Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / Escherichia coli dans les urines et les symptômes de la vessie

Escherichia coli dans les urines et les symptômes de la vessie

Une infection de la vessie affectent principalement les femmes, et en outre, certains même plus souvent qu'une fois par an!

Chaque femme est malade, au moins une fois dans sa vie une inflammation de la vessie cystite. En particulier, en été, lorsque, au milieu des vacances, des plages et de la natation, de la maladie des voies urinaires ont le «son» de la saison.

Kishechnaya palochka v moche i mochevom puzyre simptomy

L'inflammation de la vessie se rencontre principalement chez les femmes sexuellement actives de 20 à 50 ans.

Le système de défense de la vessie affaiblit, par exemple, l'eau chlorée et un long séjour dans un maillot de bain mouillé. Infection de la vessie, est, dans la plupart des cas, une prérogative féminine – se produit principalement, comme indiqué ci-dessus, parmi les femmes sexuellement actives de 20 à 50 ans, les toucher 2 fois plus que la moitié masculine de la population. Certaines femmes se rencontrent avec la maladie d'environ 5 fois par an! Cependant, les maladies de la sphère génito-urinaire, les malades et les enfants, et en outre, indépendamment de l'âge. En particulier, si un enfant tombe malade, a besoin de l'aide médicale urgente, qui aidera à prévenir le développement de complications. Le médecin traitant déterminera les causes de la maladie et conseiller de traiter les problèmes et de soulager les symptômes, causant de l'inconfort.

Les premiers symptômes se développent très rapidement, caractérisé soudain une vive douleur liée aux pulsions d'uriner, ce qui augmente pendant la miction. La douleur est localisée dans le bas-ventre et est souvent accompagnée de douleurs dans la région pelvienne.

Les causes de l'inflammation de la vessie

L'inflammation est généralement provoquer des bactéries le plus souvent e. coli dans les urines, ce qui, habituellement, vit dans le tractus gastro-intestinal. À partir de la zone de l'anus, les bactéries pénètrent dans les voies urinaires et de la vessie de suite, dans les urines e. coli et d'autres organismes indésirables se multiplient.

Kishechnaya palochka v moche i mochevom puzyre simptomy

Les raisons pour lesquelles la cystite touche plus souvent les femmes que les hommes, sont, en particulier, les différences anatomiques. Journée de la femme l'urètre a une longueur de pas plus de 5 cm, soit 4 fois moins que chez les hommes, ayant jusqu'à 20 voir les Causes de l'inflammation peuvent être également soumis chlamydia – les bactéries, les maladies sexuellement transmissibles.

Les hommes doivent également enquête!

L'inflammation est toujours confirmée par un examen de laboratoire des échantillons d'urine, qui déterminent e. coli, qui contient urina. Pour l'analyse, il faut recueillir la moyenne personnalisée antérieure de l'urine. Un résultat positif signifie que dans l'urine augmente le nombre de globules blancs, de protéines, de bactéries, et parfois de sang. L'analyse d'urine est important pour l'introduction d'un traitement approprié. Selon le type de bactéries qui causent l'inflammation, le médecin détermine la thérapie ciblée, par conséquent, affecte les antibiotiques. Si la cystite chez les femmes est répété plusieurs fois au cours de l'année, le médecin recommande un examen et de son partenaire, afin d'exclure la possibilité qu'il est la cause de la maladie. En outre, le diagnostic est complété par d'autres enquêtes urinaires – ÉCHOGRAPHIE, urografiej et CT.

D'habitude, l'inflammation des voies urinaires après un traitement avec des antibiotiques est généralement surmonté. Cependant, parfois, malgré le traitement, il est répété avec des petites pauses de quelques semaines. Si, cependant, la cystite revient souvent, l'inflammation peut devenir chronique en raison d'une détérioration uroteliya – un type particulier de l'épithélium trouvant dans la vessie. C'est une sorte de doublure, ce qui peut temporairement changer sa forme. Lorsque la vessie est vide, urotelij se compose de 4 à 8 couches de cellules. Remplie de la vessie, les cellules s'allongent, par conséquent, urotelij s'amincit et a seulement 2-4 de la couche de cellules. Sous cet épithélium se trouve une couche de tissu conjonctif des muqueuses et massif de la couche musculaire. L'épithélium de la vessie – urotelij – protège la vessie de substances nocives de l'environnement, qui se trouvent dans l'urine. Sur le fond, il constitue une «barrière» entre l'urine et les liquides de l'organisme, car il est imperméable à l'eau et des sels.

Une mystérieuse maladie?

Cystite chronique peut ensuite passer à la douleur chronique de la vessie, n. cystite interstitielle. Continue la douleur et la sensation de brûlure est extrêmement mal à l'aise et, en outre, considérée comme la «mystérieuse maladie», où souvent des antibiotiques n'agissent pas.

Cette affection est un besoin constant d'uriner, qui est accompagnée de douleur dans la région pelvienne. Le terme de «cystite» suggère qu'il s'agit d'un général de l'inflammation. Elle a, cependant, est généralement causée par des bactéries ou des virus. Chez les personnescystite interstitielle les médecins ne peuvent pas déterminer la cause est-elle bactérienne ou virale.

Kishechnaya palochka v moche i mochevom puzyre simptomy

L'apparition de cette maladie semble être directement relié à la corruption de la uroteliya. De même, comme une simple inflammation, cette maladie affecte aussi, principalement des femmes. On croit que la couche protectrice perd sa fonction, ce qui conduit à l'augmentation de la perméabilité de la vessie. Les substances toxiques, les bactéries ou mikrokristally contenues dans l'urine, par la suite, entrent en contact avec l'urotelialnymi les cellules et provoquent une inflammation. Cela se manifeste, comme on l'a déjà dit, la douleur dans la région pelvienne, l'augmentation de la fréquence des mictions et la sensibilité de la vessie, malgré la normale des analyses.

Efficace de l'acide

Pour restaurer le bon fonctionnement uroteliya est très important d'acide hyaluronique et de sulfate de chondroïtine. Urotelij contient ces deux substances. L'acide hyaluronique se lie à l'eau, l'hydratation de la muqueuse et de panser les plaies. Dans le corps humain contient environ 15 g de l'acide hyaluronique, et grâce à ses excellentes propriétés, il est largement utilisé dans les différentes branches de la médecine.

Prend en charge les effets de l'acide hyaluronique, la chondroïtine sulfate, qui sert aussi de protection contre les infections et à des irritants.

Les femmes qui souffrent de fréquentes manifestations de la cystite, et ne réagissant pas au traitement avec des antibiotiques, les médecins aident les solutions d'acide hyaluronique et de la chondroïtine sulfate, qui sont appliqués directement dans la vessie. Ces médicaments existent aussi sous forme de compléments alimentaires, mais ne conviennent que pour les personnes sans aiguë de l'infection. Selon les médecins de l'utilisation de ces substances a de l'importance, en particulier pour les femmes, qui dans le passé se sont rencontrés avec une infection des voies urinaires, ou de cette maladie est «monnaie courante» dans leur famille, et ils sont dans un groupe à risque.

Traitement

Le traitement d'escherichia coli dans les urines, ainsi que le traitement des autres infections des voies urinaires est basé sur l'antibiothérapie. Lors de la simple infection suppose la présence de bactéries sensibles. Dans de tels cas, sélectionne un traitement empirique.

Pour les personnes avec des difficultés de médicament de choix dans la cystite est la Nitrofurantoïne. Le médicament est concentrée dans l'urine, et n'a pas d'incidence sur la microflore de l'intestin. Les médicaments suivants, qui sont nommés dans l'inflammation des voies urinaires, sont Cotrimoxazole, Triméthoprime ou Aminopenicillin.

En l'absence de traitement, l'inflammation des voies urinaires peuvent entraîner des complications par la suite, qui se manifestent dans les reins, c'est-à-dire, en violation de leurs fonctions.

La prévention de l'inflammation de la vessie

  1. Il est conseillé d'augmenter la consommation de liquide jusqu'à 8-10 verres d'eau par jour (il vaut mieux boire de l'eau propre), afin de mieux éliminer les bactéries.
  2. Boire un verre d'eau avant l'acte sexuel. Si, dans un délai d'une heure après le contact, vous allez dans les toilettes, des voies urinaires lavés de toutes les bactéries.
  3. Respecter les règles d'hygiène intime.

    Kishechnaya palochka v moche i mochevom puzyre simptomy

  4. Donner la préférence à hlopkovomu inférieur de sous-vêtements.
  5. Ne portez pas de vêtements serrés.
  6. Ne restez pas dans le maillot de bain mouillé.
  7. N'utilisez pas de savon parfumé et d'autres irritants des zones intimes.
  8. Utilisez des préservatifs, qui protègent de l'infection à chlamydia et d'autres maladies des organes génitaux.