Home / Autres infections / Décryptage de l'analyse de la torch de l'infection pendant la grossesse

Décryptage de l'analyse de la torch de l'infection pendant la grossesse

Rasshifrovka analiz na torch infekcii pri beremennosti

Il y a beaucoup de différentes infections qui peuvent avoir un impact négatif sur le corps humain. Lors de cette étude indique que la plupart des virus transmis de la mère à l'enfant pendant la grossesse. C'est pourquoi lors de la planification de la grossesse il faut mener une enquête, qui est basée sur la définition de virus entrant dans TORCH. Envisager toutes les caractéristiques de la question liée à la transmission du virus de la mère à l'enfant.

Qu'est-ce que le groupe d'infections TORCH?

Parmi le grand nombre d'infections qui peuvent être dans le corps de la mère, dégagent un certain groupe. Elle peut causer de graves écarts de normes de développement du fœtus. Pour la définition de ce groupe a été inventé par l'abréviation TORCH. De ses lettres les plus dangereuses infections. Lors de l'examen de la question, qu'est-ce que TORCH, il faut distinguer les infections:

  1. T – toxoplasmose. Souvent, l'infection une telle infection se produit de chats ou d'autres animaux de compagnie. En cas de non respect des règles d'hygiène personnelle, à l'utilisation de polluant de l'eau ou en mangeant polusyrogo de la viande également un risque de contamination examinées par le virus. C'est pourquoi, lors de l'examen de la question, qu'est-ce que torch, il convient de considérer ce virus qui peut causer de très graves conséquences.
  2. O – lettre de l'abréviation, qui conduisirent à diverses maladies. Dans cette catégorie comprennent la syphilis, L'hépatite b, les infections à chlamydia et de nombreux autres virus. Il convient de prendre en compte le moment, que de nombreuses maladies peuvent avoir lieu dans le corps d'une femme presque asymptomatique. C'est pourquoi l'analyse TORCH l'infection passent comme une mesure préventive. Un exemple peut être appelé hlamidijnuu l'infection, ce qui conduit à un accouchement prématuré.
  3. R – rubéole. Considéré l'infection se transmet très souvent, par la personne malade à la santé. Lors de cet agent pathogène se propage par des gouttelettes aéroportées. Si une femme enceinte est un virus de la rubéole, il ya une probabilité de causer des dommages importants au fœtus. Ce point détermine ce que chaque femme lors de la planification de la grossesse doit passer par une analyse de la présence de l'immunité au virus de la rubéole. Le décryptage TORCH de l'infection détermine la sélection de la rubéole dans un groupe distinct.
  4. Avec – infection à cytomégalovirus. Souvent, il est toléré presque imperceptible pour le patient. Toutefois, dans le cas d'une grossesse de cette infection d'une attention particulière. Selon des études, dans la plupart des cas, la cause de l'interruption de grossesse est l'agent causal d'un tel groupe. Si le temps le virus n'a pas été vu à temps, il ya des chances de graves malformations du cerveau, le foie, les poumons et les yeux de l'enfant. C'est pourquoi il convient de procéder à une analyse de la torch lors de la planification de la grossesse, ainsi que lors de l'examen. L'agent causal de ce groupe peut être transmis par le sang, les maladies sexuellement transmissibles par le lait maternel.
  5. H – herpès 1 et de type 2. En dépit de la propagation de cette infection, il y a d'assez nombreux problèmes lors de la grossesse. Transmis à l'agent pathogène par voie sexuelle. Il est à noter que, après la pénétration du virus dans l'organisme, il reste dans le corps pendant quasiment toute la vie. Sont connus seulement de rares cas, lorsque le traitement permet de supprimer complètement le virus de l'organisme. C'est donc assez important de mener une enquête et de traitement.

Lors de l'examen de la question torch infection qu'est-ce qu'il convient de prendre en compte des informations ciߛdessus. Les autres infections qui ne sont pas dans le groupe, peuvent également avoir un impact sur le corps de la mère et de l'enfant, mais dans une moindre mesure.

Combien dangereuse infection de ce groupe pour l'enfant et la mère?

Comme l'a précédemment souligné, de nombreuses infections peuvent ne pas se manifester pendant plusieurs années, étant dans la phase inactive de la. Une analyse de sang permet de déterminer si dans le corps de l'infection, après quoi le traitement approprié. Il faut prendre en considération le moment, que la primaire de l'infection pendant la grossesse est très dangereux pour le fœtus. L'infection pendant la grossesse indique que le fœtus n'a pas de mécanisme de défense, et le virus peut conduire au développement de pathologies importantes. Nous marquerons les points:

  1. Si l'infection se produit dans le premier trimestre de la grossesse, il ya une possibilité de graves changements pathologiques du fœtus, ce qui conduit à l'interruption de la grossesse.
  2. Lors de l'infection dans le dernier trimestre de la grossesse chez un nouveau-né peut être des problèmes de santé. Un exemple peut être appeléle sous-développement de l'organisme, un petit poids de naissance et ainsi de suite.

    Rasshifrovka analiz na torch infekcii pri beremennosti

En outre, les médecins prêtent attention à ce que les femmes peuvent développer des chroniques et aiguës de la forme de l'infection. Si la forme aiguë, la probabilité d'infection du fœtus augmente considérablement. Si l'enquête sur les torch infection ont identifié la présence chronique de la forme, alors le traitement est prescrit, ce qui ne permettra de passer à la maladie des inactive en phase aiguë.

Quand passent les enquêtes?

Il est également important de prendre en compte le moment où il fallait passer un examen. Les analyses torch l'infection doit passer 2-3 mois avant la planification de la grossesse. Aussi il est recommandé d'effectuer une vérification de tous les 2 mois pendant la grossesse, car l'infection peut passer par des gouttelettes ou lors de la contact. Une autre règle peut être appelé de la nécessité de passer d'une enquête sur les 16-18 semaine de grossesse, qui indique l'absence de virus de la rubéole. L'analyse de la torch vous permet de prescrire le bon traitement, contrôler la grossesse pendant les trois trimetrov.

Des tests en laboratoire de recherche

Rasshifrovka analiz na torch infekcii pri beremennosti

Un point important lors de l'examen torch infection décryptage des résultats, il convient de prendre en compte le moment, que dans la plupart des cas, la symptomatologie n'est pas observée. Dans d'autres cas, le problème se manifeste n'est pas indispensable: une petite éruption cutanée, sensation de malaise, une faible augmentation de la température.

Il ya quelques recommandations sur la façon de préparer aux concours de l'analyse de la torch:

  1. Pour les résultats nebyli faussée, il convient de procéder à la remise d'analyses à jeun. Certaines substances qui ne peuvent entrer dans le corps avec de la nourriture, ont un impact grave. C'est pourquoi il convient d'exclure de la nourriture épicée, vous ne pouvez pas fumer et de boire des boissons contenant de l'alcool.
  2. 3 semaines avant l'étude ne permet pas d'utiliser des antiviraux et antibactériens et antibiotiques. Dans la plupart des cas de la réception a lieu dans le cas d'une augmentation de la température du corps.

Après l'obtention des résultats des études sont en cours de décryptage de l'analyse de votre médecin. Si ont révélé des écarts ou la présence de virus dans le corps, est attribuée à un certain traitement. Il convient de prendre en compte que certains virus ne peut être entièrement retiré de l'organisme.

Les symptômes des infections de ce groupe

Dans de nombreux cas, la femme enceinte a slabovyrazhennye les symptômes, parmi lesquels est la fièvre catarrhale du phénomène, d'éruptions cutanées, d'importantes et les changements pour les résultats des analyses. Si l'infection est transmise au fœtus, il peut se manifester comme suit:

  1. Chez l'enfant, on observe des irrégularités dans la communication, de l'enseignement: les problèmes avec le discours, avec de simples arithmétiques actions. Également un risque de développement de troubles du mouvement, le freinage du développement des compétences de soin de soi, se produisent des violations des compétences sociales.
  2. Il ya des chances les violations liées au comportement social et de la formation.
  3. Le développement de la mikrocefalii – déviation, qui est lié à l'importante diminution de la taille du cerveau et le crâne. Ce changement est la cause de la déficience intellectuelle, ainsi que le développement de beaucoup d'autres problèmes.
  4. L'hydrocéphalie est un problème qui est liée à l'extension des ventricules du cerveau.
  5. Partielle ou complète de la surdité. La perte auditive se produit assez souvent lors de l'infection du fœtus par le virus de ce groupe.
  6. Une variété de problèmes cardiaques.
  7. Les lésions cutanées. Ce faisant, ils se manifestent dans un délai de quelques jours après la naissance, peuvent être consommées rougeur, éruptions cutanées et d'autres anomalies de la norme.
  8. La perte partielle ou complète de la vision.
  9. Musculo-squelettique des problèmes de différents types.

À l'exception des symptômes ci-dessus sont possibles et d'autres anomalies. Entrant le virus peut modifier sensiblement le passage d'un processus de développement d'un fœtus. C'est pourquoi il faut exclure la possibilité que la grossesse va passer avec le virus dans le corps de la mère.

Diagnostic de l'infection TORCH

Il convient de noter que de déchiffrer les résultats obtenus après des études doit le médecin traitant. Il est recommandé d'effectuer un diagnostic TORCH en début de grossesse. Certaines maladies peuvent entraîner des conséquences graves pour la mère et l'enfant. C'est pourquoi le médecin traitant peut prescrire une interruption de grossesse, car l'enfant né peut avoir de graves problèmes de santé.

Lors de l'examen de diagnostic TORCH l'infection doit prendre en compte les points:

  1. Le diagnostic, qui est basé sur l'obtention des titres d'anticorps IgG ne s'applique pas dans le cas d'espèce. Cela est dû au fait que ces anticorps qu'indiquent la présence d'une infection, même de celle qui a été traitée précédemment.
  2. Modernes de diagnostic basés sur l'obtention de titres d'IgM. Ces anticorps sont caractérisés par le fait qu'ils apparaissent dans la période de déroulement de la santé. C'est pourquoi presque toutes les études lors de la planification de la grossesse sont associés à l'étude de la quantité deconsidérés d'anticorps. La forme aiguë se caractérise également par une augmentation rapide des titres dans un délai de deux semaines.

Besoin de passer un garage enquête? Certainement oui, car il est susceptible d'infecter le fœtus et le développement de diverses pathologies. Dans le groupe à risque sont les femmes qui, auparavant, n'ont pas souffert de l'herpès, de la rubéole, de la toxoplasmose. Cela est dû au fait que lors de la migration des traités des maladies formé des anticorps, qui sont un mécanisme de défense de l'organisme. D'éruptions cutanées, de l'apparition de la douleur, la fièvre, la modification de la taille des ganglions lymphatiques, de modifications des analyses de sang et d'urine peuvent indiquer l'émergence du virus et le développement de la maladie. Dans la période de la grossesse de l'immunité s'affaiblit, ce qui rend le corps sensible aux infections diverses. C'est pourquoi sont affectés à différents complexes pour renforcer l'immunité.

Prévention

Généralement, éviter la pénétration du virus dans l'organisme est plus facile que de passer d'un traitement. C'est pourquoi il convient de tenir compte de certaines recommandations, dont le respect permet de réduire le risque d'infection. Principales mesures de prévention sont les suivantes:

  1. Il faut éviter les contacts avec des personnes infectées. Généralement, l'infection se manifeste par de la toux, les éternuements, vysypaniem et d'autres signes.

    Rasshifrovka analiz na torch infekcii pri beremennosti

  2. On ne peut pas admettre substantielle de l'affaiblissement de l'immunité. Pour ce faire, vous avez besoin de faire un bon régime alimentaire, qui doit être plein de fruits, de légumes, contenant une grande quantité de vitamines et d'oligo-éléments utiles.
  3. L'herpès génital se transmet par voie sexuelle. C'est pourquoi il faut éviter les contacts sexuels avec des personnes. A noter également le moment que le partenaire peut ne pas ressentir la présence d'un virus dans son corps. C'est pourquoi la vérification des deux partenaires lors de la planification de la grossesse la plus sûre façon de concevoir un enfant.
  4. Il faut également tenir compte de ce moment qu'il faut respecter les règles d'hygiène personnelle. Besoin d'utiliser des agents antibactériens, qui permettent d'augmenter l'efficacité de l'élimination des infections. Certains virus peuvent résister à une exposition à une haute température pendant plusieurs minutes.
  5. Il convient également de prêter attention à l'état des animaux de compagnie. Souvent, ils deviennent les vecteurs d'infection. C'est pourquoi il faut éviter le contact avec les animaux de ne pas assister à la vaccination, et les produits de leur vie.

Respecter les recommandations ci-dessus permettra d'exclure la possibilité qu'un virus dans l'organisme.

Enfin, notez que ce problème se rencontre assez souvent. Par conséquent, développé les méthodes modernes de traitement, qui permettent d'identifier rapidement le virus dans le corps et de prescrire un traitement approprié. La femme pendant la grossesse doit observer, et si vous rencontrez le même insignifiants des écarts, il faut consulter un médecin. Même si les changements sont la norme, et le mieux le temps de réagir à l'écart.