Home / Les infections virales / L'analyse du sang sur torch infection comme remettre

L'analyse du sang sur torch infection comme remettre

Comme on le sait, la toxoplasmose et les boutons de fièvre, vous pouvez découvrir presque de la majorité de la population. Beaucoup ont l'immunité contre la rubéole et l'infection de l'citomegalovirusom. Par conséquent, si l'on n'a pas de manifestations cliniques de la maladie, à faire le test sur TORCH l'infection n'a pas besoin. Mais il ya quelques recommandations pour l'analyse:

Analiz krovi na torch infekcii kak sdavat

  • la planification de la grossesse;
  • de la grossesse.
  • les manifestations cliniques de la maladie;
  • le diagnostic du fœtus sur une éventuelle infection.

Grâce à des analyses réussira savoir si l'infection est présente l'une ou plusieurs des TORCH. Il aide aussi à comprendre que de guérir la maladie et la façon d'agir lors de l'infection par un homme. En effet, les protégés d'eux deviennent les femmes enceintes qui n'ont pas d'expérience avec ces virus.

La nécessité d'analyses pour les femmes enceintes

Dans la période de la grossesse ou seulement en planifiant chaque, la femme fait les analyses. Il est nécessaire et important de l'étude, car il permet d'identifier la présence de maladies, qui sont dangereux pour l'avenir de l'enfant. Dans TORCH parmi ces maladies:

  • la toxoplasmose;
  • la rubéole;
  • cytomégalovirus;
  • les boutons de fièvre.

Le risque de ces infections surtout pour un enfant. Si la femme différemment pour la période de la grossesse pour la première fois infectée au moins l'un d'entre eux, cela conduira à des conséquences indésirables pour l'enfant. Outre les anomalies du développement fœtal, augmente le risque de fausses couches et il y a des mortinaissances. C'est pourquoi les tests de sang sur le TORCH complexe est si nécessaire dans la période de la grossesse.

Le risque de toxoplasmose

La maladie est transférée une fois dans une vie, et il se déroule, il est si facile, que vous pouvez parfaitement ne pas le remarquer. Il est vraiment un jeu d'enfant pour un homme ordinaire, mais très insidieuse pour la femme enceinte.

Obtenir cette infection, vous pouvez seulement de chats, en effet, se multiplie toksoplazm dans leurs intestins. Dans la suite de leurs œufs se démarquent avec les fèces et tombent dans l'environnement. Infectée peut être même de la mignonne maison d'animal de compagnie, en faisant le ménage dans le bac.

Le risque pour la femme enceinte est seulement lors de la première infection. Si la femme a subi cette maladie plus tôt, alors ne vous inquiétez pas. Mais une rencontre avec lui pour la première fois pendant la grossesse, apparaît la haute possibilité d'infecter le bébé in utero.

Infecté par le premier trimestre est le plus souvent malformations, totalement incompatible avec la vie. Il arrive une fausse couche ou zamershaya la grossesse. L'infection au deuxième trimestre de la grossesse provoque des lésions du cerveau, du système nerveux central, yeux. Lors de l'infection par la fin de vie, peut-être naîtra le petit avec la toxoplasmose congénitale, qui peut apparaître après plusieurs mois ou années.

La rubéole et ses conséquences pour l'enceinte

Dans l'enfance, c'est l'infection est facile, mais dans la période de grossesse, il est incroyablement dangereux. La rubéole est transmis à la verticale en souvent et conduit à des conséquences terribles.

Elle est un danger pour le jeune foetale tissu de l'avenir de l'enfant. Par conséquent, vous rencontrez des violations lors du développement du fœtus. Les plus fréquents d'entre eux sera une malformation cardiaque, des problèmes de vision et d'audition. Aussi peut-être la défaite du cerveau, du système génito-urinaire, du squelette.

Quand le fruit a été infecté, mais sans ses défauts, le bébé est né avec moins de poids et plus tard à la traîne dans le développement physique.

Le virus de la rubéole n'influe pas seulement sur le fœtus, mais sur le placenta. Il arrive de son infection, troubles du métabolisme. Et cela conduit à des suspensions, mertvorozhdeniyam et de mortalité infantile. Les enfants peuvent naître de la rubéole congénitale et doit passer un examen. Dans l'avenir, il est constamment observé chez les spécialistes.

Le cytomégalovirus et la grossesse

Infecté par les premiers dans la période de la grossesse, l'infection est dangereuse pour les femmes. Elle le système immunitaire n'a pas de réponse à l'infection, le virus pénètre par le placenta au bébé. Le risque d'infecter atteint 50%. Si une femme malade du virus avant la grossesse, le risque est estimé à seulement 2% des cas.

Lors de la maladie de la femme dans la première moitié de la grossesse développent une pathologie fœtale,se produisent des suspensions. Si l'infection s'est produite dans les étapes ultérieures, des anomalies dans le développement n'arrive pas. Mais il est possible inné de la cytomégalie le fœtus peuvent commencer la prématurité. Souvent chez les femmes enceintes se produit hydramnios.

Un enfant né avec citomegaliej a une hypertrophie du foie, il anémie et explicitement exprimé la jaunisse. Il ya de graves lésions du système nerveux central, la vue, l'ouïe, l'hydropisie du cerveau.

Le risque de l'herpès

De 1 et de type 2 de l'herpès plus dangereuse est la deuxième. Lors de la première de contact avec l'infection dans le corps pendant la grossesse, le risque d'infection pour le fœtus est d'environ 75%. Le virus commence à se multiplier dans les tissus de l'avenir de l'enfant. Cela empêche le développement normal et sont les vices et les différents organismes de la défiguration, des lésions cérébrales. Lorsque l'infection a été à la fin de la grossesse, les médecins recommandent d'autoriser l'accouchement avec césarienne.

Parfois, la récidive d'herpès se produit dans la période de la grossesse. Ne vous inquiétez pas, car il existe des anticorps qui aident à ne pas donner le virus de nuire à l'enfant. Mais lors de la récidive avant l'accouchement, prescrit par césarienne. Cela aidera à protéger le fruit de l'infection.

Où vous pouvez passer l'examen

Habituellement, les femmes enceintes sont observées chez le médecin, il vous prescrira une direction de recherche. Aussi peut-il dire comment faire le test, vous conseiller quelque chose d'une clinique ou d'un centre de diagnostic. Mais trouver vous-même pas la peine de travail pour n'importe quel homme.

L'analyse de ces infections, vous pouvez le faire dans n'importe quelle clinique ou de laboratoire. Aujourd'hui, ils sont assez nombreux et d'attendre longtemps dans la file d'attente n'est pas nécessaire. Seulement nécessaire de donner du sang sur les TORCH de l'infection, d'attendre les résultats de l'analyse et d'obtenir une réponse.

Pourquoi effectuer des recherches avant la grossesse

La recherche de sang sur TORCH infection est recommandé de passer à la période de grossesse. Le plus pratique pour se faire quelques mois avant la grossesse. Une femme tout simplement besoin de savoir quelles sont les infections, elle a été, et avec quelles il n'a pas encore rencontré. Cela aidera à l'avance et avoir le temps de prendre toutes les mesures curatives de l'élimination de la maladie ou de la prévention. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter que les médicaments peuvent nuire à l'enfant.

Aussi, lors de la détection d'anticorps à TORCH le virus de la femme est de savoir exactement ce que ces maladies, elle a été et elle peut ne pas s'inquiéter plus tard, librement planifiant une grossesse.

Si le résultat de l'analyse indique que les anticorps détectés, cela signifie qu'une femme vaut la peine de prêter attention à la prévention. De certains virus aidera à la vaccination. Aussi, il est recommandé de renforcer l'immunité, d'éviter les infectés et maintenir la santé.

L'étude au cours de la grossesse

Procéder à un test d'TORCH de l'infection, il est recommandé pendant la grossesse. Dans le cas où la femme n'a pas fait plus tôt, n'est pas terrible. Passent une analyse au début de la grossesse. Il font pour une détection rapide de la maladie et de prendre toutes les mesures appropriées.

Passent cet souhaité une analyse de ces termes, dans le cas de l'infection primaire d'avoir le temps de traitement. Aussi lors de la turquie, la défaite du fœtus et de ses anomalies de développement de la femme sera en mesure de faire de l'avortement, ne supportant invivable fruit. Dans le cas contraire, son corps vient de provoquer une fausse couche.

Les méthodes de l'analyse

Dans les derniers temps, la méthode la plus courante pour le diagnostic TORCH de l'acier ELISA et PCR. La première analyse passent par ELISA. Il est basé sur la recherche des anticorps aux virus. Lors de l'obtention d'un résultat positif à l'un ou plusieurs des agents pathogènes, des recherches supplémentaires sont nécessaires. Ils aident à déterminer exactement l'activité de l'infection.

Le plus souvent mènent une étude ELISA pour la recherche des anticorps aux virus, ainsi que de la PCR pour la recherche de l'ADN du virus. Pcr permet de détecter même de leur moindre nombre. La méthode est capable de détecter n'importe quel biologique. En outre, la méthode permet d'identifier le type.

Mais chaque méthode a ses propres caractéristiques. Ainsi, la PCR n'est pas la garantie d'une forme aiguë de virusonositelstva. Il est préférable d'utiliser un test ELISA.

Si les résultats sont difficiles à interpréter, cette recherche est nécessairement répété. Dans les cas douteux quand l'analyse s'est avéré au cours de la grossesse, le temps est très précieux. Par conséquent, peuvent utiliser la méthode le test western blot, qui vous donnera des résultats plus précis. En effet, dans la période de la grossesse, vous devez agir très rapidement et avec précision pour le salut de l'enfant.

Décryptage d'analyses

Les principaux informateurs sont des immunoglobulines IgG et IgM. Ils apparaissent dans le corps à différents stades de la maladie. Par conséquent, vous aident à voir l'absence ou la présence de virus.

Les immunoglobulines IgG dira que l'homme est déjà confronté à la maladie et fixa sur l'agent causal de la réponse immunitaire. Généralement, les anticorps apparaissent au bout de quelques semaines et restent toute une vie.

L'immunoglobuline IgM indique la présence dans le corps de la forme aiguë de la maladie ou de raconter récemment migré.

Si les deux valeurs sont négatifs, alors anticorps vozbuditelu pas et personne à ce moment ne souffrent pas de cette maladie. Lorsque deux valeurs positives, l'homme a des anticorps, mais en ce moment, est malade ou t malade récemment. Si IgG positif et IgM négatif, cela signifie que les anticorps avez, et ce n'est pas dangereux pour la grossesse. Si négatif IgG positif et positif IgM corps à cemoment infecté.

Ne pas paniquer à la vue des résultats positifs et se précipitent à l'interruption de grossesse. Vous devez les examiner attentivement, en effet, la présence d'anticorps de ces maladies au contraire, permettent de sécuriser l'avenir de l'enfant chez la femme enceinte. Si non, vous devrez prendre toutes les mesures préventives.

Que faire en cas d'infection aiguë des TORCH

Tout d'abord, ne pas paniquer et veillez à consulter un médecin. Il identifie tous les risques, étudiera attentivement les résultats d'analyses et de parler d'une action. Si la femme n'est pas enceinte, elle est tout simplement la volonté de guérir l'infection, comme il faut. Pour elle, individuellement podberetsya le médicament et le dosage. C'est le même pour les hommes et les enfants.

Si une femme est enceinte, le médecin doit alerter sur les conséquences possibles et vous prescrira un traitement approprié pour cette période. Afin de s'assurer que l'enfant est en ordre, une femme peut faire une ÉCHOGRAPHIE. Mais pour cela il faut un peu de temps, en effet, immédiatement problèmes avec le placenta, les anomalies du développement ou des malformations d'organes peuvent ne pas être visibles en raison de l'apparition de la maladie. Tout au long de la grossesse, elle sera observée et va les mesures nécessaires pour éviter des conséquences néfastes.

Vous-même choisir à lui-même le traitement, d'autant plus dans la période de la grossesse, vous ne pouvez pas. Cela peut avoir un impact négatif sur le fœtus, la santé des femmes, le déroulement de la maladie. Seulement individuellement sélection de médicaments en fonction de l'organisme et le dosage précis vous aideront à faire face à l'infection. Votre médecin vous dira combien de jours à prendre des médicaments quand s'arrêter et avec le visiter pour vérifier la santé.

Prévention

Dans l'idéal, la meilleure prévention serait la transposition de TORCH infections dans une période donnée. Habituellement, la plupart des gens ont eu la maladie et ils ont déjà abouti à l'immunité. Et il n'aura plus aucune prévention, même pour les femmes enceintes. Ils peuvent ne pas s'inquiéter pour le développement et la santé de leur bébé, et bien d'effectuer cette merveilleuse période. Naturellement, plus délicatement à plaisir et surtout ne pas courir sur les personnes avec des infections. Tenir et attendre la prochaine infection n'est pas nécessaire.

Si cette infection n'a pas pu transférer, il faut à ce moment, d'être soigné, de ne pas entrer en contact avec une infection. Certains font de la vaccination avant la grossesse, ce qui permet d'obtenir au moins une certaine immunité. Alors la grossesse se passe plus calme, et la femme ne s'inquiète pas.