Mycoplasmose les symptômes, l'analyse de cette période de l'infection

Les symptômes de la mycoplasmose

La mycoplasmose est une maladie infectieuse qui se produit en raison de l'introduction dans l'organisme de la mikoplazm. Il bezyadernaya un groupe de microorganismes ne comprenant ni dans le groupe des bactéries, ni de virus. Ces agents pathogènes sont capables de pénétrer dans la muqueuse urinaire, respiratoire, musculo-squelettiques. Ces micro-organismes pathogènes pour l'organisme humain, mais de toutes les 70 espèces, pour un homme dangereux seulement 2 espèces.

L'agent causal de la maladie mycoplasma est un organisme unicellulaire, n'ayant pas indépendante de la paroi cellulaire et appartient à une classe de mollikutov. Le portent à gramotricatelnoj groupe. Au lieu de l'enveloppe cellulaire, la protection est enfermé dans la membrane cytoplasmique et la plus fine plazmalemme qu'on peut voir au microscope. Plazmalemma se compose de lipoprotéines, composées de protéines et des molécules de graisse. C'est mince plazmalemma aide vozbuditelu maladie adhérer aux cellules de l'organisme infecté. Le pouvoir pathogène s'exprime dans le fait que mycoplasma n'est pas capable vous-même de vivre et de se nourrir et c'est pourquoi leur forme cellulaires des ressources de l'organisme humain. En se fixant à la cellule, l'organisme commence à consommer de toutes les substances qui la cellule elle-même et forme. Pour cette raison, le système immunitaire n'est pas capable d'attraper des mycoplasmes, comme chuzherodnoe la substance.

Les dimensions de l'agent pathogène atteignent 0,1-0,9 µm. Grâce à leurs petites tailles, ils peuvent sans problème être introduites à travers la protection de la sécurité, qui ont été formés par l'organisme. Cet agent pathogène infecte habituellement les muqueuses. On peut noter que c'est le plus petit microbe qui peut lui-même être répliqués. En apparence, il ressemble à la mduse. Mince plazmalemma peut acquérir sous une forme différente, et c'est à cause de cette propriété mikoplazy très difficile à détecter, même avec les bonnes et les dernières microscopes.

Lors de la survenance de la phase chronique de la mycoplasmose, le microbe en cas d'une augmentation similaire avec des œufs brouillés, mais pas moins souvent, elle prend la forme d'une poire ou d'un fil.

Lorsque le taux de pénétration sur la coquille, le microbe, s'accrochant fermement à epitelialnomu la couche de cellules, commence à susciter l'enseignement des réactions inflammatoires, ne commence pas de cellulaires influences. Mycoplasma lance ses génétiques de structure à l'intérieur de la cellule hôte et commence à modifier les processus cellulaires et fonctions qui activent l'émergence de processus auto-immuns.

Quelles sont les caractéristiques spécifiques a des mycoplasmes?

  • Au cours de son cycle, l'agent causal de la maladie, pereformirovyvaet individuels des substrats, qui contiennent des alcools de stéroïdes d'origine. Par exemple, les alcools fait partie du cholestérol. Il a besoin de mikoplazme pour la poursuite de la formation et de la maturation.
  • L'agent causal de la maladie peut se développer et de partager beskletochnom l'espace.
  • La caractéristique du virus chez ces germes est la sensibilité à certains groupes d'antibiotiques.
  • Dans la cage de l'agent pathogène de la maladie sont en parallèle et de l'ADN et de l'ARN.
  • A un certain nombre de spécificité par rapport à hozyajskomu corps.
  • Mycoplasmes peuvent exister comme immunostimulants, et prennant des immunosuppresseurs concomitants.
  • L'agent causal de la maladie est capable de former des voies respiratoires et urogénital de la maladie.

L'épidémiologie de la mycoplasmose

À partir de 70 espèces dans l'homme ne peut exister que 11 espèces de microbes pathogènes mais peut-être que 3: Mycoplasma genitalium, Mycoplasma pneumonia et Mycoplasma hominis. À ce jour, vont de longs débats sur les causes peuvent provoquer le pouvoir pathogène dans l'organisme et quels sont les facteurs qui doivent influer sur le cours de la maladie, malgré le fait que les mycoplasmes dans la norme sont dans la microflore intestinale de l'intestin. La réponse à ce stade pas encore.

De nombreux scientifiques affirment que les mycoplasmes sont absolument sans danger, parce que, souvent, ils peuvent être observés chez les personnes en bonne santé et être saprofitami, ne provoquant pas de la pathogénicité. C'est ce qui laisse penser que l'impact des raisons, en faisant des micro-organismes pathogènes.

Les raisons qui sont capables de causer des mycoplasmes:

  • Perverse de l'acte sexuel.
  • La transmission du vih de la mère au fœtus lors du passage à travers le canal de naissance.
  • Transmissivnyj la voie de transmission.

Vous devez mentionner le fait que le contact de ménage les raisons de la contamination aujourd'hui par les spécialistes de la turbine.

Quels sont les symptômes peuvent se manifester lors de la mikoplazmoze?

Le début devrait commencer à partir de la mycoplasmose, qui a appelé les microbes Mycoplasma genitalium.

Les mycoplasmes, c'est lourd, dangereux agents pathogènes. Il est polyvalent et peut se produire chez les hommes et chez les femmes. Lors de la formation d'une réaction inflammatoire deune personne infectée lors de la miction commencent les symptômes de démangeaison, de brûlure, de douleur. Ces symptômes apparaissent en cas de contact avec l'agent pathogène de la maladie sur les tissus sensibles, et augmente la sensibilité. Lorsque les femmes de l'infection par Mycoplasma genitalium pendant le contact sexuel, proche de prilezhashego les uns aux autres de l'urètre et le vagin se pose immédiatement une douleur. La période de maturation de la maladie dure environ 1-1,5 semaines et ensuite, commence la phase aiguë de la maladie. Suivant peuvent commencer les premiers symptômes de la urogenitalnogo mycoplasmose.

Mycoplasmose respiratoire

Si vous rencontrez dans le sang et de mucus prise du nez ou de la gorge, trouvé Son pneumonia, il peut se produire une inflammation des poumons ou la pneumonie. Ces types de microbes sont capables de provoquer de terribles agents pathogènes de la maladie, supérieures et inférieures des organes de la respiration et de s'exprimer dans la forme de la bronchite, la traheitov, faringitov. Comme l'a montré l'organisation mondiale de la santé (OMS), la vue de cet agent pathogène de la maladie sur les statistiques compte environ 25% de personnes de toutes les pathologies.

En tant que infectieuse de la source peut être qu'un support de données mikoplazm soit déjà une personne infectée. La période de maturation de la maladie est de 7 à 14 jours. Habituellement, la mycoplasmose se développe en douceur. Tout d'abord commencent chez les femmes, les symptômes de sécheresse muchaushego de toux, qui peut rarement consacrer un peu de flegme. La température est principalement à la normale, mais il ya des cas de sa petite amélioration qui dépassent la barre dans 38S. Les symptômes, les patients qui se plaignent lors de l'inspection médicale: la toux, de la rougeur et de la douleur dans la gorge, irritation nasale, ainsi que la congestion nasale. Lorsque l'inflammation se déplace sur les bronches, puis les femmes lors de l'écoute d'un stéthoscope commencent à avoir des symptômes de la respiration sifflante et la respiration difficile. Sur le stade sévère de la maladie mycoplasmose respiratoire donne des complications graves sur le système cardio-vasculaire et nerveux. À ce jour, le taux de mortalité de presque ne se produit pas.

Mycoplasmose génital

Mycoplasma hominis est saprofitnyj microbe, qui pénètre et affecte principalement les organes génitaux et voies urinaires des hommes et des femmes. Si vous rencontrez un certain nombre de facteurs, mikoplazy deviennent pathogènes et forment les différentes inflammations du système reproducteur. Les symptômes les plus courants chez les femmes, lors de l'accès à un médecin: le sentiment de la douleur, de brûlure et d'inconfort lors de la miction. Souvent, les mycoplasmes sont facilement confondus avec des maladies telles que la gonorrhée ou trihomony. Sur une période de 2 à 3 semaines après l'infection de la partie féminine de la population marquée incolores sélection, sortant du vagin. Ces allocations ont une odeur tuhloj les poissons et pendant les rapports sexuels avec les différents partenaires sexuels chez les femmes peuvent se produire de la douleur de l'inconfort. La caractéristique de urogenitalnogo mycoplasmose chez les hommes est l'apocalypse.

Comment traiter les mycoplasmes?

Quand, après le diagnostic, le test de mycoplasmes a montré une réponse positive, on ne peut être sûr qu'il faut un traitement immédiat. Le traitement est uniquement en cas de symptômes ou de maladies gynécologiques, qui ont été provoquées urogénitale mycoplasme. Lors de la première la réponse est oui, vous devez faire une étude répétée bakterioskopicheskim méthode. Pour ce faire, prendre, le prélèvement biologique de la toiture, et pris frottis sont vérifiés à l'aide d'un microscope à identifier les agents pathogènes microbiens.

Je tiens à dire que mycoplasmes dans des conditions normales de l'environnement n'est pas les moyens d'être pathogènes et provoquer de l'inflammation des femmes dans les organes urinaires. Par conséquent, le traitement pour les femmes est attribué en fonction d'un ensemble de maladies dont vous disposez.

Le traitement de la mycoplasmose il n'est pas facile. Pour un traitement plus efficaces, utilisées complexe de la combinaison de médicaments.

Le meilleur effet ont, bien sûr, le traitement d'antibiotiques. Mais pas tous les médicaments antibactériens sont capables de tuer des mycoplasmes. La sélection des médicaments doit être leur destinée sélectivité à un moment ou un autre de l'inflammation. Car mycoplasma n'a pas de paroi cellulaire, lors de la prise des antibiotiques, il est nécessaire, pour que les moyens ont influencé directement sur les protéines, les composants de l'agent pathogène de la maladie. Pour cette fin est le traitement par des antibiotiques à large spectre, de la troisième génération.

Le corps humain ne peut pas produire ni durable, ni la faiblesse de l'immunité aux mikoplazmozu et donc au moment de l'infection d'un partenaire, le second, vous devez également le traitement.

Aussi il est nécessaire de calculer la probabilité de la survenue de complications chez les femmes. Pour ne pas permettre la recomposition de la mycoplasmose et d'améliorer le traitement, certains médecins utilisent la fécondation in traitement anti-bactérien. Ce schéma vise à nettoyer le corps des toxiques et des substances nocives, des émissions mikoplazmamy, et l'introduction de la haute dose d'antibiotiques.

Également en parallèle avec le traitement de base pertinent de prescrire à un malade un traitement protivomikoznymi médicaments qui servent pour la destruction des micro-organismes et l'immunothérapie, qui a effectué la saisie de fonds sous forme liquide pour l'urètre. Comme la fixation de l'effet utile et la réalisation de soins de physiothérapie.

La durée du traitement chez les femmes, presque dure environ 10 jours. Après une convalescence de quelques semaines, à l'hommevous devez passer à nouveau un certain nombre d'études de laboratoire. Lors de la ternaire de résultats négatifs, vous pouvez avec la dureté de dire que la maladie a reculé. La séquence de la recherche: quelques semaines plus tard, vous devez faire bakposev, et après un mois de faire de la PCR-diagnostic.