Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / Prostatite / Traitement de la prostatite dans la maison des remèdes populaires

Traitement de la prostatite dans la maison des remèdes populaires

Le terme «prostatite» est utilisé pour la description de plusieurs des maladies très différentes, qui peuvent être, en fonction de la durée des symptômes aigus ou chroniques (si les symptômes persistent pendant au moins 3 mois).


Quelles sont les prostatite chez les hommes, le traitement des remèdes utilisés à des fins thérapeutiques? Peut-il être efficace pour le traitement de la prostatite à la maison? Peut-il être guéri à l'aide de plantes? Voyons, voyons.

La prostatite aiguë bactérienne peut être une grave infection, les méthodes de traitement de la demande immédiate de l'introduction bactéricides de médicaments antibiotiques.

Chronique prostatite bactérienne est relativement rare de la maladie, qui, généralement, se manifeste par des infections récurrentes des voies urinaires.

Chronique nebakterialnyj prostatite associée à un syndrome de la douleur pelvienne chronique est caractérisée par l'inconfort ou de la douleur dans la région pelvienne, au moins, dans un délai de 3 mois, sont présents des signes d'irritation et de troubles de la miction. Les raisons restent floues. Ainsi que les symptômes de la prostatite chronique se produit souvent l'hyperplasie bénigne de la prostate. C'est une maladie qui, en particulier des jeunes hommes.

De l'herbe et de la prostate traitement naturel

La principale méthode de traitement de la prostatite à la maison remèdes c'est l'utilisation d'herbes, qui sont relativement nombreux. Chaque herbe a plusieurs effets différents. Tout d'abord, il est nécessaire de distinguer le traitement de la prostate est nécessaire. Si vous avez besoin de guérir la prostatite chronique, de réduire les difficultés lors de la réduction ou de l'augmentation de la prostate à la maison ou avoir protivorakovuu de l'aide.

Lors d'un traitement à la maison des remèdes populaires, vous devez également comprendre que la plupart des herbes il est conseillé d'utiliser en tant que composant de mélanges à base de plantes. En effet, cela est confirmé par les anciens herboristes et les prêts à la guérison des thés qui contiennent beaucoup de vieilles recettes.

Epilobium melkocvetkovyj

Le nom latin épilobe melkocvetkovogo – Epilobium parviflorum. Parmi les principaux effets de la plante, il convient de noter sa capacité à guérir la prostate élargi et même d'aider dans le cancer de cet organe. Car epilobium melkocvetkovyj possède également des propriétés anti-inflammatoires, la médecine populaire utilise des mélanges contre l'inflammation. Une plante efficace contre les hémorroïdes et protège les muqueuses.

Petite palma sous le nom de Serenoa repens

Lors du traitement de la prostatite chez les hommes des moyens de la population trouve son application, en particulier, l'extrait de cette plante. Il est utilisé lors de l'hyperplasie de la prostate et l'inflammation de la prostate. Serenoa repens empêche la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone. Ceci permet d'éviter la poursuite de l'élargissement de la prostate. De palma en croissance, principalement aux états-UNIS. Certains «bonus» est aussi facile, l'effet stimulant.

SHlemnik bakal

Le nom latin de scutellaria baicalensis — Scutellaria baicalensis. Comme le suggère le titre de la plante, il vient de Baïkal. Ses effets sur le corps de l'homme est assez largement. Grâce à mochegonnomu effet shlemnik bakal constitue un bon outil de la prostatite. En combinaison avec ce qui précède kipreem melkocvetkovym il peut être utilisé même contre le cancer de la prostate. En outre, la plante est capable de réduire la pression artérielle, a une action antioxydante, supprime les arythmies et recommandé comme un élément naturel protivoallergicheskogo de l'outil.

Linaire commune

Linaire commune est intéressant nom latin – Linaria vulgaris. Linaire commune – c'est le traditionnel de l'herbe, agissantcontre les inflammations des voies urinaires, par conséquent, de traiter la prostatite remèdes contribue également. Linaria vulgaris est également efficace contre les hémorroïdes, prend en charge le fonctionnement des reins et affiche les pierres de la vésicule biliaire. La plante aide aussi en cas d'ictère ou d'un ulcère.

Les pollens

Très souvent, en cas de problèmes avec la glande de la prostate est recommandé de pollens. Mélanger 1 kg de pollen, ¼ de litre d'eau et 150 g de miel. Reçu «la pâte, laissez refroidir (pas au réfrigérateur) et placez les dans un bocal. La banque couvrir avec un torchon et laisser reposer pendant une semaine à une température 35ºS. Après cela, placez le stocker dans le réfrigérateur, prendre le matin et le soir, 1 cuillère à café. Cette recette, cependant, n'est pas adapté pour les personnes souffrant d'allergies.

Attention! L'application d'autres méthodes et traitements à base de plantes ne remplace pas des traitements pharmaceutiques! Ce type de traitement n'est pas une raison pour abandonner les visites chez le médecin, à la cessation de la thérapie recommandée ou, plus encore, de l'opération.

Les problèmes de prostate faciliteront méthodes thérapeutiques naturelles

Les problèmes de la prostate affectent de nombreux hommes plus âgés. Ces maladies nécessitent des soins et un traitement prescrit par un spécialiste. Traitement et de prévention, cependant, vous pouvez compléter et les techniques naturelles. En particulier, il est recommandé pour les hommes de plus de 50 ans.

Citrouille thérapie

Le traitement de la prostatite graines de citrouille est recommandé même urologues. Les graines de prévenir l'inflammation de la prostate et de renforcer la vessie.

Méthode de traitement. Deux cuillères à soupe de graines de citrouille décortiquées il faut manger le matin et le soir, ses problèmes d'alcoolisme un peu d'eau. Prends et soigneusement razzhevyvajte. Le traitement pour les problèmes de prostate ne doit pas durer plus de 3 mois. Dans préventives et thérapeutiques au cours continuez à seulement 1-2 mois de l'année. Au lieu des graines, vous pouvez également utiliser l'huile de courge, qui achetez dans les magasins spécialisés. Prenez-le une cuillère à soupe 1-2 fois par jour.

Persil

Le traitement à l'aide de persil est une méthode éprouvée pour guérir la prostatite. La verdure du persil, de même, est capable d'augmenter l'immunité grâce à sa teneur en vitamine C., À des fins thérapeutiques est principalement de graines et de jus de persil.

Méthode de traitement. Le jus de persil est prise tous les jours trois fois par jour 1 cuillère à soupe, le mieux, avant de manger.

Pour la préparation de médicaments à partir de graines de persil, il faut 1 à soupe de graines, versez un verre d'eau bouillante, faire bouillir pendant un quart d'heure. Adopté l'outil de 5-6 fois par jour.

Le jus de betterave

Le jus de betterave contribue à la purification de la prostate de toxines et, en outre, facilite ou neutralise locale de l'environnement acide. En outre, prend en charge le fonctionnement des reins et des voies urinaires, qui est étroitement liée à la bonne fonction de la prostate.

Méthode de traitement. Tous les jours il faut boire environ 330-350 ml de jus de betterave, il faut prendre progressivement au cours de la journée de 2-3 cuillères à café. Essayez de prendre dans un délai de 1-3 jours consécutifs. Lors de la maladie de la prostate répétez au moins 1-2 fois par mois.

Le traitement de jus de citron

Ce traitement crée un environnement alcalin dans l'ensemble du système génito-urinaire, ce qui crée des conditions idéales pour la régénération et le nettoyage de la prostate.

Méthode de traitement. Le jus de 2 citrons diluer 200 ml d'eau distillée à l'eau. Buvez. Le traitement passez tous les 3 à 4 heures pendant 24 à 36 heures.

La levure alimentaire

Bien que vivantes de levure ne possèdent pas trop un goût agréable, ils sont extrêmement riches En vitamines b sous forme organique, ce qui signifie qu'ils sont très utiles pour notre corps. Active la levure également un effet positif sur la régénération de la prostate.

Méthode de traitement. Dans le cas, si vous rencontrez des symptômes de la prostatite, tous les jours, il est recommandé de boire deux verres d'eau tiède avec 1 cuillère à café soluble de la levure.

La recette masculine de thé

Ce thé n'est pas seulement prend en charge la fonction des reins et des voies urinaires, mais aussi d'avoir un effet positif sur la fonction des organes génitaux, notamment, de la prostate. Pour les maladies de la prostate, l'utilisation à long terme de cette boisson a régénérateur et action curative.

Vous aurez besoin de 30 grammes d'or, 10 g d'acore, 10 g de canapés, 10 g de dessus de l'achillée millefeuille et de feuilles d'ortie, de 5 g d'origan, 5 g de prêle, 5 g de feuilles de plantain.

Comment préparer le thé? 2 cuillères à soupe de mélange d'herbes et de verser un litre d'eau bouillante et povarite pendant 15 minutes. Filtrer et verser dans un thermos. Buvez du thé chaud par petites gorgées tout au long de la journée. La dose quotidienne est d'environ 1 litre de thé.

Le thé de racine d'ortie

La racine d'ortie contient des substances qui améliorent la vidange de la vessie, ce qui signifie également réduire la quantité d'urine résiduelle dans la vessie. Cela aide à prévenir l'inflammation et l'élargissement de la prostate.

Comment préparer le thé? 2 cuillères à café de racine broyée ortie, versez 200 ml d'eau froide, porter à ébullition et laisser mijoter pendant 2 minutes. Laissez infuser pendant 10 minutes. Boire une tasse 4 fois par jour entre les repas. Ce thé est également aide lors de problèmes gastro-intestinaux, il suffit d'ajouter la racine de calamus que de la quantité.

La teinture d'ortie

Au lieu de thé, vous pouvez utiliser la teinture d'ortie, mais pour sa préparation, il est préférable d'utiliser fraîches de racines d'ortie.

Comment préparer une teinture? Finementtranches de racines d'ortie mettez-les dans le pot de terre (peut-être en verre). Ajoutez vysokoprocentnyj l'alcool et le froid de l'eau bouillie dans les mêmes quantités. Laissez infuser pendant 4 semaines dans un endroit sombre, deux fois par jour en secouant. Après la teinture, filtrez et versez dans l'obscurité de la bouteille. De la teinture, vous pouvez ajouter à n'importe quelle base de plantes de thé (5 à 15 gouttes) 2 fois par jour.

Ivan-le thé de la prostate

Un vieux remède à la maison, appelé «la panacée pour la prostate», se prépare à partir de la plante d'ivan-le thé.

Comment préparer le thé? 1 cuillère à soupe de feuilles sèches, les fleurs et les tiges d'ivan-le thé, versez 200 ml d'eau chaude, povarite 10 minutes et filtrer. Boire le matin et le soir pendant 1 tasse.

Les produits de l'alimentation, prennent en charge la restauration

  • Lécithine,
  • des noix
  • les graines de tournesol,
  • le jus de pamplemousse,
  • raisin rouge
  • pylcovye produits
  • le soja,
  • le jus de carotte,
  • le jus de céleri et de l'alimentation de ce légume.

Il faut éviter de tels produits, comme:

  • cuit de la viande, surtout la viande de porc,
  • raffiné, amidon, en particulier, la farine blanche,
  • le lait pasteurisé et les produits hors de lui,
  • les aliments contenant des additifs artificiels et des conservateurs.

La racine de gingembre – une panacée pour le cancer de la prostate

Le cancer de la prostate est l'un des plus fréquents types de cancer. Après l'âge de 50 ans, la maladie affecte environ 40% des hommes, beaucoup sur le cancer de la prostate ne devinent pas. Toutefois, cette maladie n'est pas mortelle, dans ce cas, si commencé le traitement en temps opportun. Dans le cas contraire, la maladie gagne malignes des traits et des cancers à croissance lente renaît dans une excellente forme. L'incidence du cancer de la prostate augmente avec l'âge dans twofold taille et à l'âge de 80 déjà atteint 80%.

Chez les hommes, la prostate augmente naturellement, ces changements se produisent avec l'âge. L'homme plus âgé, plus probable que certaines des cellules se transforment en cellules cancéreuses. C'est, principalement, est une conséquence de l'alimentation, qui contient un excès de gluten, les aliments génétiquement modifiés, de sucre et d'additifs chimiques en combinaison avec un mode de vie sédentaire et de mauvaises habitudes.

Anglais le journal «The British Journal of Nutrition» a récemment publié les résultats d'une étude américaine, qui a démontré la capacité de l'extrait de gingembre (zingiber officinale) pour détruire les cellules cancéreuses dans la prostate, tandis que d'autres cellules à lui résistant. Ces résultats ont été obtenus lorsque les doses quotidiennes de l'extrait dans une quantité de 10 mg par kilo de poids de corps (dans le cas d'une personne pesant 75 kg, respectivement, il est de 750 mg d'extrait par jour). Il a été montré que dans un délai de 8 semaines d'utilisation de la tumeur de la prostate diminue à 2 fois. Les scientifiques estiment que le même résultat, il est possible d'accomplir lorsque vous utilisez le gingembre dans une quantité d'environ 100 g par jour.

Similaires de la publication