Home / Les infections: les symptômes et le traitement individuel de l'agent pathogène / Kolpit — Symptômes et méthodes de traitement de kolpita

Kolpit — Symptômes et méthodes de traitement de kolpita

Dans la liste des maladies féminines, kolpit est l'une des plus fréquentes manifestations de maladies infectieuses et les organes génitaux. Cette maladie sont des groupes d'âge, mais le plus souvent les symptômes kolpita se manifestent chez les femmes en âge de procréer. Il est à noter que le traitement kolpita on ne peut pas produire. Comme pour toute maladie infectieuse, il faut une enquête exhaustive et l'établissement d'un diagnostic.

Avant de comprendre la façon de traiter kolpit, vous devez déterminer quelle est cette maladie, les sources d'infection et le degré de développement du processus inflammatoire dans le corps de la femme. Les symptômes d'apparition de la maladie est telle qu'ils peuvent facilement se prendre pour les conséquences de l'hypothermie. C'est pourquoi les médicaments pour le traitement kolpita doit désigner en regardant le médecin après un examen approfondi, qui inclut des méthodes de diagnostic de laboratoire. Comment reconnaître kolpit et de comprendre qu'il s'agit d'une maladie infectieuse, et non pas une autre similaire en vedette? Allons essayer de comprendre.

Cette maladie

Le processus inflammatoire, apparaissant dans la partie engainante et dans la muqueuse du vagin, appelé kolpitom. L'autre nom de cette maladie, la vaginite, la raison de l'apparition de la défaite des organes génitaux de la microflore pathogène. Avant de poursuivre le traitement kolpita, vous devez comprendre quel genre d'infection est la cause de son apparition. Distinguer plusieurs types d'infections, provoquant kolpit et de ses signes. C'est un mycoplasme, les e. coli, les streptocoques et les gonocoques, de pénétrer dans le corps de diverses façons. L'infection peut pénétrer dans le vagin, comme par le flux sanguin de la zone touchée de l'organisme, et peuvent être apportés de l'extérieur.

Certains facteurs de l'environnement externe et le non-respect des règles d'hygiène peut être attribuée à n'importe quelle femme à risque. Normalement dans le vagin se manifestent les défenses naturelles de l'organisme, qui sont dues à la présence de bifidobactéries. Avec laktobakteriyami ils créent l'environnement acide, qui empêche la multiplication des bactéries pathogènes des formes de micro-organismes dans le corps d'une femme. Grand rôle de lactobacilles et de créer un environnement semblable aux antibiotiques et de peroxyde d'hydrogène, qu'il est naturellement réduit le risque de maladie.
Fréquente est l'infection sexuellement transmissible, à l'exception des micro-fissures et les dangers d'infection, se pose encore et le risque de la défaite des maladies telles que la uréaplasma, la chlamydia et la trichomonase. Toutes sortes de maladies chroniques, réduisent les défenses immunitaires de l'organisme, augmentent également la probabilité d'infection des organes génitaux. La consommation fréquente d'antibiotiques agit négativement sur la microflore naturelle du corps, réduisant son efficacité, et en menant à sa perte. Doit être attribuée à des facteurs négatifs et les maladies du système endocrinien, des réactions allergiques et des modifications anatomiques de l'organisme.

L'alimentation déséquilibrée a un impact sur l'équilibre fragile de par la barrière de votre corps. Le médecin traitant doit prêter attention aux éventuels cancers, l'interruption de grossesse, le manque de vitamines. Ces facteurs, aktiviziruushie kolpit, vous permettent de modifier le traitement en tenant compte des circonstances. Les agents étiologiques peuvent être des organismes pathogènes:

  1. chlamydia,
  2. une flore intestinale
  3. bacilles tuberculeux,
  4. urea - et mycoplasmes,
  5. trichomonas,
  6. les champignons Candida,
  7. proteus,
  8. cytomégalovirus,
  9. korinobakterii,
  10. les staphylocoques, les gonocoques et les streptocoques.

Les symptômes et le stade de développement de la maladie

En déchiffrant une notion de kolpit et ce que nous pouvons comprendre ce que sont les signes extérieurs de la maladie. Les symptômes peuvent être différents dans certaines formes de la maladie, qui sont aiguë et chronique de la vaginite. Diagnostiquant kolpit et de ses symptômes, un traitement qui permettra de procéder à un gynécologue de devenir plus efficace. Une simptomaticheskom l'analyse de l'évolution de la maladie, la question que guérir se réfère à développé les techniques et l'expérience du médecin. Considérons une telle maladie comme kolpit, du point de vue de l'âge et du développement du processus inflammatoire.

La manifestation aiguë kolpita caractérise rapide de la nature de l'apparition. L'apparition de la brûlure dans le vagin, inexplicables de la douleur et les démangeaisons avec beaucoup de sécrétion de pus et de mucus sont les symptômes de la vaginite aiguë. Les poches et la couleur rouge de la muqueuse génitale, ainsi que des saignements, même avec un léger impact, parlent de la phase aiguë du processus, et dépend du type d'infection et de l'âge des indicateurs du patient. Purulente trichomonas vaginite est lié à l'apparition de sécrétions avec une odeur caractéristique, le vert avec le retour de la couleur. Fromage blanches sont inhérentes à la gribkovomu kolpitu.

Chronique kolpit se produit dans le cas d'une transition d'une maladie aiguë chronique. La raison de ce processus arrive à l'imperfection du traitement prescrit un gynécologue ainsi que l'auto-médication. Cela conduit à ce que l'infection passesur le tube de fallope, l'utérus et les ovaires. Le cours de la maladie porte l'atonie de la nature et accompagné de rares exacerbations.

Kolpit trihomonadniy très souvent, parce que s'applique lorsque les relations sexuelles. L'inflammation de l'urètre et du vagin, ainsi que du col de l'utérus, provoquant uchashennye l'envie d'uriner, des démangeaisons et de la douleur. La sélection, lors de la phase aiguë, sont abondantes et jaune-vert de couleur, avec une odeur aigre et de la formation de mousse. Cela vient de la gazoobrazuushego l'action des micro-organismes.

Kolpit atrophique est caractéristique de la faiblesse du courant de la maladie. Les plaintes presque pas, mais pendant l'acte sexuel ressenti la sécheresse dans le vagin, et après sélection, y compris avec le sang. L'allocation de liquide, le rosé de la couleur et de la muqueuse mince avec des hémorragies. Les sensations douloureuses réduisent la libido, l'intérêt à la vie intime est considérablement réduit. Fréquente chez les femmes en période de ménopause, et se produit en raison de la baisse de l'activité hormonale et de la réduction du nombre de lactobacilles.
J'aimerais signaler le danger kolpita si vynashivanii enfant, en effet, à l'exception de logiciels malveillants habituelle, la maladie se manifeste le risque d'infections ascendantes. Cela peut entraîner des conséquences négatives pour l'enfant lors de l'accouchement et lors de sa vynashivanii. Il existe un risque d'infection du liquide amniotique, il convient donc d'être extrêmement prudent et opérationnelles dans le diagnostic et d'évaluer ensuite le cours du traitement.

Le diagnostic et le dépistage

Lors de la suspicion de l'infection, seulement le gynécologue peut effectivement déterminer que c'est kolpit et la façon de traiter semblable à la maladie. En plus de sa propre diagnostic, basée sur la plainte du patient, le choix de la méthode de traitement est renforcée par les résultats cliniques et de laboratoire.
L'examen initial est effectué au cours de l'exacerbation sans la pré-procédures d'hygiène. Lors de l'inspection de la partie interne des cuisses, adhérente aux parties génitales, ainsi que les organes génitaux, la plus visible de la nature de l'infection et le type d'allocations. Dans les miroirs se fait l'inspection du vagin et du col de l'utérus suivie d'un bimanualnym de recherche.

Vulvoskopiya et colposcopie permettent d'évaluer visuellement le degré et la nature des lésions des tissus internes et les organes génitaux externes. Découvrir d'autres déviations pathologiques, vous pouvez utiliser la recherche par sonication. Afin d'obtenir des résultats d'analyses, nécessite la clôture de la liste des coups de pinceau:

  • cervical de la division,
  • de l'urètre,
  • des sécrétions vaginales de la division.

On ne peut pas exclure de la liste de clôture cytologiques des coups de pinceau. L'identification des micro-organismes est effectué à l'aide donnaient des frottis et de l'ensemencement et de la microscopie des frottis donne des informations sur la forte teneur en globules blancs et de la réduction de la teneur en bactéries lactiques.
En général, les exigences de laboratoire le diagnostic clinique comprennent les études, nommés par décision du médecin traitant. Aux critères de diagnostic des allocations sont l'un des symptômes suivants:

  1. type d'allocations
  2. le niveau de ph,
  3. psevdoniti ou des levures litiges
  4. laktobapilly, ainsi que d'autres bactéries,
  5. clés de la cellule,
  6. trichomonas,
  7. l'odeur d'ammoniaque.

Sur la base de la quantité de données et de la qualification personnelle gynécologue sélectionne médicaments, désigne le traitement et le calendrier de la prise de médicaments.

Des moyens de traitement et les médicaments

Le but d'un médicament de l'impact sur le corps du patient est une diminution de l'activité des agents pathogènes, ainsi que la restauration de la flore normale du vagin et de stimuler les défenses de l'organisme de la femme. Pour ce faire, appliquez une approche intégrée, à savoir:

  • l'utilisation d'antibiotiques inhibant identifié les micro-organismes,
  • le renforcement du système de la portée et un impact
  • l'utilisation de l'irrigation à l'aide des outils antimicrobienne orientation,
  • utilisation d'un régime d'épargne de manger des aliments gras, épicés, les aliments salés et de boissons alcoolisées.

Contrôle des études en laboratoire pendant le traitement, vous devez faire periodichnymi et obligatoires.
Les médicaments pour le traitement de différents types de kolpita sont divisés en médicaments local et d'application générale. Aux médicaments d'action locale sont des suppositoires vaginaux, des comprimés et des tampons. Caractéristique Terzhinana réside dans sa mise en œuvre lors de la trihomonadnom vaginite. Il est disponible sous forme de comprimés et a antifongiques et anti-inflammatoires. Plus forte est l'influence Vokadin, mais de l'appliquer, vous devez deux fois par jour. Lorsque l'infection à candida s'appliquent Clindamycine et le Fluconazole. Parmi les antibiotiques populaires Cefriksim et le Métronidazole. Après la prise d'antibiotiques apparaît la nécessité de la reconstitution de la flore vaginale. À cet effet utilisent Bifidumbakterin et Linex.

On ne peut pas exclure que la source de la maladie est votre partenaire, par conséquent, utilisez des préservatifs pour se protéger contre le risque d'infection. Les premiers soupçons sur la vaginite, contactez votre médecin. Respecter les règles d'hygiène et vous allez profiter de la riche vie.

Similaires de la publication