Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / Muguet / La candidose intestinale — les Symptômes et le traitement de la candidose intestinale

La candidose intestinale — les Symptômes et le traitement de la candidose intestinale

Qu'est-ce qu'une candidose intestinale? Selon le candida pris la compréhension de la maladie de l'intestin, associée à l'émergence et le développement rapide d'un homme à l'intérieur de la microflore pathogène, en particulier, des champignons de la famille des Candida. Les premiers symptômes de la maladie se manifestent sous la forme de lésions de la muqueuse. La présence de champignon Candida dans le corps de l'homme est tout à fait normal et seulement dans certaines conditions, le champignon commence à se comporter anormalement: massivement se multiplie et commence à réprimer naturelle, saine de la microflore dans l'intestin de l'homme.

Par conséquent, la candidose intestinale – c'est la défaite de l'homme du mycélium, qui commence littéralement à se développer à l'intérieur de l'organisme émettant des poisons, toxines et l'empoisonnement du corps du patient. Le champignon Candida se réfère à shareware pathogène provoquée micro-organismes et en petites quantités est présente chez plus de la moitié des personnes en bonne santé. Distinguer plusieurs types de champignons Candida: Candida albicans, Candida parapsilosis, Candida dubliniensis, Candida krusei et Candida glabrata.

Afin de prescrire le bon traitement de la candidose, il est nécessaire de comprendre les raisons de l'apparition de cette maladie, et par conséquent, armé d'une compréhension complète de la question, rechute après avoir réussi le cours de bien-être. La candidose peut toucher presque n'importe quelle partie du corps, mais dans ce cas, nous parlons de la maladie de la levure intestinale ou GASTRO-intestinale.Les signes et les symptômes de la candidose intestinale

La principale raison de l'apparition dans le corps de l'homme de la candidose intestinale est une diminution de la résistance aux champignons, ce qui peut se produire en raison de l'apparition des tats de stress, à la vieillesse, à la suite de la maladie de l'homme le syndrome d'immunodéficience acquise, comme une conséquence des maladies allergiques. Dans certains cas, la grossesse, ainsi que toute pathologiques liés à des troubles de la digestion.

En fonction du degré d'envahissement, les médecins distinguent ces types de candida simple, localisée, ainsi que leur éventuelle combinaison. Les principaux facteurs de l'apparition de la maladie sont: le déficit de l'immunité, une variété de virus du système immunitaire, une mauvaise alimentation, trop fortes doses d'antibiotiques et les différentes pathologies liées à un cancer.

Quatre grandes formes de la candidose sont: diffus, focal, invasive et non-invasive de la forme. Lors de la diffus la forme de la candidose intestinale dans les masses fécales patient présente de sang et de mucus. Lors de longues douleurs dans le bas ventre et la diarrhée avec un mélange de flocons blancs, le patient est diagnostiqué candidose invasive. Lors de la violation de l'immunité dire sur la forme invasive de la maladie de la candidose intestinale. Focal la forme de la candidose invasive se caractérise par l'apparition d'ulcères sur les sites du tractus gastro-intestinal.

Le traitement de la candidose intestinale

Dans le traitement de la candidose intestinale des patients par voie orale ou par voie intraveineuse sont affectés à des médicaments tels que: amphotéricine b, le kétoconazole, l'itraconazole et le fluconazole – aminoketicheskie médicaments neabsorbiruushego l'action de la lumière de l'intestin. Lors de l'utilisation de ces médicaments les résultats sont souvent à ne pas justifier leurs attentes en raison de l'absorption rapide de médicaments dans les départements de l'intestin lors de ce qu'ils atteignent l'iléon, dans lequel c'est la plus grande quantité de champignons Sandida. Le danger de l'application des données de médicaments réside également dans la possibilité de hépatotoxicité et d'autres effets secondaires.

La candidose intestinale – le diagnostic des symptômes et le traitement

La complexité de la détection de la maladie liée à ce que le Candida peut à la fois prendre une part active dans pathologiques et d'évoluer dans la forme passive. Pour un bon diagnostic, généralement, il faut passer un certain nombre de laboratoire de recherche, qui comprennent des phases telles que: radiographie de l'intestin, cytologique, histologique, endoscopique et de microbiologie de l'étude. Au cours de ces phases de du patient sont prises, des échantillons de matériaux à partir de l'intestin qui sont peints dans une couleur spécifique en présence pathologique de la propagation des champignons dans la zone d'étude la zone.

Lorsque des violations de la pristenochnogo et polostnogo de la digestion de la forme de la candidose appellent de non-invasive, ce qui implique que le candida a déjà eu le temps de se propager dans l'intestin, mais nitchataya forme de champignon n'est pas encore pénétré profondément dans les tissus de l'organisme. Lors de cette assez la forme la plus courante de la maladie chez l'homme peut être: un trouble de la chaise, les flatulences et les démangeaisons de l'anus, le sentiment de débordement de l'intestin et des crampes avec des signes évidents d'intoxication modérée.

La présence de ces symptômes nécessairement une indication de la nécessité d'appliquer antimikoticheskih de médicaments, ni aucun régime spécial, ni le refus de l'antibiotique n'est pas dansmesure d'apporter un soulagement notable. À des stades ultérieurs de la fuite de la candidose intestinale, quand les champignons pénètrent profondément dans les cellules de la couche épithéliale et frappent bazalnuu la membrane de l'homme se produit mentionné ci-dessus, la candidose invasive, qui est accompagnée: de la diarrhée sanglante, des douleurs abdominales, de la fièvre de bas grade avec les manifestations de perianalnogo kandidermita et les flatulences. À ce stade du déroulement de la maladie est nécessaire immédiate de l'acte médical. Dans le cas contraire, la situation risque d'être en cours d'exécution et provoquer des lésions des organes internes.

Le traitement médicamenteux de la maladie de la candidose intestinale

Lors de la détection de lui les symptômes de la maladie de la candidose intestinale est nécessaire de consulter un thérapeute, qui désigne un traitement approprié selon l'une des destinations suivantes:

  1. Diététique.
  2. Les probiotiques et les prébiotiques sous la forme d'un cours spécial pour rétablir une flore intestinale saine et des muqueuses.
  3. L'élimination des maladies qui peuvent directement ou indirectement provoquer la candidose.
  4. La prise de ces médicaments visant à corriger directement les champignons de la famille des Candida — dite sélective décontamination de l'intestin.

Pratiquement tous les médicaments antigribkovogo actions visent à inhiber la synthèse biologique de la substance ergosterina, partie intégrante de la structure typique de Candida. Bien établis médicaments, en ce moment, sont des médicaments tels que: Nystatine, Levorin et Pimafucin. Il convient de rappeler que de les éliminer complètement candido de l'organisme de l'homme est presque impossible, mais le traitement peut être qualifiée de succès si le patient disparaître les symptômes de la maladie et les résultats mikologicheskih études montrent la normalisation de la quantité de champignons. Beaucoup de gens sont porteurs de champignons qui ne menace pas leur corps, ainsi que la santé des autres personnes avec qui est déclenchée par le contact, sous réserve d'une assez forte immunité chez ceux avec qui contacte le support.

Il est important de respecter le bon régime dans le processus de traitement de la candidose intestinale. Ainsi, les experts ne recommandent pas l'utilisation de produits à haute teneur en d'hydrates de carbone, tels que: le sucre, les fruits, le lait, des bonbons, de la bière et de kvas sur le temps de passage, un traitement spécial.

Le traitement de la candidose intestinale remèdes

Dans certains cas, la candidose intestinale peut être traitée avec des remèdes, tels que les tisanes et le thé de différentes parties de la plante. Toutefois, les remèdes populaires seulement de réduire les symptômes, sans provoquer d'éliminer complètement le problème que retarder les médicaments d'intervention. Si le désir de s'adresser à la médecine populaire, vous avez tout de même présent, essayez de les faire bouillir dans l'eau de l'écorce de chêne, les racines, pimprenelle et la bardane. Prenez les données de bouillons avant de manger 3 cuillères à soupe.

Fonctionne aussi bien des kouriles du thé, qui doivent boire pendant plusieurs semaines comme d'habitude de la boisson et de préparer son ordinaire plateau de la voie — la voie de thé. Veuillez noter que toute auto-médication peut sérieusement nuire à l'organisme affaiblir votre système immunitaire et laisse toujours une partie de moisissure à l'intérieur de gastro-intestinal, même lorsque vous utilisez des médicaments antifongiques. En tout cas, si vous ne zalechite la candidose et de ne pas résoudre complètement le problème, après quelque temps, la maladie peut encore vous rappeler, il est donc très important de demander la guérison complète et la normalisation de la microflore intestinale. Les défenses naturelles de l'organisme détruisent la colonie de champignons dans l'intestin ne permettant pas aux microbes de se lier aux cellules de l'épithélium.

Lors de l'utilisation de tous les moyens nationaux et de l'auto-assurez-vous de consulter par des médecins qualifiés pour éviter des dommages irréparables à la santé ou à la traction normale de traitement, résultant de la maladie peut aller cachés, chronique des années de livrer une préoccupation importante. L'application de remèdes, il est recommandé que stimuler davantage les propriétés protectrices de l'organisme, soit en tant que fixation de bien-être de l'effet après l'obtention de résultats positifs d'analyses médical sur votre véritable rétablissement.

Diluer 3 cuillères à soupe de sel 3/4 de tasse de brandy, laissez-le reposer au moins une demi-heure et diluer cette teinture à l'eau bouillante un rapport de 1 partie de cognac avec du sel et 3 parties d'eau bouillante. Ce type de médicament doit être consommé pendant une heure avant un repas, une fois dans les 24 heures, l'étalement dans la cuillère à soupe de teinture de 6 cuillères à soupe d'eau. Certains patients ont célébré un soulagement significatif des symptômes de la candidose intestinale lors de l'utilisation de ce élixir pendant un mois.

Et voici encore une recette éprouvée. Faire bouillir 5 tasses de flocons d'avoine à 15 tasses d'eau pendant trois heures, filtrez le bouillon obtenu et prendre des mesures à l'intérieur de chaque jour sous forme de chaleur dans une quantité de 100 grammes. pas plus de 3 fois. Ce cours vous donnera les résultats après un minimum de 4 mois d'utilisation régulière.

Les maladies causées par la candidose intestinale

Avec l'aide des médicaments antisécrétoires – en même temps, désigné par le traitement — il est recommandé de se débarrasser de ses comorbidités, telles que oesophagien gastroezofagalnaya ulcère gastro-duodénal avec l'aide de la drogue Neksium et Lanzap. Supplément de vitamines et de fibres alimentaires, vous pouvez obtenir, la prise de médicaments: Eubikor, Laktulozu et de la Pectine. Accueilzadacha pri etom vylechit disbakterioz — vosstanovit bifido i laktobakterii, kotorye v izbytke nachinaut obrazovyvatsya na kletkah i slizi v tolstoj kishke, podavlyaya rost boleznetvornyh gribkov. Kogda tolstaya i pryamaya kishka stradaet ot disbakterioza, to chelovek oshushaet nepriyatnye emu simptomy.

V sluchae otsutstviya adekvatnogo lecheniya, u pacientov chasto razvivaetsya neskolko gribkovyh zabolevanij, takih kak: kishechnaya perforaciya, porazhenie parenhimatoznyh organov i gribkovyj sepsis. Krome kishechnogo, tak zhe sushestvuut i drugie vidy kandidozov: vaginalnyj, kandidoznyj stomatit i dermatit.Ne zatyagivajte lechenie i obyazatelno obratites k doktoru. CHem bystree vy eto sdelaete, tem vyshe vashi shansy na obretenie dolgozhdannogo zdorovya i normalizaciu zhizni.