Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / Prostatite / Le traitement de la prostatite chronique chez les hommes des médicaments

Le traitement de la prostatite chronique chez les hommes des médicaments

L'inflammation de la prostate appelée la prostatite chronique. Selon des études, de la maladie souffre d'au moins 5% des hommes. Le processus inflammatoire peut se développer dans l'âge mûr et la vieillesse, la raison est souvent d'ingestion de trichomonas et d'autres infections transmises sexuellement ou peuvent se développer à partir de la microflore naturelle en cas de non respect des règles d'hygiène personnelle. Le traitement de la prostatite chez les hommes, les médicaments sont nommés lors de la précise le diagnostic, qui doit inclure des informations sur les voies d'infection, le degré de développement de l'infection dans le corps et mnoguu d'autres informations. De nombreux médicaments lors de la prostatite sont assignés pour lutter contre l'infection, car il est lui-même la maladie n'assume grande menace pour l'organisme, mais le développement de complications sont la cause de l'infertilité et l'impuissance. Cela est dû au fait que lors d'un fonctionnement normal de la prostate ne donne pas tomber dans le liquide séminal dans la vessie, et est responsable de la production assez importante de la sécrétion, qui entre dans la composition du sperme.

Causes et symptômes

Afin de bien prescrire des médicaments pour le traitement de la prostatite il convient de comprendre les causes du développement de la maladie considérée et l'expression de la symptomatologie. Comme beaucoup d'autres processus inflammatoires, la question se pose en raison de la pénétration dans l'organisme d'une infection transmissible sexuellement. À l'exception de l'infection de la prostate se développe pour des raisons ci-dessous:

  1. De fortes et fréquentes de l'hypothermie. Le processus inflammatoire dans de nombreux cas, commence à cause de l'hypothermie et les virus qui se trouvent dans le corps, sont pilotés à cause de la chute de l'immunité.
  2. Une réduction substantielle de l'immunité en raison de diverses raisons. Dans le cas d'une diminution de l'immunité peuvent être activés par une infection, qui pénètrent dans l'organisme et se trouvaient dans la phase inactive de la pendant de nombreuses semaines, des mois et même des années.
  3. Un mode de vie sédentaire peut aussi être la cause du développement de la prostatite.
  4. Lors d'une forte blessure pelvienne.
  5. Les troubles hormonaux.
  6. Lors de mauvaises habitudes, par exemple, la fréquence de la consommation de grandes quantités d'alcool.

À l'exception ci-dessus moments il convient de prendre en compte que le stress constant et épicés, de la malbouffe peut conduire à ce problème. Généralement, le médecin procède à la collecte de l'anamnèse afin d'identifier les problèmes qui ont causé l'apparition de la maladie considérée.

Les symptômes peuvent se manifester de différentes façons. Dans certains cas, un jour, vous recevez une grande partie des symptômes. Les plus courantes sont les suivantes:

  1. Pour commencer, il convient de noter que, dans l'aine et nadlobkovoj zone peut recevoir un fort sentiment de douleur. Aussi font l'objet de la maladie propre à un sentiment d'inconfort, sans localisation précise. La sensation de douleur peut se produire dans l'entrejambe, dans le domaine du rectum, dans la région lombo-sacrée.
  2. Douloureuse de l'augmentation de la fréquence des rafales d'uriner peut aussi être appelé la raison pour laquelle il convient de consulter un médecin. En un jour le malade peut visiter les toilettes plus de 10 fois la normale de l'intensité de la consommation de liquide. Ce faisant, le jet d'urine sera intermittent et faible.
  3. Se développent des problèmes liés à la vie sexuelle: l'éjaculation prématurée, une mauvaise érection.

Trop souvent, les hommes qui ont tendance à une mauvaise attitude à l'égard de leur santé, ne consultent pas un médecin à temps, étant donné que le problème peut passer pour elle-même. Cependant, ce n'est pas le cas. Les complications de cette maladie chronique conduisent à une cystite, vezikulitu, pielonefritu et de nombreuses autres maladies. Si le processus de guérison a été lancé en retard, alors il sera envoyé à la réduction de la symptomatologie déjà razvyvshihsya des écarts, et non sur la décision initiale du problème.

Médicaments

Des médicaments, vous pouvez appeler la base du traitement de n'importe quelle forme de cette maladie. Cela est dû au fait qu'un certain médicament vise à combattre l'infection, d'autres à la restauration des organes affectés. La sélection de médicaments peut passer exclusivement par un médecin. Cela est dû au fait que la pilule peut avoir un impact différent sur le corps en fonction de l'état du patient. Aussi, n'oubliez pas que de la prostatite, les médicaments sont nommés de manière exhaustive: certains visent à combattre l'infection, d'autres à prévenir le développement de complications. Lors de l'attribution de la thérapie met l'accent sur le fait que prescrits des fonds ne doivent pas avoir une grande charge sur le foie et d'autres organes, comme il y a le risque de violation de leurs activités lors de l'inversion de la posologie.

La prostatite chronique peut considérablement altérerl'état de santé et d'apporter beaucoup de gêne, mais le mauvais médicament peut provoquer des effets plus graves, par exemple, l'apparition d'une réaction allergique, la détérioration de la fonction de reproduction et ainsi de suite. Chaque produit est fabriqué sous le cas de certaines applications.

Il existe plusieurs groupes de médicaments, chacun a ses propres caractéristiques. Notez que certains médicaments sont utilisés de manière intégrée. Souvent lorsque le traitement peut compter sur un résultat positif.

Les agents antibactériens

Dans la plupart des cas, la cause de la maladie est l'infiltration de l'infection dans l'organisme. C'est pourquoi le premier choix du médecin traitant est antibactérienne des médicaments. De nombreux médicaments sont créés sur la base des études de laboratoire. Comme les outils de pénétrer dans la glande de la prostate, devraient entraîner une augmentation de la concentration de substances qui sont à combattre le virus. Cependant, la concentration de ces substances doit clairement être contrôlée. Par conséquent, le cours est d'environ 10 jours, mais pas plus de 4 semaines. Dans les cas particulièrement complexes à traiter la prostatite est pas par des antibiotiques par voie intraveineuse.

Alpha-bloquants

Semblables à des médicaments de thérapie est représentée dans ce cas, si les hommes se posent des problèmes de miction. Ces médicaments entraînent à la relaxation des fibres musculaires lisses de la prostate, à enlever les spasmes, améliore l'écoulement de l'urine et le sperme.Examiné par un groupe de médicaments est nécessaire pour réduire le degré de manifestation de la symptomatologie. Le cours peut être administré pendant 10 jours et plus.

Les relaxants musculaires et des analgésiques

Les relaxants musculaires ont un impact sur le corps presque, comme le précédent groupe de médicaments. Différence importante, vous pouvez l'appeler ce que les défrisants détendent la région périnéale. En raison du processus inflammatoire de l'entrejambe est toujours en bonne forme, ce qui provoque beaucoup de problèmes. La douleur et la sensation de pression dans la région pelvienne peut être réduite en relaksantam.

Avec le développement de la prostatite chronique chez les hommes peuvent se produire assez forte de la douleur. Ils devient la cause de l'inconfort, qui peuvent réduire certains analgésiques. Lors de l'examen de ce que les analgésiques peuvent réduire la douleur dans le bas ventre, il convient de noter que tous les médicaments adaptés à la résolution de ce problème. Les plus courantes anesthsiques l'on peut appeler l'Aspirine, le Diclofénac, Ibupropen. Vous-même ne devraient pas être employés, car ils peuvent être incompatibles avec d'autres désignés par le médecin des médicaments. Il faut aussi se rappeler le bon dosage.

Phytothérapeutiques et préparations hormonales

Un groupe de médicaments peut être appelé médicaments phytothérapeutiques. Ses fonctions comprennent l'utilisation d'ingrédients naturels, plantes médicinales lors de la fabrication. Aux caractéristiques de l'impact de phytothérapie préparations sont:

  1. Peuvent réduire considérablement les ottek de la prostate.
  2. Réduit la manifestation du processus inflammatoire.
  3. Le problème de la stagnation de l'urine dans mochetokah.
  4. Récupère naturel des sorties de liquide physiologique.

Récemment populaires sont les médicaments qui sont fabriqués à partir de graines de citrouille, de fruits, de baies et rampante de palma.

Certains hormonaux, les fonds peuvent également aider à izlecheniem de la prostatite. L'hormonothérapie vise à une réduction substantielle de la testostérone dans le sang. Cette hormone provoque la prolifération des tissus de la prostate, ainsi qu'à la normalisation des taux hormonaux.

Activant de vitamines thérapie

Le traitement de la prostatite chronique présentée par la nomination de la vitamine de la thérapie. Cela est dû au fait que l'infection affecte le corps, le rend de plus en plus faibles le système immunitaire. C'est le système immunitaire combat de l'agent pathogène dans l'organisme. Les complexes de vitamines visent à maintenir un système immunitaire qui produit des anticorps au virus.

Récemment, les vitamines sont en vente libre et peuvent être achetés pour la consommation sans prescription d'un médecin. Toutefois, il est recommandé de consulter un spécialiste afin qu'il vous a prescrit le plus complexe efficace sur la base des résultats de la recherche de sang. En 10 jours de la réception de ces produits, vous pouvez observer une amélioration significative de l'état de santé.

Les mesures de prévention

Certaines mesures préventives permettent d'exclure la probabilité d'un processus inflammatoire. En raison du fait que dans la plupart des cas, c'est l'agent pathogène lutte contre les infections conduit à un processus inflammatoire de la, la prévention repose sur le renforcement de l'immunité. Pour ce faire, il faut:

  1. Consommer la bonne quantité de vitamines et de nutriments. Dans certaines situations, par exemple, lors de l'épidémie de SRAS, le corps est exposé considérablement les effets. Par conséquent, dans ces périodes doivent être consommés spécial de vitamines complexes.
  2. Il convient d'utiliser la contraception pendant les rapports sexuels avec de nouveaux témoignages, partenaire. De nombreuses infections sont transmises notamment par voie sexuelle.
  3. Les mauvaises habitudes conduisent également à l'affaiblissement de l'immunité. C'est pourquoi au moment de l'aggravation de la maladie, il faut réduire la consommation dede l'alcool et de réduire le nombre de cigarettes fumées par jour.
  4. Les situations de stress sont également de la cause du développement de la maladie considérée. Par conséquent, il convient de prêter une attention particulière à la détente après des journées de travail stressantes.
  5. L'hygiène personnelle doivent être strictement respectées afin d'exclure la possibilité de l'infection dans l'organisme.

En outre, les mesures de prévention visent à exclure la possibilité d'hypothermie aine. Il convient de s'habiller selon le temps et de ne pas s'asseoir sur les bancs froids, comme dans le cas d'hypothermie se développe aussi la prostatite.