Home / Les parasites / Divers / Les parasites pendant la grossesse — de dangereux parasites pendant la grossesse?

Les parasites pendant la grossesse — de dangereux parasites pendant la grossesse?

La grossesse pour toutes les femmes est la plus importante, nécessite sans aucun doute de la gravité, et en même temps le plus heureux de toute une vie. Chaque future maman veut son bébé à naître et grandir fort et en bonne santé, et c'est en grande partie dépend du soin de sa propre état dans sa période de gestation.

Que vaut la prendre si la femme a découvert les vers de terre pendant la grossesse?

Surtout pas d'automédication. Il est important de rappeler que toute action imprudente peut avoir un impact sur le développement futur de l'enfant.

Les vers intestinaux chez les femmes enceintes, un phénomène jetable, et afin de ne pas causer de mal à votre bébé, vous devez immédiatement consulter un spécialiste et de commencer à comptente traitement.

La nature helminthes

Les opinions des scientifiques se résument à ce que, sans parasites de l'existence de l'homme est impossible. Avec de nombreux autres micro-organismes font partie d'un humain biosystèmes. La différence est que la plupart d'entre eux sont inoffensifs, et seuls les types de vers, se trouvant dans une phase active de reproduction, peuvent affecter la santé humaine des produits de leur vie, et, par conséquent, nécessitent responsable du traitement.

De plus en plus fréquents des vers dans le corps humain sont les ascaris et les oxyures, mais il y a comme trihinelly, trichures, vague et le porc taenia. Principalement les parasites se concentrent dans l'intestin, mais peuvent aussi affecter d'autres organes, en existant et en se développant grâce à une autre de l'organisme.

Risque d'infestations parasitaires de la mère

Lors de la grossesse, les vers de terre ont un impact très négatif sur le statut de la femme en général. L'infestation renforce les manifestations de la toxicité, en conséquence de quoi le corps de la femme ne reçoit pas la quantité nécessaire de nutriments et très vite s'affaiblit.

Une des conséquences néfastes pour les femmes enceintes implique enterobioz – une maladie causée par des vers du genre les oxyures, qui vivent dans l'intestin. Les oxyures peuvent envahir le canal de naissance, de provoquer des dommages à la muqueuse et d'ouvrir ainsi la voie pour une variété d'infections. En outre, ils provoquent une irritation, ce qui conduit à l'insomnie et les troubles du système nerveux de la future mère.

Le danger de vynashivanii de l'enfant représentent également des maladies telles que le nekatoroz et ankilostomoz. Leurs agents sont rondes helminthes, décanter en raison dans le duodénum. Ils peuvent nuire à sa cavité, ce qui provoque un saignement continue, que par conséquent, provoque de l'anémie hypochrome.

Les conséquences d'infestations parasitaires pour le futur bébé

Pour le bébé dans le ventre de sa mère le plus causant des effets néfastes de l'ascaridiase et la toxoplasmose. La pénétration à travers le placenta dans le cerveau d'un enfant de larves d'ascaris menace de changements dans son développement, et peut également être la cause d'un accouchement difficile.

Lorsque le taux de pénétration d'helminthes dans les poumons – le bébé aura un déséquilibre au rhume système respiratoire déjà à la naissance.

La toxoplasmose est la plus neshadnym le parasite au cours de la grossesse, car il est capable de provoquer la mort de bébé encore dans le ventre de sa mère ou de sa naissance. Dans d'autres cas, il existe un risque de freinage du développement de l'enfant, de l'apparition de l'épilepsie ou de la paralysie cérébrale.

Les pépinières parasites

Contracter des helminthiases très simplement à n'importe quelle personne, n'est pas seulement les femmes enceintes. Être pris en otage par les différents organismes parasites peut être que de sa faute, et dans des circonstances qui ne peut pas contrôler.

Les principales sources d'infection par les vers:

  1. le sol pour la culture de légumes et de fruits dans les jardins et les terrains de jardin est généralement enrichi des excréments d'animaux, qui peuvent contenir des larves de parasites,
  2. la nourriture est parterre, ne nécessitant pas de traitement thermique avant de la boire, n'exclut pas la possibilité d'une infection, même après lavage à l'eau,
  3. les œufs d'helminthes peut être ajoutée à votre corps juste la respiration infecté par eux de l'air,
  4. l'argent est l'objet d'un ménage innombrables personnes, y compris les propriétaires d'helminthes,
  5. contact physique avec une personne infectée ou par les objets de son utilisation peuvent être la cause de l'infestation,
  6. de jeu pour des enfants souvent appliquées à des animaux comme des lieux où vous pouvez célébrer votre besoin, en conséquence, toutes les larves de vers présents dans les produits de leur vie, se retrouvent dans un bac à sable,
  7. l'eau douce des bassins est également rempli les oeufs des parasites, qui peuvent facilement pénétrer dans le corps de l'homme dans le tempsla baignade
  8. infectés animaux de compagnie sont les vecteurs de vers de terre, contenues non seulement dans les matières fécales, mais aussi sur la peau et la laine,
  9. en cas de traitement thermique à base de viande et de poisson, les produits peuvent devenir des foyers d'infection entozoaires.

Les signaux de l'infection par les vers de terre pendant la grossesse

Les différents types de femme enceinte, hélas, n'est pas rare. Les changements hormonaux et la réduction des fonctions de protection de l'organisme vynashivanii de l'enfant augmentent le risque d'helminthes.

Pas un secret que le processus de la grossesse dans des conditions normales de passe avec certains des symptômes négatifs, tels que:

  • nausées,
  • vertige,
  • astenichnost,
  • l'instabilité de l'état émotionnel.

Lorsque des parasites apparaissent pendant grossesse, cela peut signaler des signes similaires, par conséquent, de voir parmi eux le soupçon d'glistnuu l'infestation est très difficile.

En outre, l'infection des helminthiases est inhérent à un certain nombre de ces symptômes:

  • augmentation de la température,
  • trouble de la digestion,
  • perte d'appétit,
  • la perte de poids,
  • la douleur dans la région du foie,
  • des éruptions sur la peau,
  • toux sèche,
  • des démangeaisons dans la région anale et génériques voies
  • l'insomnie.

Les vers de terre pour les longs parazitirovanii dans le corps de l'homme commencent à apparaître dans les selles, parfois sur le linge. Les oxyures sont un genre de petits vers blancs environ 1 cm de longueur. Ascaris même atteindre jusqu'à 40 cm de longueur avec un diamètre de 0,3-0,6 cm, et beaucoup moins susceptibles d'être diffusées sur les yeux, mais dans le cas de l'apparition, de ne pas remarquer leur est impossible.

Le diagnostic de l'helminthiase lors de la vynashivanii du fœtus

Afin de comprendre la nature d'origine non naturelle des symptômes, vous devez contacter un spécialiste et de passer des tests en laboratoire de selles et de sang. Leurs résultats s'avéreront ou contesteront la conclusion de l'helminthiase une femme enceinte.

S'il est confirmé une telle maladie, comme l'ascaridiase, il sera nécessaire de mener des études complémentaires de l'état du futur bébé: l'ÉCHOGRAPHIE et l'analyse du liquide amniotique.

Traitons ou kalechim?

Les résultats positifs des analyses sur la présence de micro-organismes nocifs pendant la grossesse surviennent questions logiques:

que faire et comment traiter les femmes enceintes de vers de terre?

Dans la médecine moderne n'est pas unanime de l'opinion, est-ce la peine de traiter les vers intestinaux lors de la grossesse, ou le mal de l'intervention médicale dépasse faveur du développement de l'embryon.

Certains experts sont d'avis que lors de la grossesse, le traitement de l'helminthiase est une entreprise nécessaire. Mais le traitement mozhnopredprinimat n'est pas plus tôt que dans l'avant-dernier trimestre de la grossesse, car les 12 premières semaines sont fondamentales dans la formation de tous les organes internes du bébé. D'autres médecins nient la pertinence du traitement chez les femmes enceintes séropositives à la naissance d'un enfant, arguant il est possible de préjudice pour sa santé en raison de l'admission de la mère de médicaments.

La grossesse et les différents parasites – imprévisible combinaison, donc chaque cas est différent. Quand un médecin prescrit un traitement de divers helminthes chez les femmes enceintes, tient compte de la vue détectés par les helminthes, l'état de santé et les symptômes de la maladie.

Attendre l'apparition de l'enfant à la lumière est parfois une bonne solution, mais dans certains cas, nous devons agir immédiatement.

Le traitement médicamenteux pour les futures mamans

Il est important de comprendre quelles sont les pilules n'aurait pas offert le pharmacien de la pharmacie – traiter les vers de terre avec vynashivanii de l'enfant peut être strictement les médicaments qui nomme le docteur.

Compte tenu de toutes les caractéristiques de la maladie du patient, le médecin choisit correspondant au maximum l'affaire des propriétés vermifuges médicaments. Vous devez impérativement respecter les propisannoj de dosage et de prendre le bon médicament.

Au cours de traitement de l'helminthiase la future maman doivent être surveillés de près de votre médecin. Responsable et une approche sensible à la thérapie glistnoj de l'infestation dans la période d'attente de l'enfant sera la clé de la guérison et le garant de l'avenir de la santé, comme la maman et son bébé.