Home / Les infections: les symptômes et le traitement individuel de l'agent pathogène / La trichomonase — Symptômes et traitement de la trichomonase, avis d'experts

La trichomonase — Symptômes et traitement de la trichomonase, avis d'experts

Dans les principaux stades de la maladie, le nombre des infections des infections de l'organisme, y compris les maladies sexuellement transmissibles, ont la possibilité de traitement accéléré. Dépend de ce degré de prévalence et de la phase de détection.
Trihomoniaz — Simptomy i lechenie trihomoniaza, mnenie ekspertov

Dans le cas où l'extérieur, les signes visibles de la maladie n'est pas encore, mais des études cliniques ont permis de détecter des micro-organismes, il est possible de résoudre le problème à l'étape de la naissance, de ne pas avoir donné de la maladie de nuire à l'organisme humain.

Il faut se rappeler que le temps n'est pas établie d'après l'infection peut devenir chronique, vlekushuu une des complications et des dégâts à la santé, à la forme de la baisse de l'immunité, de la stérilité, le cancer, etc.

Les maladies infectieuses dans ce cas, occupent les premières positions, en raison de sa propagation rapide, et l'évolution de l'impact sur le corps humain.

Une de ces maladies est la trichomonase

L'agent causal de la maladie est causée par une bactérie Trichomonas attribuable selon la classification de Trichomonadida. C'est odnokletochnaya la bactérie.

Détection précoce de l'infection, attribué schéma de traitement et d'effectuer un certain nombre de prescriptions d'un médecin et représentent efficace pour le traitement de la trichomonase. Dans ce cas, le cours de traitement de la trichomonase ne prend pas longtemps.

En fonction du mode d'infection, la localisation des bactéries, de la forme du déroulement de la maladie, il existe plusieurs sous-types de la maladie:

Oral — peut-être de se produire lorsque le sexe oral, frappe la cavité buccale et de la muqueuse des voies respiratoires. Déterminé par la prise d'un frottis avec du larynx et de cliniques analyses de sang. Méthode de traitement, comme pour d'autres types de la trichomonase.

Intestinal — localisation des bactéries dans l'intestin et le côlon. La contamination par la consommation de produits enrichis en fibres et en glucides.

Les premiers signes d'un trouble de l'intestin, la diarrhée, des douleurs abdominales, coliques. En plus à un taux de traitement de la trichomonase s'appliquent médicaments pour la restauration de la flore intestinale, les antidouleurs.

Vaginale (génital) — transmis lors d'un rapport sexuel. Présente des symptômes d'irritation et des démangeaisons génitales, des douleurs lors de la miction, etc.

Urogenitalnyj — transmis par voie sexuelle ou à la maison, frappe l'urètre, mochepolovye organes, accompagnée par une inflammation de la vessie, cistitami et uretritami.

Pendant le traitement, outre les protivotrihomonadnym médicaments utilisent des analgésiques, des anti-inflammatoires des voies urinaires.

Les principaux symptômes de la maladie dans tous les genres de la trichomonase

À partir de la surface des parcelles des organes génitaux, du système respiratoire, de l'intestin et d'autres de l'infection commence à la naissance du processus inflammatoire.

Les plus populaires des rougeurs, des démangeaisons, de l'éducation des petites plaies, des éruptions cutanées, l'apparition de la douleur lors de la miction, de l'inconfort et de la douleur pendant les rapports sexuels, une sensation de brûlure.

Chez les hommes, parfois, l'inflammation du gland du pénis, les petites éruptions sur la peau et les organes génitaux. Aux premiers stades de la maladie, chez les deux sexes, se produisent souvent purulentes, moussants et de sélection, avec la mauvaise odeur particulière.

Au domaine des lésions de la moitié masculine de la population sont — la tête du pénis, des testicules, de la prostate, de la vessie et du rein lohanki.

À la région de la lésion des organes de la moitié féminine de la population, notamment de l'entrée du vagin et de la paroi, les ovaires, les tubes et la cavité de l'utérus.

Comme conséquence, durant ou une maladie chronique, lors de la grande couverture des parasites du système génito-urinaire, peuvent être diagnostiqués par d'autres maladies, comme les troubles de l'érection, la cystite, l'urétrite, la pyélonéphrite, prostatite, des complications lors de la grossesse, la défaite du fœtus, la naissance prématurée, d'infertilité, de l'inflammation, le renforcement de l'éducation de kystes, de l'obstruction des tuyaux, de l'endométriose et al.

Le diagnostic

L'aspect principal de la recherche clinique pour identifier la trichomonase — analyse de sang pour les tests de laboratoire.

Frottis de l'urètre chez la femme, l'étude de la microflore vaginale avancé.

Traitement

Le patient est affecté à un traitement composé de ces médicaments, d'antibiotiques.

Avancé la question du traitement des maladies du système génito-urinaire, sont la conséquence de l'infection trich. Aussi des douches, des baignoires, des bougies.

id="i-5">les Mesures de prévention

Des études régulières sur la détection de urogenitalnih des infections, des analyses. Consultation chez le médecin généraliste, l'étude de l'urine et le sang sur la possibilité de l'existence de processus inflammatoires dans le corps et la dégradation des indicateurs.

Constamment protégés par des rapports sexuels avec des partenaires, avec l'utilisation de préservatifs. Le renforcement des mesures d'hygiène personnelle, en particulier avant et après les rapports sexuels. Le manque de déréglées les relations sexuelles, les étrangers, les partenaires occasionnels, la communication pendant les menstruations et les rhumes.

Lors de la consommation de nourriture, de bien laver les fruits et les légumes, il y a uniquement des produits frais, à les stocker correctement, respecter les délais de conservation et d'utilisation. L'utilisation de ces fonds pour le lavage des mains, le temps d'effectuer d'hygiène de la procédure. Par exemple, avant et après les repas.

Ne pas utiliser les autres moyens d'hygiène, en particulier dans les espaces communs (sauna, piscines, spas), de traiter les muqueuses des organes génitaux après un rapport sexuel non protégé protivoinfekcionnymi médicaments.

En cas d'infection, un bon et un examen complet de traitement des deux partenaires, afin d'éviter la ré-infection et la propagation de la maladie.

En fonction de la localisation de l'infection, de leur classification et de symptômes pour diagnostiquer correctement la trichomonase les méthodes de recherche: la PCR, ELISA (dosage immunoenzymatique), bactériologique (buck), les semailles, analyse d'urine et de sang, examen des selles, citologicheskij analyse.

On organise ce genre d'étude dans des centres de diagnostic, les établissements de santé, les dispensaires, les hôpitaux, etc. Clôture de matériel effectué par un médecin dans des conditions stériles. Le temps de diagnostic prend de 2 heures à 3 jours, en fonction du type désigné de l'étude.

Des médicaments pour le traitement de la trichomonase:

Tsidipol — est relâchée sous forme liquide, est utilisé comme un médicament antimicrobien pour une exposition à trichomonas.

Furazolidone — est sous forme solide (poudre, comprimés ou granulés). Tue les bactéries vaginales, de l'intestin, dans le domaine de la muqueuse du larynx et de la cavité buccale. L'ingestion, rincer, les douches vaginales, etc.

Fazizhin — est sous forme solide, sous forme de comprimés. Favorise l'arrêt déroulement de l'infection, soulage les symptômes primaires du processus inflammatoire.

Le métronidazole, presque toujours sous-tend le schéma d'un médicament de traitement de la trichomonase. Est différent de la forme de liquides, les mortiers, des bougies, des comprimés, des solutions intraveineuses et goutteurs, de la capsule. Protivoprotozojnoe et de traitement de médicament, empêchant le développement de la maladie, de la prolifération de l'infection.

Lutenurin — médicament à base de plantes et de substances organiques. S'utilise comme liquide et sous forme solide. Impact sur l'infection, tuant les micro-organismes et contribue à la cessation de la poursuite du développement de la maladie.

Chlorhexidine — est sous forme liquide, comme une solution pour le traitement de la muqueuse, le soulagement de la démangeaison et de la cessation de la croissance des bactéries.

Pour le traitement de l'infection l'infection, comme la trichomonase, utilisent immunomodeliruushie des médicaments, des vitamines, vosstanovlivaya fonctions de l'organisme.

Populaire de traitement

Lors de la négociation avec le médecin, en se demandant comment traiter la trichomonase, vous pouvez utiliser les outils de la médecine traditionnelle.

Par exemple sprincevatsya et de faire les cuvettes des décoctions d'herbes: pharmacie de la marguerite, mère et belle-mère, de tiges, de la chélidoine, de fleurs de calendula.

Ils ont antimicrobien et un effet anti-inflammatoire.

Tous ces médicaments n'ont pas une liste exhaustive. Il existe des homologues nationaux, ainsi que les médicaments de fabricants étrangers. Chaque patient, en accord avec un médecin peut choisir acceptable pour la politique des prix des médicaments.

Comment suivre un traitement

Lors de l'attribution du traitement, le taux passent les deux génitaux du partenaire, même si l'un d'entre eux, l'infection n'est pas diagnostiqué. Pour éliminer la possibilité d'une infection à la trichomonase, le traitement de la maladie.

Sont strictement interdits pour des actes sexuels non protégés au cours du traitement des partenaires. À ce moment, il est recommandé d'accorder une attention spéciale à l'hygiène personnelle.

Interdit la consommation de boissons alcoolisées au cours d'un traitement. Ils ne sont pas compatibles avec un certain nombre de médicaments qui sous-tendent le traitement.

En particulier antibiotki et le métronidazole, l'appelant lors de l'adaptation des conséquences négatives.

La réception, le diagnostic et le traitement de ces maladies conduisent les professionnels comme thérapeute, infekcionist, immunologiste, orl, gastro-entérologue, gynécologue, urologue, proctologue. Lors d'une réception le médecin prescrit une série d'analyses et d'études en laboratoire, fait le diagnostic et fixe le traitement.

Tout traitement de la maladie de la trichomonase est accompagnée d'une supervision d'un médecin, à l'avenir, en fonction du résultat, peut ajuster le traitement.

Dure de diagnostic et de traitement de 30 à 90 jours. Ensuite, il peut à travers le temps affecté à la répétition, si lors de la sortie des résultats insatisfaisants.

La procédure d'injection et d'un compte-gouttes, selon la prescription du médecin traitant, réalisées en ambulatoire, dans le cadre de l'hôpital de jour.

La principale période d'incubation de la trichomonase — quatorze jours. Ensuite, commencent à se manifester les signes de la maladie, l'activité de la croissance des bactéries.Le diagnostic et le traitement dans ce temps sera particulièrement efficace.

La possibilité de contamination du partenaire sexuel en ce moment est également très élevé. Ensuite, la maladie peut avoir la forme chronique, allant à elle de la période aiguë. Dans cette période de la maladie mal diagnostiquée, un peu hésitante.

Lors d'une chronique de la trichomonase, la maladie dure plus de 2 mois et jusqu'au moment du diagnostic et le traitement. Peut frapper progressivement les organes internes de l'appareil urinaire, en apportant un minimum d'inconfort. Et si le patient n'a pas l'habitude d'examiner régulièrement votre corps, l'infection peut vivre jusqu'au moment de la détection, des années dans l'homme.

Chronique de fuite peut être accompagné par moments, quand la maladie prend temporairement l'activité. C'est souvent contribuent à d'autres processus inflammatoires, affaiblissent le système immunitaire. Transmettre l'infection à une autre personne, peut-être à tout de ce temps.

Il est strictement interdit d'indépendant du diagnostic et de la désignation de traitement. C'est assez grave, la maladie, mesurée par le laboratoire, la recherche, nécessite la désignation développé par le médecin schéma de la prise de médicaments et des soins. L'initiative personnelle peut entraîner une détérioration de l'état, avoir de mauvaises conséquences.

Après la fin du traitement trichomonase , accueille un certain nombre de recherches répétées, la présence de l'infection dans le corps. Parfois, les médecins prennent la décision de prolonger le cours de la prise de médicaments de la trichomonase ou de modifier les services de précédemment désignés, en raison de la faible efficacité.

Il est important de le bon traitement pour faciliter élimination des infection malveillants dans le corps, afin d'éviter une nouvelle maladie.

Le traitement pendant la grossesse

Lors de la présence de la maladie chez les femmes, après la naissance de grossesse intra-utérine peut se produire une fuite de l'infection. En raison peut-être infecté par un fruit, en particulier lors du passage à travers le canal de naissance, lorsqu'il est en contact avec la muqueuse du vagin et des organes génitaux.

Les conséquences de cette contamination — les maladies immunitaires, un corps faible, l'infection des muqueuses, des yeux de l'enfant.

Afin de prévenir de tels moments, au moment de la planification de la grossesse, la femme et ses partenaires sexuels mènent l'enquête sur la trichomonase.

Dans le cas de la détection est affecté le cours et le patient est traité. Et seulement après les études ayant des résultats positifs, parlant sur la résolution de la maladie, la grossesse est prévue. Mais si en temps opportun les mesures n'ont pas été prises, et l'infection est diagnostiquée pendant la grossesse, le médecin prescrit un traitement.

Schéma de traitement de situations différent, compte tenu de la présence du fœtus. Les médicaments prescrits dans le cadre de la sécurité de déroulement de la grossesse, de l'absence d'impact négatif sur le fœtus.

Des in utero évolution de la trichomonase peut-être la raison figée de la grossesse, d'une interruption de grossesse, de ne pas l'évolution de la grossesse.

Tardive, le traitement de la maladie de la trichomonase peut être tenu des conséquences désastreuses pour le corps, perturbant la fonction de reproduction, tant chez les hommes que chez les femmes, en baissant l'immunité, l'affaiblissement de l'organisme, en augmentant la susceptibilité aux infections. C'est pourquoi très important, le diagnostic, le traitement et la prévention de cette maladie. Une attitude particulière à son état de santé et le partenaire sexuel.

Respect de l'environnement et de la sécurité des relations sexuelles, la prudence dans le choix des partenaires sexuels, attention aux changements dans leur propre corps.

Le respect des attributions du médecin, de mesures de prévention, de guérir la maladie jusqu'à la fin.