Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / Infekcii mochepolovoj sistemy u zhenshin lechenie

Infekcii mochepolovoj sistemy u zhenshin lechenie

Infekcii mochepolovoj sistemy u zhenshin lechenie

Appareil génito-urinaire de la femme, comme beaucoup d'autres systèmes de l'organisme, peuvent être exposés à une variété d'infections. Mochepolovye les infections peuvent causer beaucoup de problèmes différents en raison du fait que le système lui-même se compose de génital et des voies urinaires. La connaissance des infections et comment peuvent être transmises, ainsi que les moyens de traitement et de prévention permettant d'éviter la probabilité de grands problèmes de santé. Si vous rencontrez des processus inflammatoires lors de la raison de l'infection devrait procéder à un traitement rapide, car dans le cas contraire, la probabilité de la survenue de complications que guérir beaucoup plus difficile que la cause de leur apparition.

Les caractéristiques du corps de la femme

Lors de l'examen du système génito-urinaire de la femme, il convient de noter que la principale différence du mâle est de la longueur et de la fonction de l'urètre. Chez les femmes de l'urètre peut avoir une longueur de o3-5 centimètres, chez les hommes, dans un état de calme, atteint 20 centimètres. Ce:

  1. Chez les femmes, le système est conçu uniquement pour l'excrétion de l'urine.
  2. Des hommes de l'appareil génito-urinaire est également responsable de l'éjection de sperme.

Ces points déterminent ce que le processus inflammatoire chez la femme passe beaucoup plus souvent que les hommes.

L'information qui précède indique que l'infection génito-urinaire système chez les femmes assez souvent est la cause de l'inflammation dans le corps. Les écarts peuvent être urologiques, gynécologiques: les deux groupes sont assez dangereux pour toutes les femmes. Il convient de prendre en compte le moment, que les processus inflammatoires conduisent non seulement à la perturbation du fonctionnement des voies urinaires, des systèmes, mais aussi à la grossesse extra-utérine ou l'infertilité. C'est pourquoi, il est important de passer le temps de la recherche, qui implique la détermination de l'infection chez les femmes est en phase de développement.

Les maladies émergentes

Souvent, les infections des voies urinaires se développent progressivement. Si dans le temps, la femme n'a pas remarqué les symptômes, alors il ya une probabilité de transition du processus inflammatoire dans la forme chronique de la maladie, après quoi, les problèmes peuvent se produire par intermittence et apporte beaucoup de problèmes et d'inconfort.

L'infection du système urinaire pour les femmes deviennent la cause de pathologies suivantes:

  1. La syphilis, la gonorrhée, la trichomonase – la plus fréquente des maladies que l'on peut rencontrer après la survenue d'un processus inflammatoire.
  2. Muguet problème que rencontrent souvent les femmes.
  3. Mycoplasmes, chlamydia.
  4. Les boutons de fièvre, la tuberculose – maladie, qui peuvent aussi causer beaucoup de problèmes.

    Infekcii mochepolovoj sistemy u zhenshin lechenie

Certains concours de circonstances peuvent entraîner tout en essayant de provoquer un processus inflammatoire, qui conduira à la formation de différents agents pathogènes, par exemple, le staphylocoque, pseudomonas aeruginosa, escherichia coli et d'autres agents pathogènes. Les symptômes peuvent dépendre de l'endroit où s'installent les agents pathogènes. Un exemple peut être appelé que si des bactéries sont présentes dans le vagin, il se produit une inflammation de la muqueuse. En raison de cela se développe la vaginite. Si les microbes s'installent dans l'urètre, puis se développe une urétrite.

Si le processus inflammatoire se développe dans la vessie, il se produit une maladie appelée cystite. Le processus inflammatoire de la muqueuse de l'utérus appelé l'endométrite.

Ces points déterminent ce que mochepolovaya l'infection chez les femmes est la cause de nombreuses maladies. C'est pourquoi il faut le temps de consulter un médecin pour des examens. Certains médicaments peuvent réduire la manifestation des symptômes.

Les symptômes de passage des processus inflammatoires

Les symptômes qui se manifestent lors du développement du processus inflammatoire, peuvent se manifester de différentes façons. Il convient de prendre en compte que les organes sexuelle féminine et de l'appareil urinaire, sont situés à proximité, ainsi que travaillent entre eux. Si vous rencontrez un processus inflammatoire dans un seul endroit, il peut se propager à d'autres organes. Le traitement de l'infection du système urinaire permet d'exclure le risque de propagation de la maladie.

Infekcii mochepolovoj sistemy u zhenshin lechenie

Souvent, les femmes souffrent de cystite interstitielle, à cause de l'emplacement de l'urètre dans le voisinage de l'anus et le vagin. Ce point détermine la pénétration des germes dans la vessie.

Le respect des règles d'hygiène vous permet d'exclure la possibilité que la vessie ne souffrira pas de l'infection. Dans le cas d'un rapport sexuel peut également se produire à l'infection des voies urinaires.

Lors de l'examen de la symptomatologie, il faut distinguerles points:

  1. Urétrite rencontre où moins que, par exemple, la cystite. Cela est dû au fait que l'urètre est une petite longueur. Même dans ce cas, si l'infection pénètre dans le canal, il est rapidement lessivé. A noter également que l'analyse d'urine n'indique pas la présence de l'infection dans le corps.
  2. La cystite est la suivante symptômes: la forte sensation de brûlure et de la douleur aiguë se produisent lors de la visite de «toilettes pour dames». Dans certains cas, des mictions deviennent fausses. Également dans nadlobkovoj zone, un sentiment d'inconfort. La cystite peut se manifester fiévreux l'état ou de la faiblesse, de la fatigue.
  3. Si le temps ne pas traiter les infections urinaires, ce qui provoquait la cystite, cette maladie peut conduire à une pyélonéphrite. Lors de la cystite commence fortement à un mal de dos et les douleurs dans le bas ventre, le sentiment de nausée, se produit un réflexe nauséeux.

Lors de l'accès à un médecin, une femme doit bien décrire la manifestation de la symptomatologie. C'est pourquoi chaque femme doit prendre en considération les changements de l'état de l'organisme.

L'objectif initial d'un médecin qui effectuera le traitement, vous pouvez appeler la définition de l'agent pathogène. Sur l'infection de différents types sont créés études spéciales, qui sont dans la collecte d'analyses et de leurs études. La plus populaire des méthodes de recherche, vous pouvez appeler:

  1. La collecte de l'urine et de la recherche. Le moment que l'infection s'installe dans les voies urinaires, le système détermine l'apparition du virus dans les urines.
  2. Aussi est prélevé à partir du vagin et de l'urètre.
  3. Effectué une procédure appelée bakposev.

Pour identifier les plus graves pathologies aussi a effectué une inspection de la vessie à l'aide d'une sonde. Pour ce faire, l'hôpital doit disposer d'un équipement spécial qui permet de réaliser cette enquête.

Un autre la méthode moderne d'études, on peut appeler l'échographie. Il permet d'afficher l'état des organes internes sur l'écran du moniteur. La méthode moderne de l'enquête, vous pouvez appeler la magnéto-irm ou rentgenologicheskuu le diagnostic.

En général, on peut dire qu'il existe un bon nombre de méthodes de diagnostic qui permettent de correctement définir le traitement. Pour la tenue moderne de l'enquête à l'hôpital doit être installé du matériel de pointe.

Les méthodes de traitement

Les infections du système urinaire chez les femmes, le traitement passe lors de l'application de médicaments qui réduisent la manifestation des symptômes du processus inflammatoire. Un exemple peut être appelé des médicaments qui appartiennent à un groupe d'antibiotiques. Il convient de prendre en compte le moment que vous-mêmes vous ne pouvez pas affecter des antibiotiques. Le médecin n'est pas seulement indique le type de médicaments, mais aussi et la fréquence de réception, de la dose et d'autres points importants. Violer le traitement prescrit ne peut pas, comme pour achever le cours de traitement avant la date fixée, même dans le cas de l'absence de symptômes.

Si une erreur de prendre affectés à des antibiotiques, avant la date fixée pour compléter un cours, il peut l'organisme peut être apporté beaucoup de mal. (Le traitement que les agents pathogènes ne sont pas entièrement éliminés après un certain temps, les virus sont immunisés aux effets de utilisés précédemment médicaments. Lors de la survenance prochaine de la phase active les manifestations de la maladie affectés à des antibiotiques seront peu efficaces, et après un certain temps, la maladie devient chronique. Lors de la chronique de l'écoulement de la maladie les symptômes se manifestent par intermittence.

En plus d'antibiotiques peut également prescrire un médicament qui va considérablement renforcer l'immunité. Ils sont souvent exprimés par des vitamines et des oligo-éléments qui ont un impact sur l'immunité. Il convient de prendre en compte les points:

  1. L'immunité est un mécanisme de défense de l'organisme. La hausse des températures et l'apparition d'autres symptômes peuvent indiquer que le corps combat les bactéries et l'infection, qui sont entrés dans le corps.
  2. En cas de contact avec le virus dans le corps de l'immunité s'affaiblit, après quoi il peut aggraver d'autres maladies chroniques.
  3. Plus le temps n'est pas de traitement, plus l'affaiblissement de l'immunité. À la suite de cela, le corps devient plus vulnérable à d'autres infections. Par conséquent, il ya des chances de développement et d'autres maladies.

De nombreux médicaments ont un effet global sur le corps. Urogenitalnyj la méthode de la transmission du virus peut apporter beaucoup de problèmes, mais si le corps a une forte immunité, l'agent pathogène peut pas frapper les cellules.

Outre le traitement médicamenteux, les médecins recommandent également à certains régimes. Un exemple, vous pouvez appeler des recommandations sur la limitation de l'admission à des aliments épicés, ainsi que l'abondance de la réception d'un liquide. Généralement, dans la journée il faut boire au moins 2 litres. Dans les derniers temps de plus en plus utilisés, les méthodes traditionnelles, qui permettent d'aider à un traitement médical desserrer les symptômes. Cependant, vous devez convenir de l'application des méthodes populaires avec votre médecin.

Prévention

Généralement, plus facile d'éviter la maladie, plutôt que de guérir le problème. Aussi après l'infection, il convient de respecter certaines règles, qui permettent d'exclure le risque de récidive de récidive. Il convient de prendre en compte les points:

  1. On ne peut pas laisser une fortesous-refroidissement de l'organisme. Utilisé le linge ne doit pas comprimer les organes sexuels, et être à l'aise. Il est conseillé d'acquérir des sous-vêtements qui est fabriqué exclusivement à partir de matériaux naturels. Synthétiques options peuvent nuire.
  2. Si vous utilisez des serviettes hygiéniques, il convient de prendre en compte les délais recommandés par les fabricants.
  3. Il convient de respecter l'hygiène personnelle.
  4. Pour éviter la propagation de l'infection, avant d'accomplir l'acte d'uriner.
  5. Modérée du sport permet d'exclure tout risque de lésions des organes des voies urinaires de l'organisme. Vous pouvez également ne pas rester sur le lieu de travail.

    Infekcii mochepolovoj sistemy u zhenshin lechenie
    Vous devez l'alimentation diététique. Un exemple, vous pouvez appeler des recommandations sur la limitation de l'admission à des aliments épicés, ainsi que l'abondance de la réception de liquide jusqu'à 2 litres par jour

Lors de la première manifestation de la symptomatologie, il faut visiter les médecins. Comme dans de nombreux autres cas, qu'avant de commencer un traitement, plus il passe. Le plus difficile à faire face à des complications qui surviennent en raison de l'absence de traitement lors de l'impact de l'infection dans l'organisme.