Home / Les infections: les symptômes et le traitement individuel de l'agent pathogène / Sélection chez les femmes — Comment traiter la sélection chez les femmes, l'opinion des médecins

Sélection chez les femmes — Comment traiter la sélection chez les femmes, l'opinion des médecins

Tout le monde sait que la femelle et le mâle les organismes sont deux énormes opposés. Le corps de chaque sexe a ses propres capacités, de la structure et des capacités. N'est pas en vain le corps féminin est destiné à supporter et d'avoir un enfant, et le corps de l'homme est doué de force et d'endurance pour la production de subsistance.

Sans aucun doute, la principale différence de la femme de l'homme est la naissance d'un enfant. L'ensemble des corps et de sa structure entièrement créé et dirigé la gestation de l'enfant. Bien que l'endurance du corps de la femme est beaucoup plus faible lors de la production de la descendance, la femme est prête à supporter toutes les difficultés.

Les femmes sont plus émotives, c'est la nature intrinsèque. De procréer l'instinct et la plus élevée, le degré de féminité vient à 35-40 ans et l'organisme de la gent féminine connaît l'inclination particulière à la masculine.

La capacité et les caractéristiques des femmes

La femme se distingue par la grâce et izyashnostu, elle attire immédiatement le regard et se démarque de la foule.

Les femmes sont plus prêts à la concentration, la relaxation et à la portabilité des conditions difficiles. Les filles dans l'éducation et la formation sont plus enclins aux langues et sciences humaines. Ils sont les mieux dessinent, de la moisissure et de la danse. Mais avec les années, la femme augmente seulement de sa beauté et de soins. Chez les filles, amélioration de la concentration.

Une femme douce et plus souple perçoit l'environnement, de l'extérieur. Elle est plus affective et mots sur elle touchent plus que d'action, elle aime des oreilles et de son état interne, émotionnelle planck et le degré d'excitation dépend beaucoup de mots des hommes.

Une autre caractéristique est le stress. Le sexe faible est très sensible, de par sa nature et ses effets influence sur les hormones et l'état interne de la femme. Pour cette raison, peut garer le cycle menstruel et même violés fonction de la conception de l'enfant.

Système hormonal du sexe faible

Toute explosion émotionnelle dans la forme de l'amour, de la colère, de la bonté, de la haine, le bonheur ou le sexe est très fort impact sur le système hormonal de n'importe quel homme, mais surtout sur les femmes.

Les hormones influent sur tout: la croissance, le poids, l'état des cheveux, des ongles et de la peau. Avec le développement de l'évolution et de la civilisation, l'homme a beaucoup changé, mais l'intérieur de la sécrétion ne changera rien. C'est un système complexe qui n'est soumis à aucun changement, mais réagit à des facteurs externes.

Les hormones peuvent varier, d'où viennent les stress et des sautes d'humeur.

Les hormones sont des biologique de la composition des substances actives, qui sécrète le corps à l'aide de femmes de la sécrétion. Leur fonction est la régulation du fonctionnement de l'organisme.

Les scientifiques pour le temps de la science ont pu reconnaître une multitude de caractéristiques et de fonctions de l'organisme, et ont appris à comprendre quel est l'hormone de l'organisme, la fonction de responsable.

Par conséquent, de développer des pilules hormonales, les contraceptifs oraux, qui sont capables de gérer l'état interne de la sécrétion de l'organisme et plusieurs modifier sa fonctionnalité.

Il existe de nombreux facteurs externes qui peuvent changer le fond hormonal:

  1. le stress est très fortement contrarié le système et d'aggraver l'état de l'organisme,
  2. trop de régimes réduisent les apports nécessaires et oligo-éléments, au moment où le corps en a besoin,
  3. le travail de nuit, les fréquents changements dans l'horaire de travail et changement de fuseau horaire répercutées sur l'état de l'homme,
  4. trop de sport et l'activité physique arrêtent la production de certains types d'hormones, et les hommes de la partie commence à traverser pour les femmes,les
  5. fortement entachée environnement et la présence de parasites dans le corps affecte hormonal fond.

Hormones féminines et de leur valeur

Le corps de la femme est pourvu de certaines hormones, dont la présence chez les hommes manquant. Chacun d'entre eux sont responsables de sa fonction, une incidence sur l'échec peut de nombreux facteurs, même ceux qui ont été transférés dans l'enfance: le SRAS, la GRIPPE et d'autres maladies infectieuses.

Il existe des types de base d'hormones régissant le leader de la fonction dans le corps de l'homme.

La forte évolution de ces hormones interviennent dans plusieurs périodes de la vie d'une femme: le moment de la puberté, la grossesse et même l'avortement et la ménopause – la dernière étape.

La progestérone est l'hormone de la grossesse. Il prépare la couche interne de l'utérus à la capacité de fixation de l'embryon, interrompt le cycle de menstruation et empêche la contraction de l'utérus favorables pour le développement du fœtus.

L'œstrogène stimule la maturation des ovules avant mensuelle. Sous son influence, et se produit artérielle, la sélection à l'ensemble de yajcekletkami.

Hormone lutéinisante comment se surveille le fonctionnement des hormones et de suivre les fidèles du travail des glandes sexuelles.

Chacune de ces hormones est très important et la moindre modification immédiatement illustre à travers le comportement et le statut de la femme.Par conséquent, pour leur norme il faut surveiller régulièrement et de maintenir.

Taux de sécrétions féminines

Outre les troubles de l'humeur sur le sol hormonaux, la femme connaît aussi et externes de la sélection. Le vagin d'une femme très active à l'autorité qui gère le métabolisme et à l'aide de la sécrétion nettoie le corps de tous les excès.

Avec les sécrétions, les femmes sont confrontées en permanence et tous les jours, mais certains d'entre eux sont considérés comme une norme et sont perçus femme tranquillement, et lorsque d'autres la sonnette d'alarme.

Une sélection qui a une odeur aigre, irrégulière, de la consistance et la couleur changée témoignent de l'infection ou de la maladie de la sécrétion interne du corps de la femme.

Toute modification, embarrassant la femme doit toucher à la visite chez le gynécologue et faire une vérification pour détecter les écarts et du résultat de la maladie.

Lorsque les sécrétions n'est pas toujours nécessaire de traiter, et il ya des règles, dans lesquelles il ne faut pas s'inquiéter: la sélection de la couleur transparente, n'ont clairement exprimé par l'odeur, ils ne sont pas particulièrement riches. De telles de sélection peuvent parfois déranger une femme, mais ne vous inquiétez pas au sujet de votre santé.

Incolore, la glaire est sécrétée par les glandes situées sur le col de l'utérus et de leur fonction de purification de femmes chemins, ils décontaminer le vagin et empêchent la pénétration de bactéries, aurait été de ne pas la norme de leur absence, afin de prendre cela il faut tranquillement.

Précis des volumes dans les sécrétions personne d'installer ne peut pas, mais ils ne doivent pas apporter de gêne. Le volume varie continuellement et dépend de la phase du cycle menstruel. Il ya certains facteurs qui modifient l'abondance de la sélection sexuelle, une fatigue intense, le brusque changement de climat.

D'autres types d'allocations

En plus de la normale sécrétions il existe d'autres, qui font déjà apparaître sur les défaillances dans le rythme de l'organisme. Ces symptômes parlent de mauvais fonctionnement de femmes de la sécrétion. Si une femme découvre sur le linge d'un caillot de sang, sécrétée en dehors du régime de la menstruation, cela dit sur les départs.

Ces de sélection doivent passer en douceur à la menstruation et puis s'arrêter. C'est plus souvent observée chez les autochtones, qui sont protégées d'une volute de la méthode ou l'utilisation de contraceptifs oraux. Si la sélection ne durent 1-2 mois, trop de soucis, pas besoin, lors d'une période prolongée de médecin gynécologue peut révéler une grave pathologie.

Si vous recevez un écoulement jaunâtre avec une odeur désagréable, cela peut témoigner d'une infection infection sexuellement transmissible: la gonorrhée, la trichomonase, la chlamydia, de muguet et d'autres. Dans ce cas, il est urgent de remettre les analyses et de commencer le traitement vous et votre partenaire. Mais il ya une option pour une femme en position et alors, de telles sélection sont considérés comme une norme, si sa santé n'est pas détérioré.

Lors de la maladie infectieuse apparaît l'odeur aigre de la sécrétion chez les femmes et épais, tvorozhistaya consistance. La mauvaise odeur des sécrétions chez les femmes parle de la prospérité de la vie des micro-organismes nocifs, placés dans le vagin. Ils vivent et se nourrissent, en soulignant le sour ou même putréfié de l'odeur. La sélection à l'odeur nécessairement besoin de visiter un gynécologue, pour qu'il nomma le traitement.

Particulièrement attentive de la femme devrait être au cours de la grossesse, de visiter un gynécologue, et de suivre les sécrétions, à chaque trimestre, et ils peuvent différer quelque peu de son apparence et la consistance. Lorsque les globules sécrétions une femme dans une position, vous devez immédiatement consulter un médecin.

Les méthodes de normalisation de la microflore vaginale

Lors de l'apparition des symptômes désagréables dans le corps de la femme, commence l'anxiété et de l'excitation.

Vaut-il inquiet? Et comment traiter les mauvaises sélection?

Beaucoup de femmes lors de l'apparition de symptômes désagréables arrangent le même traitement lui-même, n'ayant pas d'éducation à la santé et à l'idée que vous ne pouvez pas guérir l'infection, mais seulement causer le corps à tort.

De la femme moderne n'a pas toujours le temps de faire de la randonnée à l'hôpital, mais avant de le nommer son traitement, vous devez au moins de lire les informations et passer un test en ligne pour déterminer la maladie.

Dans le cas d'un traitement à l'hôpital, votre médecin vous prescrira un passage de l'analyse des hormones et des frottis. Afin d'éviter la ré-émergence, lechennogo parasite, vous devez régulièrement d'hygiène, podmyvatsya au moins 2 fois par jour et changer régulièrement les draps. Linge doit être à partir de tissus naturels et bien ajusté au corps.

Juste un grand rôle dans la microflore joue la nutrition, il faut exclure de l'alimentation des graines de tournesol, trop gras, rôti et fumé de la nourriture. De plus les intégrer dans votre régime alimentaire des légumes, des fruits et des produits laitiers, pour maintenir le niveau d'acidité dans le corps. Pour la prévention de traitement peut être périodiquement des sprincovki avec des solutions spéciales, ils décontaminer le vagin, et préviennent les infections et les bactéries.

Et pourtant, lorsque les premiers symptômes de l'apparition d'une infection, les femmes devraient consulter un spécialiste de l'inspection et de la miction. L'automédication faire parfois n'est pas simplement inutile, et même dangereux. Prenez soin de vous et de votre tendre le corps de la femme.