Le traitement de la mycoplasmose chez les hommes: médicaments, et d'autres méthodes de lutte

La mycoplasmose peut apparaître chez la population masculine de l'introduction dans l'organisme de la mikoplazm, qui sont capables d'être à la fois dans le corps humain, les animaux et l'homme. Cette maladie agit négativement sur les organes sexuels, ce qui perturbe leur fonctionnement et la fonction. En outre, on relève général de la détérioration de l'organisme sur le fond de l'influence de substances dangereuses: l'alcoolisme, le tabagisme, les effets négatifs des facteurs externes, la dépression nerveuse et d'autres.

Lechenie mikoplazmoza u muzhchin: preparaty, i drugie metody borby

Mycoplasma est un organisme unicellulaire, à la fine membrane. Ils ne sont pas concernés par la classification. Mycoplasma s'introduit dans le corps des hommes, se nourrit, se divise. Ils peuvent vivre longtemps dans le sol et les eaux chaudes, mais de partager rapidement ils peuvent seulement dans le corps de l'homme. Mycoplasma pénètre généralement dans l'organisme bovins, les chiens, dans les différentes espèces d'oiseaux, ainsi que le corps humain. Le plus de ces micro-organismes touchent les muqueuses. Pathogènes pour l'organisme de 2 types:

  • mycoplasma hominis, mycoplasma genitalium, ureaplasma urealiticum – c'est une espèce qui frappent le système génito-urinaire. Ces types de infectent les humains le plus souvent.
  • mycoplasma pneumonia – organismes qui touchent les poumons et les bronches. Ils forment les divers processus inflammatoires.

Ils provoquent de l'inflammation du système génito-urinaire (ureoplazmoz) chez les hommes.

Quelles sont les raisons de l'éducation de la mycoplasmose?

Les causes d'apparition chez les hommes mycoplasmose se produisent 3 voies: l'aspect nutritionnel, la broche de sexe. Le traitement doit être au maximum rapide, pour éliminer les conséquences. Car mikoplazy n'ont aucune des propriétés et les infections – leur attribuent à certaines conditions par les agents pathogènes. Chez les hommes, ils peuvent tout à fait normal d'exister dans un organisme sain. Rarement chez les hommes, la maladie peut se produire avec la présence de mikoplazm dans le corps. On peut dire que ces micro-organismes inoffensifs pour les hommes, mais si il existe une pathologie ou des agents pathogènes dans le corps, il y a des causes. Résumer, on peut dire que les mycoplasmes peuvent se trouver dans le corps des hommes.

Les symptômes qui accompagnent cette maladie?

Avant de se manifester la maladie, elle est précédée par une assez longue période d'incubation, parce que le plus souvent la mycoplasmose se déroule dans une forme déguisée. La totalité de la période de développement de la maladie de mycoplasme vivent, se divisent et se multiplient de plus en plus forte, en frappant le corps. Les signes de la mycoplasmose n'apparaissent que dans le cas de la négligence et de l'ignorer ou de traitement.

Les principaux et principaux signes primaires chez les hommes peuvent se manifester:

  • Des organes génitaux commencent à apparaître de sélection de couleur jaune-vert ou incolore.
  • De la miction et de l'acte sexuel sont accompagnés par des sensations douloureuses, une sensation de brûlure et d'inconfort.
  • Gonflement et rougeur extérieur des organes de la miction, ainsi que la sensation de brûlure.
  • Les divers processus inflammatoires dans la région du scrotum, de la région lombaire, le périnée, le rectum. Mais il est à noter que les symptômes apparaissent comme les conséquences de la mycoplasmose.
  • Sur le corps, il peut se former des éruptions cutanées, mais cela se produit très rarement.

La mycoplasmose peut être transmise, si pas de contraception pendant l'acte sexuel avec une personne qui souffre de ces maladies. En outre, l'infection peut être transmise par contact, mais la contamination se produit très rarement. Lors de l'infection de l'urètre, la maladie peut effectuer suffisamment de graves conséquences. Si vous ignorez la maladie et n'est pas traitée, la mycoplasmose commence à pénétrer plus profondément, provoquant une inflammation de l'urètre (urétrite), inflammation des reins (pyélonéphrite). La pyélonéphrite peut passer à la glomérulonéphrite chronique et d'autres maladies plus graves. Sur le total de ces effets, dans le corps masculin se produit une violation de l'intégrité de nombreux organes du système reproducteur: de la vessie, de la prostate, des testicules, des bulbouretalnoj sein et d'autres. Ces effets affectent fortement la libido masculine et de sa fécondité.

Si vous avez le moindre problème avec l'appareil urinaire mâle nécessaire de consulter un urologue.

Comment se déroule le diagnostic de la mycoplasmose?

Pour le dépistage, le médecin prescrit de l'ensemencement bactérien. Lors de la détection de la mycoplasmose chez les hommes, font la vérification sur leur sensibilité aux antibiotiques. Et déjà les résultats de la recherche le médecin prescrit le schéma nécessaire du traitement. Toutefois, si les micro-organismes sont présents dans le corps, il n'est pas nécessaire il faut les traiter. La thérapie se déroule uniquement dans le cas de processus inflammatoires.

Quel traitementassigné à la mikoplazmoze?

Lors de la survenance d'abord anxieux zvonochkov, il faut d'urgence consulter un médecin et de traiter la maladie. Comment traiter de la mycoplasmose les hommes? Pour commencer, vous devez identifier le type de l'agent pathogène pénètre dans l'organisme. Après cela, le médecin prescrit un traitement contre la mycoplasmose. Lorsque le taux de pénétration dans l'organisme de Mycoplasma hominis le traitement est similaire à celui d'un gardnerellezom. Le traitement de Mycoplasma genitalium doit être le même que ureoplazmoz.

D'habitude, comme une thérapie, est prescrit mixte des antibiotiques, qui sont prescrits en particulier dans les premiers stades de la maladie chronique. En dehors de cela, vous avez besoin de physiothérapie, les médicaments stimulants, pour l'activation et le renforcement du système immunitaire et une multivitamine de médicaments.

Mycoplasma hominis ou Mycoplasma genitalium peuvent être détectés que par un médecin qualifié. Il faut des résultats complets de la recherche.

Avant d'attribuer le traitement de la maladie et de prescrire des médicaments, il est nécessaire d'identifier les causes de l'exposition et approfondie de faire le diagnostic de l'organisme afin de détecter les types de mikoplazm. Vous pouvez également déterminer la sensibilité aux substances, afin de correctement choisir des médicaments. Lors de la détection de certains types de micro-organismes de traitement de la maladie peut-être tetraciklinovymi des antibiotiques, makrolidami, protivomikoznymi médicaments. En parallèle, prescrit un traitement linkozaminy, protivoprotozojnye médicaments, dont l'action mycoplasma très réceptive. Si les conséquences ont touché les reins, il est nécessaire d'appliquer un traitement intensif.

Le tableau des médicaments utilisés lors de la mikoplazmoze chez les hommes

Pharmacologique
le groupe
Le médicament Dosage
Les tétracyclines Doxycycline 0,1 g de 2 fois par paresse, 1 à 2 semaines
La tétracycline 250-500 mg 4 fois par jour, de la semaine
Les macrolides L'érythromycine 250-500 mg 2 fois par jour 7 à 14 jours
Roxithromycine 150 mg 2 fois par jour, 1 à 2 semaines
Dzhozamicin 0,5 – 1 g 2-3 fois par jour 1 à 2 semaines
Clarithromycine 250 mg 2 fois par jour, 1 à 2 semaines
Les fluoroquinolones Ofloxacine 200 mg 2 fois par jour, 1 à 2 semaines
Pefloksatsin 400 mg 2 fois par jour, 1 à 2 semaines
Fiche 400 mg 2 fois par jour, de 5 à 10 jours
Levofloksaciin 250-500mg 1-2 fois par jour, 7 et 10 jours
Aminosides La gentamicine La dose quotidienne de 0,8-1,2 mg/kg/h en 2-3 doses
Azalidy L'azithromycine 1 jour – 0,5 1 fois par jour
2-5 jour – 0,25 g 1 fois par jour

Quelles sont les mesures préventives appliquent de la mycoplasmose?

Pour ne pas tomber malade mikoplazmozom, vous devez respecter les mesures de prévention simples:

  • Éliminer les facteurs qui affaiblissent le système immunitaire et d'éviter la pénétration mikoplazm dans le corps de l'homme.
  • Plus de consacrer du temps pour le sport et le durcissement. Il ne sera pas seulement de renforcer le corps dans son ensemble, mais aussi pour maintenir le corps en forme.
  • Ne pas boire de l'alcool et de fumer.
  • Plus de marcher à l'air frais.
  • La rédaction d'un schéma de l'alimentation correcte. Quotidienne de l'alimentation doit contenir toutes les vitamines et oligo-éléments.
  • S'abstenir de rapports sexuels sans contraception et non partenaires. C'est très important. À l'exception peut-être seulement dans le cas où, un partenaire et elle est en bonne santé.

Si vous avez des soupçons que vous êtes malade mikoplazmozom, puis tout de suite il faut faire un diagnostic et de consulter un médecin, pour qu'il puisse prescrire le bon traitement.