Home / Les infections virales / Les analyses sur la base de l'infection, le diagnostic des maladies

Les analyses sur la base de l'infection, le diagnostic des maladies

Au moins une fois chaque personne face à la maladie, dont la cause est devenue l'infection. À quelqu'un d'être venu de transférer ces maladies plusieurs fois par an et guéri, mais une maladie qui peut frapper le corps seulement une fois, mais en allant dans la forme chronique de la poursuivre ensuite toute la vie. Remettre les analyses sur l'infection en cas de manifestation des premiers symptômes de la maladie, il est donc de diagnostiquer le type de l'agent pathogène, qui est la principale cause de la maladie et en temps opportun de se débarrasser de lui. L'analyse sur l'infection est pris dans des établissements de santé, d'avoir un équipement spécial pour la recherche de sang, d'urine, de matières fécales et de l'autre matière sur le sujet de diagnostic.

Analizy na osnovnye infekcii, diagnostika zabolevanij

Les symptômes des maladies infectieuses

Les raisons pour lesquelles se posent des soupçons quant à la maladie infectieuse vue de maladies, principalement liés aux manifestations de symptômes qui caractérisent eux. Dans la liste des principaux symptômes en présence de la phase initiale, ou tombée dans une autre forme de maladie infectieuse étaient les suivantes de la manifestation:

  1. La présence d'une température. Le symptôme est la plus fréquente des manifestations des maladies infectieuses. Ces symptômes sont divisés en haut, gardées quelques jours, et subfebrilnuu, qui dure toute la semaine et plus, sans raison apparente.
  2. Le changement de couleur de la couverture de la peau et la sclérotique dans le secteur du globe oculaire. Le symptôme indique clairement la présence d'infection d'une maladie Infectieuse. En plus change la couleur de l'urine et les fèces.
  3. La manifestation sur la peau sous la forme d'une éruption de nature différente. Lorsque la température est particulièrement important.
  4. De longues manifestations allergiques, faiblement conditions de traitement.
  5. Les symptômes non spécifiques de la nature: la faiblesse, la fatigue, la faiblesse musculaire et des maux de tête.
  6. La manifestation de l'histoire épidémiologique, qui se manifeste après les piqûres d'insectes, de rongeurs, de contacts avec des personnes malades, des animaux et des oiseaux.
  7. L'instabilité de la chaise par le temps (fréquents) et les caractéristiques de maladies infectieuses de la densité, de la disponibilité de puanteur et de changement de couleur.

Types d'analyses pour déterminer les agents pathogènes

La présence de l'agent pathogène de la maladie est possible de déterminer avec précision à l'aide d'analyses de l'infection, la livraison dans les établissements de santé. Les analyses de passer sur l'infection de mieux dans des établissements de type privé, en raison de la disponibilité d'équipement plus moderne, qui sont utilisés pour diagnostiquer les différents types de maladies. Le but de détecter l'infection chez les humains utilisent deux types de méthodes:

  1. PCR diagnostic et la méthode pour déterminer le type d'agents pathogènes à l'aide d'un test ELISA. Les deux méthodes sont un type de diagnostic.
  2. L'application de la réaction sérologique pour détecter la présence d'anticorps à l'aide de l'IHA, RTGA, ELISA et d'autres méthodes.

Le diagnostic de l'application des méthodes directes permet de détecter disponibles anticorps et d'agents pathogènes. Ce type de recherche est autorisée pour confirmer les soupçons de la présence d'infections virales et bactériennes. Méthode de diagnostic réalisé par vysevaniya un matériau qui doit remettre le patient au moment de l'enquête. Génère des propice au développement de bactéries, y compris un terrain fertile, et si les anticorps sont présents dans le matériau, ils se montrent. Lors de la haute précision de la définition du type de l'agent pathogène le seul inconvénient de diagnostic est la durée de la période qui est nécessaire pour le processus de vysevaniya de bactéries. Au lieu de ce type de diagnostic est apparu à plus de méthode progressive, sous la forme de PCR à l'aide de laquelle augmente la précision de la détermination de l'agent pathogène.

Le diagnostic de l'application de la méthode indirecte se fait avec l'explication de la présence d'anticorps dans le sang du patient, la spécificité qui propose à diverses maladies. Les immunoglobulines (anticorps) pénètrent dans le corps de différentes façon et intrinsèquement, les développeurs qui créent le matériel infectieux. Avec l'aide indirecte de la méthode, sur la base des types d'anticorps déterminé par le type de l'agent pathogène. La valeur de ce diagnostic est que le type de l'agent pathogène déterminé indépendamment de la forme de la maladie. Avec l'aide de l'anticorps identifiés est synonyme de la quantité et de la qualité du titre, qui en dispose.

Les facteurs de risque

En médecine, clairement identifiés comme des facteurs de risque qui déterminent le degré de contamination des maladies infectieuses.

  1. La présence de maladies qui réduisent le fonctionnement du système immunitaire de l'homme.
  2. Les enfants et les personnes âgées.
  3. Maladies du sang, de l'éducation de type malin.
  4. Et externesles facteurs internes, y compris les conditions météorologiques.
  5. La violation des règles d'hygiène dans les lieux publics.
  6. L'ignorance des règles d'hygiène personnelle.
  7. La transmission de l'infection d'une personne infectée.
  8. Aléatoire des relations sexuelles sans l'utilisation de moyens de contraception.

Lors de toutes les manifestations des maladies infectieuses est nécessaire de s'adresser à la médical de l'institution où le besoin de procéder à la remise d'analyses et d'en confirmer ou d'infirmer les soupçons.

Les infections cachées — les règles de diagnostic par des tests

Des infections latentes peuvent une longue période, pratiquement aucune façon à ne pas se manifester dans les symptômes, mais le temps qu'ils seront dans le corps humain, sera leur utilisation pour le développement de la maladie, et parfois incurables. Il ya un certain nombre de raisons, qui exigent la réalisation d'un diagnostic des infections latentes et dans la liste des principaux tombés, ceux qui suggèrent que l'infection par des rapports sexuels non protégés dans le cas de la planification de la grossesse. Pour la détection des infections latentes utilise les formes de tests:

  1. Bakterioskopiya. Réalisée dans le laboratoire en vysevaniya matière sur le sujet de la détection de la présence de bactéries. Pour effectuer le diagnostic génère des conditions et de l'environnement dans lequel se développent et se reproduisent bactéries.
  2. Immunofluorescentnyj type d'analyse, qui détermine la présence de la syphilis.
  3. Location en tant que matériau de sang, avec l'aide d'immuno-enzymatique diagnostiquent une réaction de l'organisme de rappel de la nature visant à la manifestation de l'agent pathogène.
  4. Rt réaction avec l'aide de qui tapent dans l'ADN et l'ARN type de l'agent pathogène. Tranchante et précise des types de diagnostic réalisée dans les établissements de santé à ce jour.

Si vous disposez d'infections latentes corps ne peut pratiquement pas de répondre, mais une symptomatologie encore donne lieu à s'inquiéter de la présence de cette authenticité de l'ennemi.

  1. L'allocation des organes génitaux nespecifichnogo de la nature.
  2. La présence de l'inconfort et de la douleur au bas du ventre.
  3. Démangeaisons, perçu comme dans l'intérieur des organes génitaux et à l'extérieur.
  4. L'apparence des organes génitaux cancers.
  5. La réduction du poids, l'éclat fiévreux dans les yeux, la transpiration excessive, la fatigue, l'apathie.
  6. La présence d'errance de la différence de température du corps de 36. 6 à 37.5 degrés.

Tout le caractère incompréhensible, qui se produisent dans le corps, doivent être prodiagnostirovany et plus vite ce sera, mieux ce sera pour la santé de l'homme. Avant que prévu la remise d'analyses, vous devez faire ce qui suit:

  1. Éviter de recevoir des médicaments qui peuvent affecter les résultats des analyses.
  2. Deux jours avant la prise de sang n'est pas d'avoir des relations sexuelles.
  3. Quelques heures avant le dépôt d'un frottis de ne pas visiter les toilettes pour uriner.
  4. Utiliser les activités qui augmentent l'activité des bactéries: l'accueil de la petite dose d'alcool, l'inclusion dans le menu gras, salé et fumé de la nourriture.