Le médicament de muguet pour les femmes

La plupart d'entre nous sait que la maladie causée par le champignon Candida est appelé candidose ou de la levure, et affecte les organes sexuels ou, au plus, de la cavité buccale. Mais, cette maladie est beaucoup plus insidieuse et peut même être dangereux!

Lekarstvo ot molochnicy dlya zhenshin

Voyons, examinons les espèces de candida, leur tableau clinique, et obtenons des réponses à des questions sur la façon de traiter le muguet, le remède de candidose aide dans cette maladie, le plus efficace de l'outil qui donne un bon résultat lors de la thérapie, quelle tablette/médicament/l'outil est utilisé pour le traitement de l'infection à levures chez les femmes et les hommes dans un cas particulier.

Le tableau clinique de la candidose

Candidose invasive muqueuses oris

En fonction de l'évolution clinique est une aiguë ou chronique-membraneuse la candidose, le muguet, la candidose oropharyngée. L'infection affecte la muqueuse, la maladie peut être très grave.

Candidose invasive paronychii et unguium

Se caractérise par des rougeurs et une enflure de base de l'ongle, la perte de la cuticule et de l'ensemble de plaque de l'ongle. Lorsque le cliquetis de l'ongle, à la paroi apparaît souvent blanchâtre pus. Les manifestations sont très douloureuses, au stade précoce de la maladie n'affecte pas la plaque de l'ongle, mais plus tard conduit à sa dégénérescence et korichnevatomu couleur. Lésion primaire ongles arrive rarement, les facteurs prédisposants comprennent le diabète, angiopatiu, des protéases et immunitaires de l'infraction. Frappé de l'ongle perd l'éclat, d'habitude, acquiert une teinte jaunâtre, se déforme, à la différence de onihomikozov à cause de dermatophytes aussi, évidemment, l'inflammation de l'ongle.

Candidose invasive intertriginosa

Affecte les endroits humides, qui sont sujettes à oprelostyam – les aisselles, l'aine, l'espace interdigital des mains et des pieds. Se manifeste humide, riche rouges domaines, vous rencontrez des pustules ou vésicules, après la rupture restent humides de l'érosion – candidose invasive interdigitalis erosive. Souvent, la maladie se produit chez les personnes travaillant avec des fruits et de l'eau.

Candidose invasive vulvae et vaginae

Appelle dense purulente des pertes vaginales et blanchâtre de la couverture sur une inflammation de la muqueuse du vagin. La maladie est fréquente «d'accompagnement» de la grossesse, lors de laquelle s'élève le niveau d'hormones qui augmentent la teneur en glycogène dans les tissus du vagin et, ainsi, assurer une source d'alimentation de champignons – carbone. Les œstrogènes augmentent l'adhérence de la mycose avec vaginalnymi epitelialnymi les cellules. Les antibiotiques éliminent les mécanismes de protection de la flore bactérienne, ce qui contribue à trop rapide de la croissance des champignons dans le vagin ou dans l'intestin.

Balanitis et balanoposthitis

Est souvent le premier signe de diabète chez les hommes. Le tableau clinique présenté par la présence de pustules jaunâtres ou de croûtes, qui témoignent de la présence d'une infection fongique. L'impact de la transmission sexuelle de l'infection jusqu'à la fin ne sont pas connus. Le champignon se transmet essentiellement par voie orale-génitale et anogenitalnym l'acte sexuel. Les partenaires sexuels des femmes qui disposent d'un muguet, de mieux traiter que dans le cas prouvés de résultats cliniques balanita ou balanopostita.

Candidose invasive muqueuses et cutis chronica

Est accueil, les infections des muqueuses, de la peau et des ongles, ce qui influence et supprime le système immunitaire des personnes présentant une immunodéficience. Sur la peau peut se développer érythème, giperkeratoznye de la localisation à l'histologie granulematoznoj une réaction inflammatoire.

Candidose de la peau et des muqueuses

Dans certains cas, la maladie est appelée sélective de l'insensibilité adrénale lymphocytes T aux antigènes de Candida, ou narushenichmi cellules Th17. De personnes souffrent de la récidive des infections causées par des champignons Candida, profondes et superficielles. Les infections causées par des micro-organismes microbiens, ils ne se produisent simultanément.

Candidose de la peau et des muqueuses est une partie de l'auto-immune poliglandulyarnogo du syndrome de I (APS I). Un traitement efficace de l'infection à levures dans ce cas, exige à plus long terme et d'un nouveau traitement, dans le cadre de laquelle est utilisé Fluconazole ou Itraconazole. Vous devezre endokrinologicheskoe l'enquête. La plupart des gens frappés présents à la gestion familiale poliglandulyarnyj syndrome.

Candidose systémique

Peut se développer chez les patients atteints d'une immunodéficience sévère, par exemple, dans le stade de Sida, de longue durée de la neutropénie, en raison de citostaticheskoj et immunosuppresseur traitement du cancer ou de la transplantation d'organes. Le plus souvent, passe sous la peinture de la septicémie, l'endocardite, endoftalmita, la méningite, ou un abcès du cerveau, de l'arthrite ou d'une ostéomyélite. Cliniquement significatif est kandidoznaya la pneumonie. L'insuffisance rénale se développe dans le contexte d'une infection disséminée.

Lekarstvo ot molochnicy dlya zhenshin

Gepatosplenicheskij candidose

Se manifeste par des micro - ou makroskopicheskimi abscessami dans le foie et la rate. La candidose vulvo-la péritonite peut être une complication de la dialyse péritonéale. La présence de la l'infection causée par le champignon Candida, il convient de garder à l'esprit aussi chez les personnes avec une longue thérapie d'antibiotiques et de produits à large spectre. Candidose systémique peut se manifester par de la fièvre et d'autres symptômes systémiques, douloureuses eritemami sur la peau, les lésions de la rétine du fond de l'œil organique et d'autres symptômes.

Un traitement complet de la candidose

Les méthodes, la façon de traiter le muguet (candidose), est régie par la localisation, le degré de la maladie, évolution clinique de l'infection et de l'état de santé de l'homme. Le meilleur remède contre le muguet pour les femmes et les hommes présenté un large éventail de médicaments antifongiques qui garantissent une efficacité dans 80-90%. Des médicaments anti-fongiques de muguet sont divisés en local et général. Ils agissent au niveau des systèmes enzymatiques du cytochrome P450, en bloquant fongueuse la cellule. Par conséquent, entraînent l'arrêt de la division cellulaire, car empêchent la biosynthèse des stéroïdes dans la membrane cytoplasmique. L'effet est de fungistaticheskogo à fungicidnogo.

Azolovye antimikotiki imidazoly représentent le plus couramment utilisé pour traiter le muguet. Ce groupe comprend les médicaments suivants: Clotrimazole, Miconazole, Éconazole et Fentikonazol.

Le kétoconazole est utilisé pour traiter les infections de la peau, des cheveux et des muqueuses, causée par le champignon Candida est accepté dans orale et locale de la forme pharmaceutique. Le mécanisme d'action de ce médicament est d'inhibition de la 14-alpha-demetilazy, enzyme responsable de la conversion de lanozina dans ergosterol. Le déficit de l'ergostérol réduit la fluidité de la membrane des cellules et réduit les fonctionnalités liées enzymes.

Triazolnye antifongiques ont un mécanisme d'action similaire, comme imidazoly. La plupart des représentants sont: le Fluconazole, l'Itraconazole, le Voriconazole et Pozakonazol.

Des éthyliques fongicides sont appliqués l'Amphotéricine b, la Nystatine et Natamicin. Le meilleur remède pour l'infection à levures, qui peut être utilisé localement est Natamicin et la Nystatine, qui, cependant, ont un peu plus faible rendement (75-80%). Un outil tel que l'Amphotéricine b, est utilisé pour le traitement de la candidose systémique seulement sous la forme de perfusion. Dans le cas d'Amphotéricine l'attention sur sa néphrotoxicité, ce qui est considérablement réduite par l'utilisation de médicaments liposomalnoj forme.

Ehinokandiny inhibent la synthèse de bêta - D-glucane, qui est le principal composant de la paroi cellulaire des champignons. Les plus importants représentants sont présentés avec des médicaments tels que: Kaspofungin, Anidulafungin et Mikafungin.

Principes généraux du traitement global

Il est important d'avoir à l'esprit les facteurs qui contribuent à la formation et au développement de la candidose, et tenter de limiter leur impact. La nécessité est la formation de l'homme et les cabinets médicaux recommandations: les changements de mode de vie, le respect des principes d'hygiène, les mesures de prévention. Une partie de traitement de la candidose est détaillée des antécédents médicaux et un examen physique de l'homme, le diagnostic précoce et l'amélioration de la cure de toutes les maladies concomitantes. Aujourd'hui se limitent à des doses excessives d'antibiotiques, de corticoïdes et d'immunosuppresseurs selon l'état clinique de la personne.

La procédure de traitement d'une infection aiguë est différent du traitement de la récidive des infections causées par le champignon Candida.

Le but du traitement aigu sporadiques d'infection est de l'élimination de Candida. Le traitement de la vaginite aiguë commence locale antifongique vaginale traitement dans un délai de 3 à 7 jours. Localement on applique un tel outil de muguet pour les femmes et les hommes, comme antifongique de la crème ou de pommade. Les médicaments de premier choix sont azoly, la deuxième ligne est représentée par le médicament de la Nystatine ou de l'acide borique (contre-indiqué pendant la grossesse).

Lekarstvo ot molochnicy dlya zhenshin

Pour un traitement général est le plus souvent choisis triazolnye dérivés: le Fluconazole et l'Itraconazole. Vulvo-vaginite aiguë, causée par le Candida, est traitée Fluconazole à la dose unique de 150 mg ou Itrakonazolo(odnorazovom 400 mg ou 200 mg pendant 3 jours).

En activité kandidoznom vulvovaginite (RKV), qui affecte 5 à 8% des femmes en âge de procréer, les recommandations thérapeutiques varient. Souvent recommandé pour le traitement d'entretien à l'aide de le fluconazole 100-200 mg par semaine pendant 6 à 12 mois. En outre, l'utilisation devaginale Klotrimazola 1 fois par semaine pendant une longue période.

RKV est le résultat de l'interaction de nombreux facteurs et est intégrée de la maladie. Dans le cas du diagnostic chez les femmes RKV il est recommandé concomitante un traitement antifongique son partenaire sexuel. Fiable fortement en vigueur vaginale médicament est une enzyme recombinante de la lécithine, astringent mannozu qui augmente vaginaux les mécanismes de protection.

Candida Albicans avec laktobacillami, produisant du peroxyde d'hydrogène est considéré comme un écosystème stable. Un traitement antibiotique inhibe lactobacillus, mais pas le champignon, en conséquence de quoi peut se produire fongique de la vaginite.

Lekarstvo ot molochnicy dlya zhenshin

Candidose de la peau et des muqueuses est nécessaire générale, à long terme et d'un nouveau traitement utilisant le fluconazole ou Itraconazole.

Conclusion

Le traitement complet de la candidose se fonde pas uniquement sur la haute performance et de la diversité des manières d'utiliser les antifongiques locaux de fonds, mais également des principes généraux de traitement intégré et de la coopération interdisciplinaire de médecins. D'efforts pour limiter l'influence des facteurs, qui augmentent la fréquence de la colonisation de mildiou dans les muqueuses, et les facteurs qui augmentent la sensibilité de l'individu à la colonisation de la peau et des muqueuses des champignons, sont une condition nécessaire pour la réussite d'un traitement complexe. La formation de l'homme sur les effets de certains médicaments, mode de vie, d'alimentation, de traitement, de vêtements inappropriés, de l'hygiène et de l'importance des comportements sexuels en matière de risque de récidive de la candidose est une partie de l'efficacité de la prévention de l'infection fongique.