Home / Les parasites / Divers / Concombre tsepen ' de l'homme, les Symptômes de l'infection et les méthodes de traitement cepnya

Concombre tsepen ' de l'homme, les Symptômes de l'infection et les méthodes de traitement cepnya

Dipilidioz – une maladie causée par des vers. Les vers de terre sous le nom de concombre tsepen ' ou doggy solitaire parmi les espèces pathogènes, de parasites dans notre corps. Le plus souvent ce parasite sont ramassés les animaux ( chiens, chats), le concombre tsepen ' chez l'homme est rare. Concombre tsepen ' classe à la classe des ténias, a reçu ce nom, concombre gelmint, parce que, semblable à du concombre, et plus précisément sur les graines de concombres.

L'adulte de la bourrache peut être jusqu'à soixante-dix cm et d'une largeur de seulement trois millimètres au plus. Sur le corps du ver un proboscis et prisosochki leur total 4 pièces, à la tête du parasite dispose de quatre rangées de krjuch'ev. À l'aide de krjuch'ev parasite s'accroche aux parois de l'intestin. Chaque gelmint porte cocon dans lequel se trouvent les œufs. Quand chleniki concombre cepnya deviennent peu importe occupé et déconnectées de ver, leur enveloppe est en train de s'effondrer, et les œufs déposés dans la cavité de l'intestin.

Le développement de cepnya

Lui-même le concombre parasite tsepen ' se développe avec la participation de deux titulaires. Le principal vecteur de ce parasite est une puce de l'animal. La contamination de l'homme peut se produire commise par hasard. La puce est l'intermédiaire porteur, dans le corps duquel se forme une infestation. Les différentes chleniki vont de pair avec les fèces. Et quand ces excréments avec les œufs sont libérés dans l'environnement, leur coquille éclate, et les œufs de puces d'avaler, puis vient une réaction en chaîne – les puces infectent les animaux. Une personne peut contracter, si l'avale accidentellement puce, il peut arriver lors de l'alimentation des produits, qui a frappé la laine de l'animal.

L'infection par le parasite comme le concombre tsepen ' arrive principalement au printemps et en garantie. Généralement, les enfants sont ramassés parasites beaucoup plus souvent que les adultes.
En cas de contact dans l'intestin grêle tsepen ' accroche à ses parois. La phase de vieillissement de ver qui se passe sur le vingtième jour. Dans cette phase, et vykazyvautsya les propriétés qui accompagnent le développement des rechutes cliniques.

Concombre cepnem contractent pas seulement de la rue des animaux, mais des animaux les habitants. Afin de vous protéger, vous et votre animal de compagnie préféré, il est nécessaire de suivre pour que l'animal de compagnie n'est pas apparu puces, systématiquement respecter les règles d'hygiène.
Comme l'indique les statistiques, 30% des animaux ont déjà ces vers. Selon la fréquence de l'infection à la tête des chiens de chasse.

L'homme ou l'animal est déjà en définitive le porteur de ce parasite, et d'infecter d'autres ne le peuvent pas.

Ces vers ne sont des parasites dans l'organisme infecté plus de 1 an.
Pour l'homme, l'infection par gelmintom arrive la plus lourde de conséquences imprévisibles:

  1. la survenue de l'anémie,
  2. une variété de réactions allergiques,
  3. une défaillance dans le fonctionnement du tractus gastro-intestinal.

Les symptômes de la maladie

Au moins une personne et il est très rare de contracter cette maladie, mais si le parasite est tombé dans le corps, les symptômes se manifestent très exprimé.

Les signes de la manifestation:

  1. nervoznaya agitation,
  2. le manque d'appétit,
  3. maux de tête,
  4. des étourdissements,
  5. nausées,
  6. l'envie de vomir,
  7. une forte salivation,
  8. démangeaisons de l'anus,
  9. la diarrhée,
  10. rapide de perte de poids,
  11. pâleur de la peau,
  12. plus fréquents et plus intenses douleurs dans la région du nombril.

Tous ces symptômes peuvent se manifester aussi l'apparition de calais concombre cepnya.
Souvent, les symptômes de l'invasion manquent, de sorte que cette maladie reconnaître peut être difficile.
Si la personne a des symptômes similaires à la contamination de concombre cepnem, il faut aller le plus tôt possible à un spécialiste, l'automédication peut conduire à de mauvaises conséquences. Spécialiste d'identifier quel est le parasite se trouve dans le corps et vous prescrira les médicaments appropriés et donnera des conseils sur toutes les nuances dans la lutte contre une infestation.

Les méthodes de traitement

Afin de mettre le concombre cepnya prévoit un traitement spécial. Il est effectué sous la surveillance d'un spécialiste, ainsi que dans la lutte contre les parasites s'appliquent des médicaments avec des substances toxiques. En cas de non respect des règles de la prise de médicaments peut-être une forte intoxication de l'organisme. Il est particulièrement dangereux de l'application de la protivogelmintnyh par des enfants sans la surveillance d'un médecin.

Le médecin peut procéder à une correction du traitement et de faire le remplacement précédemment sorti de la drogue. Le docteur de chaque patient infecté concombre cepnem individuellement sélectionne la dose.

Perdu tsepen ' apparaît naturellement avec les fèces. Si invasions dans l'intestin beaucoup, il se produit la décomposition et cela peut conduire à une plus forte intoxication de l'organisme. Pour prévenir un empoisonnement de l'organisme des spécialistes prescrivent des techniques avancées de traitement:

  • boire beaucoup de liquides,
  • des médicaments qui produisent slabyashij effet
  • diurétiques.

Ce traitement implique également l'alimentation diététique, ce type d'alimentation ne sera pas surcharger l'intestin. S'il y a un trouble de l'intestin, le médecin prescrit des réparatricesles médicaments.

Les mesures de prévention

Pour ne pas s'infecte ogurechnikom, vous devez respecter quelques règles principales de:

  1. Si dans le domicile d'un animal de compagnie, l'infection gelmintom est probable. Pour cela, vous devez faire de la prévention protivogelmintnymi moyens à votre animal régulièrement, de se baigner spéciaux de shampoings contre les puces, de donner le médicament contre les vers intestinaux.
  2. Le concombre tsepen ' ne peut apparaître chez une personne qui respecte les règles d'hygiène, se lave les mains après une visite de la salle de bains, de la rue et tape votre animal de compagnie. C'est la règle la plus fondamentale, il doit savoir les enfants et les adultes comme par les mains de la vermine et les bactéries se retrouvent dans le corps.
  3. Vous ne pouvez pas entrer en contact avec des animaux ils sont les premiers vecteurs de parasites. Pour cela, nécessairement il faut expliquer à l'enfant ce qui peut se produire en raison de l'ordinaire caressant de la rue un petit chaton ou shenochka. Si l'enfant a été en contact avec la rue de compagnie, il doit immédiatement se laver les mains avec du savon. Pour que votre enfant s'est formé plus abordable de la notion de pro de l'infestation des parasites, vous pouvez voir la vidéo sur le déparasitage.

Lors de l'apparition des premiers symptômes d'infection de données de la vue vers de terre immédiatement, vous devez vous adresser à un médecin, l'automédication peut conduire à une mauvaise santé et à la poursuite de l'aggravation de la. Afficher le concombre tsepen ' est plus facile et sans conséquences il faut à un stade précoce. Spécialiste prescrira des analyses pour identifier le type de parasite et seulement après cela, vous pouvez commencer le traitement. Qui est affecté directement à partir des résultats des analyses.