilité des malades, la conjonctivite et les mesures de sécurité qui répondent sanitaires et les normes médicales.

Si votre enfant a révélé la présence de la conjonctivite, les parents ne doivent pas s'auto-médicamenter à déterminer un diagnostic précis de spécialistes. Tous les médicaments utilisés pour le traitement doivent être désignés par les spécialistes.