Home / Autres infections / Le plus terrible des maladies de l'humanité dans le monde

Le plus terrible des maladies de l'humanité dans le monde

Samye strashnye bolezni chelovechestva v mire

Sur terre meurent les gens de différentes infections, les virus et de toutes sortes de parasites. Ils provoquent des maladies les plus redoutées au monde. Avec les années, se produit une mutation du virus. Ils réapparaissent sur la terre, et sont à l'origine de terribles épidémies.

Dans notre progressive siècle énorme vitesse, longue distance est éliminé en quelques heures. Par conséquent, les virus africains de la jungle tombent dans les pays d'Europe et d'Asie très rapidement. La maladie de l'homme, provoquée par des bactéries, très souvent, finit mortels.

Le corps humain, bien sûr, la lutte contre les virus, mais certains d'entre eux endommagent le système immunitaire et réduisent la résistance de l'organisme. Dans de tels cas, le décès est observée chez 90% des cas.

Les microbes ne pénètrent pas dans le corps des gens. Ordinaires staphylocoques et terribles chumnye bâtons, elles deviennent la source de l'infection et provoquer une maladie terrible.

Ces terribles maladies sont nombreuses. Certains d'entre eux conduisent à la mort, d'autres font d'un homme d'expérience d'affreuses souffrances. Nous ferons connaissance avec certains d'entre eux. Ils provoquent la terreur chez les humains.

Le plus terrible des maladies de l'humanité

La lèpre

C'est la plus horrible maladie dans le monde, transforme l'homme en une personne handicapée. La lèpre provoquent des mycobactéries, frappant piderme, ainsi que le système nerveux. L'infection est transmise seulement la personne malade. Les mycobactéries en mesure d'être dans le corps des personnes en état de sommeil.

Lors de la réduction de l'immunité, le virus peut se réveiller et commencer à se développer rapidement. La peau est couvert par des monticules, l'homme enfle changent les plis du visage. Les sourcils de façon spectaculaire sert de l'avant, il se produit un changement de la forme du nez et du menton. Cette déformé le visage les médecins appellent «lvinym visage.

Le sida

Sur la terre il y a aujourd'hui environ 45 millions de personnes dans le monde entier, ont diagnostiqué cette maladie. Des centaines de laboratoires tentent de trouver un remède à cette terrible maladie. Malheureusement, le résultat positif n'existe pas encore.

La chose la plus terrible pour les malades du Sida, c'est le manque de médicaments. La maladie est tout simplement impossible à traiter. Une personne malade, même le rhume, peut mourir, parce que ces personnes ont un manque totalement de l'immunité.

La mort noire

Ce terrible virus, ou «la peste» est capable de détruire des millions de personnes. Heureusement, l'humanité pourrait obtenir un médicament antiviral, et de combattre cette maladie. Depuis de nombreuses années, il n'apparaissait plus sur la terre.

Samye strashnye bolezni chelovechestva v mire

Ce terrible virus subissent les rats et les puces qui vivent sur leur peau. Une piqûre de puce et l'homme sera infecté. La contagion se propage très rapidement, et plus la population de la ville, plus vite sa diffusion.

Après l'atteinte de la peste de la baguette dans le corps, il commence à se décomposer. La bactérie sécrète des substances toxiques qui détruisent les défenses de l'organisme humain. Passe rapide de la reproduction des bactéries. Lorsque leur nombre atteint d'une forte concentration, ils commencent à détruire les artères et les vaisseaux sanguins. Arrête le flux sanguin aux organes. Commence la pourriture des tissus se produit la gangrène.

Noir varicelle

L'agent causal de cette maladie est un virus «Variole majeure ou la Variole mineure». Près de 90% des malades meurent. Aujourd'hui développé un vaccin qui détruit les microbes «noir de la variole». Dans le enfance de chaque personne nécessairement plantent de cette terrible maladie.

La vitalité de ce virus est tout simplement incroyable. Il peut résister même à 100 degrés de chaleur. Après l'infection par la variole noire dans le corps de l'homme commence par le pourrissement des organes. Si vous ne faites pas la vaccination, le décès est presque inévitable.

La tuberculose

Cette maladie peut être appelé «la peste» du 21e siècle. Presque chaque troisième homme sur la terre peut être un vecteur de stafillokokovoj de la baguette.

Ce microbe est capable de vivre dans n'importe quel endroit pendant des années. D'entrer dans le corps de l'homme, la bactérie commence à se détruire les poumons de l'homme. Il faut dire que la baguette peutrester dans les poumons en état de sommeil, et d'y vivre très longtemps. Mais il vaut la peine d'être renforcée, comme elle commence à se former sur le poumon de bulles et d'allouer le pus.

Pour le traitement de la tuberculose ont été développées en particulier des antibiotiques. Mais certains types de baguettes sont résistantes à ces médicaments. Cela suggère que les bactéries tuberculeuses ont colossale de la force. Avec eux ne font pas les antibiotiques, la tuberculose est infecté par le plus de gens.

Espagnole

C'est une maladie terrible tire son nom du lieu de sa naissance en Espagne. L'agent causal de la maladie est considérée comme le virus de la «grippe H1N1». Au cours de l'épidémie dans le pays a été frappé de 40% de la population.

Samye strashnye bolezni chelovechestva v mire

De cette terrible maladie est mort le célèbre scientifique allemand Max Weber est l'auteur de nombreux travaux scientifiques.

La terre a été infecté espagnole presque un demi-milliard de personnes. Environ 70 millions d'infectés sont morts.

Nécrosante fascit

C'est une terrible maladie très rare. Mais, selon les statistiques de cette maladie meurent environ 75% de tous les patients. Afin d'éviter des décès, le traitement se résument à l'amputation immédiate de n'importe quel membre affecté.

Diagnostiquer l'apparition d'une telle maladie est très difficile. Le fait que d'abord l'homme peut se produire uniquement de la fièvre. Contracter uniquement si contact direct avec le porteur de la maladie.

Lejshaminoz

Les maladies de la peau causées par une variété de virus, ont reçu une grande diffusion dans le monde entier. La plus terrible maladie de la peau est considéré comme la leishmaniose. Cette maladie provoque un parasite qui a reçu le nom de leishmania. Les porteurs de germes sont les moustiques et les moucherons.

Dans la suite de l'activité de cette terrible parasite, la rupture de l'apparence de l'homme. Après une morsure, une mauvaise bactérie peut atteindre d'autres organes humains.

Détruire complètement lejshmaniu incroyablement difficile. Le parasite s'installe dans les blancs d'hématies. Ici, il s'est propagé et recommence à détruire l'épiderme de l'homme.

Le diabète

Sur cette maladie connaît chaque personne. Presque dans chaque famille il ya un certain nombre de personnes malades. Le diabète sucré se produit en raison de la diminution de l'insuline. Cette hormone est responsable de la livraison du glucose dans les cellules de l'organisme.

Le diabète est subdivisé en deux types:

  • Insulino-dépendant,
  • Non insulino-dépendant.

Diabète, quel que soit son type, peut devenir une cause de l'apparition de différentes maladies:

  • L'infarctus du myocarde,
  • Avc,
  • D'une rétinopathie diabétique,
  • Néphropathie,
  • Ischémie,
  • Neuropathique le pied.

Le Virus Ebola

Près de 35 ans, les scientifiques ont découvert ce terrible virus. Environ 90% de tous les cas Eboloj, meurent. Il suffit de quelques jours pour la fièvre a coûté des milliers de vies.

Samye strashnye bolezni chelovechestva v mire

L'infection se produit uniquement en cas de contact direct. Le virus pénètre dans tous les liquides de l'organisme humain. Le flash de cette terrible maladie a été observée sur le continent africain en 2015.

Ont aussi été signalés des cas de la maladie aux états-UNIS et en Europe. Mais, malheureusement, les chercheurs ont réussi à obtenir un vaccin contre cette terrible maladie.

Le cancer – le cancer

Pas un jour ne passe, afin de ne pas le diagnostic de la prochaine bouchée. Aujourd'hui, environ 14 millions de personnes frappé par cette terrible maladie.

Les raisons de l'apparition de cette terrible maladie peuvent être très différentes:

  • Des anomalies génétiques
  • Le tabac,
  • L'alcool,
  • Une mauvaise alimentation,
  • Le rayonnement et les autres.

Le cancer entraîne rapide, nepoddaushemusya contrôle, la division des cellules. En conséquence, dans l'homme des organes ou des tissus se forment des tumeurs malignes.

Le danger de cette maladie est que ses symptômes ne se manifestent pas chez l'homme de nombreuses années. Seulement une fois la phase de la maladie a atteint des niveaux préoccupants, apparaissent les caractéristiques. Touchées par le cancer des organes cessent de fonctionner correctement.

Pour le traitement appliqué à la radiothérapie. Pratiquée aussi une intervention chirurgicale.

Le sras

De cette maladie il y a un autre nom — «la Première peste du 21ème siècle». La transmission du virus, appelant les gens pneumonie atypique, se produit par contact.

En dehors du support le virus est capable de survivre pendant environ six heures. Donc contracter le sras en vous et en touchant un objet.

Au début du 21 siècle de cette terrible maladie mourait chaque dixième infecté. Flambée de cette maladie ont été enregistrés dans plus de 30 pays. Seulement une interaction en temps opportun de tous les pays, l'isolation totale de la Chine, ont donné la possibilité nécessaire à l'action afin de prévenir la propagation de la pneumonie.

Le paludisme

C'est la plus terrible de la maladie dans le monde, qui a coûté des millions de vies. Ce la levure parasite, est validée par la femelle malarique de moustique.

Après une morsure dans le corps tombent des centaines d'agents pathogènes. Ils s'installent dans les érythrocytes raznosyaschih l'oxygène dans tout le corps, et commencent à se multiplier.

Passe deux jours, de nouveaux parasites déchirent le taureau et sortent. La personne se sent une forte augmentation de la température.Faire face à un tel virus peut être dans une condition, rapide et avec une bonne établir le diagnostic.

En l'absence de traitement, se produit la défaite du rein, une aggravation de la circulation sanguine cérébrale, la personne meurt.

Conclusion

Certainement, sur la terre beaucoup de terribles maladies. Afin de ne pas devenir une victime, il faut toujours respecter la prévention et l'hygiène. N'avez pas besoin de retarder le traitement, les conséquences peuvent être irréversibles.