Home / Les infections virales / L'infection dans l'œil des symptômes et la façon de traiter

L'infection dans l'œil des symptômes et la façon de traiter

Si vous utilisez des gouttes ophtalmiques, au moment où les yeux commencent à montrer des signes de l'inflammation, parfois, une telle action est capable d'aggraver la situation, et de ne pas aider. Au lieu de la pharmacie, essayez d'appliquer les conseils populaires; il est probable qu'ils seront beaucoup plus efficace.

Infekciya v glazu simptomy i kak lechit

Qu'est-ce que l'infection dans les yeux?

Pour les infections affectant les yeux, habituellement, sont les symptômes de la conjonctivite. Les causes de la rougeur et l'irritation, est blefarite (inflammation de la paupière) et l'inflammation des follicules de la racine des cils (orge). Les yeux enflammés et d'autres symptômes d'irritation dans l'oeil de l'infection (de toute origine) sont l'occasion pour accéder à votre médecin qui vous prescrira le traitement approprié; la thérapie vous aidera à éviter le développement de maladies graves, telles que le glaucome.

Les symptômes des infections oculaires

Les principaux symptômes ophtalmologiques d'infections comprennent les manifestations:

  • la rougeur oculaire de protéines
  • dense jaunâtres ou blanches des yeux, larmoiement accru,
  • desséchant de croûtes sur les paupières et dans les coins des yeux le matin, après le sommeil,
  • le sens de la présence de sable dans les yeux,
  • un gonflement ou une sécheresse excessive de la peau des paupières,
  • gordeolum (orge).

Que d'utiliser lors de l'ophtalmologie des infections?

Des infections graves des yeux ou des blessures nécessitent des soins médicaux immédiats. Les poumons de l'infection peut être traitée naturelles de moyens, mais dans le cas, si l'inflammation n'est pas facilitée dans un délai de trois ou quatre jours, consultez votre médecin.

Vous pouvez aussi utiliser les solutions de rinçage des yeux, vendus dans les pharmacies. Ils retirent les principaux symptômes de l'infection – rougeurs, l'enflure et l'irritation causée par l'inflammation, un traumatisme siècle ou les yeux. Oeil de compresses de tisanes de camomille et gidrastisa également apporter un soulagement et sont une bonne alternative aptechnym moyens. Pour la cuisson de la compresse de fines herbes, un chiffon propre, tremper dans le bouillon et le mettre sur les yeux pendant 20-30 minutes. Pour renforcer les yeux pendant environ un mois consommez de la vitamine c et le zinc. Les deux substances permettent d'améliorer le fonctionnement du système immunitaire, aident à combattre les infections et ont une grande importance dans la prévention de la récidive. La vitamine c contribue À accélérer le processus de guérison et de protéger les yeux de la poursuite de l'inflammation. Le zinc, qui vysokokoncentrirovannom forme figure dans les yeux, améliore son efficacité.

L'inflammation des yeux sont souvent causés par des sauts ou à la distension des vaisseaux sanguins. À des fins prophylactiques, un bon effet montre l'extrait de myrtille, qui contribue à renforcer les capillaires.

Dans le cadre de la récente française étude a révélé que le zinc utilisé en combinaison avec les antihistaminiques, 80% des gens avec des symptômes de la conjonctivite allergique saisonnière, conduit à une amélioration significative de l'état.

Otc gouttes ophtalmiques, conçu pour faciliter l'état des yeux fatigués, selon les modernes auraient instituts ophtalmologiques, induisent une forme de conjonctivite. L'utilisation excessive des gouttes d'atténuation des rougeurs de la conjonctive par le rétrécissement des vaisseaux sanguins, peut-être pour certaines personnes très problématique.

Notez, pour tisanes de compresses pour les yeux ont été stériles, dans le cas contraire, leur utilisation peut conduire à d'autres infections. Afin d'éviter la pollution, procezhivajte des thés glacés à travers une gaze stérile et conserver dans un récipient hermétique. Chaque jour, faire cuire les frais décoction!

En plus des avantages de compresses oculaires, bonne action de boire du thé de l'euphraise médicamenteux, de camomille ou de fenouil. Boire deux à trois tasses par jour.

Quand consulter un ophtalmologiste?

  1. Si les yeux sont rouges et gonflées, sont présents dense sélection, probablement, a lieu une infection bactérienne, ayant besoin d'une antibiothérapie. Si vous portez des lentilles de contact, temporairement mettre de côté.
  2. S'il existe une douleur oculaire ou une photophobie, vous voyez floue ou (plus!) ne pouvez pas le voir du tout.
  3. Si les élèves ont les mêmes dimensions ou dans l'oeil est un corps étranger.
  4. Si les symptômes ne disparaissent pas, les quatre jours de traitement à domicile.

L'infection de l'œil? L'une des raisons peut être parazitarnyjle ver!

Ophtalmologique de l'infection n'est pas complexe et difficile de la maladie mais à quelques exceptions près. Dans ce cas, il s'agit de loin pas un phénomène isolé – nématodes dans certaines parties du monde, représente le plus répandu cause de cécité.

Les nématodes, dont il y a environ 15 mille, dans certaines parties du monde, par exemple, dans les zones tropicales d'Afrique, sont l'une des principales causes de cécité. L'infection se produit normalement de la viande insuffisamment cuite, au moment de la consommation de laquelle un homme touche-à-face, ou de boire de l'eau contaminée par une personne ou un animal. La plupart des nématodes sont également transmises par les piqûres d'insectes, quand les larves des parasites de pénétrer dans la peau.

Les nématodes, focalis sur les yeux, appelé Loa Loa. Il habite dans konunktivalnom le sac entre skleroj et de la conjonctive, et est la cause de la démangeaison et de la peau. Est transmis principalement par les piqûres d'insectes dans les zones tropicales d'Afrique et d'Inde. Une maladie qui provoque un parasite, appelée «cécité des rivières» (il peut transporter deux autres nematoda); dans le monde, elle infectés de 30 à 40 millions de personnes, à 300 000 d'entre eux en raison de la maladie est aveuglé.

Blépharite

La blépharite est le terme technique pour désigner l'inflammation des paupières. Il s'agit d'un relativement répandue de la maladie, ce qui se passe, le plus souvent, chez les personnes de plus de 50 ans. Blépharite, principalement, frappe la partie du siècle, où se trouve la base des cils. C'est donc principalement localisée sur le bord des paupières.

L'inflammation des bords de la paupière qui se passe dans le cas où se produit une obstruction des glandes sébacées situées sur les cils. Les glandes sont conçus pour la lubrification siècle et les cils, ainsi que de protéger les yeux de la sueur.

La blépharite est une maladie chronique ou à long terme de la maladie, qui peut non seulement apporter de gêne personne, mais difficile à traiter. Mais, malgré cela, dans la plupart des cas, la maladie n'entraîne pas de troubles de la vue ou d'autres complications.

Hlamidijnye les infections oculaires

La chlamydia sont des micro-organismes, sont relativement courants chez l'homme. Ces organismes unicellulaires capables de causer beaucoup de problèmes. Certains d'entre eux peuvent même avoir de grave.

La chlamydia se retrouvent dans les cellules humaines, où ils vivent et se reproduisent. Ces cellules meurent par la suite. Dans certains cas, ce comportement provoque une infection, mais parfois et une variété d'autres maladies. Dans le corps, principalement, frappent les organes de reproduction, les articulations, le cœur, le cerveau, le système urinaire, les poumons et les yeux.

Chlamydia les yeux obtenir assez facilement, il suffit de se frotter les yeux avec des mains non lavées. La chlamydia peut nécessaire de placer dans le corps lors des mochalok, serviettes de toilette, de cosmétiques ou même les frais généraux de cils. Il existe également un vertical mode de transmission, lorsqu'une mère infectée transmet l'infection à l'enfant. La contamination peut se produire de l'autre homme, qui souffre d'pulmonaire chlamydiose.

Les symptômes

Les symptômes d'ophtalmologie de l'infection à chlamydia sont semblables aux symptômes qui se produisent lors de la conjonctivite, et sont la rougeur, de la sélection, les ulcères, la sensibilité à la lumière et un gonflement des ganglions lymphatiques. La douleur est généralement pas, ne sont pas typiques et des changements dans la vision.

Le diagnostic

La maladie diagnostique de l'ophtalmologiste. Le médecin examine les yeux, crée l'histoire de la maladie et effectue un prélèvement de la conjonctive. Parfois, vous devez effectuer une étude sur une maladie sexuellement transmissible (syphilis, le VIH, la gonorrhée, le SIDA). Selon les résultats, le médecin peut délibérément un traitement.

Traitement

L'infection est traitée avec une combinaison de gouttes antibiotiques et des onguents. Le traitement antibiotique est assez longue, et prend environ un mois. Si la personne a reçu l'infection de votre partenaire, le traitement doit passer par elles les deux. Vous devez toujours suivre les habitudes d'hygiène, de ne pas toucher les yeux avec des mains non lavées, ne pas partager les serviettes, gants de toilette ou de maquillage.

En particulier, chez les nouveau-nés de telles infections sont très dangereux, car ils peuvent conduire à la cécité ou d'une infection pulmonaire.

Tout au long de la période de traitement de la personne est contagieuse et représente une menace pour les autres; il y a un risque relativement élevé de ce que l'infection peut être infecté par quelqu'un d'autre, par exemple, un membre de la famille.

Similaires de la publication