Mycoplasma — comment traiter mikoplazmu, méthodes de traitement efficaces

La mycoplasmose, la maladie causée par mikoplazmami. À l'heure actuelle, cette maladie peut se produire assez souvent.

Mycoplasma est la levure micro-organisme, qui représente une classe mollikutnyh bactéries. Mycoplasma prend entre les champignons, les virus et les microbes.

Mycoplasmes peuvent vivre dans le sol, sur la végétation et même dans les chaudes podzemelnyh sources, mais complètement à se développer, ils peuvent seulement dans un tissu de cellules humaines ou de l'organisme animal.

Développe le nombre de mikoplazm très rapidement. En raison du fait que cette bactérie est très petite, elle ne dispose pas de l'appareil pour générer de l'énergie, donc de la vie tous les sources qu'ils puisent à partir des cellules malades, ce qui a le nom le parasite intracellulaire.

Les données micro-organismes défont les cellules des muqueuses.

Mycoplasma a une très petite distance de 0,2 à 0,8 µm, et en raison de ce micro-organisme peut facilement se faufiler à travers les filtres de protection formé par le corps. Semblable à un microbe s'accroche sur la surface du shell de la muqueuse. Ce microbe est considéré comme le plus petit, mais adapté à l'auto-réplication, a l'apparence d'une petite méduse.

En raison de l'élastique de la membrane mycoplasma peut avoir une variété de forme, et par conséquent, même si résistant microscope mikoplazmu très difficile à détecter.

Si la personne chronique de la mycoplasmose, dans la plus grande forme, il ressemble à une omelette, mais il n'est pas rare peut paraître sous la forme de ficelles ou de poire sur la forme.

Les raisons peuvent influer sur l'apparition des mycoplasmes

Propres caractéristiques mycoplasme:

  1. le micro-organisme peut se développer et d'être féconds dans l'espace, sans la présence, aucune des cellules,
  2. mycoplasma a une sensibilité à un certain nombre d'antibiotiques que l'on puisse dire à propos des virus,
  3. peux-mycoplasme forfaitaire est-il de l'ADN et de l'ARN,
  4. la tendance est à la spécificité de la relation avec le support,
  5. le micro-organisme peut, comme pour stimuler le système immunitaire, et d'opprimer,
  6. mycoplasma peut causer des maladies respiratoires et des maladies urogenitalnogo digestif.

Mycoplasma urogénitale dans le formulaire est transmis lors de l'ouverture de l'acte sexuel. Vous pouvez contracter une telle infection et la sexualité orale et lors de la vaginaux contact.

Dans certains épisodes de l'infection peut transmettre la femme de l'enfant pendant les contractions. Principalement à l'infection sont soumis à des nouveaux-nés les fillettes et les garçons sont rarement infectés, et si eu une infection à l'enfant de sexe masculin, la maladie disparaît.

Mycoplasma très vulnérable à l'impact de l'environnement, par conséquent, être transmises, violence en peut, mais dans des cas isolés.

Il y a encore un soi-disant pnevmoplazma, elle s'attaque au système respiratoire, de contracter cette infection peut être par des gouttelettes aéroportées.

Comme l'indique les statistiques, 30% de femmes et 20% de sexe masculin sont porteurs de cette maladie infectieuse. Et si pour les hommes, cette infection n'apporte aucun mal et surtout ne nécessitera pas de traitement pour les femmes de la mycoplasmose peut être dangereux de graves conséquences.

Le temps d'incubation peut être de douze jours jusqu'à vingt-cinq jours. Pendant ce temps, le sexe masculin peut se produire une infection de l'urètre, des vésicules séminales, des testicules, de la prostate et de la vessie, et le sexe féminin sont infectées par l'urètre, un passage, vestibulaires sein, col de l'utérus, les ovaires, les trompes de tube et le péritoine pelvien.

Le porteur d'un tel organisme, une personne peut être assez long, et le développement de la maladie ne peut se produire après défavorables et des situations de stress pour le corps.

Cela peut contribuer à ces raisons:

  • la violation de la réactivité immunologique de l'organisme,
  • d'hypothermie,
  • le stress et l'écart à la baisse de l'immunité dans ce contexte,
  • obessilivaniya des propriétés protectrices de l'organisme en raison de l'interruption de grossesse,
  • la faiblesse de l'après intervention
  • les écarts.

Les principaux symptômes lors de la maladie

Chez les hommes

  1. permanents urétral parcours de randonnée dans les toilettes
  2. une sensation douloureuse dans l'urètre, rarement des démangeaisons et des picotements,
  3. la sensation de la douleur dans les testicules, le périnée, dans la région pelvienne,
  4. les symptômes de l'urétrite ou une prostatite
  5. augmentation de la miction et l'envie de lui
  6. coupe de la douleur au bas du ventre,
  7. une mauvaise érection
  8. mort inopportune de l'éjaculation,
  9. autres troubles des fonctions sexuelles.

Chez les femmes

  1. le mucus vaginal,
  2. gonflement des lèvres et urétraux plis
  3. les sécrétions du col de l'utérus, elles sont déterminées lors de lal'examen du médecin,
  4. parfois, une douleur lancinante dans le bas ventre,
  5. des démangeaisons et des picotements dans le domaine de l'urètre,
  6. pendant les menstrues l'aggravation de la douleur dans la région abdominale et le dos
  7. la violation de la fertile de la fonction.

Comment diagnostiquer la mycoplasmose?

La cause de l'diagnostic aggrave du fait que, fondamentalement, il n'ya aucun signe de la maladie, mais nous mikoplazm impossible à détecter, même sous un microscope. Mais encore, le reconnaître, peut-être cette maladie.

Au moindre soupçon sur la maladie, sur les plaintes du patient, le médecin l'envoie passer des analyses de sang de vienne sur la présence d'anticorps mikoplazme, et vise à la remise des coups de pinceau.

Afin de bien diagnostiquer la maladie passent bactériologique de l'ensemencement de mucus qui se démarque. À l'aide de cette analyse, peut-être, non seulement de détecter le microbe de la mycoplasmose, mais aussi de déterminer sa sensibilité aux antimicrobiens.

À l'heure actuelle fournies par la mthode de figure n'est pas très efficace, donc à un diagnostic à un patient encore de prescrire — analyse de la mycoplasmose. Cette analyse permet de 90% pour déterminer la maladie.

Le traitement de la mycoplasmose

Comment traiter mikoplazmu, une question très épineuse. Le traitement est seulement après la définition précise de la mycoplasmose. Seulement après une étude sérieuse et l'ensemencement de la sécrétion de la présence de mikoplazm spécialiste peut commencer le traitement. Ainsi est faite la culture sur la définition d'autres infections, car mycoplasma peut combiner un gonorrhée, la trichomonase et autres infections.

Le traitement de la mycoplasmose chez les femmes devrait avoir lieu conjointement avec le partenaire sexuel.

Et ainsi que de guérir cette maladie?

Traiter de la mycoplasmose recommandé par les médecins tetraciklinovymi, makrolidnymi, azalidnymi et cefalosparinovymi des antibiotiques. Bien que les antibiotiques de ces groupes sont assez efficaces à 10% d'éliminer l'agent pathogène n'est pas obtenue.

Chronique de la forme ou des complications pour une longue durée d'un traitement combiné. Aux antibiotiques relient la physiothérapie, les médicaments contenant de l'interféron, l'immunothérapie.

Le traitement est déterminé en fonction de variétés de bactéries.

Alternative de traitement mycoplasmose est un traitement homéopathique. Mais le traitement des médicaments homéopathiques est assez simple et uniquement par du personnel qualifié et expérimenté, le médecin peut proposer un tel traitement.

Dans le traitement de cette infection n'est pas sans importance de renforcer le système immunitaire, de sorte que même si un rétablissement après un traitement antibiotique n'est possible de revenir à la maladie de l'immunité lors de la mikoplazmoze presque pas de produit. Pour ce faire, le médecin traitant à tout le clinique et le taux de joint encore immunitaires médicaments (immunal, teinture de ginseng), ainsi nomme le cours biostimulateurs.

Cure mycoplasmose principalement près de dix jours. Puis, par le passage de trois semaines, le patient est nommé surveillant de l'enquête.

Les conséquences de la mycoplasmose

Cette maladie infectieuse peut être la cause de différentes maladies féminines dans le domaine de la gynécologie. Si la femme cachée de la forme de la mycoplasmose, il ne peut pas pleinement porter l'enfant, se produit une anomalie dans la maturation du placenta et d'autres complications pendant la gestation du fœtus. Chronique de la mycoplasmose peut développer l'infertilité chez les femmes.

Chez les enfants, cette infection peut ensuite conduire à des maladies respiratoires, ainsi que se manifeste la maladie urogenitalnogo digestif. Lors de la défaite des voies respiratoires toux sèche peut durer des mois, il n'est pas rare de cette toux confondue avec la coqueluche. Puis il va dans un humide de la toux et des sifflements.

Aussi mycoplasma peut-être pas avec les caractéristiques, telles que l'augmentation du foie, des ballonnements et de la nervosité. Chez les nourrissons, qui sont infectés par cette infection peut se développer une pneumonie, la méningite et même d'être une fatalité.

De la moitié masculine de l'humanité, comme on le sait rarement ce genre de maladie, mais ils peuvent être le porteur. Avec la défaite de l'infection des tissus des testicules se développe hyperémie. Et après un tel état principalement perturbé le processus de la spermatogenèse. Dans certains cas, la maladie se développe une pyélonéphrite, prostatite, ou même l'arthrite.

La prévention de la mycoplasmose

La principale mesure de prévention les experts estiment que c'est plus tôt le diagnostic de la maladie.

Les couples qui vont entrer en commun de l'union et de donner naissance à un enfant doit à des fins prophylactiques, de subir un examen de la présence de mycoplasmes.

Pour les rapports sexuels occasionnels besoin à des fins de prévention d'utiliser un préservatif et dans un délai de deux heures après l'acte de traiter l'entrejambe avec un antiseptique.

Non négligeable une méthode de prévention est le traitement de la mycoplasmose n'est pas seulement une personne de couples, et de son partenaire sexuel.

Il faut se rappeler que beaucoup de gens de la mycoplasmose, quand commence à passer dans un état chronique, passe sous une forme latente, ne pas vykazyvaya et n'incitant pas individuels de sensations. En conséquence, de nombreux, considèrent qu'ils sont en bonne santé, et le temps ne passent pas de l'enquête, ainsi deviennent possibles propagateurs de la maladie infectieuse.

Similaires de la publication