Home / Mochepolovye de l'infection: l'infection, les caractéristiques, le traitement / Cystite / Traitement des remèdes populaires cystite chez les femmes

Traitement des remèdes populaires cystite chez les femmes

Lechenie cistita narodnymi sredstvami u zhenshin

Le traitement de la cystite moyens de la médecine traditionnelle pratiquée depuis longtemps chez les femmes et il est très réussi. La cystite appelé une maladie qui se caractérise par une inflammation des parois de la vessie et très désagréable manifestations. Des douleurs, une sensation de brûlure pendant la miction et, après lui, la douleur dans le bas ventre – voici les symptômes les plus courants de la maladie, qui se manifestent immédiatement après la pénétration dans la cavité mochevika de l'infection. Les causes de la cystite un grand nombre de – c'est la violation des règles de l'hygiène personnelle, le changement fréquent de partenaires sexuels, la pénétration de l'infection de la région anale, etc. Cystite peut se produire chez les femmes à tout âge et dans des conditions défavorables de la maladie, souvent, se transforme en une forme chronique, se reproduisant plus de 4 fois dans l'année.

Les méthodes traditionnelles de traitement de la cystite peut éliminer complètement les symptômes de la maladie et de prévenir la progression de la maladie. Particulièrement efficace de cette méthode de thérapie avec les premiers signes de la maladie ou en combinaison avec un traitement médicamenteux. La cystite traitement des remèdes populaires de montre à toutes les femmes, indépendamment de l'âge. Cette thérapie possède un minimum d'effets secondaires et donne des résultats positifs dans la plupart des cas.

Jus de fruits de la cystite

Comment guérir d'une cystite remèdes rapidement et sans danger pour la santé? Le moyen le plus efficace est de boire beaucoup de liquides, facile à nettoyer à l'eau, ce qui vous aidera à rincer mochepolovye organes et de prévenir la prolifération des bactéries. Une grande quantité de liquide – le meilleur moyen de se débarrasser de la maladie dans les 2 premiers jours du moment de son apparition. Plus efficace est l'utilisation:

  1. Le jus de citron possède un grand nombre de propriétés utiles, aimé et utilisé dans le traitement de maladies inflammatoires de la nature, ainsi que pour leur prévention. Assez chaque jour pour boire 1 tasse d'eau bouillie, avec l'adjonction de jus d'agrumes, de se débarrasser des symptômes de la maladie et de ne pas donner une autre infection se joindra au fond de l'immunité est affaiblie.
  2. De jus de canneberge. En plus d'une grande quantité de vitamines et d'oligo-éléments qui renforcent le système immunitaire de l'organisme, la canneberge a un effet diurétique et antibactérien. En se trouvant dans la cavité mochevika, aigre le jus des baies empêche les bactéries de fixer aux parois de l'autorité et des lavages du corps, empêchant ainsi le développement de la maladie. Seulement 1 cuillère à cette merveilleux de drogue, d'alcool consommée dans un délai de 1 jour, aidera à éliminer les symptômes et la cause de la maladie. Une contre-indication à la consommation de canneberge est la présence d'un ulcère gastro-duodénal, gastrite avec une acidité, une maladie du foie.
  3. De jus de concombre. Pour préparer la boisson, vous devez prendre 1 cuillère à du jus de concombre, ajouter 1 cuillère à soupe de miel liquide 2 cuillère à soupe de jus de lime (citron). Boisson médicinale besoin de boire pendant la journée, après quoi auront lieu les caractéristiques de la douleur pendant la miction, et améliorer l'état général de l'organisme.
  4. Radis ou de son jus. Vous pouvez moudre pour le hachoir à viande légume saisonnier, presser le jus et le boire avant chaque repas. Les symptômes désagréables de la maladie partiront au bout de 1 – 2 jours.
  5. Jus d'épinards. Chaque jour devrait boire environ 120 ml de jus de fruits frais, qui permet de rincer mochevik et en déduire une flore pathogène.

Avec l'aide de ces boissons naturelles peuvent traiter la maladie dans un délai de 1-2 jours après l'apparition. Si le soulagement n'arrive pas, et la situation s'aggrave, vous devez immédiatement consulter un médecin.

Les herbes médicinales dans le traitement de la cystite

Lechenie cistita narodnymi sredstvami u zhenshin

Traitement des remèdes populaires cystite chez les femmes, peut-être avec l'aide de plantes médicinales. D'entre eux se préparent à la guérison des infusions et des décoctions, qui aident à éliminer la douleur, de brûlure, d'établir des mictions fréquentes et, en général, de normaliser le fonctionnement des organes génito-urinaires. La première assistante d'une femme qui sentit une caractéristique de l'inconfort dans la mochevika est marguerite. Les fleurs de cette plante possèdent des propriétés anti-inflammatoires, apaisantes, ranozazhivlyaushim et de contreventement de la propriété. Cystite bien mélanger 0,5 cuillère à soupe de fleurs de camomille séchées et autant de prêle, après quoi, versez 200 ml d'eau bouillante et laisser infuser environ 10 minutes. Chaque jour, vous pouvez boire cette infusion le matin, le midi et le soir, avant ou après les repas.

Populaire le traitement de l'inflammation mochevika implique l'utilisation d'herbes médicinales. Pour préparer le bouillon, vous devez mélanger l'herbe toloknyanku, l'achillée millefeuille (1 c.), de bourgeons de bouleau et de la racine de calamus (0,5 c.), verser de l'eau bouillante et mettez sur feu doux environ 8 minutes. Plus loin cuite outil enveloppent et laissent pour perfusion pendant 30 minutes. Après la cuisson, il faut boire le bouillon en plusieurs prises au cours de la journée.

Être traités de la cystite peut décoction de lala prêle. Pour préparer le bouillon, il est nécessaire de prendre 1 cuillère à soupe de plante sèche, versez 500 ml d'eau et faire bouillir pendant 15 minutes. Après la cuisson, le bouillon besoin d'insister, enveloppé de la capacité d'une serviette. Après la perfusion prête à l'emploi. Le boire il faut de 75 ml 2 fois par jour.

Tatarnikom épineux, vous pouvez guérir la maladie, si vous commencez à le prendre dès les premiers symptômes. Pour ce faire, 10 g d'herbes il est nécessaire de verser 100 ml d'eau bouillante et boire 2 cuillère à soupe trois fois par jour.

Traitement de la cystite chez les femmes à la maison, vous pouvez passer à l'aide de fines herbes de la collecte à partir de la racine de réglisse, feuilles de ces plantes, comme le bouleau, la busserole, la banane plantain. Chaque plante est prise 1 c., mélangé et versé de l'eau bouillante et on insiste au moins 5 heures. Après le mélange est fait bouillir à feu doux encore 10 minutes, filtré et consommée au cours de la journée.

Le plantain, prêle et sanguinaire se mélangent dans une quantité égale, après 1 cuillère à soupe de mélange est versé l'eau bouillante et on insiste dans un thermos d'environ 12 heures. Prêt à l'infusion besoin de boire dans la cystite 4 fois par jour, 1 c. l.

Les épices dans le traitement de la maladie

La maladie de la cystite, la médecine traditionnelle offre de traiter les herbes, dont les femmes utilisent souvent dans votre cuisine comme de fines épices pour accompagner vos plats. L'une de ces plantes médicinales est connu de tous le persil est irremplaçable très aromatique verts, qui possède un certain nombre de propriétés utiles. De la graine de persil, vous pouvez préparer une décoction, pré-hacher-les dans un mortier. 1 cuillère à soupe de graines versé 250 ml d'eau bouillante, brassée à 1,5 h et après avoir bu quelques réceptions.

Herbes fraîches le persil est un diurétique. Cystite, il est recommandé de prendre 0,5 kg de verdure, versez 300 ml de lait (de chèvre ou de vache), mettre sur le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que le lait ne s'évaporer. Après ce mélange, il faut repousser et boire 1 cuillère à soupe de 8 fois par jour.

Lechenie cistita narodnymi sredstvami u zhenshin

Guérir la cystite, l'urétrite et d'autres maladies des voies urinaires, vous pouvez à l'aide de graines de persil, trempée à l'eau froide et conservées pour la macération de 10 heures. Les proportions – 2 cuillère à soupe de graines de 2 l d'eau. Prêt à l'infusion de boire tous les jours, 25 ml 4 fois par jour.

Broyé de graines de fenouil, vous devez verser l'eau bouillante dans la proportion de 1 c. à 200 ml d'eau. Après la perfusion pendant 1 heure, infusion prennent à jeun chaque jour pendant 7 jours.

Le thym de la cystite interstitielle peut être très efficace si boire une décoction de lui régulièrement, jusqu'à la disparition complète des symptômes désagréables. Le traitement utilise serpolet, qui a besoin de verser de l'eau bouillante et laisser infuser pendant environ 40 minutes. Dans la journée il suffit de prendre 2 cuillères à soupe d'infusion, en divisant par portion de 2 réception.

Bien aide dans le traitement de la maladie de la sauge que vous voulez couper, ajouter de l'eau bouillante (100 g 400 ml) et de mettre à languir dans le four à 1,5 heures. Accepté le prêt de l'outil complètement refroidi, 0,5 verres avant de manger. Permet de nettoyer la cavité mochevika de pathogènes et de produits de leur vie.

Médicaments arbustes

En homéopathie, il existe des moyens de traitement de la cystite des baies ou de feuilles d'arbustes qui ont une liste de propriétés utiles. À ces buissons sont les suivantes:

  • moelle. Quand préoccupent de difficulté à uriner, il est nécessaire de prendre séchées fleurs de sureau (2 cuillères à soupe), versez 300 ml d'eau bouillante et laisser infuser pendant 50 minutes. Boire cuite, l'outil doit être de 2 fois par jour pendant 14 jours. Très bon pour la forme chronique de la maladie,
  • brusniku. 10 g de feuilles séchées de la plante est nécessaire de verser 150 ml d'eau bouillante, et prendre 1 cuillère à soupe avant de manger,
  • les feuilles et les branches de cassis aident à éliminer l'inflammation mochevika et de retirer les agents pathogènes. Le brassage des boutures ou des feuilles de cassis, vous pouvez, comme dans les frais et séchés, en prenant comme du thé ou du bouillon de 3 fois par jour. Traiter la cystite, vous pouvez également les baies de cassis, de manger dans sa forme la plus pure, le brassage de l'eau bouillante ou en préparant un délicieux jam.

Si il ya une maladie chronique de la nature, avant l'application de toutes les plantes devraient consulter un médecin. Après la consommation est également important d'observer ses sensations et à l'apparition des symptômes désagréables de la réception des moyens de refuser. La cystite remèdes à la maladie peuvent être dangereux, si les accepter sans contrôle, dépasser la posologie. Il est particulièrement important de prendre en compte les gens qui ont une maladie cardiaque ou des vaisseaux, car certaines plantes contribuent à une forte augmentation ou à la diminution de la pression.

Le bain de la cystite

Le bain pour le traitement de la maladie est une partie du traitement traditionnel, qui désigne souvent le médecin comme auxiliaire de la procédure. En premier lieu, le traitement permet d'éliminer la douleur et les malaises qui empêchent de mener une vie pleine. Se préparent à la salle de bain à base d'ingrédients naturels, qui ne peut nuire à une femme, même si elle se trouve dans une position intéressante.

Comme la capacité de bain peut être un bassin de taille appropriée ou d'une grande baignoire, la seule solution à grande capacité est moins concentrée, ce n'est pas toujours bien. Dans l'eau pour le traitement de la cystite ajoutent les décoctions et infusions de plantes médicinales, qui sont riches en huiles essentielles, flavonidami, les tanins, vitamines, oligo-éléments, etc. de la Pénétration de substances qui se passe à travers les pores de la peau etles organes de la respiration (par inhalation avec la vapeur). Nécessairement de l'eau dans la salle de bains doit être chaude pour les pores s'ouvrent, se détachait de la sueur, et se passait la purification du corps.

Pour le bain cystite, vous pouvez utiliser:

  1. Une décoction de sapin ou de pin, des branches que vous souhaitez placer dans un grand récipient, verser l'eau et mettre sur le feu. Faire bouillir les branches besoin d'environ 30 minutes à très petit feu. Après la perfusion de bouillon pendant 40 minutes, vous pouvez l'ajouter à l'eau de baignade, de pré-filtrer, pour les particules de plantes ne sont pas tombés dans l'écoulement et ne poranili la peau.
  2. 2 tasse de prêle, vous devez verser l'eau bouillante, un enveloppement, laisser infuser pendant 50 minutes. Après la filtration, vous pouvez ajouter le bouillon dans la salle de bain, en diluant avec de l'eau chaude. Pour la petite capacité, vous pouvez prendre moins de plantes séchées.
  3. La plus accessible et la plus efficace est la camomille, la décoction de laquelle est également possible d'ajouter dans le bain lors de la cystite. Faire bouillir faut pas plus de 5 minutes. Pour renforcer l'effet, vous pouvez à marguerite d'ajouter un peu de la succession, lyubistka et le millepertuis. Si la maladie n'est pas lancée, parfois il suffit d'une procédure pour éliminer les symptômes désagréables. Être dans la salle de bain à la camomille bouillon au moins 15 minutes. L'eau chaude régulièrement besoin de verser, pour maintenir la température à 40 degrés et plus.
  4. Si il ya une possibilité, dans la cystite c'est bon pour la baignoire avec du lait, préalablement chauffé à 39 degrés (si chauffer de plus en plus des micro-organismes en lui périront). De la vapeur dans le lait, il faut au moins 10 minutes.
  5. Le roseau des marais besoin de couper, verser 300 ml d'eau bouillante, les égoutter et les ajouter dans le bain de siège. Cette procédure permet d'éliminer les démangeaisons et des brûlures, pour soulager l'inflammation et en général, d'améliorer le bien-être.
  6. Si la maladie est apparue en été, vous pouvez recueillir des frais des tiges et des feuilles de chélidoine, de la bardane (chardons), de camomille, de racines de pissenlit. Tout cela placé dans une grande émaillée capacité, rempli d'eau et est fait bouillir à feu doux pendant 10 minutes. Après décoction besoin d'insister environ 40 minutes et filtrer, verser dans le bain pour la baignade. Ce bouillon a un effet global sur l'ensemble du corps.
  7. Des foins truha mélangé avec des branches de pin, dans des proportions égales, remplis d'eau et fument environ 15 minutes. Plus loin, la décoction est nécessaire d'insister, et utiliser un bain dans la cystite. Si stocker l'outil dans un endroit frais, vous pouvez profiter de quelques jours d'affilée.

    Lechenie cistita narodnymi sredstvami u zhenshin

Lors de la forme chronique de la maladie, ce qui passe souvent avec une autre infection présente dans le corps, vous devez combiner la méthode traditionnelle de la thérapie populaire. Si la cystite est souvent exacerbée, il est important d'examiner pleinement l'organisme à la présence de flore pathogène, en particulier les infections sexuellement transmissibles, ce qui conduit souvent au développement de maladies génito-urinaires. Aussi important au cours de la thérapie d'adhérer à un régime alimentaire, éviter les rapports sexuels et le soin de l'hygiène des organes génitaux.