Home / Autres infections / Staphylococcus aureus sur le visage d'un traitement

Staphylococcus aureus sur le visage d'un traitement

Zolotistyj stafilokokk na lice lechenie

L'agent pathogène appelé staphylocoque souvent sur le visage de l'homme. Ce micro-organisme a un effet néfaste sur le corps humain. Lors de cette aureus se manifeste assez grand nombre de maladies, car considéré nom de l'agent pathogène collectif. Malgré un assez grand groupe de micro-organisme, le plus grand danger est responsable de staphylococcus aureus. Son apparition sur la peau entraîne le développement d'une très longue maladie. Après contact avec la peau, les bactéries commencent à se multiplier, et les moyens de lutte dans ce cas, ne permettent pas de passer d'un traitement efficace. Des études indiquent que le micro-organisme est capable de survivre dans séchée état pendant six mois. Le microbe ne réagit pas à l'impact de la lumière ultraviolette et à basse température, pour sa protection lors de l'impact de l'environnement, il sécrète une substance spéciale qui est extrêmement toxique et peut endommager les couches de la peau. Le staphylocoque se manifeste de différentes personnes de différentes façons. Cela est dû au fait, comment s'est passée la contamination, dans quel état se trouve l'immunité et de nombreux autres moments. Dans certains cas, des sous-cutanée microbe vit des années asymptomatiques, et seulement en cas de l'affaiblissement de l'immunité consiste à activer l'agent pathogène.

Quels sont les symptômes?

Comme noté précédemment, le staphylocoque infection se manifeste en fonction de la résistance du système immunitaire et de la localisation de l'agent pathogène. Cependant enregistré de nombreux cas, lorsque le virus se manifeste en dehors de la boîte, qui s'exprime particulières des symptômes. Ce point qui complique considérablement le diagnostic.

Pour attribuer un traitement aureus sur le visage dans le diagnostic et le médecin prend en compte la probabilité de développer des maladies suivantes:

  1. Flegmon – maladie, qui est examiné par l'agent pathogène dans certaines circonstances. Se caractérise par une inflammation de certaines zones de la peau, une augmentation significative de la température corporelle et générale de malaise. Notez que lorsque le flegmone peut se développer le plus fort le processus inflammatoire, qui sera la cause de la mort des tissus.
  2. Furonculose encore une variante du staphylocoque doré sur la peau du visage. C'est une maladie qui a une assez grande distribution, l'inflammation peut se produire presque n'importe quel site. Faire un diagnostic dans ce cas assez simple, mais de guérir le malade difficile. Cela est dû au fait que vous affectez le traitement doit tenir compte de la localisation de l'agent pathogène. Dans la plupart des cas, les symptômes se manifeste par de fortes rougeurs de la peau, avec l'apparition de foyers de nécrose. La nécrose conduit à la mort de la peau, la plaie peut s'écouler du pus sombre-vert de couleur. N'est pas exclue de récidive après traitement. Particulièrement dangereux portent les furoncles, qui se forment sur la tête. Le processus inflammatoire peut entraîner des lésions cérébrales.
  3. Whitlow une condition médicale qui est caractérisée par des lésions okolonogtevogo du rouleau. Les signes de l'apparition de cette maladie, vous pouvez appeler les bonnes sensations, l'apparition de rougeurs. Si scier de l'éducation, il va s'écouler du pus. Il est assez important de le temps de guérir cette maladie, comme l'infection est transmise de la santé des doigts malade pendant un court laps de temps.
  4. Chez les enfants est souvent observée pyodermite. Généralement, cette maladie indique un mauvais soins de l'enfant. L'acné de l'aureus dans ce cas présentés gnojnymi des cloques. Si pénétré l'épiderme, c'est le risque de propagation de l'infection à des parties saines. Peut insignifiant augmenter la température du corps, apparaît faible malaise, mais les symptômes lumineux ne sont pas exprimés.

    Zolotistyj stafilokokk na lice lechenie

  5. Rozhistoj l'inflammation – l'une des plus douloureuses de la manifestation en question de l'infection. Généralement, l'infection affecte uniquement les membres inférieurs. Après un certain temps sur la surface de la peau apparaît une rougeur, de la chaleur, ainsi que légèrement la précipitation. Quelques heures après la manifestation des premiers symptômes apparaît à haute température, qui atteint 39 degrés Celsius. Dans presque tous les cas, la maladie est difficile.

Ces points déterminent ce que le traitement de staphylococcus aureus dépend de comment se manifeste l'infection. Certaines maladies ont vive les symptômes et les complications graves en cas de retards dans le traitement, d'autres passent facilement.

La défaite de la personne

Très souvent considéré l'agent pathogène provoque l'acné sur le visage. Après un certain impact sur le corps, il ya une probabilité d'apparition de l'inflammation et l'abcès, qui après le traitement est la cause des cicatrices.

Classiquement effectué la classification des éruptions cutanées sur le visage:

  1. Sycosis – la précipitation, qui est localisée sur le menton et la lèvre supérieure. La symptomatologie s'exprime coloration bleutée et le joint. Un point important, vous pouvez l'appeler ce que la maladie est présente depuis longtemps, aprèsle traitement peut apparaître.
  2. L'impétigo est une maladie qui se caractérise par l'apparition de la purulent de la précipitation. De l'éducation sont localisées dans la zone de la bouche et du nez.

    Zolotistyj stafilokokk na lice lechenie

  3. Carbunculosis – commune variété de staphylocoque. Les symptômes se manifeste par un gonflement, l'apparition de joints d'étanchéité, changement de couleur de la peau au rouge, l'apparition de la nécrose, de pus. Après un certain temps il ya des ulcères, et après la fin du traitement à leur place cicatrices. Le traitement dans ce cas se déroule exclusivement dans la clinique, puisque le chirurgien procède à la suppression de furoncles.

Presque tous les aspects de la question de l'infection douloureuse. Lorsque cette infection est très contagieuse, peut être transmis par contact direct ou à travers des objets d'usage courant.

Le traitement

Il convient de prendre en compte le moment, que le pathogène dans une plus grande mesure a un impact sur les enfants à un âge précoce, comme nesformirovavshijsya immunité ne protège le corps. Comme noté précédemment, le virus est insensible aux effets de l'environnement. Par conséquent, le staphylocoque sur le visage le traitement prend beaucoup de temps et d'efforts. Au moment du traitement il y a un grand risque de transmission du virus.

Le traitement complet est présentée comme suit:

  1. Prescrit des antibiotiques, qui permettent d'augmenter la résistance de l'organisme au virus. Il faut prendre en considération que les antibiotiques sont choisis spécifiquement sous la maladie. Lorsque les médicaments sont apportées à l'organisme par voie intraveineuse ou intramusculaire. Un groupe d'antibiotiques ne permet pas la propagation des virus dans le corps.
  2. Il convient de tenir compte du fait que le système immunitaire a besoin de temps pour récupérer. Pour ce faire, est nommé vitaminoterapiya. Le principe fondamental du traitement, vous pouvez appeler la cessation de l'évolution du virus, qui peut à partir d'une infection de se transformer en sous-cutanée.

    Zolotistyj stafilokokk na lice lechenie

  3. Certains onguents à base d'antibiotiques peuvent également aider. Les recommandations peuvent être différents, sont nommés par le docteur.
  4. Autohaemotherapy – thérapie prévoit l'introduction de sang veineux dans le muscle. Dans certaines situations, cette méthode augmente considérablement l'efficacité du traitement.
  5. Vous devez respecter les règles d'hygiène afin d'éviter le risque de propagation de l'infection de l'organisme.

Lors de l'examen de la manière de traiter le staphylocoque, devraient prêter attention à l'interdiction, qui concernent le chauffage des procédures, des visites de saunas et les bains. Certaines des procédures habituelles peuvent aggraver le problème, car il augmente la durée de la tranche de pus.