Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / Muguet / Un traitement efficace de l'infection à levures chez les hommes

Un traitement efficace de l'infection à levures chez les hommes

Hommes muguet (ne) connue de la maladie

Beaucoup d'hommes pensent que de muguet peuvent souffrir les femmes seulement. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait vrai. Le problème de muguet pour les hommes aussi pertinent que pour les femmes, et dans la même mesure, cette maladie peut avoir de graves conséquences. En raison de la trop rapide de la croissance du champignon, qui est la cause de la maladie, avec un manque de thérapie peut pénétrer dans les organes internes et même influer sur la façon de penser! Dans cet article, nous n'avons pas seulement examiner comment cette infection fongique de l'air, mais nous saurons quelles sont la façon la plus appropriée de traitement de l'infection à levures chez les hommes, lire les mots sur la prévention et, finalement, rassekretim plusieurs mythes.

Effektivnoe lechenie molochnicy u muzhchin

Les maladies fongiques, y compris le muguet, génère des champignons, dans les milieux professionnels, portant le nom de Candida (Candida). Il représente la levure de champignon et se produit dans le corps humain assez souvent. Son apparition dans un organisme sain est limité, donc il «vit» avec l'homme dans la forme, connue sous le nom de kommensalizm – attitude, qui est utile pour la coexistence d'un corps et n'a pas d'importance (ne pas nuire) pour l'autre.

Une perturbation de ce fragile équilibre, cependant, peut atteindre assez facilement. Un exemple classique est l'utilisation d'antibiotiques ou de fumer. En raison de ces impulsions champignons «hors de contrôle» et commencent à trop multiplier, ce qui peut conduire à de nombreux problèmes de santé. Le traitement des champignons, y compris Candida, est long et complexe. Afin de guérir le muguet ne suffit pas à éradiquer locaux des symptômes. Pour le traitement masculin de l'infection à levures (comme, d'ailleurs, et les femmes) a été efficace, il est nécessaire d'apporter les modifications appropriées dans la vie. Dans le cas contraire, répétitif, les infections à levures sont capables de se transformer littéralement en votre pire cauchemar. La période d'incubation de maladie fongique (y compris muguet) est de 4 à 10 jours.

Les facteurs de risque dans le développement d'infections fongiques

Dans la vie, vous pouvez rencontrer des situations qui favorisent maladif prolifération de champignons de levure. Par conséquent, pour par la suite n'est pas de se demander comment traiter le muguet homme, bien conscient de la maladie, et d'être prêt à l'avance. Soyez prudent, en particulier, des facteurs suivants:

  • Les antibiotiques.
  • Toutes les.
  • L'effort prolongé.
  • Le diabète sucré.
  • La maladie de l'intestin (comme vous le savez peut-être des publicités, dans l'intestin réside la plus grande partie de notre système immunitaire).
  • L'utilisation de stéroïdes.
  • Encore un affaiblissement de l'organisme (SIDA, chimiothérapie, etc.).
  • La consommation excessive de sucre (il favorise la croissance et la multiplication de mildiou).
Effektivnoe lechenie molochnicy u muzhchin

Comment déterminer la présence d'une infection fongique?

Les premiers symptômes de la preumnozhennogo nombre de champignons apparaissent généralement sur la peau. Le champignon aime l'humidité et de la chaleur, c'est pourquoi, il est préférable d'prospère dans les plis de la peau (dans l'aine, sous le prépuce sur la tête, etc.). Chez les hommes, les signes se font sentir un peu plus tard que les femmes (et parfois l'activité du champignon sur la peau ne reflète pas du tout!), donc, si vous rentrez de gynécologue, confirmé le diagnostic de l'infection à levures, est urgent de réfléchir sur la question de savoir comment et que de guérir son mari.

Mais revenons aux symptômes de la candidose. Chez les hommes sont plus souvent atteints de pénis. Sur ce sujet de la rencontre de la manifestation:

  • Gonflement douloureux.
  • Les rougeurs.
  • Des taches rouges sur la tête.
  • Blanc d'ampoules ou de la sécheresse.
  • La rugosité ou la desquamation de la peau.

En particulier, disgracieux ressemble à un état qui est populairement appelé «l'oiseau de feu». Le pénis est enflé et couvert blanchâtres fongiques sécrétions. Ce phénomène, cependant, se produit après quelques jours de rougeurs et de l'enflure. Le traitement en temps opportun peut empêcher ce mauvais état.

D'autres symptômes comprennent les démangeaisons et des brûlures de la peau, ainsi que la coupe de la douleur lors de la miction ou de la douleur dans les testicules. Dans tous les cas, si comporte des modifications suspectes dans les organes génitaux (ou peut-être dans le domaine de l'anus), il est conseillé de visiter un urologue ou dermatovenerologa. Dans le cas étrange de l'éruption dans l'aine, à son tour, aller à un dermatologue.

Un chapitre unique est la présence d'un champignon dans la bouche (c'est la maladie peut se produire, par exemple, après administration par voie orale d'un rapport sexuel avec une personne infectée). Peut-être avez-vous entendu parler de lui dans les relations avec de jeunes enfants, la maladie est caractéristique typique d'un enduit blanc dans la bouche ou sur la langue, qui n'est pas effacé.

L'infection fongique, y compris le muguet, accompagne souvent l'envie de sucreries. Le champignon a besoindes hydrates de carbone, afin d'avoir la possibilité de grandir et de se multiplier, de sorte envoie d'urgence des signaux au cerveau. À cet égard, la personne frappée par un champignon dans le long terme, peut commencer à incontrôlable de consommer des aliments sucrés.

Le champignon est également une complication fréquente classiques de l'érythème fessier. Méfiez-vous donc, en premier lieu, trop dense, linge de maison, des inadaptés de poudre à laver (l'allergie de contact provoque des éruptions cutanées), de l'insuffisance ou, au contraire, d'un excès d'hygiène, des irritants, des cosmétiques ou de la masturbation à l'aide d'un manque de lubrification. Même un petit inconvénient peut devenir convenables une «passerelle» pour le champignon.

Le traitement de l'infection à levures chez les hommes (et les femmes)

Le traitement de la maladie doit toujours être prescrit par un médecin, sur la base des agents microbiologiques ou autres enquêtes. Vous devez exclure d'autres maladies graves qui peuvent se manifester de la même façon. Dans le cas d'une infection à levures, comme n'importe quelle autre infection fongique, certainement, sûrement, la règle est que, le plus tôt introduit un traitement plus rapide et efficace, il sera. Le délai dans l'application de la thérapie ou les tentatives d'automédication par le conseil «mnogoopytnyh» amis (amies) dans ce cas, certainement contre-productif.

Effektivnoe lechenie molochnicy u muzhchin

Il faut noter que le champignon n'est pas un problème local, dans le cours de cette maladie est impliqué dans tout le corps. Apparemment guérie muguet après quelques semaines de nouveau se faire sentir, si efficace n'est pas à éliminer la cause de son apparition, généralement, elle est représentée par l'affaiblissement de l'immunité. La pierre angulaire du traitement, sont certainement des antifongiques. Ils peuvent être administrés sous forme de pommade (d'habitude, bezrecepturnoj) ou prises en preroralnoj forme (sur ordonnance). Cependant, même les médicaments en vente libre il est conseillé de prendre seulement sur la recommandation du médecin.

Au cours du traitement et pendant un certain temps après lui, il est également conseillé de suivre un régime alimentaire faible teneur en sucre. Le traitement, par conséquent, se déroule dans deux directions: les médicaments détruisent les champignons, et à la limite de sucre empêche la ré-émergence.

Interdit (de préférence complet) des produits suivants:

  • Le sucre (n'importe quel).
  • La farine blanche.
  • Les levures et les produits de levure.
  • Des aliments à base de lait de vache (à l'exception des produits fermentés).
  • De l'alcool.
  • Un peu trop sucré des fruits (bananes, poires, melons, etc.).

En face, il est recommandé de:

  • Des légumes.
  • Légumineuses.
  • Les champignons.
  • Produits de lait de chèvre.
  • Le poisson.
  • Une variété de graines (courge, graines de tournesol, etc.).

Adhérer à un tel régime est facile, parce que le traitement de l'infection fongique ne dépasse pas quatorze jours. En cas de problèmes plus graves et de la négligence de la maladie, vous devez suivre ce régime pendant un certain temps après le traitement afin de prévenir la récidive de la maladie.

Si les partenaires mènent une vie sexuelle, vous devez le traitement simultané des deux, même en cas d'absence de l'un des symptômes caractéristiques. Un must est un acte sexuel ou la continence temporaire. Les rapports sexuels non protégés, en effet, peut conduire à une mutuelle de transmission de pathogènes, le traitement peut être prolongé, ou même de ne pas montrer l'efficacité.

Lorsque le muguet dans la bouche, utilisez le violet de gentiane, acheté dans une pharmacie. Râpez-les zones touchées après chaque repas, et dans ce cas, si l'état ne s'améliore pas pendant 3-4 jours, consultez votre médecin. Régimes des mesures sont monnaie courante. Peut également aider à rincer à appliquer l'huile de théier ou de l'aloe vera.

Le traitement d'entretien suppose application locale sur les zones touchées de l'huile d'arbre à thé (si vous prenez des médicaments oraux), il est recommandé de 4-5 fois par jour pour boire le maté, qui a facilement l'effet antibiotique. Qui aime, peut manger tous les jours une petite quantité d'ail, qui fonctionne de la même façon (mais attention aux problèmes d'estomac – dans certaines maladies du tractus gastro-intestinal, l'ail n'est pas recommandé).

Un bon effet montrent également une baignoire avec l'ajout de thé noir.

En outre, il est important de maintenir l'immunité, dans l'idéal, à l'aide de bactéries lactiques vitamines et des médicaments vendus dans les pharmacies. Mais le plus important – c'est un mode de vie sain (exercice physique, modérée de l'alimentation et de la richesse des activités de plein air). Sans cela ne vous aidera pas même le plus cher des préparations vitaminées!

Les risques d'infection en l'absence de traitement

Et parmi les gens, il est considéré que le muguet est relativement inoffensive, mais le contraire est vrai. Les maladies fongiques, sans ambiguïté, ne pas sous-estimer. Ses premiers symptômes (qui se manifeste sur la peau) ou d'un sens aigu de la manifestation, finalement, se transforment en une maladie chronique. Cette maladie est capable de créer de tels problèmes, dont l'homme, dans des conditions normales, même n'aurait pensé. Elle affecte les organes internes, causant la dépression et les maux de tête, perte de cheveux, les ongles cassants, la carie dentaire, chronique, l'eczéma, la fatigue chronique, la diarrhée, la constipation et, finalement, conduit à une diminution de la libido et le désir sexuel.

Effektivnoe lechenie molochnicy u muzhchin

De nombreuxcrée des problèmes n'est pas un champignon directement, mais sa toxicité de la sélection, qui endommagent les cellules environnantes. Le corps tente de se débarrasser des tissus, ce qui conduit à certains de ces problèmes.

Les mythes sur le muguet

Mythe n ° 1. Une infection fongique, y compris le muguet, toujours accompagné de belesymi sécrétions

Typique de la décharge blanchâtre sont principalement pour les champignons qui se sont installés dans le vagin de la femme. Mais, ils ne doivent pas toujours être présents. Et les hommes ont généralement une sélection semblable parfois.

Mythe n ° 2. L'infection signifie l'infidélité du partenaire

Pas nécessairement. Vaginaux les infections fongiques frappent même les filles et les garçons qui n'ont jamais eu de contact sexuel. Beaucoup plus probable est le fait que blâmer la baisse de l'immunité et de mauvaises conditions d'hygiène.

Mythe n ° 3. Le champignon empêche méticuleuse de l'hygiène

C'est vrai qu'en partie. Le manque d'hygiène du corps, en particulier les organes génitaux, en effet, est un facteur de risque excessive de la croissance du champignon. Mais un excès d'hygiène dans la même mesure est nuisible, en particulier, dans le cas d'utilisation de détergent agressif.

Mythe n ° 4. Le sexe oral n'est pas propice à la transmission de l'infection

Cette affirmation est certainement pas conforme à la réalité. Le champignon peut «régler» dans la cavité buccale, en appelant oralnuu le muguet ou désagréables fissures dans les coins de la bouche. Beaucoup de la meilleure prophylaxie de la maladie est un classique de l'acte sexuel avec un préservatif.