Home / Les parasites / Divers / Lizat bactéries — qu'est-ce Que lizaty bactéries? Avis d'experts

Lizat bactéries — qu'est-ce Que lizaty bactéries? Avis d'experts

En achetant un nouvel outil pour le traitement, par exemple, le rhume presque tous les explorent des instructions sur son utilisation. Et après avoir lu la composition des médicaments, se demandent – tout ce qui est lizat de bactéries.

D'une part, l'outil devrait soulager l'inflammation et de l'autre contient la bactérie.

Mais comme on le sait les bactéries sont utiles et nuisibles. C'est, en parlant un langage accessible bonnes et mauvaises. Dans la médecine moderne, même des «mauvaises» bactéries sont de plus en faveur. Un exemple de cela est la lyse des microorganismes pathogènes.

Franchement lizaty les bactéries, vous devez comprendre ce que c'est et pourquoi?

Propriétés pharmacologiques

Lizaty est les bactéries Enterococcus faecium, Enterococcus faecalis et d'Escherichia coli et d'autres agents pathogènes de la cavité buccale.

Ils contiennent de la paroi cellulaire des bactéries et le contenu de ces cellules. Des médicaments, dont la composition est basée sur bactériennes lizatah, utilisées pour le traitement et la prévention des maladies respiratoires aiguës et les maladies du système urinaire.

Les parois cellulaires des bactéries interagissent avec le corps humain et activent le système immunitaire. À la différence des bactéries Enterococcus faecium et Enterococcus faecalis lizaty ne peuvent causer l'inflammation, comme c'est déjà de ne pas les micro-organismes vivants. Mais l'organisme perçus comme des bactéries, en conséquence de quoi et de stimuler l'immunité.

Bactérienne lizaty se rapportent à un groupe distinct de immunomodulateur de médicaments.

Ils sont divisés en trois types:

  • pelées lizaty bactéries
  • les ribosomes bactériens,
  • immunostimulantes de la membrane de la faction.

Chaque médicament contient un ensemble particulier et le nombre de éclatés des agents pathogènes. Lizaty sont et immunomodulateur et vakciniruushim moyen.

Les maladies respiratoires

En période de rhumes, difficile de ne pas attraper le ROC n'est pas seulement pour les enfants mais aussi les adultes. Une excellente solution pour un rapide rétablissement de l'acier médicaments, dans la composition de nombreux lizatov bactéries.

Lizaty contiennent de nombreux médicaments différents par leur nature et les effets sur le corps humain. Outre immunomoduliruyushchego de l'action, ils ont des propriétés médicinales. Lizaty est utilisé pour traiter les infections respiratoires, en prenant des pilules, des jets, des onguents.

Après le succès des médicaments avec le contenu de la lizatov des bactéries sur les muqueuses, les cellules sont activées, peuvent non seulement détruire le virus, mais pour se défendre de la propagation de bactéries pathogènes.

Si vous faites une lizaty séchage, nous obtenons liofilizaty. Le processus de «congélation-séchage» est appelé à la lyophilisation.

L'action lyophilisée bactériennes lizatov correspond largement à celle de l'action des vaccins antiviraux. Ils stimulent le système immunitaire, pour commencé la production d'anticorps, qui, à son tour, permettra de protéger la muqueuse de l'infection. En outre, le micro-organisme est pris une fois sur la muqueuse du nasopharynx, de se comporter autrement.

Le corps de l'homme sera prêt à donner une rebuffade de la maladie plus rapidement qu'avant la prévention de la bactériennes lizatami. Formulées lors de l'lizatov, les anticorps protègent l'organisme contre les formes graves de la maladie.

Appareil génito-urinaire

Ce problème concerne en grande majorité des femmes. Beaucoup de femmes sont souvent confrontés à des maladies telles que la cystite et urétrite.

Même n'est pas toujours marquée des symptômes désagréables, laisser ces maladies au hasard simplement pas la peine. Les complications ne se feront pas attendre et prendront une forme de la maladie. En outre, l'infection sur le système urinaire peut se propager aux reins, et alors, guérir sera coûteux et long.

Le coupable de ces tristes maladies et de leurs conséquences est la bactérie Escherichia coli. Mais moderne médicaments a attiré le mal de cette bactérie en faveur de la. C'est arrivé grâce à la technologie lisiza. Les scientifiques ont la lyophilisé Lizat de la bactérie Escherichia coli, qui est capable de prévenir l'apparition de la cystite et l'inflammation mocheprohodyashego canal. Et dans le cas de l'infection, de guérir la maladie. Un médicament est prescrit sous forme de capsules, ainsi que des gouttes et des bougies.

En plus de la réception des médicaments, vous devez nécessairement suivre une bonne hygiène et de l'alimentation, attribuée par le médecin traitant.

La beauté des femmes

Au XXIE siècle, les bactéries peuvent non seulement favoriser le développement de la maladie ou de soigner, mais aussi de promouvoir la conservation de la beauté de la peau. Pas si longtemps sur le marché de la cosmétologie a une nouvelle crème de probiotiques pour la peau autour des yeux, inspiré des tableaux connus bactériennes lizaty.

Outre lizatov de bactéries dans la crème contient de nombreuses vitamines, d'acides aminés et d'huiles bénéfiques pour la peau du visage.

Comme l'a montré le test, la peau des paupières est de plus en plus lisse, disparaître «les ecchymoses et l'enflure. La moitié féminine, soulagée de l'avoir retrouvée sur lui cette crème, enthousiaste répond à propos de ses propriétés etl'effet positif. En outre, la crème est bien absorbée et a un parfum sucré.

Que de guérir

Il existe une variété de médicaments globale et action locale dans la base desquels sont lizaty des bactéries. L'efficacité de l'action dépendent de la fidèle diagnostic et le choix des traitements.

Ismigen — première la lizat, créé par la mécanique lisiza. Aide dans le traitement et la prévention des voies respiratoires. Dans la composition du médicament est de 6 le plus souvent rencontrés pnevmokokkov. Ismigen agit en l'activation de la phagocytose, d'augmenter le nombre de cellules responsables de l'immunité. Lors de l'application ismigena, comme la prévention des maladies des voies respiratoires inférieures et, a été une diminution de la gravité et de la durée de la maladie. Un traitement prophylactique doit se faire au moins une fois par an.

Imudon — se compose de particules inactifs des micro-organismes rencontrés lors de la pathologiques les inflammations de la cavité buccale. Son utilisation augmente le niveau de lizocima dans la salive et active plazmaticheskij de la cellule. Comme une conséquence augmente l'immunité n'est pas seulement le lieu de l'action du médicament, mais dans le corps en général. Utilisé pour le traitement de la muqueuse de la cavité buccale et lors de maladies dans le domaine de la dentisterie.

IRS-19 — utilisé pour le traitement des voies respiratoires en cas de bronchite, le SRAS, et après des interventions chirurgicales sur LORA-organismes. Le médicament est utilisé nazalno sous forme de spray.

Broncho-Vaksom — lyophilisé bactérien lizat système d'action. Active l'immunité innée, en agissant sur les cellules situées dans le tissu lymphoïde de l'intestin. Le médicament est considéré comme sûr, même pour les enfants à partir de 6 mois d'âge, bien toléré et a un rendement élevé.

La forme du produit

Les médicaments contenant de lizaty produisent dans de nombreux domaines:

  • capsules
  • onguents,
  • crème
  • gouttes
  • suppositoires pour usage rectal.

Pour le traitement des maladies respiratoires sont bien adaptés pilules et de pulvérisation. Ils sont bien enveloppent la muqueuse du larynx et ne laissez pas les bactéries pathogènes à la aux voies respiratoires.

Lizaty, généralement, vous pouvez appliquer avec les antibiotiques. En cas de partage de la réception est grandement accéléré le traitement.

Les médicaments contenant lizaty nombreux. Il est important de se rappeler que le traitement doit désigner un médecin qualifié, qui sera détaillée le plan de traitement et de nommer la bonne posologie des médicaments.

Dans le cas contraire, lors d'une mauvaise réception de possibles effets indésirables tels que des nausées, des vomissements, la diarrhée, les allergies et l'augmentation de la température et des maux de tête.